🚨 AYAAAA mon BILAN après 2 ANS de FREELANCING
Supprimé- Aucune stabilité financière : parfois je touche 300-400 euros par jour pendant une ou deux semaines, et ensuite plus rien durant plusieurs mois
- Mes économies fondent, environ 4-5000 euros de perdu depuis le début de l'année (principalement dans le loyer et la bouffe)
- Je ne m'achète rien pour éviter les dépenses inutiles, alors qu'il me manque plein de choses (vêtements pour l'hiver, meubles pour mon appartement...)
- Des entreprises qui viennent me proposer des projets, on se met d'accord sur des tarifs et des dates, puis silence radio de leur part
- Stress permanent pour trouver des clients
- Des conditions de travail souvent pires qu'en étant salarié (mention spéciale au logiciel de tracking de Upwork qui fait des screenshots de ton écran et mesure ton activité)
Résultat => cette semaine je vais retourner sur linkedin pour postuler à des offres d'emploi, si je réussis à trouver un CDI correctement payé, si possible avec quelques jours par semaine en remote, j'accepte direct
Si je ne trouve pas de CDI fin septembre, je go prof contractuel + en dépression de la vie en profitant du faible nb d'heures par semaine pour chialer
La même galère perso khey, je retourne en CDI
Le stress est infernal
Le 15 août 2023 à 08:17:37 :
Courage kheyouOn se connaît pas mais je te soutiens dans le monde degueulasse du travail,
Au contraire je vais justement progressivement me détacher du monde du travail pour entrer en dépression dream
Je vais go prof remplaçant dream pour taffer 18h par semaine
Puis quand j'en aurai marre, je go SDF/intérim
Freelance sans rien en plus, au début, c'est beaucoup trop compliqué
Freelance+ temps partiel = vrai cheatcode
Données du topic
- Auteur
- Cavani1792
- Date de création
- 15 août 2023 à 08:16:15
- Date de suppression
- 15 août 2023 à 11:05:00
- Supprimé par