Topic de Alfaliquid :

J'ai peur pour l'avenir de ma fille

Supprimé

Pas d'enfant, pas de problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Bien votre sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 03 août 2023 à 11:47:08 :
C'est déjà pas mal qu'elle passe du temps en famille. Ne néglige pas non plus les amis/voisins. Un enfant qui a des amis en dehors de son école, car ses parents sont amis avec d'autres parents, c'est un enfant qui va pouvoir relativiser les choses, qui aura un horizon plus large. Le piège c'est que les enfant s'enferme avec des amis mauvais à l'école...

Exactement ce que je crains.

Quand aux amis, on a des voisins, un couple métisse (homme blanc et femme noire) qui ont une fille qui vient jouer de temps en temps a la maison et inversement, ça se passe très bien, les parents ont les pieds sur terre et casiement la même éducation que nous.

Je pense aussi qu'il ne faut pas hésiter à la mettre en école privée si (et seulement si) l'école publique est merdique. Evidemment si tu as les moyens, une école privée très haut de gamme est top mais ça ne me semble pas une garantie de bonne mentalité non plus. Si l'école du coin est non GR et suffisamment bien ça va. Mais au moindre soucis, go privé.

Il faut aussi la mettre au sport à 4 ans, ça aide à canaliser. Mais tout ça demande du temps des parents oui.

Il aurait fallu mieux voter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png
Bon quelque conseil:
Go pays basque
Ecole privé OBLIGATOIRE
Judo, karate des le plus jeune age
Pas d'ecran jusqu'au plus tard possible puis limite de temps
Ca va être très dur, la france qui régresse dans tous les domaines de l'éducation, le pays qui devient plus ksos, les réseaux sociaux tiktok et tout, les gosses vont avoir des rapports à 12 ans dans les bahuts, j'ai entendu de ces trucs de la père de mes petits cousins, parents d'élèves etc, même si vous leur coupez les réseaux sociaux, control parental sur le téléphone etc ils vont quand-même cotoyer des potes ksos qui vont les amener dans la déchéance.

Le 03 août 2023 à 11:49:21 :

C'est déjà pas mal qu'elle passe du temps en famille. Ne néglige pas non plus les amis/voisins. Un enfant qui a des amis en dehors de son école, car ses parents sont amis avec d'autres parents, c'est un enfant qui va pouvoir relativiser les choses, qui aura un horizon plus large. Le piège c'est que les enfant s'enferme avec des amis mauvais à l'école...

Quand aux amis, on a des voisins, un couple métisse (homme blanc et femme noire) qui ont une fille qui vient jouer de temps en temps a la maison et inversement, ça se passe très bien, les parents ont les pieds sur terre et casiement la même éducation que nous.

La couleur de peau ce n'est qu'un des aspects de la réalité. C'est malheureusement souvent corrélé à des choses que tu ne veux pas, mais ça n'est pas le seul indice. Dans ton cas, tout le reste est ok chez eux, donc pas de soucis.

Le 03 août 2023 à 11:47:27 :

Le 03 août 2023 à 11:39:53 :
Les kheys qui ont une fille, vous auriez préféré avoir un garçon ?

Quand ma femme était enceinte, je voulais absolument que ce soit un garçon. Mais je peux te dire qu'aujourd'hui je ne regrette absolument pas d'avoir une fille, c'est extremement fusionelle avec un pére, en tout cas c'est mon cas,.

Le 03 août 2023 à 11:42:21 :
En tout cas c'est malin de penser à ça une fois que l'enfant est au monde :rire: en général on s'inquiète de ça avant d'en faire comme les gens normaux :rire:

Le mec a pas pensé à ça avant :rire: j'ai 27 ans et je sais que j'aurai pas d'enfant, pcq j'ai pas envie de lui offrir une vie de rêve pour qu'elle me ramène un Abdelkarim ou mamadou pcq dans 20 ans la france ne sera plus française et que l'immigration aura pris le dessus :ok:

Mais enjoy ta fille qui a 13 ans aura le corps d'une fille de 30 , se fera draguer par des mecs de 50, voudra sortir en soirée maquillée a 13 ans , fréquentera des racailles :ok:

Ah parceque tu crois que j'y pense que maintenant ?
Ton commentaire ne fait absolument pas avancé le débat mis a part enfoncer les portes deja ouvertes.

Tu es extremement precis dans ce que tu décris, donc j'en déduis que c'est du vécu, par ta soeur peut-être ?

Autoriser ses enfants a sortir a 13 ans est une chose, controler avec qui et comment on est une autre.

J'ai pas de soeur, j'ai 3 cousines, les 3 sont mariées et en couple depuis + de 10 ans :)

Par contre j'obsèrve dans la rue des p'tites Louise, Jeanne, Marie de bonne famille, en couple avec des chances :)

Le 03 août 2023 à 11:49:21 :

ça s'écrit pas comme ça quasiment monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1646000772-chat-miroir-militaire.png

Et franchement, ça dépends énormément de la personnalité des enfants aussi... Certains tu vois tout de suite qu'ils sont intelligent et ne vont pas faire n'importe quoi, d 'autres.....

Perso idem. Père d'une fille de 2 ans et demi.
J'ai pas spécialement peur en l'avenir dans l'absolu. Ne jamais oublier qu'une génération s'adapte au monde qui est le sien.

Après je prévois sport + musique des que possible. L
A la rentrée prochaine elle ira à la gymnastique.
La musique y'a rien avec 5 ans par chez moi :(

L'idée c'est que déjà ça peut faire un cercle d'amis hors de l'école. Mine de rien y'a 3 cercles potentiel d'amis, donc si ça va pas à l'école par exemple, elle sera pas isolée à 100%.

Après il y'a ce qu'apporte ces activités pour le développement physique et mental.

L'école est pas trop GR et la commune étant la commune richou du coin y'aura pas de question à se poser avant le collège.

elle va juste tomber sur norman le pedophile tant fais pas et il va la violer

Le 03 août 2023 à 11:57:09 :

Taré + ddb

Le 03 août 2023 à 11:54:45 :
Perso idem. Père d'une fille de 2 ans et demi.
J'ai pas spécialement peur en l'avenir dans l'absolu. Ne jamais oublier qu'une génération s'adapte au monde qui est le sien.

Après je prévois sport + musique des que possible. L
A la rentrée prochaine elle ira à la gymnastique.
La musique y'a rien avec 5 ans par chez moi :(

L'idée c'est que déjà ça peut faire un cercle d'amis hors de l'école. Mine de rien y'a 3 cercles potentiel d'amis, donc si ça va pas à l'école par exemple, elle sera pas isolée à 100%.

Après il y'a ce qu'apporte ces activités pour le développement physique et mental.

L'école est pas trop GR et la commune étant la commune richou du coin y'aura pas de question à se poser avant le collège.

Fais-lui faire un sport de combat khey

la solution cest de ne pas envoyer son enfant a l'ecole pour lui eviter de croiser norman le pedophile et deviter les ordinateur

Le 03 août 2023 à 11:47:27 :

Le 03 août 2023 à 11:39:53 :
Les kheys qui ont une fille, vous auriez préféré avoir un garçon ?

Quand ma femme était enceinte, je voulais absolument que ce soit un garçon. Mais je peux te dire qu'aujourd'hui je ne regrette absolument pas d'avoir une fille, c'est extremement fusionelle avec un pére, en tout cas c'est mon cas,.

Le 03 août 2023 à 11:42:21 :
En tout cas c'est malin de penser à ça une fois que l'enfant est au monde :rire: en général on s'inquiète de ça avant d'en faire comme les gens normaux :rire:

Le mec a pas pensé à ça avant :rire: j'ai 27 ans et je sais que j'aurai pas d'enfant, pcq j'ai pas envie de lui offrir une vie de rêve pour qu'elle me ramène un Abdelkarim ou mamadou pcq dans 20 ans la france ne sera plus française et que l'immigration aura pris le dessus :ok:

Mais enjoy ta fille qui a 13 ans aura le corps d'une fille de 30 , se fera draguer par des mecs de 50, voudra sortir en soirée maquillée a 13 ans , fréquentera des racailles :ok:

Ah parceque tu crois que j'y pense que maintenant ?
Ton commentaire ne fait absolument pas avancé le débat mis a part enfoncer les portes deja ouvertes.

Tu es extremement precis dans ce que tu décris, donc j'en déduis que c'est du vécu, par ta soeur peut-être ?

Autoriser ses enfants a sortir a 13 ans est une chose, controler avec qui et comment on est une autre.

Normal que tu ne regrettes pas, c'est ton enfant
On parle souvent de connexion mère-fils ou père-fille
Pourquoi tu voulais absolument un garçon ?
Tu pensais qu'il y aurait moins de difficultés que d'élever une fille ?

Etre stressé au parc avec tout les pédo qui traine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 03 août 2023 à 11:58:08 :

la solution cest de ne pas envoyer son enfant a l'ecole pour lui eviter de croiser norman le pedophile et deviter les ordinateur

signal gouv https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Le 03 août 2023 à 11:58:08 :

Malheureusement Macron a rendu l'école à la maison quasiment interdite (exceptions : maladie, voyages, itinérants...) dès l'année prochaine

Données du topic

Auteur
Alfaliquid
Date de création
3 août 2023 à 11:30:14
Date de suppression
3 août 2023 à 13:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
289
Nb. messages JVC