J'ai peur pour l'avenir de ma fille
SuppriméLe 03 août 2023 à 11:36:06 :
Quitte la France c'est sa seule chance
Plus facile a dire qu'a faire...j'y ai pensé plus d'une fois.
Le 03 août 2023 à 11:36:36 :
Tu habites où l'OP ?J'ai pas (encore) ces soucis là vu que mes enfants vont dans une école de campagne.
Si tu l'éduques bien ils auront à l'avenir beaucoup plus d'opportunités que nous on a pu avoir.
L'essentiel c'est de lui donner des bonnes bases pour qu'elle comprenne qu'elle vit dans un monde de requins.
Important aussi de reprendre le travail de l'Education Nationale, ils leurs apprennent tout un tas de conneries notamment sur l'écologie, il faut pas hésiter à débunk ça le soir à la maison.
Je suis sur la côté d'azur, une ville de 20k d'habitants, mais à 20 minutes de Nice.
Je vais essayer d'être au maximum derrière elle a son entrée à l'école, mais ça va être compliqué, je travail a mon compte et je fais des heures de batards...
Le 03 août 2023 à 11:30:14 :
Bonjour les kheys, j'ai une fille de 2 ans et demi, c'est ma princesse, j'ai jamais autant aimé quelque chose sur cette terre, mais voila...Le monde dans lequel on vit est de pire en pire, sécurité, économie, inflation, immigration, on est loin du monde que j'ai connu quand j'étais petit dans les années 90.
J'essai de faire de mon mieux pour lui offrir le meilleur possible, mais a partir de l'école, elle passera plus de temps entourée d'autres élèves qu'avec ses parents, c'est comme ça c'est la vie.
J'y pense tout les soirs, je me dis qu'il peut lui arriver n'importe quoi quand je suis pas là, quand on voit ce qui se passe toutes les semaines en France, ça pourrait tomber sur nous... ça me bouffe.
Si elle est entrainée par les autres sur Tiktok c'est la fin et le début d'une longue chaine de dérive
Le 03 août 2023 à 11:39:53 :
Les kheys qui ont une fille, vous auriez préféré avoir un garçon ?
ton pseudo
Le 03 août 2023 à 11:40:35 :
Les kheys qui ont une fille, vous auriez préféré avoir un garçon ?ton pseudo
Ta PP
Et j'ai exactement les même angoisse que toi.
On est en petite campagne pour fuir le plus possible le vivre ensemble, mais bon...
En tout cas c'est malin de penser à ça une fois que l'enfant est au monde en général on s'inquiète de ça avant d'en faire comme les gens normaux
Le mec a pas pensé à ça avant j'ai 27 ans et je sais que j'aurai pas d'enfant, pcq j'ai pas envie de lui offrir une vie de rêve pour qu'elle me ramène un Abdelkarim ou mamadou pcq dans 20 ans la france ne sera plus française et que l'immigration aura pris le dessus
Mais enjoy ta fille qui a 13 ans aura le corps d'une fille de 30 , se fera draguer par des mecs de 50, voudra sortir en soirée maquillée a 13 ans , fréquentera des racailles
Le 03 août 2023 à 11:42:21 :
J'ai un fils qui va prendre 3 ans dans 1 mois.
Et j'ai exactement les même angoisse que toi.
il prend 3 ans ?
il a fait quoi ?
Le 03 août 2023 à 11:37:09 :
Khey investis-toi (ou ta femme) dans l'association de parents d'élèves, les activités scolaires (sorties où il faut accompagner), suis assidument ce qu'elle fait à l'école en lui posant quelques questions anodines sur sa journée à l'école. Les profs détestent ça mais c'est le meilleur moyen de vérifier qu'ils ne font pas n'importe quoi avec les gamins
Oui c'est déja prévue que ma femme s'implique au maximum dans la vie scolaire.
Le 03 août 2023 à 11:37:27 :
et tout ce que tu cites, ca existait deja le soir ou tu l'as concue.deduction ?
Ok donc plus personne fait d'enfants et on laisse le monde s'écrouler ? C'est pas ça la solution.
Le 03 août 2023 à 11:38:05 :
Par contre ça n'a aucun intérêt de chercher des solutions farfelues comme s'armer ou apprendre à se battre. Ce qui compte le plus c'est l'environnement et les relations saines ou pas des enfants... Si ta fille côtoie des gens bien et intelligents etc ça change tout
Je suis d'accord avec toi sur ce point. Et heureusement que ma soeur et la soeur de ma femme habitent toute les deux a 10 min de chez nous, elle passe beaucoup de temps avec ses cousines/cousins, et en général on fait les activités toujours en famille.
Le 03 août 2023 à 11:42:12 :
Éloigne la le plus possible de la diversité
malheureusement inévitable. L'école dans laquelle j'étais il y a littéralement 13 ans il y avait 2 noirs, 20 arabes je dirais, sur 700 élèves. La petite soeur d'une fille avec qui j'étais y est actuellement, il y a 90% d'étrangers, dans sa classe ils sont 3 " blancs" et 15 arabes ou noirs en l'espace de - de 15 ans
Enjoy vos filles blacked vos filles pures souches françaises qui détesteront "les blancs" et qui ne verront que par les noirs
Fallait y penser avant l'ahuri
Soit elle grandira dans la chariah ou la guerre civile
Les kheys qui ont une fille, vous auriez préféré avoir un garçon ?
Quand ma femme était enceinte, je voulais absolument que ce soit un garçon. Mais je peux te dire qu'aujourd'hui je ne regrette absolument pas d'avoir une fille, c'est extremement fusionelle avec un pére, en tout cas c'est mon cas,.
Le 03 août 2023 à 11:42:21 :
En tout cas c'est malin de penser à ça une fois que l'enfant est au monde en général on s'inquiète de ça avant d'en faire comme les gens normauxLe mec a pas pensé à ça avant j'ai 27 ans et je sais que j'aurai pas d'enfant, pcq j'ai pas envie de lui offrir une vie de rêve pour qu'elle me ramène un Abdelkarim ou mamadou pcq dans 20 ans la france ne sera plus française et que l'immigration aura pris le dessus
Mais enjoy ta fille qui a 13 ans aura le corps d'une fille de 30 , se fera draguer par des mecs de 50, voudra sortir en soirée maquillée a 13 ans , fréquentera des racailles
Ah parceque tu crois que j'y pense que maintenant ?
Ton commentaire ne fait absolument pas avancé le débat mis a part enfoncer les portes deja ouvertes.
Tu es extremement precis dans ce que tu décris, donc j'en déduis que c'est du vécu, par ta soeur peut-être ?
Autoriser ses enfants a sortir a 13 ans est une chose, controler avec qui et comment on est une autre.
Données du topic
- Auteur
- Alfaliquid
- Date de création
- 3 août 2023 à 11:30:14
- Date de suppression
- 3 août 2023 à 13:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC