J'ai peur pour l'avenir de ma fille
SuppriméJ’espère que c’est du troll
Le 03 août 2023 à 12:50:32 :
Le 03 août 2023 à 12:49:05 niveau1maisfort a écrit :
fallait y penser avant le débile, les femmes ne sont que des objets sexuels, à 25 elle sera périmée donc j'espère qu'elle sera mariée à un chad 10/10 ( ça n'arrivera pas ).ta fille sera un objet sexuel : point barre. tout comme tu as perçu les femmes comme tel, les hommes feront exactement la même chose avec ta " princesse " qui n'a d'autre fonction que laver les chiottes et enfanter + se faire agresser dans la rue et pourquoi pas par son patron, et pourquoi pas par ses potes.
Les mecs qui ont passé leur vie a voir les femmes comme des bouts de viande, et qui pensent que ca sera different pour leur fille qui sera vue par les autres comme une personne speciale oui
On va te traiter d'incel pour avoir dit ca, attention
Un avis sur ta daronne ?
fallait y penser avant le débile, les femmes ne sont que des objets sexuels, à 25 elle sera périmée donc j'espère qu'elle sera mariée à un chad 10/10 ( ça n'arrivera pas ).ta fille sera un objet sexuel : point barre. tout comme tu as perçu les femmes comme tel, les hommes feront exactement la même chose avec ta " princesse " qui n'a d'autre fonction que laver les chiottes et enfanter + se faire agresser dans la rue et pourquoi pas par son patron, et pourquoi pas par ses potes.
Les mecs qui ont passé leur vie a voir les femmes comme des bouts de viande, et qui pensent que ca sera different pour leur fille oui
Ca sera leur plus grosse redpill, je m'en délecte d'avance
Quand leur fille se fera violée et qui leur diront droit dans les yeux " innocent jusqu'à preuve du contraire déso ma princesse "
Le 03 août 2023 à 12:51:00 :
Le 03 août 2023 à 12:49:05 :
Tarax
C'est la pure vérité mon garçon, vous voulez juste pas l'entendre. Si les femmes sont des bouts de viande dans notre société, vos petites princesses seront les bouts de viandes de 99% des hommes
Courage nonobstant
Le 03 août 2023 à 12:52:33 niveau1maisfort a écrit :
Les mecs qui ont passé leur vie a voir les femmes comme des bouts de viande, et qui pensent que ca sera different pour leur fille oui
Quand leur fille se fera violée et qui leur diront droit dans les yeux " innocent jusqu'à preuve du contraire déso ma princesse "
Bon la t'es completement tarax par contre
Le 03 août 2023 à 12:51:48 :
Il y a vraiment des malades mentaux ici pour parler comme ça de petite fille et de jeunes femmes
J’espère que c’est du troll
vous faites les choqué alors que toute l'année vous parlez des femmes comme si c'était des simples vides couilles. ce traitement que vous faites au femme, c'est celui qui est réservé à vos filles hein
Le 03 août 2023 à 12:46:29 :
Le 03 août 2023 à 12:44:14 :
Ayaaaa avoir une fille en France en 2023 j'espère que tu vis au fin fond d'une campagne sans projet de logements sociaux autourL'Op qui a fait une fille pour passé sur BFM TV L'Op qui concurrence les parents de la Petite Lola
Ah tu fais bien de te ramener toi car je m’intéresse au système allemand pour l’école et c’est vraiment reduit aux maths et aux langues.
Comment vous faites pour vivre sans culture générale ?
Les Allemands que je connais sont très pragmatiques et forts en maths/langue mais ils sont nul en géographie en histoire ou pour reflechir sur un sujet de société c’est des putains de robot.
C'est que les enseignements professionnels ça, effectivement l équivalent des bac pro ils ont zéro cours de culture G, mais du coup ce.sont de meilleures artisans.
Par contre, quand tu fais un Arbitur sérieux, les allemands n ont rien à envier aux français.
La logique Allemande c'est de former les jeunes à avoir un métier utile, si tu cultiver, il y a Internet
Avoir des enfants dans un monde en plein déclin....
Dans 30 ans vos enfants vous maudirons
[12:51:48] <Kathane6>
Il y a vraiment des malades mentaux ici pour parler comme ça de petite fille et de jeunes femmes
J’espère que c’est du troll
Même pour du troll c'est trop, ils sont totalement ravagés
Le 03 août 2023 à 11:30:14 :
Bonjour les kheys, j'ai une fille de 2 ans et demi, c'est ma princesse, j'ai jamais autant aimé quelque chose sur cette terre, mais voila...Le monde dans lequel on vit est de pire en pire, sécurité, économie, inflation, immigration, on est loin du monde que j'ai connu quand j'étais petit dans les années 90.
J'essai de faire de mon mieux pour lui offrir le meilleur possible, mais a partir de l'école, elle passera plus de temps entourée d'autres élèves qu'avec ses parents, c'est comme ça c'est la vie.
J'y pense tout les soirs, je me dis qu'il peut lui arriver n'importe quoi quand je suis pas là, quand on voit ce qui se passe toutes les semaines en France, ça pourrait tomber sur nous... ça me bouffe.
Je suis dans le même cas que toi pour mon fils de moins de deux ans khey.....
Dans un an école pour limiter la casse je vais voir si je peux le placer dans le priver pour limiter l'influence woke présente dans le publique.
Pour le reste nous sommes impuissants khey.
Le 03 août 2023 à 12:53:27 :
Le 03 août 2023 à 12:52:33 niveau1maisfort a écrit :
Bon la t'es completement tarax par contre
c'est pourtant la vérité !
pourquoi vous semblez persuadé que le monde sera plus safe pour vos filles alors que c'est exactement la manière dont vous parlez des filles des autres ?
je comprends pas.
Le 03 août 2023 à 12:49:05 :
T'es vraiment un taré. Va prendre tes cachets.
Le 03 août 2023 à 12:55:53 :
Le 03 août 2023 à 11:30:14 :
Bonjour les kheys, j'ai une fille de 2 ans et demi, c'est ma princesse, j'ai jamais autant aimé quelque chose sur cette terre, mais voila...Le monde dans lequel on vit est de pire en pire, sécurité, économie, inflation, immigration, on est loin du monde que j'ai connu quand j'étais petit dans les années 90.
J'essai de faire de mon mieux pour lui offrir le meilleur possible, mais a partir de l'école, elle passera plus de temps entourée d'autres élèves qu'avec ses parents, c'est comme ça c'est la vie.
J'y pense tout les soirs, je me dis qu'il peut lui arriver n'importe quoi quand je suis pas là, quand on voit ce qui se passe toutes les semaines en France, ça pourrait tomber sur nous... ça me bouffe.
Je suis dans le même cas que toi pour mon fils de moins de deux ans khey.....
Dans un an école pour limiter la casse je vais voir si je peux le placer dans le priver pour limiter l'influence woke présente dans le publique.
Pour le reste nous sommes impuissants khey.
[12:56:41] <Alfaliquid>
Vous vous rendez compte de vos propos pour certains ? Comment vous osez parler du futur d'une petite fille ? Ou même des femmes en général. Ca vient se plaindre de la misère sexuelle et affectives mais le probleme vient certainement de vous.
Exact pour le coup, aucune compassion pour ces mecs
Le 03 août 2023 à 12:56:41 :
Vous vous rendez compte de vos propos pour certains ? Comment vous osez parler du futur d'une petite fille ? Ou même des femmes en général. Ca vient se plaindre de la misère sexuelle et affectives mais le probleme vient certainement de vous.
laisse tomber, forum de tarax, IRL ces "gens" n'existent pas et vivent une vie miserable
Le 03 août 2023 à 12:56:41 Alfaliquid a écrit :
Exact, et ceux qui disent ça ce sont les bougnes, suffit de voir Kokoyo ou autre pseudo de merde
Données du topic
- Auteur
- Alfaliquid
- Date de création
- 3 août 2023 à 11:30:14
- Date de suppression
- 3 août 2023 à 13:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC