Topic de Pussiesmasher :

Quelle biere pour quelqi'un qu'aime pas la biere ?

Le 09 août 2023 à 15:53:16 :

Le 09 août 2023 à 15:50:47 :
Bon les kheys je vais filer dans une boite a biere ou un carrefour au mieux car ça sera plus facile d'acces.

Si vous avez 5 bieres a me conseiller je file au super marché :hap:

Pour tester mes goûts :hap:

La mordue ça a l'air pas mal du tout je prend.
L'ipra ok mais laquelle ?
Biere jap laquelle ?

Une fois j'ai vu un mec servir des bieres noir je crois je sais pas pk ça avait l'air bon :hap:

Ravi de t'avoir convaincu pour le cidre
Attention précision, il existe deux mordue au supermarché la classique et une rouge , essaye vraiment la classique la jaune. La rouge est vraiment pas bonne. Bonne dégustation !

Merci khey

Le 09 août 2023 à 15:54:40 :

Le 09 août 2023 à 15:51:47 :
En biere fruité aussi quel meilleur conseil ?

La ptite couleur rougeatre là j'aime

Délirium fruit rouge, kwack fruits rouges. T'en a d'autres sans doute.

Mais tu veux repartir mal mon copain. C'est traitre.

Perso je trouve ça trop trop sucré, limite écoeurant mais j'imagine que pour une personne qui aime pas la bière ça passe mieux car vraiment on dirait du sirop.

Par contre tu feras gaffe c'est bien traître.

En fruits rouges moins forte t'a la mort subite ou autre Lindemann mais beaucoup plus rare en pression

Jvais tester ça du coup

-mordue
-delirium fruit rouge
-ibra meme si je sais toujours pas laquelle ?
Apres si y'a rien d autre y'a rien d'autre :hap:

Le 09 août 2023 à 16:03:50 :

Le 09 août 2023 à 15:54:40 :

Le 09 août 2023 à 15:51:47 :
En biere fruité aussi quel meilleur conseil ?

La ptite couleur rougeatre là j'aime

Délirium fruit rouge, kwack fruits rouges. T'en a d'autres sans doute.

Mais tu veux repartir mal mon copain. C'est traitre.

Perso je trouve ça trop trop sucré, limite écoeurant mais j'imagine que pour une personne qui aime pas la bière ça passe mieux car vraiment on dirait du sirop.

Par contre tu feras gaffe c'est bien traître.

En fruits rouges moins forte t'a la mort subite ou autre Lindemann mais beaucoup plus rare en pression

Jvais tester ça du coup

-mordue
-delirium fruit rouge
-ibra meme si je sais toujours pas laquelle ?
Apres si y'a rien d autre y'a rien d'autre :hap:

Rince cochon rouge en canette, pas trop chère et pas trop dégueu

Une bonne biere americaine vous avez pas ? :(

Le 09 août 2023 à 16:07:39 :

Moi j'aime bien l'IPA goose quelque chose (un truc avec une mouette) , désolé je me souviens plus du nom exact mais elle est vraiment sympa, mais très marqué en goût.

Le 09 août 2023 à 16:12:50 :

Moi j'aime bien l'IPA goose quelque chose (un truc avec une mouette) , désolé je me souviens plus du nom exact mais elle est vraiment sympa, mais très marqué en goût.

J'ai vu ipa nebulo ça avait l air bon

Si c'est pour les bars on peut pas trop te dire ça dépendra de leurs choix, mais généralement tourne-toi plutôt vers des blanches au malt de froment (=blé selon appellation), plus cristallines, désaltérantes et moins amères; si c'est le goût un peu métallique du houblon qui te déplaît évite les lagers à basse fermentation (généralement les moins chères à la carte hélas)
Meteor IPA dispo dans ton lidl https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 09 août 2023 à 16:14:13 :

Le 09 août 2023 à 16:12:50 :

J'ai vu ipa nebulo ça avait l air bon

Pour les IPA c'est très amer par contre, certaines sont très épicées ce qui dilue un peu l'amertume mais globalement ce sont des bières qui écoeurent ceux qui découvrent la boisson

Muscat de Rivesaltes 15% 70cl pour 5€.
Imbattable. Et bien sucré.
Par contre mal au crane le lendemain à cause des sulfites
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/3/1691593692-1675716871-bianca-costa-boit-verre-fete.png

Données du topic

Auteur
Pussiesmasher
Date de création
9 août 2023 à 15:28:40
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 100