Quelle biere pour quelqi'un qu'aime pas la biere ?
Le 09 août 2023 à 15:29:02 :
Mort subite de cuck ou Grim ruby
Les bières fruitées c’est la base
Le 09 août 2023 à 15:33:13 :
Le 09 août 2023 à 15:32:46 :
Le 09 août 2023 à 15:31:03 :
Qu’est-ce que tu n’aimes pas dans la bière ? L’amertume ?Tu vois le gout de la heineken ou des bieres verte de clochard là ? Bah cest ce gout très prononcé que j'aime pas
Mais j'aime bien quand c'est.. EPAIS
Continuez la list les amis je note tout et je vais en acheter ce soir a l unité pour tester
Go boire de la Guiness alors
Je vois que y'a des notes de café dedans ça me déçois un peu mais je vais la tester je pense...
J'aime bien la couleur nonobstant
Le 09 août 2023 à 15:36:35 :
Ca va paraître contre-intuitif mais tu dois aller aux US commander un gros burger pickles, sauce BBQ ET une bière IPA, le mariage sucré et amer de l'IPA est juste excellent
J'y vais dans 2 mois je screen ça ahi
Idem que toi, j'ai un peu de mal avec la bière, donc je prends que du cidre en pression perso.
De plus en plus facilement trouvable dans les bars lambda et sinon tu vas dans des pubs anglais / irlandais, il y en aura forcément !
La Mordue est très bonne, c'est français mais sans le côté fermier des cidres bretons/normands.
Finnbara pas mal un mélange bière/cidre
Sinon le meilleur cidre irlandais le Magners (plutôt rare en France)
Et un autre cidre irlandais plutôt répandu Orchards Thieves.
Ou encore, un anglais le Strongbow.
Je te conseille vraiment d'essayer c'est une bonne alternative, beaucoup de potes qui avaient du mal avec la bière ou qui se sont lassés du goût ont adopté le cidre !
Le 09 août 2023 à 15:38:55 :
si tu aimes le café essaie la bière noir (stout), la Guinness par exemple, c'est épais, avec un arome assez éloigné des bières classiques, ça se déguste lentement comme un café par contre
Ah dommage , en fait j'aime pas trop le café
Mais les ibgredients de plaisait, le caramel ça semblait gourmand.
Y'a pas un autre truc sinon ?
Nonobstant le khey qui parlait de biere japonaise tu conseilles quoi comme marque ?
Le 09 août 2023 à 15:39:28 :
Idem que toi, j'ai un peu de mal avec la bière, donc je prends que du cidre en pression perso.
De plus en plus facilement trouvable dans les bars lambda et sinon tu vas dans des pubs anglais / irlandais, il y en aura forcément !
La Mordue est très bonne, c'est français mais sans le côté fermier des cidres bretons/normands.
Ou encore, un anglais le Strongbow.Je te conseille vraiment d'essayer c'est une bonne alternative, beaucoup de potes qui avaient du mal avec la bière ou qui se sont lassés du goût ont adopté le cidre !
Ah putain j'y ais pas pensé
Le 09 août 2023 à 15:41:33 :
Le 09 août 2023 à 15:39:28 :
Ou encore, un anglais le Strongbow.Je te conseille vraiment d'essayer c'est une bonne alternative, beaucoup de potes qui avaient du mal avec la bière ou qui se sont lassés du goût ont adopté le cidre !
Ah putain j'y ais pas pensé
Il me sert en verre j'espere ?
Il va pas se ramener en me filant un bol comme en bretagne ?
déjà si tu bois des bières genre heineken, 1664, Leffe etc... c'est pas vraiment de la bière
essayes des bières comme les kriek
évites les bières aromatisées avec du sirop de sucre, tu bois juste un cocktail à base de bière
les NEIPA qui sont des IPA (bière assez amère avec beaucoup de goût) mais en moins amer et très fruité
sinon y'a des bières qui ne sont pas aromatisées mais brassées avec à peu près tout
Données du topic
- Auteur
- Pussiesmasher
- Date de création
- 9 août 2023 à 15:28:40
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72