Topic de Pussiesmasher :

Quelle biere pour quelqi'un qu'aime pas la biere ?

Voilà les kheys, je déteste la biere, ce qui fait que je dois toujours prendre dss cocktails vla cher.

Du coup on m'a dit que la biere fallait un peu apprendre a aimer quoi :hap:
Un peu comme les brocolis :hap:

Du coup vous avez une biere sucrée et gourmande ? Pas avec un arriere gout amer degoutant ou de pisse chaude ? :hap:

Mort subite de cuck ou Grim ruby :)

Le 09 août 2023 à 15:29:25 :
Despé

Jaime pas

Les bières rouge sinon les bières blanche avec du sirop si vraiment t'es un fragile de la bière
la blanche tout le monde aime bien je crois

Orval, Chimay rouge.

Teste plutôt une triple karmeliet si tu as le palais fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Qu’est-ce que tu n’aimes pas dans la bière ? L’amertume ?

Le 09 août 2023 à 15:29:02 :
Mort subite de cuck ou Grim ruby :)

Pourquoi c'est un truc de cuck ?

Grim ruby j'ai déjà goûté je crois, j'avais bien aimé le gout fruit mais y avait toujours ce gout de ...Biere en fait :hap:

Y'a un truc que j'aime bien dans la biere quand c est epais et gourmant mais y a un gout bizarre et amer que j'aime pas toujours ça me rend maboule

La blanche c'est degueulasse, une bonne 8.6 bien tiède, ca met tout le monde d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
La maximator c'est pas mal niveau qualité cuite. 1e80 :hap:
Asahi bien glacée les bières japonaises sont super légères
Une blonde avec du sirop sinon. Prends des demis pêche. Ou alors ricard ou des verres de vin, ça sera toujours moins cher que des cocktails

Le 09 août 2023 à 15:31:03 :

Tu vois le gout de la heineken ou des bieres verte de clochard là ? Bah cest ce gout très prononcé que j'aime pas :hap:

Mais j'aime bien quand c'est.. EPAIS :hap:

Continuez la list les amis je note tout et je vais en acheter ce soir a l unité pour tester

Les étapes à suivre normalement c'est bière de fille genre Desperado puis bière blanche puis blonde légère puis blonde forte puis brune puis bière de clodo :oui:

Le 09 août 2023 à 15:32:46 :

Le 09 août 2023 à 15:31:03 :

Tu vois le gout de la heineken ou des bieres verte de clochard là ? Bah cest ce gout très prononcé que j'aime pas :hap:

Mais j'aime bien quand c'est.. EPAIS :hap:

Continuez la list les amis je note tout et je vais en acheter ce soir a l unité pour tester

Go boire de la Guiness alors :oui:

Données du topic

Auteur
Pussiesmasher
Date de création
9 août 2023 à 15:28:40
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 305