Ceux qui croient au réchauffement climatique sont les mêmes qui sont vaccinés contre le COVID
Le 09 août 2023 à 00:08:21 :
Je n'ai JAMAIS adhéré à cette secte réchauffix (et je fais parti de ceux qui essaie de redpiller le forum avec ça depuis longtemps j'ai pas attendu cet été GLACIAL) et je suis vaccinadoEn revanche j'étais contre le pass. Contre tout type de pass d'ailleurs puisqu'ils vont nous imposer un pass climatix bientôt
Je suis pour la LIBERTÉ individuelle. Chacun fait ce qu'il veut et on a pas à contraindre les gens
Donc toutes les mesures scientifiques sont fausses ? La Terre se réchauffe globalement, c'est un fait (page 46 et suivantes : https://www.ipcc.ch/report/ar6/wg1/downloads/report/IPCC_AR6_WGI_TS.pdf ). Et le modèle le plus solide pour l'expliquer, c'est l'augmentation de la concentration de gaz à effet de serre (en particulier du CO2) dans l'atmosphère, surprenamment visible depuis la fin du XIXeme et la révolution industrielle
Le 09 août 2023 à 00:13:06 :
[00:08:21] <PauvreFuribond>
Je n'ai JAMAIS adhéré à cette secte réchauffix (et je fais parti de ceux qui essaie de redpiller le forum avec ça depuis longtemps j'ai pas attendu cet été GLACIAL) et je suis vaccinadoEn revanche j'étais contre le pass. Contre tout type de pass d'ailleurs puisqu'ils vont nous imposer un pass climatix bientôt
Je suis pour la LIBERTÉ individuelle. Chacun fait ce qu'il veut et on a pas à contraindre les gens
C'est bien beau d'être contre, mais faut suivre tes paroles. C'est trop facile de parler, beaucoup plus difficile d'agir. Tu n'es qu'un golem.
De quoi tu parles, agir comment ? Dans ce pays personne ou quasi personne ne manifeste ou ne gueule quand il s'agit de restriction de libertés individuelles. Ca n'a pas commencé avec le covid ça s'est enclenché depuis plus de 10 ans et ça s'accélère dernièrement mais y a rien à faire puisque tout les Français s'en fichent. Ils ne manifestent que pour des conneries absurde du type retraite qui les concernera dans 20-30 ans
Et toi tu fais quoi qu'on rigole ?
Le 09 août 2023 à 00:14:56 :
Donc toutes les mesures scientifiques sont fausses ? La Terre se réchauffe globalement, c'est un fait (page 46 et suivantes : https://www.ipcc.ch/report/ar6/wg1/downloads/report/IPCC_AR6_WGI_TS.pdf ). Et le modèle le plus solide pour l'expliquer, c'est l'augmentation de la concentration de gaz à effet de serre (en particulier du CO2) dans l'atmosphère, surprenamment visible depuis la fin du XIXeme et la révolution industrielle
Oui oui on est au courant on vas tous mourrir dans la chaleur de l'enfer. Mais en attendant je suis occupé à guérir mon 17ème cancer de la peau plus recouvrer la vue causé à cause du trou de la couche d'ozone dont on annonçait toutes ces conséquences terribles dans les années 80 et 90
Faudrait aussi côtiser pour envoyer des bâteaux chercher les survivants des Maldives qui ont été entièrement englouties en 2020 comme l'annonçait la prophétie du saint GIEC
[00:15:49] <PauvreFuribond>
Le 09 août 2023 à 00:13:06 :
[00:08:21] <PauvreFuribond>
C'est bien beau d'être contre, mais faut suivre tes paroles. C'est trop facile de parler, beaucoup plus difficile d'agir. Tu n'es qu'un golem.
De quoi tu parles, agir comment ? Dans ce pays personne ou quasi personne ne manifeste ou ne gueule quand il s'agit de restriction de libertés individuelles. Ca n'a pas commencé avec le covid ça s'est enclenché depuis plus de 10 ans et ça s'accélère dernièrement mais y a rien à faire puisque tout les Français s'en fichent. Ils ne manifestent que pour des conneries absurde du type retraite qui les concernera dans 20-30 ans
Et toi tu fais quoi qu'on rigole ?
Moi je ne suis pas vacciné, comme 5% des +18 ans. C'est déjà bien plus concret que tes paroles qui tournent selon le vent.
Le 08 août 2023 à 22:42:32 :
c marrant car ceux qui sont moins voire pas diplômés votent majorité extrême droite et sont plus propice aux idees complotistesj'dis ca j'dis rien
Source ?
7 degrés ce matin
"Selon les astronomes, la planète Pluton, qui s’éloigne du Soleil, subit également un réchauffement. La pression de l’atmosphère de Pluton a triplé au cours des 14 dernières années, ce qui indique une hausse des températures alors même que la planète s’éloigne du Soleil."
surement les voitures diesel sur pluton
Le 09 août 2023 à 00:21:56 :
7 degrés ce matin"Selon les astronomes, la planète Pluton, qui s’éloigne du Soleil, subit également un réchauffement. La pression de l’atmosphère de Pluton a triplé au cours des 14 dernières années, ce qui indique une hausse des températures alors même que la planète s’éloigne du Soleil."
surement les voitures diesel sur pluton
les sondages du forum montrent l'inverse en dépit
source ---> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72736441-1-0-1-0-sondage-rechauffement-climatique-dans-quelle-case-etes-vous.htm
pas vraiment de corrélation
Le 09 août 2023 à 00:19:29 :
Le 09 août 2023 à 00:14:56 :
Oui oui on est au courant on vas tous mourrir dans la chaleur de l'enfer. Mais en attendant je suis occupé à guérir mon 17ème cancer de la peau plus recouvrer la vue causé à cause du trou de la couche d'ozone dont on annonçait toutes ces conséquences terribles dans les années 80 et 90
Figure-toi que suite à la découverte scientifique de la responsabilité des chlorofluorocarbures dans la destruction de la couche d'ozone, le protocole de Montréal a été signé par des centaines de pays pour les interdire. Leur concentration atmosphérique n'a fait quasiment que baisser depuis 1992 ( https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Ozone_cfc_trends.png?uselang=fr ), et effectivement, c'était bien eux la cause. Et la couche d'ozone s'est en grande partie restaurée.
Donc en fait en écoutant les scientifiques on a réussi à éviter un risque majeur pour l'humanité.
De nos jours, les mêmes scientifiques alertent sur le réchauffement global causé par les gaz à effet de serre d'origine anthropique.
Le 08 août 2023 à 22:38:35 :
du bétail
Le 08 août 2023 à 22:39:56 :
Le réchauffement climatique est réel et démontré par une abondante littérature scientifique.
qui finance les scientifique ?
Le 09 août 2023 à 00:31:27 :
Le 08 août 2023 à 22:39:56 :
Le réchauffement climatique est réel et démontré par une abondante littérature scientifique.qui finance les scientifique ?
C'est sûr que Greta Thunberg elle a vachement plus de thunes que Total - Exxon - BP
Tu es en train de prétendre que les écolos ont réussi à acheter tous les scientifiques du monde travaillant sur le climat, là où les multinationales pétrolières n'ont pas réussi ?
Le 09 août 2023 à 00:37:23 :
La réalité c’est qu’on en sait rien, les rechauffistes et les climatosceptiques sont les deux faces d’une même pièce… Ils sont plein de certitudes alors que la science c’est le doute, surtout dans un domaine comme le climat.
Dans climatosceptique ya sceptique
Données du topic
- Auteur
- dencausse
- Date de création
- 8 août 2023 à 22:38:14
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 82