Les DROITARDS, pourquoi vous ASSUMEZ ABSOLUMENT pas vos OPINIONS IRL ?
SuppriméLe 13 août 2023 à 23:33:34 vwdch98 a écrit :
Le 13 août 2023 à 23:27:43 :
Le 13 août 2023 à 23:07:27 :
Le 13 août 2023 à 22:53:43 :
Tu vis dans un cercle de cuck . Chez moi c'est les gauchos qui n'assument pas c'est bizarre non ?.."Gaucho !" "Droitard !"
Vous êtes ridicules. Pourquoi faut-il toujours "choisir son camp" ? Personnellement, je vote pour Macron, qui me semble êtes le plus apte à diriger ce pays. Je suis conscient que c'est avant tout une question de vécu : ma vie me pousse à voter pour un parti modéré, responsable.
D'autres (nombreux ici) seront attirés par les extrêmes. Sachez que vous pouvez voter pour n'importe quel parti, mais à partir du moment où vous votez pour l'extrême droite ou l'extrême gauche, c'est que vous vous êtes fait pièger par le populisme.
On a pas vu plus chimiquement pur (et si c'est un troll c'est très bien imité, tu es très bon acteur) de bêtise macroniste : « Vous pouvez pour n'importe quel parti, mais si vous votez Le Pen, Zemmour, Mélenchon ... Roussel aussi j'imagine, potentiellement Lassalle, c'est que vous êtes piégés par le populisme ».
En gros dans l'esprit du macroniste : si tu ne votes pas comme lui tu es un extrémiste endoctriné MDRRRRPremièrement non, aucun troll ici.
Ensuite, si tu votes pour un parti fantaisiste, oui, tu es piègé par le populisme. Tu n'es pas obligé de voter LREM : tu peux voter LR ou PS par exemple. Dès que tu dérives dans les extrêmes, c'est que tu veux apporter une réponse simple à des problèmes compliqués : c'est du populisme.
Ah parce que LR/PS apportent des solutions à la hauteur des problèmes ?
Chelou pourtant ils ont étés au pouvoir depuis des dizaines d'années et le pays est une ruine
Être de droite IRL sur la question de l'immigration et de la culture/religion=Tu baise pas IRL et tu t'attire des problèmes plus que sérieux.
J'ai déjà faillit en venir aux mains avec un gros renoi deter car j'ai pas dire que les Zulu c'était aussi des esclavagistes. Mais moi je fait 1m93 et j'ai presque deux ans de boxe thaïlandaise dans les pattes et un peu d'anglaise.
Donc honnêtement je comprends pourquoi le Célestin lambda du forum baisse les yeux , la vie c'est la loi du plus fort.
Un mec avec le physique Papacito où de Ragnar le Breton t'inquiètes pas que il à beaucoup plus de facilité à faire valoir ses pensées IRL.
Mon neveu timide qui dit jamais un mot, on a parlé du viol sur Cherbourg et il s'énervait tout seul dans son coin.
D'un coup, il s'est levé et a hurlé des insultes racistes envers la communauté noire avant de faire un salut nazi et de fuir.
On était un peu pris de cours.
J'ai pas ce problème vue que je suis à moitié extra européen j'assume bien mes idées, c'est même un régal de voir le désespoir des gauchistes dans leurs yeux quand je leurs dis ce que je pense
Le 13 août 2023 à 23:38:11 :
Mon neveu timide qui dit jamais un mot, on a parlé du viol sur Cherbourg et il s'énervait tout seul dans son coin.
D'un coup, il s'est levé et a hurlé des insultes racistes envers la communauté noire et magrébine avant de faire un salut nazi et de fuir.On était un peu pris de cours.
Le 13 août 2023 à 23:36:48 Cursedcrusader a écrit :
Être de droite IRL sur la question de l'immigration et de la culture/religion=Tu baise pas IRL et tu t'attire des problèmes plus que sérieux.J'ai déjà faillit en venir aux mains avec un gros renoi deter car j'ai pas dire que les Zulu c'était aussi des esclavagistes. Mais moi je fait 1m93 et j'ai presque deux ans de boxe thaïlandaise dans les pattes et un peu d'anglaise.
Donc honnêtement je comprends pourquoi le Célestin lambda du forum baisse les yeux , la vie c'est la loi du plus fort.
Un mec avec le physique Papacito où de Ragnar le Breton t'inquiètes pas que il à beaucoup plus de facilité à faire valoir ses pensées IRL.
Tu confirmes donc que le corps FRÊLE des droitards les empêchent d'agir ? D'où ce culte du corps ?
Les français sont pris en otages, le premier qui bouge se fait plomber.
C'est aussi simple que ça.
Le 13 août 2023 à 23:36:24 :
La droite ne croit pas en sa propre légitimité, c'est pour ça qu'elle est ridiculisée. Le droitard de base "raciste" est un bourgeois cartésien qui aime sa vie et veut la continuer sans qu'on vienne l'emmerder. La gauche agrège tous les désaxés qui ont des compte à régler avec la vie. Ils comprennent le sens du politique et sont prêts à tous les coups pour faire passer leurs idées.
This. Il faut dire que en réalité 95% de l'électorat de droite c'est un mélange entre des victimes qui ont peur de la moindre situation de confirmation et des types avec le physique pour réagir mais qui eux aussi ont peur (niveau social, amoureux, Justice) donc ne font rien non plus. J'ai déjà connu un coach de MMA champion de savate et avec plusieurs combats en anglaise qui se bridait sérieusement dans ses propos et pensées pour pas perdre sa femme où avoir des soucis avec son boulot
La droite croit toujours qu’on est en 2001 et que le PS est hégémonique. Elle a pris goût à son statut de victime de « l’empire du bien » et du politiquement correct moqués par Muray. Syndrome de Stockholm, elle demande aux bourreaux de leur laisser une petite place dans le débat.
Sans parler d’un manque de professionnalisme, de sérieux, d’engagement réel à droite. Ils font du PMU vaguement contestataire, de la criticologie contre la modernité ou des « woke » mais ca va pas + loin. Leur portefeuille avant tout.
Le 13 août 2023 à 23:36:24 :
La droite ne croit pas en sa propre légitimité, c'est pour ça qu'elle est ridiculisée. Le droitard de base "raciste" est un bourgeois cartésien qui aime sa vie et veut la continuer sans qu'on vienne l'emmerder. La gauche agrège tous les désaxés qui ont des compte à régler avec la vie. Ils comprennent le sens du politique et sont prêts à tous les coups pour faire passer leurs idées.
tellement ridicule ces termes bourgeois/prolos
le droitards moyen ça veut rien dire, un mec du rn c'est un ouvrier certainement pas un bourgeois
un mec de chez zemmour c'est plutôt l'inverse même si il y a pleins de prolos aussi
le droitard moyen c'est un mec qui veut pas avoir peur pour ses gosses dès qu'ils sortent, c'est tout
c'est vu comme du nazisme en fronce, pays de timbrax
Le 13 août 2023 à 23:34:44 :
Le 13 août 2023 à 23:32:08 Ceciestuntest75 a écrit :
[23:31:34] <OzymV10>
C'est fou l'importance que vous accordez à ne pas être exclus... par les gauchos. Vous êtes amoureux d'eux en fait ? Que ce soit votre famille ou vos potes, vous vous en branlez non ? Vous qui croyer au GR, par exemple. VOus en avez quoi à foutre qu'un mec qui veut soi-disant exterminé votre couleur vous exclus ?Y'a le problème du travail aussi...
On peut pas vous virer pour vos opinions politiques. Enfin, on peut, mais vous gagnez facilement si vous avalez pas vos couilles
cet argument
un jour vous comprendrez que dans la vraie vie il faut jouer l'esclave et le chien chien si t'es salarié sans ça tu seras jamais augmenté et le " mais il me suffit à changer de boite " ne marche pas en france
Données du topic
- Auteur
- Astarioss
- Date de création
- 13 août 2023 à 22:52:29
- Date de suppression
- 31 août 2023 à 11:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 544
- Nb. messages JVC