Topic de Astarioss :

Les DROITARDS, pourquoi vous ASSUMEZ ABSOLUMENT pas vos OPINIONS IRL ?

Supprimé

Ho ba alors :rire2: étonnant ça.

Quand tu rappelles aux QLF pourquoi ils parlent Français aujourd'hui, ça DDB :rire2: Moi qui suis Espagnol, je vous raconte la Reconquista ou ça ira ?

je pense qu'ils ont peur des répressions ptet

Le 13 août 2023 à 23:47:55 :

Le 13 août 2023 à 23:36:48 :
Être de droite IRL sur la question de l'immigration et de la culture/religion=Tu baise pas IRL et tu t'attire des problèmes plus que sérieux.

J'ai déjà faillit en venir aux mains avec un gros renoi deter car j'ai pas dire que les Zulu c'était aussi des esclavagistes. Mais moi je fait 1m93 et j'ai presque deux ans de boxe thaïlandaise dans les pattes et un peu d'anglaise.

Donc honnêtement je comprends pourquoi le Célestin lambda du forum baisse les yeux , la vie c'est la loi du plus fort.

Un mec avec le physique Papacito où de Ragnar le Breton t'inquiètes pas que il à beaucoup plus de facilité à faire valoir ses pensées IRL.

C'est vrai que les menaces physiques sont omniprésentes mais ce ne sont pas les seuls.

Des gens faibles physiquement peuvent tout de même vous pourrir la vie en parlant dans votre dos, en cherchant des problèmes à vos amis, en handicapant votre carrière, en dissuadant les autres de venir vous parler etc.

(On sous-estime trop ce dernier point. Quand vous commencez à avoir mauvaise réputation même les plus tolérants commencent à vous éviter par crainte des plus extrêmistes)

Vrai problème avec les femmes aussi : les femmes de gauche considèrent réellement que coucher avec un mec de droite c'est en quelque sorte salir leur """pureté""" et les femmes de droite sont faussement conservatrice (entendre hypergame et en demande d'un mec qui assure mais sans jamais être inférieure à lui) donc elles refusent de sortir avec les autres types de droite par peur de perdre leur """pureté"""" aussi. Donc au final les mecs du milieu baisent pas. (Après les RS et Tinder jouent également hein, bien sûr)

Toutes les meufs que je fréquente ( collègues , amies … ) sont de droite ( sans même le savoir ) elles aiment les rapports amoureux à l’ancienne , l’ordre , le respect , les hommes virils et des femmes féminines

Éviter la cancel culture, les milieux que je côtoient sont ultra gauchistes
moi-même je suis pas trop de droite mais je dis pas trop mes opinions car je sais que je peux me faire agresser donc je peux comprendre certains
Perso c'est l'inverse...
Surtout a mon taff composé a 98 % d'homme.
Après les émeutes j'ai entendu des mots pas très jolie jolie ....
Les gauchistes sont des petits arriérés, des boulets, des freins au progrès

J'assume et je dis que je suis un gros capitaliste :

"Tu veux un monde meilleur le gauchiste ? Azy crée le" "

J’assume absolument tout, pareil avec mes collègues et ma famille qui pensent comme moi.

Dans ma salle et mes potes c’est 90% pareil et j’ai remarqué certains cryptos droitards que je peux radicaliser

J’ai surtout l’impression que ceux qui se plaignent de l’exclusion sociale manquent de réseau et vivent de manière dépendante à la gauche.

Si ça n’a toujours pas été fait, dépêchez vous pour votre « coming out » droitard et arrêtez de traîner avec des mecs qui pensent que vos idées méritent la mort ou la prison. C’est le strict minimum mais j’ai l’impression que certains intègrent pas ça dans leur tête.

Le 13 août 2023 à 23:50:44 :

Le 13 août 2023 à 23:36:23 :

Le 13 août 2023 à 23:33:34 vwdch98 a écrit :

Le 13 août 2023 à 23:27:43 :

Le 13 août 2023 à 23:07:27 :

> Le 13 août 2023 à 22:53:43 :

>Tu vis dans un cercle de cuck . Chez moi c'est les gauchos qui n'assument pas c'est bizarre non ?..

"Gaucho !" "Droitard !"

Vous êtes ridicules. Pourquoi faut-il toujours "choisir son camp" ? Personnellement, je vote pour Macron, qui me semble êtes le plus apte à diriger ce pays. Je suis conscient que c'est avant tout une question de vécu : ma vie me pousse à voter pour un parti modéré, responsable.

D'autres (nombreux ici) seront attirés par les extrêmes. Sachez que vous pouvez voter pour n'importe quel parti, mais à partir du moment où vous votez pour l'extrême droite ou l'extrême gauche, c'est que vous vous êtes fait pièger par le populisme.

On a pas vu plus chimiquement pur (et si c'est un troll c'est très bien imité, tu es très bon acteur) de bêtise macroniste : « Vous pouvez pour n'importe quel parti, mais si vous votez Le Pen, Zemmour, Mélenchon ... Roussel aussi j'imagine, potentiellement Lassalle, c'est que vous êtes piégés par le populisme ».
En gros dans l'esprit du macroniste : si tu ne votes pas comme lui tu es un extrémiste endoctriné MDRRRR :)

Premièrement non, aucun troll ici.

Ensuite, si tu votes pour un parti fantaisiste, oui, tu es piègé par le populisme. Tu n'es pas obligé de voter LREM : tu peux voter LR ou PS par exemple. Dès que tu dérives dans les extrêmes, c'est que tu veux apporter une réponse simple à des problèmes compliqués : c'est du populisme.

Ah parce que LR/PS apportent des solutions à la hauteur des problèmes ? :hap:

Chelou pourtant ils ont étés au pouvoir depuis des dizaines d'années et le pays est une ruine :hap:

Les problèmes sont complexes. Pour toi, "si LR / PS n'ont pastrouvé de solution, alors il faut essayer l'extrême droite" ? Car si tu penses comme ça, alors tu penses comme un allemand en 1933.

Arrête avec tes points Godwin éclatés , tout le monde sait aujourd’hui que les Nazis sont issus de la gauche , que leur programme était de gauche et que leur façon de gouverner était vraiment de gauche

Sur l'échelle de la connerie humaine un gaucho c'est imbattable
Des petits moutons qui se prennent pour des loups

Le 13 août 2023 à 23:46:59 :

Le 13 août 2023 à 23:43:16 :
Le problème c’est vraiment l’aspect pro, les amis , le cercle social on s’en passe en vrai mais dans le milieu professionnel on doit s’exprimer en ellipse avec certains collègues qu’on soupçonne de partager nos idées … un peu à la manière des premiers chrétiens ou des dissidents en URSS

Ouais , enfin pas vraiment. Beaucoup de types de droite que j'ai rencontré IRL ils assument pas surtout car ils savent que s'ils sont VRAIMENT transparent ils seront célibataires à vie. Seul un vrai bg solide est capable d'être transparent sur ses opinions de droite sans avoir de soucis, où alors il faut le faire d'une manière "douce".

Tibo Inshape par exemple est très clairement de tendance droite sur les questions de culture et immigrations, sécurité etc mais son discours d'acceptation et de gentillesse/compassion générale fait que son public occulte ça. Mai ça vient surtout du fait que Tibo est malin, il à jamais dit clairement qu'il est pour des mesures anti-immigration et pro-police. Il s'est exprimé en revanche sur le patriotisme et son importance.

Mais de quoi tu parles gros trimard :rire:

Si t'es BG, tu peux être pro peine de mort, anti avortement et avoir toutes les positions les plus extrêmes que les meufs te goberont le chibre :rire:

Une meuf, c'est malléable, tes "potes" qui ont fermé leur claque merde, c'est le fond du panier physiquement et visiblement autant de burnes que les mecs de JVC, c'est-à-dire faire les fous sur les topics mais se chier dessus irl :rire:

Le 13 août 2023 à 23:49:22 :

Le 13 août 2023 à 23:45:25 :

Le 13 août 2023 à 23:41:34 :

Le 13 août 2023 à 23:38:53 :

Le 13 août 2023 à 23:36:48 Cursedcrusader a écrit :
Être de droite IRL sur la question de l'immigration et de la culture/religion=Tu baise pas IRL et tu t'attire des problèmes plus que sérieux.

J'ai déjà faillit en venir aux mains avec un gros renoi deter car j'ai pas dire que les Zulu c'était aussi des esclavagistes. Mais moi je fait 1m93 et j'ai presque deux ans de boxe thaïlandaise dans les pattes et un peu d'anglaise.

Donc honnêtement je comprends pourquoi le Célestin lambda du forum baisse les yeux , la vie c'est la loi du plus fort.

Un mec avec le physique Papacito où de Ragnar le Breton t'inquiètes pas que il à beaucoup plus de facilité à faire valoir ses pensées IRL.

Tu confirmes donc que le corps FRÊLE des droitards les empêchent d'agir ? D'où ce culte du corps ?

Oui. 90% des anti-immigration du forum tu les place dans une cité en 1vs1 avec des mecs de leur gabarits et ils se font massacrés.

Je suis de droite, mais faut être honnête, la droite française pu la faiblesse et la défaite. Même Zemmour lui même est d'accord.

Le fameux mec de droite qui bande sur les qlf tout fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Les fameux qlf deters qui sont H24 en bande et avec des couteaux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

La différence entre toi et moi c'est que moi j'ai vécu dans le milieu contre lequel je m'oppose. Que tu le veuilles où non, Célestin, 90% de la droite française sont des bras cassés.

Si tu veux je vais te sortir les compilations de vidéos où des groupes entiers de pro Zemmour perdent leur trippes face à un où deux QLF.

Où encore dans les récents événements, les groupuscules d'ultra -droite qui attendent que le bordel fait par les chances soit fini pour sortir faire le "ménage". Va dormir.

on s'en bas tellement les couilles en fait gros

comment vous pouvez trouvez que zemmour c'est radical déjà, faut m'expliquer

la démocratie c'est accepter les choix des autres, vous vous étonner d'être mal vu après, c'est délirant

Le 13 août 2023 à 23:53:18 :
Sur l'échelle de la connerie humaine un gaucho c'est imbattable

ouééé jé lu marx, c'est la faute du capital et du prooffiiiit

De vulgaires opportunistes, l'incarnation de laideur intellectuelle

Le 13 août 2023 à 23:40:49 :
La droite croit toujours qu’on est en 2001 et que le PS est hégémonique. Elle a pris goût à son statut de victime de « l’empire du bien » et du politiquement correct moqués par Muray. Syndrome de Stockholm, elle demande aux bourreaux de leur laisser une petite place dans le débat.

Sans parler d’un manque de professionnalisme, de sérieux, d’engagement réel à droite. Ils font du PMU vaguement contestataire, de la criticologie contre la modernité ou des « woke » mais ca va pas + loin. Leur portefeuille avant tout.

Depuis 2001 dans quel domaine de la société (à part le secret des isoloirs) les idées du Front national ont-elles progressé d'un iota ?

Au contraire le wokisme triomphe là ou il était autrefois beaucoup moins présent : Cinéma grand public, jeux-vidéos, l'école de plus en plus tôt - dès le primaire - et de plus en plus fort - le programme de spé des Terminales spé Histoire géo n'est plus qu'un long plaidoyer contre l'Occident raciste -, les relations hommes-femmes.

Il suffit de regarder les Simpsons ou n'importe quel film de plus de 20 ans pour se rendre compte à quel point les idées gauchistes avancent toujours plus profondément dans la société. Aujourd'hui il est devenu impensable de faire une blague un peu moqueuse sur les homosexuels (en riant des stéréotypes) alors que ce genre d'humour était littéralement BANAL il y a 20 ans.

Le 13 août 2023 à 23:53:46 Stoplebedo a écrit :
Des petits moutons qui se prennent pour des loups

C'est exactement ce que vous êtes, ça joue les bonhommes ici alors que vous êtes des proies irl https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548251213-snapchat144233.jpg

Le 13 août 2023 à 23:52:58 :

Le 13 août 2023 à 23:50:44 :

Le 13 août 2023 à 23:36:23 :

Le 13 août 2023 à 23:33:34 vwdch98 a écrit :

Le 13 août 2023 à 23:27:43 :

> Le 13 août 2023 à 23:07:27 :

>> Le 13 août 2023 à 22:53:43 :

> >Tu vis dans un cercle de cuck . Chez moi c'est les gauchos qui n'assument pas c'est bizarre non ?..

>

> "Gaucho !" "Droitard !"

>

> Vous êtes ridicules. Pourquoi faut-il toujours "choisir son camp" ? Personnellement, je vote pour Macron, qui me semble êtes le plus apte à diriger ce pays. Je suis conscient que c'est avant tout une question de vécu : ma vie me pousse à voter pour un parti modéré, responsable.

>

> D'autres (nombreux ici) seront attirés par les extrêmes. Sachez que vous pouvez voter pour n'importe quel parti, mais à partir du moment où vous votez pour l'extrême droite ou l'extrême gauche, c'est que vous vous êtes fait pièger par le populisme.

On a pas vu plus chimiquement pur (et si c'est un troll c'est très bien imité, tu es très bon acteur) de bêtise macroniste : « Vous pouvez pour n'importe quel parti, mais si vous votez Le Pen, Zemmour, Mélenchon ... Roussel aussi j'imagine, potentiellement Lassalle, c'est que vous êtes piégés par le populisme ».
En gros dans l'esprit du macroniste : si tu ne votes pas comme lui tu es un extrémiste endoctriné MDRRRR :)

Premièrement non, aucun troll ici.

Ensuite, si tu votes pour un parti fantaisiste, oui, tu es piègé par le populisme. Tu n'es pas obligé de voter LREM : tu peux voter LR ou PS par exemple. Dès que tu dérives dans les extrêmes, c'est que tu veux apporter une réponse simple à des problèmes compliqués : c'est du populisme.

Ah parce que LR/PS apportent des solutions à la hauteur des problèmes ? :hap:

Chelou pourtant ils ont étés au pouvoir depuis des dizaines d'années et le pays est une ruine :hap:

Les problèmes sont complexes. Pour toi, "si LR / PS n'ont pastrouvé de solution, alors il faut essayer l'extrême droite" ? Car si tu penses comme ça, alors tu penses comme un allemand en 1933.

Arrête avec tes points Godwin éclatés , tout le monde sait aujourd’hui que les Nazis sont issus de la gauche , que leur programme était de gauche et que leur façon de gouverner était vraiment de gauche

Tout le monde sauf... la justice, les programmes scolaires, les historiens et les passionnés du sujet.

Le 13 août 2023 à 23:55:19 :

Le 13 août 2023 à 23:52:58 :

Le 13 août 2023 à 23:50:44 :

Le 13 août 2023 à 23:36:23 :

Le 13 août 2023 à 23:33:34 vwdch98 a écrit :

> Le 13 août 2023 à 23:27:43 :

>> Le 13 août 2023 à 23:07:27 :

> >> Le 13 août 2023 à 22:53:43 :

> > >Tu vis dans un cercle de cuck . Chez moi c'est les gauchos qui n'assument pas c'est bizarre non ?..

> >

> > "Gaucho !" "Droitard !"

> >

> > Vous êtes ridicules. Pourquoi faut-il toujours "choisir son camp" ? Personnellement, je vote pour Macron, qui me semble êtes le plus apte à diriger ce pays. Je suis conscient que c'est avant tout une question de vécu : ma vie me pousse à voter pour un parti modéré, responsable.

> >

> > D'autres (nombreux ici) seront attirés par les extrêmes. Sachez que vous pouvez voter pour n'importe quel parti, mais à partir du moment où vous votez pour l'extrême droite ou l'extrême gauche, c'est que vous vous êtes fait pièger par le populisme.

>

>

> On a pas vu plus chimiquement pur (et si c'est un troll c'est très bien imité, tu es très bon acteur) de bêtise macroniste : « Vous pouvez pour n'importe quel parti, mais si vous votez Le Pen, Zemmour, Mélenchon ... Roussel aussi j'imagine, potentiellement Lassalle, c'est que vous êtes piégés par le populisme ».

> En gros dans l'esprit du macroniste : si tu ne votes pas comme lui tu es un extrémiste endoctriné MDRRRR :)

Premièrement non, aucun troll ici.

Ensuite, si tu votes pour un parti fantaisiste, oui, tu es piègé par le populisme. Tu n'es pas obligé de voter LREM : tu peux voter LR ou PS par exemple. Dès que tu dérives dans les extrêmes, c'est que tu veux apporter une réponse simple à des problèmes compliqués : c'est du populisme.

Ah parce que LR/PS apportent des solutions à la hauteur des problèmes ? :hap:

Chelou pourtant ils ont étés au pouvoir depuis des dizaines d'années et le pays est une ruine :hap:

Les problèmes sont complexes. Pour toi, "si LR / PS n'ont pastrouvé de solution, alors il faut essayer l'extrême droite" ? Car si tu penses comme ça, alors tu penses comme un allemand en 1933.

Arrête avec tes points Godwin éclatés , tout le monde sait aujourd’hui que les Nazis sont issus de la gauche , que leur programme était de gauche et que leur façon de gouverner était vraiment de gauche

Tout le monde sauf... la justice, les programmes scolaires, les historiens et les passionnés du sujet.

bordel, t'arrives a parler de nazisme en france en 2k23 ahii

respecte toi vraiment

Données du topic

Auteur
Astarioss
Date de création
13 août 2023 à 22:52:29
Date de suppression
31 août 2023 à 11:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
544
Nb. messages JVC
455
En ligne sur JvArchive 115