Topic de Astarioss :

Les DROITARDS, pourquoi vous ASSUMEZ ABSOLUMENT pas vos OPINIONS IRL ?

Supprimé

Le 13 août 2023 à 22:54:11 :

Le 13 août 2023 à 22:53:42 :
Ils se font passer pour des apolitiques tellement ils ont honte :(

c'est ricky bobby sur ta photo ?

Non c’est Michael Laudrup :hap:

C'est du bon sens , pour ne pas finir excommunier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 août 2023 à 22:56:51 :
Palu + c'est plus drole de voir vos tetes quand vous voyez le score du fn en pensant qu'il serait bas :rire:

Personne pensait ça, toujours a déformer la réalité.
Mais je pense que c'est votre vision du monde qui est ni*é

Perso ma famille + mes amis sont totalement au courant de mes opinions (voir les partages)

Au boulot, moins j'en dis mieux je me porte. Et pas qu'en matière de politique, les débats autour de la machine a café, quel enfer

Je suis 100 % droitard, mais effectivement, je n'assume pas IRL mes opinions pour éviter d'être marginalisé, c'est parfaitement normal, et il n'y a pas de honte à avoir.

Bravo l'auteur, tu découvres que la gauche a la mainmise sur le discours public et que c'est ça sa grande force, sa plus belle victoire

Au taff si on dit ce qu'on pense, on peut se faire virer, ou en tout cas notre carrière peut être fortement compromise si les petites RH apprennent quelles sont nos idées

peut être à cause du dictat gauchiste ambiant :)

cette bien pensance dégueulante et arrogante qui nous débectent et nous donnent juste envient de vous ignorer :)

Je rase les murs irl …

Je me fait passer pour un mec d’extrême gauche pour ne pas être en conflit avec mes collègues de bureau les fille au secrétariat pro Woke, Feminazi pro immigration.

No fake :)

Le 13 août 2023 à 22:56:56 :
Même sur internet ils assument pas, ils ne disent jamais les blancs, les noirs ou les arabes, ils disent les européens et les non européens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ou les ingénieurs :rire:

Aya être gauchiste c'est politiquement correct, y'a rien de courageux à se revendiquer Lfi hein
Et ce forum aussi est un bon exemple du problème : si on dit ce qu'on pense, on se fait ban

Le 13 août 2023 à 22:59:29 :
peut être à cause du dictat gauchiste ambiant :)

cette bien pensance dégueulante et arrogante qui nous débectent et nous donnent juste envient de vous ignorer :)

J'ai lu ouin ouin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 août 2023 à 22:59:34 :
Je rase les murs irl …

Je me fait passer pour un mec d’extrême gauche pour ne pas être en conflit avec mes collègues de bureau les fille au secrétariat pro Woke, Feminazi pro immigration.

No fake :)

Rase bien

ça dépend de ton cercle de connaissances hein. Va à Assas en Droit et on verra si t'assumes être de gauche
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570536504-ronaldo-bg-alpha.png

Tout dépend tu milieu que tu fréquentes.

Chez moi tout le monde vote et a toujours voté à droite. Milieu bourgeois parisien

Le 13 août 2023 à 22:59:10 :
Bravo l'auteur, tu découvres que la gauche a la mainmise sur le discours public et que c'est ça sa grande force, sa plus belle victoire

Au taff si on dit ce qu'on pense, on peut se faire virer, ou en tout cas notre carrière peut être fortement compromise si les petites RH apprennent quelles sont nos idées

c'est réel ça ?

Le 13 août 2023 à 22:53:43 :
Tu vis dans un cercle de cuck . Chez moi c'est les gauchos qui n'assument pas c'est bizarre non ?..

Le 13 août 2023 à 22:57:57 :

Le 13 août 2023 à 22:56:51 :
Palu + c'est plus drole de voir vos tetes quand vous voyez le score du fn en pensant qu'il serait bas :rire:

Personne pensait ça, toujours a déformer la réalité.
Mais je pense que c'est votre vision du monde qui est ni*é

bah non c'est juste qu'en société ca se fait pas de dire que tu trouves plus d'inconvénients que d'avantages à l'immigration africaine et que tu aimerais rester l'ethnie majoritaire sur ton territoire

Si totalement perso. Tu vis à Rennes ou une autre ville du genre ?
Je ne prends jamais l'initiative d'en parler, mais si on me demande mon avis sur le sujet je ne baisse pas mon froc.

Données du topic

Auteur
Astarioss
Date de création
13 août 2023 à 22:52:29
Date de suppression
31 août 2023 à 11:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
544
Nb. messages JVC
455
En ligne sur JvArchive 259