Topic de MALADRESSEXD :

Pourquoi les femmes cherchent à attirer autant l'attention ?

Le 07 août 2023 à 07:37:24 Wakasa a écrit :

Le 07 août 2023 à 07:30:24 :

Le 07 août 2023 à 07:20:31 Wakasa a écrit :

Le 07 août 2023 à 06:56:23 :

Le 07 août 2023 à 06:51:56 :
Car tu crois que les hommes, ce n'est pas la même ?

Les youtubers c'est quoi ? Kirby ce n'est pas l'attention qu'il veut toujours attirer ?

90% des hommes restent dans leur coin il ne montrent pas.leur fion sur insta ou only fan

Bah tout simplement parce qu'il n'y a pas de demande pour ça, il y a très peu de femme qui soit aussi primitive que pour s'extasier pendant des heures sur un chad qui va lécher son micro , jouer dans une piscine en live et de ce fait gaspiller son argent en SUB mais bon vous allez vous trouvez des excuses et prétendre que ce sont les femmes le problème :sarcastic:
Remettez vous en question les mecs et vous parviendrez à trouver la cause de l'exploitation du filon des simps sur le net :rire:

non rien à voir la tu inverses la situation à ton avantage :rire:

la réalite c que les hommes ont un minimum de dignité, les femmes se vendent pour des piécettes

ca c la réalité

Un homme sur jvc qui me parle de Dignité ??!! :rire:
Sachant que la plupart d'entre vous ici se sentent pousser des ailes mais n'osent même pas aborder une femme irl ?
Se mettent à bégayer devant leurs collègues de bureaux quand ils sont sollicités ?
Evacuent leurs frustrations en faisant des topics pour cracher leur haines des femmes alors qu'irl ils sont TOTALEMENT passifs :rire:
j'en ai vu des commentaires drôles mais là , tu as la palme mon bichon :bravo:

ru es sur JVC aussi non ?

Sinon c quoi cette ad personam à deux balles ?

Le 07 août 2023 à 07:38:06 Seductio_Mentis a écrit :

Le 07 août 2023 à 07:31:34 :

Le 07 août 2023 à 07:24:36 Seductio_Mentis a écrit :
Parce qu'elles en tire une satisfaction énorme, l'attention pour une femme c'est l'équivalent du sex pour un homme.

L'homme crée de la ressources, la femme extracte/prend/tire la ressource de ceux qui ont en on, l'attention est une marque d'intérêt.

C'est pour ça que la femme tire autant de plaisir de l'attention car elles peut se sentir exister, rien de pire pour une femme que de sentir ignorer, le fait de prendre le temps, l’énergie et l'attention des gens et particulièrement des hommes c'est ce qui les fait prendre leurs pieds, elle s'en foute du sex, c'est leurs source de dopamine, d'excitation.

c'est ce que j'ai remarqué aussi

elles sont toutes pareilles c ouf

c'est clairement une créature du mal

ça sert a rien de critiquer leurs nature, c'est comme ça, faut juste en être conscient, c'est comme nous, on aime le cul et baiser le plus de femme possible et même si on essaie de se convaincre que l'ont puisse être amoureux et monogame c'est juste un mensonge qu'on se dit pour se rassurer.

Dans les faits on veut baiser le plus de femmes attirante possible sans conséquence, le rêve de toute homme c'est d'avoir une femme douce/soumise a la maison qui s'occupe des gamins et avoir des amantes bien chaude et salope a coté et que notre femme accepte notre mode de vie.

Chacun a notre façon, dans notre nature on a des traits, attitude qui dans notre société moderne sont mal vue mais c'est pourtant comme ça que l'ont nous conçu.

ah non khey je ne suis pas du tout comme ta description :rire:

au contraire je suis très romantique et très sentimental

Le 07 août 2023 à 07:38:03 :

Le 07 août 2023 à 07:36:29 nausicaa103 a écrit :

Le 07 août 2023 à 02:16:26 :

Le 07 août 2023 à 02:15:34 :

Les hommes sont bcp moins dans ce cas :(

C'est juste que les hommes n'en ont pas les moyens :hap:

Ben si

Les hommes peuvent se mettre en valeur sur le forum et IRL mais c'est extrêmement rare

Lol

Fout une donzelle dans un groupe de mec et observe la "rareté" de ce que tu décris

:rire:

à côté de la plaque :rire:

dans des groupes comme ça, il y en a généralement que un ou deux qui se battent pour la fille, le reste s'en fou

rien n'empêche que dans la vie de tous les jours c bien les femmes qui font les AW au quotidien

:rire:

Le 07 août 2023 à 07:38:30 :

Le 07 août 2023 à 07:37:24 Wakasa a écrit :

Le 07 août 2023 à 07:30:24 :

Le 07 août 2023 à 07:20:31 Wakasa a écrit :

Le 07 août 2023 à 06:56:23 :

> Le 07 août 2023 à 06:51:56 :

>Car tu crois que les hommes, ce n'est pas la même ?

>

> Les youtubers c'est quoi ? Kirby ce n'est pas l'attention qu'il veut toujours attirer ?

90% des hommes restent dans leur coin il ne montrent pas.leur fion sur insta ou only fan

Bah tout simplement parce qu'il n'y a pas de demande pour ça, il y a très peu de femme qui soit aussi primitive que pour s'extasier pendant des heures sur un chad qui va lécher son micro , jouer dans une piscine en live et de ce fait gaspiller son argent en SUB mais bon vous allez vous trouvez des excuses et prétendre que ce sont les femmes le problème :sarcastic:
Remettez vous en question les mecs et vous parviendrez à trouver la cause de l'exploitation du filon des simps sur le net :rire:

non rien à voir la tu inverses la situation à ton avantage :rire:

la réalite c que les hommes ont un minimum de dignité, les femmes se vendent pour des piécettes

ca c la réalité

Un homme sur jvc qui me parle de Dignité ??!! :rire:
Sachant que la plupart d'entre vous ici se sentent pousser des ailes mais n'osent même pas aborder une femme irl ?
Se mettent à bégayer devant leurs collègues de bureaux quand ils sont sollicités ?
Evacuent leurs frustrations en faisant des topics pour cracher leur haines des femmes alors qu'irl ils sont TOTALEMENT passifs :rire:
j'en ai vu des commentaires drôles mais là , tu as la palme mon bichon :bravo:

ru es sur JVC aussi non ?

Sinon c quoi cette ad personam à deux balles ?

Je viens surtout pour voir les commentaires frustrés des incels d'ici , depuis que twitter masque les commentaires pour les non-inscrits j'ai plus ma dose de commentaires virulents :hum:
J'adore voir les gens se prendre la tête sur le net , c'est mon petit drama coréen à moi :cute:

Le 07 août 2023 à 07:39:03 :

Le 07 août 2023 à 07:38:06 Seductio_Mentis a écrit :

Le 07 août 2023 à 07:31:34 :

Le 07 août 2023 à 07:24:36 Seductio_Mentis a écrit :
Parce qu'elles en tire une satisfaction énorme, l'attention pour une femme c'est l'équivalent du sex pour un homme.

L'homme crée de la ressources, la femme extracte/prend/tire la ressource de ceux qui ont en on, l'attention est une marque d'intérêt.

C'est pour ça que la femme tire autant de plaisir de l'attention car elles peut se sentir exister, rien de pire pour une femme que de sentir ignorer, le fait de prendre le temps, l’énergie et l'attention des gens et particulièrement des hommes c'est ce qui les fait prendre leurs pieds, elle s'en foute du sex, c'est leurs source de dopamine, d'excitation.

c'est ce que j'ai remarqué aussi

elles sont toutes pareilles c ouf

c'est clairement une créature du mal

ça sert a rien de critiquer leurs nature, c'est comme ça, faut juste en être conscient, c'est comme nous, on aime le cul et baiser le plus de femme possible et même si on essaie de se convaincre que l'ont puisse être amoureux et monogame c'est juste un mensonge qu'on se dit pour se rassurer.

Dans les faits on veut baiser le plus de femmes attirante possible sans conséquence, le rêve de toute homme c'est d'avoir une femme douce/soumise a la maison qui s'occupe des gamins et avoir des amantes bien chaude et salope a coté et que notre femme accepte notre mode de vie.

Chacun a notre façon, dans notre nature on a des traits, attitude qui dans notre société moderne sont mal vue mais c'est pourtant comme ça que l'ont nous conçu.

ah non khey je ne suis pas du tout comme ta description :rire:

au contraire je suis très romantique et très sentimentale

Comme tout homme et tu peux satisfaire ton besoin sentimental et romantique avec une femme mais tu ne satisfera jamais ton besoin sexuel avec une seule femme.

Le truc avec les hommes comparé aux femmes c'est que l'ont peux aimer une femme de tout notre coeur mais quand même baiser avec une pétasse sans avoir aucun sentiment pour celle ci et être toujours amoureux de notre femme, on sait dissocier les sentiments du sex.

Le 07 août 2023 à 07:43:31 Wakasa a écrit :

Le 07 août 2023 à 07:38:30 :

Le 07 août 2023 à 07:37:24 Wakasa a écrit :

Le 07 août 2023 à 07:30:24 :

Le 07 août 2023 à 07:20:31 Wakasa a écrit :

> Le 07 août 2023 à 06:56:23 :

>> Le 07 août 2023 à 06:51:56 :

> >Car tu crois que les hommes, ce n'est pas la même ?

> >

> > Les youtubers c'est quoi ? Kirby ce n'est pas l'attention qu'il veut toujours attirer ?

>

> 90% des hommes restent dans leur coin il ne montrent pas.leur fion sur insta ou only fan

Bah tout simplement parce qu'il n'y a pas de demande pour ça, il y a très peu de femme qui soit aussi primitive que pour s'extasier pendant des heures sur un chad qui va lécher son micro , jouer dans une piscine en live et de ce fait gaspiller son argent en SUB mais bon vous allez vous trouvez des excuses et prétendre que ce sont les femmes le problème :sarcastic:
Remettez vous en question les mecs et vous parviendrez à trouver la cause de l'exploitation du filon des simps sur le net :rire:

non rien à voir la tu inverses la situation à ton avantage :rire:

la réalite c que les hommes ont un minimum de dignité, les femmes se vendent pour des piécettes

ca c la réalité

Un homme sur jvc qui me parle de Dignité ??!! :rire:
Sachant que la plupart d'entre vous ici se sentent pousser des ailes mais n'osent même pas aborder une femme irl ?
Se mettent à bégayer devant leurs collègues de bureaux quand ils sont sollicités ?
Evacuent leurs frustrations en faisant des topics pour cracher leur haines des femmes alors qu'irl ils sont TOTALEMENT passifs :rire:
j'en ai vu des commentaires drôles mais là , tu as la palme mon bichon :bravo:

ru es sur JVC aussi non ?

Sinon c quoi cette ad personam à deux balles ?

Je viens surtout pour voir les commentaire frustrés des incels d'ici , depuis que twitter masque les commentaires pour les non-inscrits j'ai plus ma dose de commentaires virulents :hum:
J'adore voir les gens se prendre la tête sur le net , c'est mon petit drama coréen à moi :cute:

ah ui d'accord le niveau intellectuel est haut :ok:

Merci de faire avancer la sociologie avec ce genre d'amalgame et de généralisation de merde l'auteur
Tout le monde a besoin d'attention, c'est pas un besoin sexué, t'as l'impression du contraire parce que 1) toi-même tu donnes de l'attention qu'à des meufs, c'est évident vu comme tu les vois 2) les autres mecs ne veulent pas de ton attention 3) tu lis trop ce forum

Le 07 août 2023 à 07:43:53 :

Le 07 août 2023 à 07:43:31 Wakasa a écrit :

Le 07 août 2023 à 07:38:30 :

Le 07 août 2023 à 07:37:24 Wakasa a écrit :

Le 07 août 2023 à 07:30:24 :

> Le 07 août 2023 à 07:20:31 Wakasa a écrit :

>> Le 07 août 2023 à 06:56:23 :

> >> Le 07 août 2023 à 06:51:56 :

> > >Car tu crois que les hommes, ce n'est pas la même ?

> > >

> > > Les youtubers c'est quoi ? Kirby ce n'est pas l'attention qu'il veut toujours attirer ?

> >

> > 90% des hommes restent dans leur coin il ne montrent pas.leur fion sur insta ou only fan

>

> Bah tout simplement parce qu'il n'y a pas de demande pour ça, il y a très peu de femme qui soit aussi primitive que pour s'extasier pendant des heures sur un chad qui va lécher son micro , jouer dans une piscine en live et de ce fait gaspiller son argent en SUB mais bon vous allez vous trouvez des excuses et prétendre que ce sont les femmes le problème :sarcastic:

> Remettez vous en question les mecs et vous parviendrez à trouver la cause de l'exploitation du filon des simps sur le net :rire:

non rien à voir la tu inverses la situation à ton avantage :rire:

la réalite c que les hommes ont un minimum de dignité, les femmes se vendent pour des piécettes

ca c la réalité

Un homme sur jvc qui me parle de Dignité ??!! :rire:
Sachant que la plupart d'entre vous ici se sentent pousser des ailes mais n'osent même pas aborder une femme irl ?
Se mettent à bégayer devant leurs collègues de bureaux quand ils sont sollicités ?
Evacuent leurs frustrations en faisant des topics pour cracher leur haines des femmes alors qu'irl ils sont TOTALEMENT passifs :rire:
j'en ai vu des commentaires drôles mais là , tu as la palme mon bichon :bravo:

ru es sur JVC aussi non ?

Sinon c quoi cette ad personam à deux balles ?

Je viens surtout pour voir les commentaire frustrés des incels d'ici , depuis que twitter masque les commentaires pour les non-inscrits j'ai plus ma dose de commentaires virulents :hum:
J'adore voir les gens se prendre la tête sur le net , c'est mon petit drama coréen à moi :cute:

ah ui d'accord le niveau intellectuel est haut :ok:

C'est vrai que rien qu'au titre de ton topic tu respirais l'intellect tqt

mais bordel arrêtez, c'est une petite frange de la population
dans ma promo, il y a pleins de meufs qui ne prennent jamais la parole
quand tu leurs parles en tête à tête; faut limite leurs arracher les mots de la bouche
elles s'habillent toutes normalement bref

internet c'est pas la vie les cyber-pucelards

Le 07 août 2023 à 07:43:56 :
Merci de faire avancer la sociologie avec ce genre d'amalgame et de généralisation de merde l'auteur
Tout le monde a besoin d'attention, c'est pas un besoin sexué, t'as l'impression du contraire parce que 1) toi-même tu donnes de l'attention qu'à des meufs, c'est évident vu comme tu les vois 2) les autres mecs ne veulent pas de ton attention 3) tu lis trop ce forum

4) il est gay

:mort:

Le 07 août 2023 à 07:43:56 :
Merci de faire avancer la sociologie avec ce genre d'amalgame et de généralisation de merde l'auteur
Tout le monde a besoin d'attention, c'est pas un besoin sexué, t'as l'impression du contraire parce que 1) toi-même tu donnes de l'attention qu'à des meufs, c'est évident vu comme tu les vois 2) les autres mecs ne veulent pas de ton attention 3) tu lis trop ce forum

alors non, non et non

1) je ne donne pas de l'attention qu'à des filles, au contraire j'évite car je sais comment elles sont, et les hommes n'en demandent pas vraiment justement

2) hors sujet

3) pas du tout, au contraire je ne vais quasiment plus sur le forum

ça y est le lobby féministe a débarqué sur le topax ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 07 août 2023 à 07:43:53 :

Le 07 août 2023 à 07:43:31 Wakasa a écrit :

Le 07 août 2023 à 07:38:30 :

Le 07 août 2023 à 07:37:24 Wakasa a écrit :

Le 07 août 2023 à 07:30:24 :

> Le 07 août 2023 à 07:20:31 Wakasa a écrit :

>> Le 07 août 2023 à 06:56:23 :

> >> Le 07 août 2023 à 06:51:56 :

> > >Car tu crois que les hommes, ce n'est pas la même ?

> > >

> > > Les youtubers c'est quoi ? Kirby ce n'est pas l'attention qu'il veut toujours attirer ?

> >

> > 90% des hommes restent dans leur coin il ne montrent pas.leur fion sur insta ou only fan

>

> Bah tout simplement parce qu'il n'y a pas de demande pour ça, il y a très peu de femme qui soit aussi primitive que pour s'extasier pendant des heures sur un chad qui va lécher son micro , jouer dans une piscine en live et de ce fait gaspiller son argent en SUB mais bon vous allez vous trouvez des excuses et prétendre que ce sont les femmes le problème :sarcastic:

> Remettez vous en question les mecs et vous parviendrez à trouver la cause de l'exploitation du filon des simps sur le net :rire:

non rien à voir la tu inverses la situation à ton avantage :rire:

la réalite c que les hommes ont un minimum de dignité, les femmes se vendent pour des piécettes

ca c la réalité

Un homme sur jvc qui me parle de Dignité ??!! :rire:
Sachant que la plupart d'entre vous ici se sentent pousser des ailes mais n'osent même pas aborder une femme irl ?
Se mettent à bégayer devant leurs collègues de bureaux quand ils sont sollicités ?
Evacuent leurs frustrations en faisant des topics pour cracher leur haines des femmes alors qu'irl ils sont TOTALEMENT passifs :rire:
j'en ai vu des commentaires drôles mais là , tu as la palme mon bichon :bravo:

ru es sur JVC aussi non ?

Sinon c quoi cette ad personam à deux balles ?

Je viens surtout pour voir les commentaire frustrés des incels d'ici , depuis que twitter masque les commentaires pour les non-inscrits j'ai plus ma dose de commentaires virulents :hum:
J'adore voir les gens se prendre la tête sur le net , c'est mon petit drama coréen à moi :cute:

ah ui d'accord le niveau intellectuel est haut :ok:

Comme le niveau de dignité des "Vrais mecs " d'ici, il semblerait :-)))

Le 07 août 2023 à 07:46:51 :

Le 07 août 2023 à 07:43:53 :

Le 07 août 2023 à 07:43:31 Wakasa a écrit :

Le 07 août 2023 à 07:38:30 :

Le 07 août 2023 à 07:37:24 Wakasa a écrit :

> Le 07 août 2023 à 07:30:24 :

>> Le 07 août 2023 à 07:20:31 Wakasa a écrit :

> >> Le 07 août 2023 à 06:56:23 :

> > >> Le 07 août 2023 à 06:51:56 :

> > > >Car tu crois que les hommes, ce n'est pas la même ?

> > > >

> > > > Les youtubers c'est quoi ? Kirby ce n'est pas l'attention qu'il veut toujours attirer ?

> > >

> > > 90% des hommes restent dans leur coin il ne montrent pas.leur fion sur insta ou only fan

> >

> > Bah tout simplement parce qu'il n'y a pas de demande pour ça, il y a très peu de femme qui soit aussi primitive que pour s'extasier pendant des heures sur un chad qui va lécher son micro , jouer dans une piscine en live et de ce fait gaspiller son argent en SUB mais bon vous allez vous trouvez des excuses et prétendre que ce sont les femmes le problème :sarcastic:

> > Remettez vous en question les mecs et vous parviendrez à trouver la cause de l'exploitation du filon des simps sur le net :rire:

>

> non rien à voir la tu inverses la situation à ton avantage :rire:

>

> la réalite c que les hommes ont un minimum de dignité, les femmes se vendent pour des piécettes

>

> ca c la réalité

Un homme sur jvc qui me parle de Dignité ??!! :rire:
Sachant que la plupart d'entre vous ici se sentent pousser des ailes mais n'osent même pas aborder une femme irl ?
Se mettent à bégayer devant leurs collègues de bureaux quand ils sont sollicités ?
Evacuent leurs frustrations en faisant des topics pour cracher leur haines des femmes alors qu'irl ils sont TOTALEMENT passifs :rire:
j'en ai vu des commentaires drôles mais là , tu as la palme mon bichon :bravo:

ru es sur JVC aussi non ?

Sinon c quoi cette ad personam à deux balles ?

Je viens surtout pour voir les commentaire frustrés des incels d'ici , depuis que twitter masque les commentaires pour les non-inscrits j'ai plus ma dose de commentaires virulents :hum:
J'adore voir les gens se prendre la tête sur le net , c'est mon petit drama coréen à moi :cute:

ah ui d'accord le niveau intellectuel est haut :ok:

Comme le niveau de dignité des "Vrais mecs " d'ici, il semblerait :-)))

ca c'est un autre sujet, en effet les hommes ne se respectent pas non plus, c'est juste représenté d'une autre façon

Le 07 août 2023 à 07:48:08 :

Le 07 août 2023 à 07:46:51 :

Le 07 août 2023 à 07:43:53 :

Le 07 août 2023 à 07:43:31 Wakasa a écrit :

Le 07 août 2023 à 07:38:30 :

> Le 07 août 2023 à 07:37:24 Wakasa a écrit :

>> Le 07 août 2023 à 07:30:24 :

> >> Le 07 août 2023 à 07:20:31 Wakasa a écrit :

> > >> Le 07 août 2023 à 06:56:23 :

> > > >> Le 07 août 2023 à 06:51:56 :

> > > > >Car tu crois que les hommes, ce n'est pas la même ?

> > > > >

> > > > > Les youtubers c'est quoi ? Kirby ce n'est pas l'attention qu'il veut toujours attirer ?

> > > >

> > > > 90% des hommes restent dans leur coin il ne montrent pas.leur fion sur insta ou only fan

> > >

> > > Bah tout simplement parce qu'il n'y a pas de demande pour ça, il y a très peu de femme qui soit aussi primitive que pour s'extasier pendant des heures sur un chad qui va lécher son micro , jouer dans une piscine en live et de ce fait gaspiller son argent en SUB mais bon vous allez vous trouvez des excuses et prétendre que ce sont les femmes le problème :sarcastic:

> > > Remettez vous en question les mecs et vous parviendrez à trouver la cause de l'exploitation du filon des simps sur le net :rire:

> >

> > non rien à voir la tu inverses la situation à ton avantage :rire:

> >

> > la réalite c que les hommes ont un minimum de dignité, les femmes se vendent pour des piécettes

> >

> > ca c la réalité

>

> Un homme sur jvc qui me parle de Dignité ??!! :rire:

> Sachant que la plupart d'entre vous ici se sentent pousser des ailes mais n'osent même pas aborder une femme irl ?

> Se mettent à bégayer devant leurs collègues de bureaux quand ils sont sollicités ?

> Evacuent leurs frustrations en faisant des topics pour cracher leur haines des femmes alors qu'irl ils sont TOTALEMENT passifs :rire:

> j'en ai vu des commentaires drôles mais là , tu as la palme mon bichon :bravo:

ru es sur JVC aussi non ?

Sinon c quoi cette ad personam à deux balles ?

Je viens surtout pour voir les commentaire frustrés des incels d'ici , depuis que twitter masque les commentaires pour les non-inscrits j'ai plus ma dose de commentaires virulents :hum:
J'adore voir les gens se prendre la tête sur le net , c'est mon petit drama coréen à moi :cute:

ah ui d'accord le niveau intellectuel est haut :ok:

Comme le niveau de dignité des "Vrais mecs " d'ici, il semblerait :-)))

ca c'est un autre sujet, en effet les hommes ne se respectent pas non plus, c'est juste représenté d'une autre façon

Et bien moi je répondais surtout au commentaire qui prétendais que les hommes avait + de dignité que les femmes pour ne pas faire d'only fan, etc :hap:

Le 07 août 2023 à 07:50:43 :

Le 07 août 2023 à 07:48:08 :

Le 07 août 2023 à 07:46:51 :

Le 07 août 2023 à 07:43:53 :

Le 07 août 2023 à 07:43:31 Wakasa a écrit :

> Le 07 août 2023 à 07:38:30 :

>> Le 07 août 2023 à 07:37:24 Wakasa a écrit :

> >> Le 07 août 2023 à 07:30:24 :

> > >> Le 07 août 2023 à 07:20:31 Wakasa a écrit :

> > > >> Le 07 août 2023 à 06:56:23 :

> > > > >> Le 07 août 2023 à 06:51:56 :

> > > > > >Car tu crois que les hommes, ce n'est pas la même ?

> > > > > >

> > > > > > Les youtubers c'est quoi ? Kirby ce n'est pas l'attention qu'il veut toujours attirer ?

> > > > >

> > > > > 90% des hommes restent dans leur coin il ne montrent pas.leur fion sur insta ou only fan

> > > >

> > > > Bah tout simplement parce qu'il n'y a pas de demande pour ça, il y a très peu de femme qui soit aussi primitive que pour s'extasier pendant des heures sur un chad qui va lécher son micro , jouer dans une piscine en live et de ce fait gaspiller son argent en SUB mais bon vous allez vous trouvez des excuses et prétendre que ce sont les femmes le problème :sarcastic:

> > > > Remettez vous en question les mecs et vous parviendrez à trouver la cause de l'exploitation du filon des simps sur le net :rire:

> > >

> > > non rien à voir la tu inverses la situation à ton avantage :rire:

> > >

> > > la réalite c que les hommes ont un minimum de dignité, les femmes se vendent pour des piécettes

> > >

> > > ca c la réalité

> >

> > Un homme sur jvc qui me parle de Dignité ??!! :rire:

> > Sachant que la plupart d'entre vous ici se sentent pousser des ailes mais n'osent même pas aborder une femme irl ?

> > Se mettent à bégayer devant leurs collègues de bureaux quand ils sont sollicités ?

> > Evacuent leurs frustrations en faisant des topics pour cracher leur haines des femmes alors qu'irl ils sont TOTALEMENT passifs :rire:

> > j'en ai vu des commentaires drôles mais là , tu as la palme mon bichon :bravo:

>

> ru es sur JVC aussi non ?

>

> Sinon c quoi cette ad personam à deux balles ?

Je viens surtout pour voir les commentaire frustrés des incels d'ici , depuis que twitter masque les commentaires pour les non-inscrits j'ai plus ma dose de commentaires virulents :hum:
J'adore voir les gens se prendre la tête sur le net , c'est mon petit drama coréen à moi :cute:

ah ui d'accord le niveau intellectuel est haut :ok:

Comme le niveau de dignité des "Vrais mecs " d'ici, il semblerait :-)))

ca c'est un autre sujet, en effet les hommes ne se respectent pas non plus, c'est juste représenté d'une autre façon

Et bien moi je répondais surtout au commentaire qui prétendais que les hommes avait + de dignité que les femmes pour ne pas faire d'only fan, etc :hap:

bah sur ce côté oui, les hommes ont plus de pudeur et de dignité envers eux-mêmes

très peu d'homme se vendent comme des bouts de viande, alors que les femmes le font beaucoup plus facilement

une personne qui se vend comme un bout de viande, ça en dit long

Ca pue l'incel, ce topic bouclesque.

Le 07 août 2023 à 07:51:46 :

Le 07 août 2023 à 07:50:43 :

Le 07 août 2023 à 07:48:08 :

Le 07 août 2023 à 07:46:51 :

Le 07 août 2023 à 07:43:53 :

> Le 07 août 2023 à 07:43:31 Wakasa a écrit :

>> Le 07 août 2023 à 07:38:30 :

> >> Le 07 août 2023 à 07:37:24 Wakasa a écrit :

> > >> Le 07 août 2023 à 07:30:24 :

> > > >> Le 07 août 2023 à 07:20:31 Wakasa a écrit :

> > > > >> Le 07 août 2023 à 06:56:23 :

> > > > > >> Le 07 août 2023 à 06:51:56 :

> > > > > > >Car tu crois que les hommes, ce n'est pas la même ?

> > > > > > >

> > > > > > > Les youtubers c'est quoi ? Kirby ce n'est pas l'attention qu'il veut toujours attirer ?

> > > > > >

> > > > > > 90% des hommes restent dans leur coin il ne montrent pas.leur fion sur insta ou only fan

> > > > >

> > > > > Bah tout simplement parce qu'il n'y a pas de demande pour ça, il y a très peu de femme qui soit aussi primitive que pour s'extasier pendant des heures sur un chad qui va lécher son micro , jouer dans une piscine en live et de ce fait gaspiller son argent en SUB mais bon vous allez vous trouvez des excuses et prétendre que ce sont les femmes le problème :sarcastic:

> > > > > Remettez vous en question les mecs et vous parviendrez à trouver la cause de l'exploitation du filon des simps sur le net :rire:

> > > >

> > > > non rien à voir la tu inverses la situation à ton avantage :rire:

> > > >

> > > > la réalite c que les hommes ont un minimum de dignité, les femmes se vendent pour des piécettes

> > > >

> > > > ca c la réalité

> > >

> > > Un homme sur jvc qui me parle de Dignité ??!! :rire:

> > > Sachant que la plupart d'entre vous ici se sentent pousser des ailes mais n'osent même pas aborder une femme irl ?

> > > Se mettent à bégayer devant leurs collègues de bureaux quand ils sont sollicités ?

> > > Evacuent leurs frustrations en faisant des topics pour cracher leur haines des femmes alors qu'irl ils sont TOTALEMENT passifs :rire:

> > > j'en ai vu des commentaires drôles mais là , tu as la palme mon bichon :bravo:

> >

> > ru es sur JVC aussi non ?

> >

> > Sinon c quoi cette ad personam à deux balles ?

>

> Je viens surtout pour voir les commentaire frustrés des incels d'ici , depuis que twitter masque les commentaires pour les non-inscrits j'ai plus ma dose de commentaires virulents :hum:

> J'adore voir les gens se prendre la tête sur le net , c'est mon petit drama coréen à moi :cute:

ah ui d'accord le niveau intellectuel est haut :ok:

Comme le niveau de dignité des "Vrais mecs " d'ici, il semblerait :-)))

ca c'est un autre sujet, en effet les hommes ne se respectent pas non plus, c'est juste représenté d'une autre façon

Et bien moi je répondais surtout au commentaire qui prétendais que les hommes avait + de dignité que les femmes pour ne pas faire d'only fan, etc :hap:

bah sur ce côté oui, les hommes ont plus de pudeur et de dignité envers eux-mêmes

très peu d'homme se vendent comme des bouts de viande, alors que les femmes le font beaucoup plus facilement

une personne qui se vend comme un bout de viande, ça en dit long

Pareil que celui qui achète, ça en dit aussi long ?

:mort:

Le 07 août 2023 à 07:52:37 :

Le 07 août 2023 à 07:51:46 :

Le 07 août 2023 à 07:50:43 :

Le 07 août 2023 à 07:48:08 :

Le 07 août 2023 à 07:46:51 :

> Le 07 août 2023 à 07:43:53 :

>> Le 07 août 2023 à 07:43:31 Wakasa a écrit :

> >> Le 07 août 2023 à 07:38:30 :

> > >> Le 07 août 2023 à 07:37:24 Wakasa a écrit :

> > > >> Le 07 août 2023 à 07:30:24 :

> > > > >> Le 07 août 2023 à 07:20:31 Wakasa a écrit :

> > > > > >> Le 07 août 2023 à 06:56:23 :

> > > > > > >> Le 07 août 2023 à 06:51:56 :

> > > > > > > >Car tu crois que les hommes, ce n'est pas la même ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les youtubers c'est quoi ? Kirby ce n'est pas l'attention qu'il veut toujours attirer ?

> > > > > > >

> > > > > > > 90% des hommes restent dans leur coin il ne montrent pas.leur fion sur insta ou only fan

> > > > > >

> > > > > > Bah tout simplement parce qu'il n'y a pas de demande pour ça, il y a très peu de femme qui soit aussi primitive que pour s'extasier pendant des heures sur un chad qui va lécher son micro , jouer dans une piscine en live et de ce fait gaspiller son argent en SUB mais bon vous allez vous trouvez des excuses et prétendre que ce sont les femmes le problème :sarcastic:

> > > > > > Remettez vous en question les mecs et vous parviendrez à trouver la cause de l'exploitation du filon des simps sur le net :rire:

> > > > >

> > > > > non rien à voir la tu inverses la situation à ton avantage :rire:

> > > > >

> > > > > la réalite c que les hommes ont un minimum de dignité, les femmes se vendent pour des piécettes

> > > > >

> > > > > ca c la réalité

> > > >

> > > > Un homme sur jvc qui me parle de Dignité ??!! :rire:

> > > > Sachant que la plupart d'entre vous ici se sentent pousser des ailes mais n'osent même pas aborder une femme irl ?

> > > > Se mettent à bégayer devant leurs collègues de bureaux quand ils sont sollicités ?

> > > > Evacuent leurs frustrations en faisant des topics pour cracher leur haines des femmes alors qu'irl ils sont TOTALEMENT passifs :rire:

> > > > j'en ai vu des commentaires drôles mais là , tu as la palme mon bichon :bravo:

> > >

> > > ru es sur JVC aussi non ?

> > >

> > > Sinon c quoi cette ad personam à deux balles ?

> >

> > Je viens surtout pour voir les commentaire frustrés des incels d'ici , depuis que twitter masque les commentaires pour les non-inscrits j'ai plus ma dose de commentaires virulents :hum:

> > J'adore voir les gens se prendre la tête sur le net , c'est mon petit drama coréen à moi :cute:

>

> ah ui d'accord le niveau intellectuel est haut :ok:

Comme le niveau de dignité des "Vrais mecs " d'ici, il semblerait :-)))

ca c'est un autre sujet, en effet les hommes ne se respectent pas non plus, c'est juste représenté d'une autre façon

Et bien moi je répondais surtout au commentaire qui prétendais que les hommes avait + de dignité que les femmes pour ne pas faire d'only fan, etc :hap:

bah sur ce côté oui, les hommes ont plus de pudeur et de dignité envers eux-mêmes

très peu d'homme se vendent comme des bouts de viande, alors que les femmes le font beaucoup plus facilement

une personne qui se vend comme un bout de viande, ça en dit long

Pareil que celui qui achète, ça en dit aussi long ?

:mort:

au moins celui qui achète ne vend pas son corps comme un bout de viande, il respecte son intimité, chose que ne fait pas la femme qui se vend

et une personne qui ne respecte pas son intimité, ça en dit très très très long sur elle

Le 07 août 2023 à 07:52:34 :
Ca pue l'incel, ce topic bouclesque.

pas du tout incel mais comme d'hab ça vous fait plaisir de mettre les gens dans des cases :rire:

de toute façon on en est arrivé à un point où on peut plus parler et critiquer quelque chose sans se faire insulter de tous les noms :rire:

Données du topic

Auteur
MALADRESSEXD
Date de création
7 août 2023 à 02:11:42
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 393