Topic de MALADRESSEXD :

Pourquoi les femmes cherchent à attirer autant l'attention ?

que ce soit sur le forum ou irl c'est pareil, les femmes recherchent toujours un max d'attention

Pourquoi à votre avis ? Les hommes sont bcp moins dans ce cas :(

Sérieux c impossible de trouver une femme qui n'est pas une AW

Le 07 août 2023 à 02:12:08 :
Bah pour baiser.

Y a pas que ça, ça c'est secondaire

J'ai surtout le sentiment quelles cherchent constamment à exister a travers les autres et qu'elles veulent aimanter le max de gens pour leurs intérêts personnels.

Les hommes sont bcp moins dans ce cas :(

C'est juste que les hommes n'en ont pas les moyens :hap:

elles veulent des mecs beaux (pas toi)

Le 07 août 2023 à 02:15:34 :

Les hommes sont bcp moins dans ce cas :(

C'est juste que les hommes n'en ont pas les moyens :hap:

Ben si

Les hommes peuvent se mettre en valeur sur le forum et IRL mais c'est extrêmement rare

Alors que les meufs c'est tout le temps, srx j'ai jamais vu une meuf qui ne faisait pas l'aw

Toujours à rechercher l'attention a droite a gauche

Le 07 août 2023 à 02:16:18 :
elles veulent des mecs beaux (pas toi)

Jsuis plutôt beau ça n'a rien à voir mdr

[02:12:14] <MaladresseXD>
Sérieux c impossible de trouver une femme qui n'est pas une AW

"C'est impossible de remarquer les femmes qui ne se font pas remarquer" :noel:

Car la plupart des femmes ont une vie sans signification et vivent à travers le regard des hommes ou de ce que les gens en général puisse bien penser d'elles, et leur vies n'ont aucune signification aussi car la plupart d'entre elles n'ont pas d'enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 août 2023 à 02:16:55 :

[02:12:14] <MaladresseXD>
Sérieux c impossible de trouver une femme qui n'est pas une AW

"C'est impossible de remarquer les femmes qui ne se font pas remarquer" :noel:

Non mais une femme réservée qui en se montre pas aux yeux de tous et préservé son intimité

J'en trouve aucune et celles qui prétendent l'être je découvre très vite que ce n'est pas du tout vrai

Le 07 août 2023 à 02:17:33 :
Car la plupart des femmes ont une vie sans signification et vivent à travers le regard des hommes ou de ce que les gens en général puisse bien penser d'elles, et leur vies n'ont aucune signification aussi car la plupart d'entre elles n'ont pas d'enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C incroyable srx

Ça me dégoûte.

Je vais finir ma vie seule et asexuel je le jure

Srx jsui dégouté des femmes

Elles sont vraiment devenues dégoûtantes sur tous les points

Dégueulasses même

Ptn keske je fou dans ce monde de merde

Le 07 août 2023 à 02:17:33 :
Car la plupart des femmes ont une vie sans signification et vivent à travers le regard des hommes ou de ce que les gens en général puisse bien penser d'elles, et leur vies n'ont aucune signification aussi car la plupart d'entre elles n'ont pas d'enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Meme avec des enfants elles sont comme ça

C'est biologique. Elles se mettent en valeur et veulent sentir que des gens se battent pour leur attention. C'est pourquoi certaines en arrivent à l'extrême.

Car tu crois que les hommes, ce n'est pas la même ?

Les youtubers c'est quoi ? Kirby ce n'est pas l'attention qu'il veut toujours attirer ?

Le 07 août 2023 à 06:51:56 :
Car tu crois que les hommes, ce n'est pas la même ?

Les youtubers c'est quoi ? Kirby ce n'est pas l'attention qu'il veut toujours attirer ?

C pas du tout la même :rire:

Kirby c pas de l'attention, il veut juste du pognon et il est maladroit comme jamais :rire:

Données du topic

Auteur
MALADRESSEXD
Date de création
7 août 2023 à 02:11:42
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 89