Topic de MALADRESSEXD :

Pourquoi les femmes cherchent à attirer autant l'attention ?

Le 07 août 2023 à 06:51:56 :
Car tu crois que les hommes, ce n'est pas la même ?

Les youtubers c'est quoi ? Kirby ce n'est pas l'attention qu'il veut toujours attirer ?

90% des hommes restent dans leur coin il ne montrent pas.leur fion sur insta ou only fan

Le 07 août 2023 à 06:56:03 :

Le 07 août 2023 à 06:51:56 :
Car tu crois que les hommes, ce n'est pas la même ?

Les youtubers c'est quoi ? Kirby ce n'est pas l'attention qu'il veut toujours attirer ?

C pas du tout la même :rire:

Kirby c pas de l'attention, il veut juste du pognon et il est maladroit comme jamais :rire:

L'exemple est pas ouf avec Kirby mais t'as des mecs qui vivent pour le regard des gens aussi.

Après si il faut sortir des stats de mon cul je pense que les femmes sont plus nombreuses à faire ça mais ça doit être un petit 70/30.
Enfin c'est déjà pas mal. :noel:

Elles rêves toutes d'avoir tous le monde à leurs pieds, réalisant leurs milles volontés

Le 07 août 2023 à 06:58:57 :
L'égo

Tu penses qu'elles ont un ego surdimensionné et qu'elles sont narcissiques ? je l'ai remarqué aussi

le pire c que je l'ai remarqué sur des filles qui se disent "réservées"

Le 07 août 2023 à 06:58:44 :

Le 07 août 2023 à 06:56:03 :

Le 07 août 2023 à 06:51:56 :
Car tu crois que les hommes, ce n'est pas la même ?

Les youtubers c'est quoi ? Kirby ce n'est pas l'attention qu'il veut toujours attirer ?

C pas du tout la même :rire:

Kirby c pas de l'attention, il veut juste du pognon et il est maladroit comme jamais :rire:

L'exemple est pas ouf avec Kirby mais t'as des mecs qui vivent pour le regard des gens aussi.

Après si il faut sortir des stats de mon cul je pense que les femmes sont plus nombreuses à faire ça mais ça doit être un petit 70/30.
Enfin c'est déjà pas mal. :noel:

il y en a mais c'est vraiment vraiment rare

c'est quoi, peut être 1 ou 2% des hommes

les femmes c'est au minimum 75% d'entre-elles...

c'est une parade quand elle sont fécondable

jv pas balancer de noms mais même sur ce forum il y a des "kheyettes" qui se disent "célestines" mais qui sont de vraies AW quand tu approfondis

srx c abusé, les "célestins" c'est le total opposé de ces AW...

Le 07 août 2023 à 06:56:23 :

Le 07 août 2023 à 06:51:56 :
Car tu crois que les hommes, ce n'est pas la même ?

Les youtubers c'est quoi ? Kirby ce n'est pas l'attention qu'il veut toujours attirer ?

90% des hommes restent dans leur coin il ne montrent pas.leur fion sur insta ou only fan

Bah tout simplement parce qu'il n'y a pas de demande pour ça, il y a très peu de femme qui soit aussi primitive que pour s'extasier pendant des heures sur un chad qui va lécher son micro , jouer dans une piscine en live et de ce fait gaspiller son argent en SUB mais bon vous allez vous trouvez des excuses et prétendre que ce sont les femmes le problème :sarcastic:
Remettez vous en question les mecs et vous parviendrez à trouver la cause de l'exploitation du filon des simps sur le net :rire:

Parce qu'elles en tire une satisfaction énorme, l'attention pour une femme c'est l'équivalent du sex pour un homme.

L'homme crée de la ressources, la femme extracte/prend/tire la ressource de ceux qui ont en on, l'attention est une marque d'intérêt.

C'est pour ça que la femme tire autant de plaisir de l'attention car elles peut se sentir exister, rien de pire pour une femme que de sentir ignorer, le fait de prendre le temps, l’énergie et l'attention des gens et particulièrement des hommes c'est ce qui les fait prendre leurs pieds, elle s'en foute du sex, c'est leurs source de dopamine, d'excitation.

Le 07 août 2023 à 07:20:31 Wakasa a écrit :

Le 07 août 2023 à 06:56:23 :

Le 07 août 2023 à 06:51:56 :
Car tu crois que les hommes, ce n'est pas la même ?

Les youtubers c'est quoi ? Kirby ce n'est pas l'attention qu'il veut toujours attirer ?

90% des hommes restent dans leur coin il ne montrent pas.leur fion sur insta ou only fan

Bah tout simplement parce qu'il n'y a pas de demande pour ça, il y a très peu de femme qui soit aussi primitive que pour s'extasier pendant des heures sur un chad qui va lécher son micro , jouer dans une piscine en live et de ce fait gaspiller son argent en SUB mais bon vous allez vous trouvez des excuses et prétendre que ce sont les femmes le problème :sarcastic:
Remettez vous en question les mecs et vous parviendrez à trouver la cause de l'exploitation du filon des simps sur le net :rire:

non rien à voir la tu inverses la situation à ton avantage :rire:

la réalite c que les hommes ont un minimum de dignité, les femmes se vendent pour des piécettes

ca c la réalité

Le 07 août 2023 à 07:24:36 Seductio_Mentis a écrit :
Parce qu'elles en tire une satisfaction énorme, l'attention pour une femme c'est l'équivalent du sex pour un homme.

L'homme crée de la ressources, la femme extracte/prend/tire la ressource de ceux qui ont en on, l'attention est une marque d'intérêt.

C'est pour ça que la femme tire autant de plaisir de l'attention car elles peut se sentir exister, rien de pire pour une femme que de sentir ignorer, le fait de prendre le temps, l’énergie et l'attention des gens et particulièrement des hommes c'est ce qui les fait prendre leurs pieds, elle s'en foute du sex, c'est leurs source de dopamine, d'excitation.

c'est ce que j'ai remarqué aussi

elles sont toutes pareilles c ouf

c'est clairement une créature du mal

Biologiquement c'est pour savoir si elles sont encore baisable fertile et jeune

bordel mais pk les gens sont comme ça

c'est incroyable à quel point l'humain est bête et méchant

Le 07 août 2023 à 02:16:26 :

Le 07 août 2023 à 02:15:34 :

Les hommes sont bcp moins dans ce cas :(

C'est juste que les hommes n'en ont pas les moyens :hap:

Ben si

Les hommes peuvent se mettre en valeur sur le forum et IRL mais c'est extrêmement rare

Lol

Fout une donzelle dans un groupe de mec et observe la "rareté" de ce que tu décris

:rire:

de toute façon je vais vraiment finir par quitter ce monde ça me saoule bcp trp

je mérite mieux que tout ce cinéma

Le 07 août 2023 à 02:16:26 :

Le 07 août 2023 à 02:15:34 :

Les hommes sont bcp moins dans ce cas :(

C'est juste que les hommes n'en ont pas les moyens :hap:

Ben si

Les hommes peuvent se mettre en valeur sur le forum et IRL mais c'est extrêmement rare

Alors que les meufs c'est tout le temps, srx j'ai jamais vu une meuf qui ne faisait pas l'aw

Toujours à rechercher l'attention a droite a gauche

N'hésite pas à sortir de chez toi pour connaître la vérité.

Le 07 août 2023 à 07:30:24 :

Le 07 août 2023 à 07:20:31 Wakasa a écrit :

Le 07 août 2023 à 06:56:23 :

Le 07 août 2023 à 06:51:56 :
Car tu crois que les hommes, ce n'est pas la même ?

Les youtubers c'est quoi ? Kirby ce n'est pas l'attention qu'il veut toujours attirer ?

90% des hommes restent dans leur coin il ne montrent pas.leur fion sur insta ou only fan

Bah tout simplement parce qu'il n'y a pas de demande pour ça, il y a très peu de femme qui soit aussi primitive que pour s'extasier pendant des heures sur un chad qui va lécher son micro , jouer dans une piscine en live et de ce fait gaspiller son argent en SUB mais bon vous allez vous trouvez des excuses et prétendre que ce sont les femmes le problème :sarcastic:
Remettez vous en question les mecs et vous parviendrez à trouver la cause de l'exploitation du filon des simps sur le net :rire:

non rien à voir la tu inverses la situation à ton avantage :rire:

la réalite c que les hommes ont un minimum de dignité, les femmes se vendent pour des piécettes

ca c la réalité

Un homme sur jvc qui me parle de Dignité ??!! :rire:
Sachant que la plupart d'entre vous ici se sentent pousser des ailes mais n'osent même pas aborder une femme irl ?
Se mettent à bégayer devant leurs collègues de bureaux quand ils sont sollicités ?
Evacuent leurs frustrations en faisant des topics pour cracher leur haines des femmes alors qu'irl ils sont TOTALEMENT passifs :rire:
j'en ai vu des commentaires drôles mais là , tu as la palme mon bichon :bravo:

Le 07 août 2023 à 07:36:29 nausicaa103 a écrit :

Le 07 août 2023 à 02:16:26 :

Le 07 août 2023 à 02:15:34 :

Les hommes sont bcp moins dans ce cas :(

C'est juste que les hommes n'en ont pas les moyens :hap:

Ben si

Les hommes peuvent se mettre en valeur sur le forum et IRL mais c'est extrêmement rare

Lol

Fout une donzelle dans un groupe de mec et observe la "rareté" de ce que tu décris

:rire:

à côté de la plaque :rire:

dans des groupes comme ça, il y en a généralement que un ou deux qui se battent pour la fille, le reste s'en fou

rien n'empêche que dans la vie de tous les jours c bien les femmes qui font les AW au quotidien

Le 07 août 2023 à 07:31:34 :

Le 07 août 2023 à 07:24:36 Seductio_Mentis a écrit :
Parce qu'elles en tire une satisfaction énorme, l'attention pour une femme c'est l'équivalent du sex pour un homme.

L'homme crée de la ressources, la femme extracte/prend/tire la ressource de ceux qui ont en on, l'attention est une marque d'intérêt.

C'est pour ça que la femme tire autant de plaisir de l'attention car elles peut se sentir exister, rien de pire pour une femme que de sentir ignorer, le fait de prendre le temps, l’énergie et l'attention des gens et particulièrement des hommes c'est ce qui les fait prendre leurs pieds, elle s'en foute du sex, c'est leurs source de dopamine, d'excitation.

c'est ce que j'ai remarqué aussi

elles sont toutes pareilles c ouf

c'est clairement une créature du mal

ça sert a rien de critiquer leurs nature, c'est comme ça, faut juste en être conscient, c'est comme nous, on aime le cul et baiser le plus de femme possible et même si on essaie de se convaincre que l'ont puisse être amoureux et monogame c'est juste un mensonge qu'on se dit pour se rassurer.

Dans les faits on veut baiser le plus de femmes attirante possible sans conséquence, le rêve de toute homme c'est d'avoir une femme douce/soumise a la maison qui s'occupe des gamins et avoir des amantes bien chaude et salope a coté et que notre femme accepte notre mode de vie.

Chacun a notre façon, dans notre nature on a des traits, attitude qui dans notre société moderne sont mal vue mais c'est pourtant comme ça que l'ont nous conçu.

Données du topic

Auteur
MALADRESSEXD
Date de création
7 août 2023 à 02:11:42
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 168