Topic de JusDeProstate :

[Tinder] Encore GHOST car au CHOMAGE

Normalement si t'es un BG Chad, ça doit passer.

En vrai c'est pas pareil.

tinder c'est une faille spatio temporelle ?

Le 08 août 2023 à 00:28:10 :

Si t’es bg ça t’arrive jamais crois-moi.

ah tu crois que parce que t'es beau gosse la meuf va faire l'impasse sur ton statut social et ce que tu es en mesure de lui offrir ou pas...

Mais tu vas pas sur Tinder pour offrir autre chose que ta bite. Mais mon dieu vois croyez que c’est quoi ?

Le 08 août 2023 à 00:31:37 :
Normalement si t'es un BG Chad, ça doit passer.

Mais grave, comme partout.

Le 08 août 2023 à 00:33:04 jeanrandomking a écrit :

Le 08 août 2023 à 00:28:10 :

Si t’es bg ça t’arrive jamais crois-moi.

ah tu crois que parce que t'es beau gosse la meuf va faire l'impasse sur ton statut social et ce que tu es en mesure de lui offrir ou pas...

Mais tu vas pas sur Tinder pour offrir autre chose que ta bite. Mais mon dieu vois croyez que c’est quoi ?

il y a plein de gens qui sont sur tinder en espérant rencontrer quelqu'un pour du sérieux

Le 08 août 2023 à 00:31:37 BenettonB194 a écrit :
Normalement si t'es un BG Chad, ça doit passer.

oui oui elle va travailler a ta place uniquement parce que t'es beau t'inquiète :rire:

Le 07 août 2023 à 22:50:41 :

Presque sûr qu'un " étudiant en philo " qui sèche toute sa L3 a une réponse, alors que le chômage, peu importe ton secteur, c'est FINITO :rire:

Bah oui. Un étudiant c'est un étudiant, toi t'es un raté. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Putin le tacle à la gorge direct, l'arbitre doit siffler un rouge là 😂

Le 07 août 2023 à 22:55:01 :
Ou alors tu peux juste dire que t'as quitté ton ancien taff parce que tu étais en désaccord avec l'équipe de management..

Que tu vas partir en voyage donc tu as démissionné/que tu reviens de voyage et que tu hésites à repartir...

Bref, maquiller le statu, elles s'en branlent que tu bosses pas en vrai, c'est le motif de ton absence d'activité qui les fait fuire
C'est les règles du jeu, c'est con mais c'est comme ça

Persoent j'arrivais quand même à baiser avec Tinder quand je bossais pas à la sortie du covid :hap:

Ceci bordel, c'est tinder, pas Action ou vérité :il faut dire ce que les meufs souhaitent entendre

En même temps, qui ici va dater une 3/10 au chômage?
Celle qui va te faire payer le resto (et pas un McDo) pour ensuite t'expliquer qu'elle ne couche pas le premier soir?

Un 3/10 au chomdu, tu ne pourras avoir que sa bite et rien de plus.
Comme il y a pleins de 8/10 qui te la propose déjà, tu passes ton tour.

Quand tu es 3/10 faut offrir autre chose que ta bite, quand tu es 8/10+ tu peux te permettre de donner que ça.

Et croyez le ou pas, c'est un peu la même chose pour les meufs.

Le 07 août 2023 à 23:26:26 :

Le 07 août 2023 à 23:23:58 :

Le 07 août 2023 à 23:21:06 :

Le 07 août 2023 à 23:17:21 :
L'op donne nous plus d'infos:

  • Tu ressembles à quoi ?
  • Tu faisais quoi avant ? Quel est le projet ?

Pcq si t'es un QLF qui dit "tkt jsuis au chômage mais j'ai des projets" normal qu'elles te ghostent, tous les losers disent ça

Je suis un 6/10 avec un physique atypique, des femmes me trouvent très beau et d'autres très moche
Et avant ça j'étais en doctorat dans l'IA, durant lequel j'ai développé une technique que j'ai breveté au niveau Européen.
Le projet c'est déjà de profiter un peu après 9 ans d'études, et ensuite de réfléchir à si je veux capitaliser sur mon brevet et lancer ma boite pour pousser le concept jusqu'au bout, avec tout ce que ça implique.
Ou alors si je mets juste mon CV à profit pour toucher un bon post et me la couler douce

Bah précise que tu fais une petite pause après ton doctorat... et voilà.

C'est normal que le chômage ait une image négative, pourquoi ça te fait rager alors que c'est qu'un passage temporaire pour toi ? :(

C'est pas de la rage :rire:
C'est un constat. Je sais très bien que je pourrais enrober la chose, c'est la raison pour laquelle j'ai précisé dans le post initial que j'en disais pas plus.
Mais ça me rend triste au final de constater cette aliénation, parce qu'au delà la réflexion quant à mon avenir, c'est bien pour profiter un peu que je suis au chômage pour l'instant.
Je comprends pas que sans plus de contexte, les gens te fustigent pour ça.

En même temps tu vas sur Tinder c'est le dépotoir des relations humaines, pkoi ça t'étonnes encore ?

Le 08 août 2023 à 00:35:48 :

Le 08 août 2023 à 00:33:04 jeanrandomking a écrit :

Le 08 août 2023 à 00:28:10 :

Si t’es bg ça t’arrive jamais crois-moi.

ah tu crois que parce que t'es beau gosse la meuf va faire l'impasse sur ton statut social et ce que tu es en mesure de lui offrir ou pas...

Mais tu vas pas sur Tinder pour offrir autre chose que ta bite. Mais mon dieu vois croyez que c’est quoi ?

il y a plein de gens qui sont sur tinder en espérant rencontrer quelqu'un pour du sérieux

Oui tout comme les gens qui espèrent s'enrichir à l'Euro millions...

Le 08 août 2023 à 00:49:20 lepasboomer02 a écrit :

Le 07 août 2023 à 23:26:26 :

Le 07 août 2023 à 23:23:58 :

Le 07 août 2023 à 23:21:06 :

Le 07 août 2023 à 23:17:21 :
L'op donne nous plus d'infos:

  • Tu ressembles à quoi ?
  • Tu faisais quoi avant ? Quel est le projet ?

Pcq si t'es un QLF qui dit "tkt jsuis au chômage mais j'ai des projets" normal qu'elles te ghostent, tous les losers disent ça

Je suis un 6/10 avec un physique atypique, des femmes me trouvent très beau et d'autres très moche
Et avant ça j'étais en doctorat dans l'IA, durant lequel j'ai développé une technique que j'ai breveté au niveau Européen.
Le projet c'est déjà de profiter un peu après 9 ans d'études, et ensuite de réfléchir à si je veux capitaliser sur mon brevet et lancer ma boite pour pousser le concept jusqu'au bout, avec tout ce que ça implique.
Ou alors si je mets juste mon CV à profit pour toucher un bon post et me la couler douce

Bah précise que tu fais une petite pause après ton doctorat... et voilà.

C'est normal que le chômage ait une image négative, pourquoi ça te fait rager alors que c'est qu'un passage temporaire pour toi ? :(

C'est pas de la rage :rire:
C'est un constat. Je sais très bien que je pourrais enrober la chose, c'est la raison pour laquelle j'ai précisé dans le post initial que j'en disais pas plus.
Mais ça me rend triste au final de constater cette aliénation, parce qu'au delà la réflexion quant à mon avenir, c'est bien pour profiter un peu que je suis au chômage pour l'instant.
Je comprends pas que sans plus de contexte, les gens te fustigent pour ça.

En même temps tu vas sur Tinder c'est le dépotoir des relations humaines, pkoi ça t'étonnes encore ?

c'est pareil IRL
si tu bosse pas, que tu n'es pas adapté a la société on te crache a la gueule sans te demander la raison de ta situation :ok:
bien sur il y a des exceptions, en général ce sont des gens qui sont aussi en décallage avec la société.

Le 08 août 2023 à 00:55:30 :

Le 08 août 2023 à 00:49:20 lepasboomer02 a écrit :

Le 07 août 2023 à 23:26:26 :

Le 07 août 2023 à 23:23:58 :

Le 07 août 2023 à 23:21:06 :

> Le 07 août 2023 à 23:17:21 :

> L'op donne nous plus d'infos:

>

> * Tu ressembles à quoi ?

> * Tu faisais quoi avant ? Quel est le projet ?

>

> Pcq si t'es un QLF qui dit "tkt jsuis au chômage mais j'ai des projets" normal qu'elles te ghostent, tous les losers disent ça

Je suis un 6/10 avec un physique atypique, des femmes me trouvent très beau et d'autres très moche
Et avant ça j'étais en doctorat dans l'IA, durant lequel j'ai développé une technique que j'ai breveté au niveau Européen.
Le projet c'est déjà de profiter un peu après 9 ans d'études, et ensuite de réfléchir à si je veux capitaliser sur mon brevet et lancer ma boite pour pousser le concept jusqu'au bout, avec tout ce que ça implique.
Ou alors si je mets juste mon CV à profit pour toucher un bon post et me la couler douce

Bah précise que tu fais une petite pause après ton doctorat... et voilà.

C'est normal que le chômage ait une image négative, pourquoi ça te fait rager alors que c'est qu'un passage temporaire pour toi ? :(

C'est pas de la rage :rire:
C'est un constat. Je sais très bien que je pourrais enrober la chose, c'est la raison pour laquelle j'ai précisé dans le post initial que j'en disais pas plus.
Mais ça me rend triste au final de constater cette aliénation, parce qu'au delà la réflexion quant à mon avenir, c'est bien pour profiter un peu que je suis au chômage pour l'instant.
Je comprends pas que sans plus de contexte, les gens te fustigent pour ça.

En même temps tu vas sur Tinder c'est le dépotoir des relations humaines, pkoi ça t'étonnes encore ?

c'est pareil IRL
si tu bosse pas, que tu n'es pas adapté a la société on te crache a la gueule sans te demander la raison de ta situation :ok:
bien sur il y a des exceptions, en général ce sont des gens qui sont aussi en décallage avec la société.

En même temps c'est la définition même d'inadapté à la société.
Si tu es populaire tu es adapté à la société....

Le 08 août 2023 à 00:40:45 :
En même temps, qui ici va dater une 3/10 au chômage?
Celle qui va te faire payer le resto (et pas un McDo) pour ensuite t'expliquer qu'elle ne couche pas le premier soir?

Un 3/10 au chomdu, tu ne pourras avoir que sa bite et rien de plus.
Comme il y a pleins de 8/10 qui te la propose déjà, tu passes ton tour.

Quand tu es 3/10 faut offrir autre chose que ta bite, quand tu es 8/10+ tu peux te permettre de donner que ça.

Et croyez le ou pas, c'est un peu la même chose pour les meufs.

Encore un énorme décérébré qui comprend pas le principe du chômage et qui se la joue savant.

Espèce de gros connard :
Le chômage tu touches ton précédent salaire/1.4
Tu comprends qu'il y a des milliers de personnes au chômage qui touchent plus que toi ? C'est pas parce que tu touches un SMIC et que tu peux pas te permettre de quitter ton job de pute sous réserve de plus pouvoir payer ton loyer que c'est le cas pour tout le monde :rire:

Des gens au chomage qui touchent plus que toi, ça existe :rire:
Des gens qui ont coffré 10x plus d'argent que tu n'en auras jamais avant de passer au régime chomage, ça existe :rire:

Le 08 août 2023 à 01:09:38 :

Le 08 août 2023 à 00:40:45 :
En même temps, qui ici va dater une 3/10 au chômage?
Celle qui va te faire payer le resto (et pas un McDo) pour ensuite t'expliquer qu'elle ne couche pas le premier soir?

Un 3/10 au chomdu, tu ne pourras avoir que sa bite et rien de plus.
Comme il y a pleins de 8/10 qui te la propose déjà, tu passes ton tour.

Quand tu es 3/10 faut offrir autre chose que ta bite, quand tu es 8/10+ tu peux te permettre de donner que ça.

Et croyez le ou pas, c'est un peu la même chose pour les meufs.

Encore un énorme décérébré qui comprend pas le principe du chômage et qui se la joue savant.

Espèce de gros connard :
Le chômage tu touches ton précédent salaire/1.4
Tu comprends qu'il y a des milliers de personnes au chômage qui touchent plus que toi ? C'est pas parce que tu touches un SMIC et que tu peux pas te permettre de quitter ton job de pute sous réserve de plus pouvoir payer ton loyer que c'est le cas pour tout le monde :rire:

Des gens au chomage qui touchent plus que toi, ça existe :rire:
Des gens qui ont coffré 10x plus d'argent que tu n'en auras jamais avant de passer au régime chomage, ça existe :rire:

Ceci :hap:

Je me rappelle d'un mec qui me critiquait car j'étais au chômage, je lui disais que malgré que je touche le chômage j'ai certainement plus d'argent que toi ! Il me répond "si t'aurais plus que moi tu roulerais pas en Peugeot 207" :rire: je suis allé sur ma banque via l'application + sur mes 2 plate-formes Crypto et j'avais plus de 180 000€ tout cumulé, il est reparti aussitôt que je lui avait montré et le lendemain j'ai appris qu'il avait que 11 000€ de côté :rire:

"Quelle est la définition du chômage ?

Le chômage représente l'ensemble des personnes de 15 ans et plus, privées d'emploi et en recherchant un. Sa mesure est complexe. Les frontières entre emploi, chômage et inactivité ne sont pas toujours faciles à établir, ce qui amène souvent à parler d'un « halo » autour du chômage."

Tu peux être au chomage sans avoir d'allocation.

Le 07 août 2023 à 22:52:53 :
Quelle meuf voudrait envisager un futur avec un mec qui n'a pas de travail et qui est fier de le dire ?

"Je fais la pute pour un patron et j'en suis fier, et puis moi au moins je suis pas un déchet et je peux parler avec Magalie sur Tinder" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

mais du coup, vu que toi l'OP, t'as pas l'air d'être celui qui a 180k de coté avec de grosses alloc, la meuf a eu le bon flair

donc ce que tu dis ne fait pas tant de sens au regard de ton topic

Données du topic

Auteur
JusDeProstate
Date de création
7 août 2023 à 22:49:53
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 166