Topic de JusDeProstate :

[Tinder] Encore GHOST car au CHOMAGE

Bordel, c'est dingue à quel point le statut social leur retourne le cerveau :rire:
AUCUNE ne cherche à aller plus loin, peu importe la quantité/qualité de conversation qu'on a eu avant :rire:
A CHAQUE FOIS que la question tombe, je leur dit la vérité, à savoir que je suis sans activité pour quelques mois afin de profiter et préparer l'avenir. J'en dis pas plus et reste vague volontairement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Et A CHAQUE FOIS je suis ghost :rire:

Presque sûr qu'un " étudiant en philo " qui sèche toute sa L3 a une réponse, alors que le chômage, peu importe ton secteur, c'est FINITO :rire:

Faire une pause dans sa vie pro, prendre du temps pour toi, c'est mal vu. Même pour un coup d'un soir, si tu travailles pas H24 t'es déclassé :rire:

Quelle folie

Presque sûr qu'un " étudiant en philo " qui sèche toute sa L3 a une réponse, alors que le chômage, peu importe ton secteur, c'est FINITO :rire:

Bah oui. Un étudiant c'est un étudiant, toi t'es un raté. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En même temps, pas envie de devoir faire être la maman de quelqu'un qui sait pas se gérer tout seul.

Le 07 août 2023 à 22:50:41 :

Presque sûr qu'un " étudiant en philo " qui sèche toute sa L3 a une réponse, alors que le chômage, peu importe ton secteur, c'est FINITO :rire:

Bah oui. Un étudiant c'est un étudiant, toi t'es un raté.

Je suis pas un raté le low :rire:
Encore un qui illustre parfaitement le topic, t'en comprends même pas le fond :rire:

Le 07 août 2023 à 22:51:12 :

Le 07 août 2023 à 22:50:41 :

Presque sûr qu'un " étudiant en philo " qui sèche toute sa L3 a une réponse, alors que le chômage, peu importe ton secteur, c'est FINITO :rire:

Bah oui. Un étudiant c'est un étudiant, toi t'es un raté.

Je suis pas un raté le low :rire:
Encore un qui illustre parfaitement le topic, t'en comprends même pas le fond :rire:

Oui mais moi je baise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

perso pas au chomage mais je vie chez mes parents, c'est sytemeatique aussi

les seules fille avec qui j'ai le droit à un 2nd rdv ce sont celles aussi qui ont des difficultés pour se loger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 07 août 2023 à 22:51:04 :
En même temps, pas envie de devoir faire être la maman de quelqu'un qui sait pas se gérer tout seul.

Vous vous rendez compte du ridicule ? Faire une pause dans la rat-race, prendre du temps pour soi, dans l'imaginaire collectif = ne pas savoir se gérer.

Quelle meuf voudrait envisager un futur avec un mec qui n'a pas de travail et qui est fier de le dire ?
Juste avec ton pseudo, c'est meritax

Le 07 août 2023 à 22:52:50 :

Le 07 août 2023 à 22:51:04 :
En même temps, pas envie de devoir faire être la maman de quelqu'un qui sait pas se gérer tout seul.

Vous vous rendez compte du ridicule ? Faire une pause dans la rat-race, prendre du temps pour soi, dans l'imaginaire collectif = ne pas savoir se gérer.

Bah c'est pas un imaginaire collectif, t'es juste un gros branleur.
Si encore tu t'étais mis au chômage pour lancer une boite ou réaliser des trucs, mais qui aurait envie de se caser avec un déchet qui passe son temps à bouffer des chips devant JVC toute la journée en insultant les autres de low ?

Ne jamais dire que tu es chomeur sur une appli https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 07 août 2023 à 22:52:50 :

Le 07 août 2023 à 22:51:04 :
En même temps, pas envie de devoir faire être la maman de quelqu'un qui sait pas se gérer tout seul.

Vous vous rendez compte du ridicule ? Faire une pause dans la rat-race, prendre du temps pour soi, dans l'imaginaire collectif = ne pas savoir se gérer.

"JusDeProstate". Un peu de décence et d'honnêteté intellectuel avant de poster.

Ou alors tu peux juste dire que t'as quitté ton ancien taff parce que tu étais en désaccord avec l'équipe de management..

Que tu vas partir en voyage donc tu as démissionné/que tu reviens de voyage et que tu hésites à repartir...

Bref, maquiller le statu, elles s'en branlent que tu bosses pas en vrai, c'est le motif de ton absence d'activité qui les fait fuire
C'est les règles du jeu, c'est con mais c'est comme ça

Persoent j'arrivais quand même à baiser avec Tinder quand je bossais pas à la sortie du covid :hap:

Le 07 août 2023 à 22:49:53 :
Bordel, c'est dingue à quel point le statut social leur retourne le cerveau :rire:
AUCUNE ne cherche à aller plus loin, peu importe la quantité/qualité de conversation qu'on a eu avant :rire:
A CHAQUE FOIS que la question tombe, je leur dit la vérité, à savoir que je suis sans activité pour quelques mois afin de profiter et préparer l'avenir. J'en dis pas plus et reste vague volontairement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Et A CHAQUE FOIS je suis ghost :rire:

Presque sûr qu'un " étudiant en philo " qui sèche toute sa L3 a une réponse, alors que le chômage, peu importe ton secteur, c'est FINITO :rire:

Faire une pause dans sa vie pro, prendre du temps pour toi, c'est mal vu. Même pour un coup d'un soir, si tu travailles pas H24 t'es déclassé :rire:

Quelle folie

Je suis en philosophie et je n'ai jamais eu aucun problème, t'es juste pas assez beau https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691441612-1617764326-1610292494-1610292369933-ahi-whitebeard.png

Le 07 août 2023 à 22:52:53 :
Quelle meuf voudrait envisager un futur avec un mec qui n'a pas de travail et qui est fier de le dire ?

Comment tu juges le futur de quelqu'un juste parce qu'il n'a pas d'emploi à l'instant T, sans en savoir + ? :rire:
Tu crois que les rentiers ont honte de dire qu'ils travaillent pas ? :rire:

C'est Tinder, c'est pour baiser, une seule solution: ment.

Le 07 août 2023 à 22:55:26 :

Le 07 août 2023 à 22:52:53 :
Quelle meuf voudrait envisager un futur avec un mec qui n'a pas de travail et qui est fier de le dire ?

Comment tu juges le futur de quelqu'un juste parce qu'il n'a pas d'emploi à l'instant T, sans en savoir + ? :rire:
Tu crois que les rentiers ont honte de dire qu'ils travaillent pas ? :rire:

raconte pas ta vie

Le 07 août 2023 à 22:55:26 :

Le 07 août 2023 à 22:52:53 :
Quelle meuf voudrait envisager un futur avec un mec qui n'a pas de travail et qui est fier de le dire ?

Comment tu juges le futur de quelqu'un juste parce qu'il n'a pas d'emploi à l'instant T, sans en savoir + ? :rire:
Tu crois que les rentiers ont honte de dire qu'ils travaillent pas ? :rire:

Un rentier gère son parc Immo. Toi tu passes juste tes journées entre JVC et Tinder.

Le 07 août 2023 à 22:51:04 :
En même temps, pas envie de devoir faire être la maman de quelqu'un qui sait pas se gérer tout seul.

Essaie déjà de gérer tes posts sur jvc avant d'avoir l'outrecuidance de penser que tu devras ou pourras gérer quelqu'un d'autre.

Données du topic

Auteur
JusDeProstate
Date de création
7 août 2023 à 22:49:53
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 146