Topic de JusDeProstate :

[Tinder] Encore GHOST car au CHOMAGE

Le 07 août 2023 à 23:08:23 :

Le 07 août 2023 à 23:06:51 :

Le 07 août 2023 à 23:04:44 :

Le 07 août 2023 à 22:58:15 :

Le 07 août 2023 à 22:52:50 :

> Le 07 août 2023 à 22:51:04 :

>En même temps, pas envie de devoir faire être la maman de quelqu'un qui sait pas se gérer tout seul.

Vous vous rendez compte du ridicule ? Faire une pause dans la rat-race, prendre du temps pour soi, dans l'imaginaire collectif = ne pas savoir se gérer.

Des idiots.

Je suis au chômage mais je valide des devis et je fais un stage en développement web.

J'ai monté un studio d'enregistrement, formé des stagiaires, et au statut chômage.

Alala :hap:

C'est mon propos, justement.
Rien que sur ce topic, personne m'a demandé, ce que je faisais avant le chômage, ma situation.
Tout le monde a présumé que chômage = incapable d'avoir un emploi car pas d'études, sait pas se gérer, blablabla.
Avoir un CDI et être la pute d'un patron c'est tellement devenu la norme que plus personne se pose de questions, si t'as pas ton CDI t'es une merde POINT BARRE :rire:

C'est sûr que ça doit être très dur de deviner ce que "JusDeProstate" fait de ses journées dis donc. (non)

Si t'arrives pas à déconnecter les délires du forum de l'IRL c'est ton problème le golem, j'arrive à être très con sur JVC et très pro IRL :)

Tu n'as aucune crédibilité avec ton pseudo.

Le 07 août 2023 à 23:09:41 :

Le 07 août 2023 à 23:07:07 :

Le 07 août 2023 à 23:04:44 :

Le 07 août 2023 à 22:58:15 :

Le 07 août 2023 à 22:52:50 :

> Le 07 août 2023 à 22:51:04 :

>En même temps, pas envie de devoir faire être la maman de quelqu'un qui sait pas se gérer tout seul.

Vous vous rendez compte du ridicule ? Faire une pause dans la rat-race, prendre du temps pour soi, dans l'imaginaire collectif = ne pas savoir se gérer.

Des idiots.

Je suis au chômage mais je valide des devis et je fais un stage en développement web.

J'ai monté un studio d'enregistrement, formé des stagiaires, et au statut chômage.

Alala :hap:

C'est mon propos, justement.
Rien que sur ce topic, personne m'a demandé, ce que je faisais avant le chômage, ma situation.
Tout le monde a présumé que chômage = incapable d'avoir un emploi car pas d'études, sait pas se gérer, blablabla.
Avoir un CDI et être la pute d'un patron c'est tellement devenu la norme que plus personne se pose de questions, si t'as pas ton CDI t'es une merde POINT BARRE :rire:

"La pute du patron"
Tu parles comme un vieux tox branleur qui a un "projet" et qui branle rien de sa vie.

J'ai plus accompli dans ma vie que toi, me lance même pas là dessus :)

J'imagine :rire:

Le 07 août 2023 à 23:11:33 :

Le 07 août 2023 à 23:09:41 :

Le 07 août 2023 à 23:07:07 :

Le 07 août 2023 à 23:04:44 :

Le 07 août 2023 à 22:58:15 :

> Le 07 août 2023 à 22:52:50 :

>> Le 07 août 2023 à 22:51:04 :

> >En même temps, pas envie de devoir faire être la maman de quelqu'un qui sait pas se gérer tout seul.

>

>

> Vous vous rendez compte du ridicule ? Faire une pause dans la rat-race, prendre du temps pour soi, dans l'imaginaire collectif = ne pas savoir se gérer.

Des idiots.

Je suis au chômage mais je valide des devis et je fais un stage en développement web.

J'ai monté un studio d'enregistrement, formé des stagiaires, et au statut chômage.

Alala :hap:

C'est mon propos, justement.
Rien que sur ce topic, personne m'a demandé, ce que je faisais avant le chômage, ma situation.
Tout le monde a présumé que chômage = incapable d'avoir un emploi car pas d'études, sait pas se gérer, blablabla.
Avoir un CDI et être la pute d'un patron c'est tellement devenu la norme que plus personne se pose de questions, si t'as pas ton CDI t'es une merde POINT BARRE :rire:

"La pute du patron"
Tu parles comme un vieux tox branleur qui a un "projet" et qui branle rien de sa vie.

J'ai plus accompli dans ma vie que toi, me lance même pas là dessus :)

J'imagine :rire:

On compare en MP pour pas engorger le topic ? :rire:

Le 07 août 2023 à 23:13:09 :

Le 07 août 2023 à 23:11:33 :

Le 07 août 2023 à 23:09:41 :

Le 07 août 2023 à 23:07:07 :

Le 07 août 2023 à 23:04:44 :

> Le 07 août 2023 à 22:58:15 :

>> Le 07 août 2023 à 22:52:50 :

> >> Le 07 août 2023 à 22:51:04 :

> > >En même temps, pas envie de devoir faire être la maman de quelqu'un qui sait pas se gérer tout seul.

> >

> >

> > Vous vous rendez compte du ridicule ? Faire une pause dans la rat-race, prendre du temps pour soi, dans l'imaginaire collectif = ne pas savoir se gérer.

>

> Des idiots.

>

> Je suis au chômage mais je valide des devis et je fais un stage en développement web.

>

> J'ai monté un studio d'enregistrement, formé des stagiaires, et au statut chômage.

>

> Alala :hap:

C'est mon propos, justement.
Rien que sur ce topic, personne m'a demandé, ce que je faisais avant le chômage, ma situation.
Tout le monde a présumé que chômage = incapable d'avoir un emploi car pas d'études, sait pas se gérer, blablabla.
Avoir un CDI et être la pute d'un patron c'est tellement devenu la norme que plus personne se pose de questions, si t'as pas ton CDI t'es une merde POINT BARRE :rire:

"La pute du patron"
Tu parles comme un vieux tox branleur qui a un "projet" et qui branle rien de sa vie.

J'ai plus accompli dans ma vie que toi, me lance même pas là dessus :)

J'imagine :rire:

On compare en MP pour pas engorger le topic ? :rire:

Non non vas y tu peux exposer ta vie ici :rire:

Le 07 août 2023 à 23:11:19 :

Le 07 août 2023 à 23:08:23 :

Le 07 août 2023 à 23:06:51 :

Le 07 août 2023 à 23:04:44 :

Le 07 août 2023 à 22:58:15 :

> Le 07 août 2023 à 22:52:50 :

>> Le 07 août 2023 à 22:51:04 :

> >En même temps, pas envie de devoir faire être la maman de quelqu'un qui sait pas se gérer tout seul.

>

>

> Vous vous rendez compte du ridicule ? Faire une pause dans la rat-race, prendre du temps pour soi, dans l'imaginaire collectif = ne pas savoir se gérer.

Des idiots.

Je suis au chômage mais je valide des devis et je fais un stage en développement web.

J'ai monté un studio d'enregistrement, formé des stagiaires, et au statut chômage.

Alala :hap:

C'est mon propos, justement.
Rien que sur ce topic, personne m'a demandé, ce que je faisais avant le chômage, ma situation.
Tout le monde a présumé que chômage = incapable d'avoir un emploi car pas d'études, sait pas se gérer, blablabla.
Avoir un CDI et être la pute d'un patron c'est tellement devenu la norme que plus personne se pose de questions, si t'as pas ton CDI t'es une merde POINT BARRE :rire:

C'est sûr que ça doit être très dur de deviner ce que "JusDeProstate" fait de ses journées dis donc. (non)

Si t'arrives pas à déconnecter les délires du forum de l'IRL c'est ton problème le golem, j'arrive à être très con sur JVC et très pro IRL :)

Tu n'as aucune crédibilité avec ton pseudo.

Mon but sur JVC c'est pas d'être crédible le golem. Si tu viens sur le forum en te disant que tu vas convaincre des gens avec ta pseudo crédibilité, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi :rire:

t'imagine même pas comment ça se passe quand tu dis aux gens que tu es au rsa volontairement, ça fait dérailler les esprits , ils pètent un plomb de voir quelqu'un ne pas subir le même quotidien de merde que le leur , se lever tôt le matin , être forcer a travailler ect
ça rend les golems fou

Le 07 août 2023 à 23:13:32 :

Le 07 août 2023 à 23:13:09 :

Le 07 août 2023 à 23:11:33 :

Le 07 août 2023 à 23:09:41 :

Le 07 août 2023 à 23:07:07 :

> Le 07 août 2023 à 23:04:44 :

>> Le 07 août 2023 à 22:58:15 :

> >> Le 07 août 2023 à 22:52:50 :

> > >> Le 07 août 2023 à 22:51:04 :

> > > >En même temps, pas envie de devoir faire être la maman de quelqu'un qui sait pas se gérer tout seul.

> > >

> > >

> > > Vous vous rendez compte du ridicule ? Faire une pause dans la rat-race, prendre du temps pour soi, dans l'imaginaire collectif = ne pas savoir se gérer.

> >

> > Des idiots.

> >

> > Je suis au chômage mais je valide des devis et je fais un stage en développement web.

> >

> > J'ai monté un studio d'enregistrement, formé des stagiaires, et au statut chômage.

> >

> > Alala :hap:

>

> C'est mon propos, justement.

> Rien que sur ce topic, personne m'a demandé, ce que je faisais avant le chômage, ma situation.

> Tout le monde a présumé que chômage = incapable d'avoir un emploi car pas d'études, sait pas se gérer, blablabla.

> Avoir un CDI et être la pute d'un patron c'est tellement devenu la norme que plus personne se pose de questions, si t'as pas ton CDI t'es une merde POINT BARRE :rire:

"La pute du patron"
Tu parles comme un vieux tox branleur qui a un "projet" et qui branle rien de sa vie.

J'ai plus accompli dans ma vie que toi, me lance même pas là dessus :)

J'imagine :rire:

On compare en MP pour pas engorger le topic ? :rire:

Non non vas y tu peux exposer ta vie ici :rire:

C'est bien ce que je pensais :)

Le 07 août 2023 à 23:13:58 :

Le 07 août 2023 à 23:11:19 :

Le 07 août 2023 à 23:08:23 :

Le 07 août 2023 à 23:06:51 :

Le 07 août 2023 à 23:04:44 :

> Le 07 août 2023 à 22:58:15 :

>> Le 07 août 2023 à 22:52:50 :

> >> Le 07 août 2023 à 22:51:04 :

> > >En même temps, pas envie de devoir faire être la maman de quelqu'un qui sait pas se gérer tout seul.

> >

> >

> > Vous vous rendez compte du ridicule ? Faire une pause dans la rat-race, prendre du temps pour soi, dans l'imaginaire collectif = ne pas savoir se gérer.

>

> Des idiots.

>

> Je suis au chômage mais je valide des devis et je fais un stage en développement web.

>

> J'ai monté un studio d'enregistrement, formé des stagiaires, et au statut chômage.

>

> Alala :hap:

C'est mon propos, justement.
Rien que sur ce topic, personne m'a demandé, ce que je faisais avant le chômage, ma situation.
Tout le monde a présumé que chômage = incapable d'avoir un emploi car pas d'études, sait pas se gérer, blablabla.
Avoir un CDI et être la pute d'un patron c'est tellement devenu la norme que plus personne se pose de questions, si t'as pas ton CDI t'es une merde POINT BARRE :rire:

C'est sûr que ça doit être très dur de deviner ce que "JusDeProstate" fait de ses journées dis donc. (non)

Si t'arrives pas à déconnecter les délires du forum de l'IRL c'est ton problème le golem, j'arrive à être très con sur JVC et très pro IRL :)

Tu n'as aucune crédibilité avec ton pseudo.

Mon but sur JVC c'est pas d'être crédible le golem. Si tu viens sur le forum en te disant que tu vas convaincre des gens avec ta pseudo crédibilité, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi :rire:

"Le golem"
Bordel t'es tellement grillé :rire:

Bah leurs dis pas que t'es au chômage

Le 07 août 2023 à 23:11:19 :

Le 07 août 2023 à 23:08:23 :

Le 07 août 2023 à 23:06:51 :

Le 07 août 2023 à 23:04:44 :

Le 07 août 2023 à 22:58:15 :

> Le 07 août 2023 à 22:52:50 :

>> Le 07 août 2023 à 22:51:04 :

> >En même temps, pas envie de devoir faire être la maman de quelqu'un qui sait pas se gérer tout seul.

>

>

> Vous vous rendez compte du ridicule ? Faire une pause dans la rat-race, prendre du temps pour soi, dans l'imaginaire collectif = ne pas savoir se gérer.

Des idiots.

Je suis au chômage mais je valide des devis et je fais un stage en développement web.

J'ai monté un studio d'enregistrement, formé des stagiaires, et au statut chômage.

Alala :hap:

C'est mon propos, justement.
Rien que sur ce topic, personne m'a demandé, ce que je faisais avant le chômage, ma situation.
Tout le monde a présumé que chômage = incapable d'avoir un emploi car pas d'études, sait pas se gérer, blablabla.
Avoir un CDI et être la pute d'un patron c'est tellement devenu la norme que plus personne se pose de questions, si t'as pas ton CDI t'es une merde POINT BARRE :rire:

C'est sûr que ça doit être très dur de deviner ce que "JusDeProstate" fait de ses journées dis donc. (non)

Si t'arrives pas à déconnecter les délires du forum de l'IRL c'est ton problème le golem, j'arrive à être très con sur JVC et très pro IRL :)

Tu n'as aucune crédibilité avec ton pseudo.

Au contraire quelqu'un qui sait faire la part des choses, qui sait être bien débile autant qu'il est intelligent est beaucoup plus crédible que les gens comme toi ça c'est sûr.

L'OP, c'est normal. C'est les femmes. Moi je suis quelqu'un d'honnête j'ai été dans la même situation, j'ai tout testé, et toutes les meufs que j'ai chopé pour la plupart j'ai du leur mentir et dire ce qu'elles voulaient entendre pour qu'elles finissent dans mon lit, et toutes celles que j'ai chopé à qui j'ai été honnête et j'ai dit la vérité mon ghost, ou laissé tombé.

C'est comme ça. Mais je préfère être honnête avec moi que de pécho des pétasses sans intérêt.

Bah t'as qu'à préciser le métier que tu faisais avant
T'es pas obliger de dire la vérité pour un plan cul, tu la baratiner comme il faut en mode pompier etc pis voila

Le 07 août 2023 à 23:14:07 CrazzyWorld a écrit :
t'imagine même pas comment ça se passe quand tu dis aux gens que tu es au rsa volontairement, ça fait dérailler les esprits , ils pètent un plomb de voir quelqu'un ne pas subir le même quotidien de merde que le leur , se lever tôt le matin , être forcer a travailler ect
ça rend les golems fou

:d) En même temps est-ce que c'est pas légitime ?
Je dis ça en étant au RSA, mais qu'est-ce que tu vas offrir à une go en ayant à peine assez de thunes pour subvenir à tes propres besoins. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489671261-kanyewestpascontent.png

Le 07 août 2023 à 23:14:12 :

Le 07 août 2023 à 23:13:32 :

Le 07 août 2023 à 23:13:09 :

Le 07 août 2023 à 23:11:33 :

Le 07 août 2023 à 23:09:41 :

> Le 07 août 2023 à 23:07:07 :

>> Le 07 août 2023 à 23:04:44 :

> >> Le 07 août 2023 à 22:58:15 :

> > >> Le 07 août 2023 à 22:52:50 :

> > > >> Le 07 août 2023 à 22:51:04 :

> > > > >En même temps, pas envie de devoir faire être la maman de quelqu'un qui sait pas se gérer tout seul.

> > > >

> > > >

> > > > Vous vous rendez compte du ridicule ? Faire une pause dans la rat-race, prendre du temps pour soi, dans l'imaginaire collectif = ne pas savoir se gérer.

> > >

> > > Des idiots.

> > >

> > > Je suis au chômage mais je valide des devis et je fais un stage en développement web.

> > >

> > > J'ai monté un studio d'enregistrement, formé des stagiaires, et au statut chômage.

> > >

> > > Alala :hap:

> >

> > C'est mon propos, justement.

> > Rien que sur ce topic, personne m'a demandé, ce que je faisais avant le chômage, ma situation.

> > Tout le monde a présumé que chômage = incapable d'avoir un emploi car pas d'études, sait pas se gérer, blablabla.

> > Avoir un CDI et être la pute d'un patron c'est tellement devenu la norme que plus personne se pose de questions, si t'as pas ton CDI t'es une merde POINT BARRE :rire:

>

> "La pute du patron"

> Tu parles comme un vieux tox branleur qui a un "projet" et qui branle rien de sa vie.

J'ai plus accompli dans ma vie que toi, me lance même pas là dessus :)

J'imagine :rire:

On compare en MP pour pas engorger le topic ? :rire:

Non non vas y tu peux exposer ta vie ici :rire:

C'est bien ce que je pensais :)

T'as peur qu'on se foute de ta gueule ici ?

Ben pour un coup d'un soir tu donnes le poste que t'avais avant et c'est réglé :hap:

Après pour se poser avec je peux comprendre qu'elle soit réticente c'est normal

Le 07 août 2023 à 23:15:20 :
Bah t'as qu'à préciser le métier que tu faisais avant

Comme dit dans le post initial, je pourrais, je suis conscient que je me ferme des portes.
Mais ça m'amuse de voir que tout le monde s'en tape et cherche pas à aller plus loin.

L'op donne nous plus d'infos:

  • Tu ressembles à quoi ?
  • Tu faisais quoi avant ? Quel est le projet ?

Pcq si t'es un QLF qui dit "tkt jsuis au chômage mais j'ai des projets" normal qu'elles te ghostent, tous les losers disent ça

Après l op tout dépend de comment tu l as dit.
Tu aurais pu enrober le truc du genre " je fais une pause, je travaille sur des projets perso et pro qui m intéressent plus etc..." elle aurait sans doute embrayé en te questionnant dessus etc...

Si de bout en blanc tu lances un " je suis au chomdu" bon c est pas trop engageant non plus.

Le 07 août 2023 à 23:16:43 :

Le 07 août 2023 à 23:15:20 :
Bah t'as qu'à préciser le métier que tu faisais avant

Comme dit dans le post initial, je pourrais, je suis conscient que je me ferme des portes.
Mais ça m'amuse de voir que tout le monde s'en tape et cherche pas à aller plus loin.

Ca t'amuse mais pour le moment tu viens rager ici.

Données du topic

Auteur
JusDeProstate
Date de création
7 août 2023 à 22:49:53
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 161