Est-ce que je suis tombe sur une perverse narcissique ?
SuppriméPas d'amis filles, pas d'amis tout court d'aprÚs elle, "ca sert a rien"
redflag
Elle accumulait les redflags en vrai, mais j'y fais attention qu'avec le recul, elle part tjrs seule en vacances aussi mais on pensait partir ensemble en octobre. Elle m'a aussi dit qu'elle avait trompé déjà , mais c'est quand elle était jeune soit disant, et qu'elle savait que c'était pas bien, que mnt elle est carrée avec les gens qui sont carré avec elle...franchement je me dis que j'ai été fort con avec le recul
Quand ca allait bien, me parler souvent de tromperie, me sortait "je partage pas ma viande", des "quand tt les jours tu bois la meilleure boisson de ta vie, tu es tenté de gouter autre chose, surtout quand tu as passé le cap" véridique ca
Mon pauvre, tu dois vraiment ĂȘtre en dĂ©tresse pour nous lĂącher un pavĂ© pareilâŠ
Pourquoi pas tout simplement profiter de la relation librement au lieu de se mettre en couple et verrouiller les choses ? Si tu la trouves bonne, garde la relation pour les bons cĂŽtĂ© mais pas sous forme de coupleâŠ
Le 06 août 2023 à 17:25:59 :
Mon pauvre, tu dois vraiment ĂȘtre en dĂ©tresse pour nous lĂącher un pavĂ© pareilâŠPourquoi pas tout simplement profiter de la relation librement au lieu de se mettre en couple et verrouiller les choses ? Si tu la trouves bonne, garde la relation pour les bons cĂŽtĂ© mais pas sous forme de coupleâŠ
Bah je elle voulait clairement se poser au début et moi aussi. Pas en détresse, mais trÚs déçu plutÎt
Le 06 août 2023 à 17:16:53 :
C'est une femme à qui on à jamais posé aucune limite, elle est seule dans ses choix, elle est belle, en bonne santé, entreprenante... donc forcément aucun recul. Mais elle va déchanter dans quelques années !
Et quand je commençais a mettre le ola elle me disait qu'elle est mieux toute seule, pour finalement me dire que je lui mettais pas de limite
C'est une femme à qui on à jamais posé aucune limite, elle est seule dans ses choix, elle est belle, en bonne santé, entreprenante... donc forcément aucun recul. Mais elle va déchanter dans quelques années !
This ces femmes peuvent gesticuler et fanfaronner tant qu'elles ont la beauté mais quand elles la perdent c'est FI-NI-TO
Sans amis, oui mĂȘme une moche mythomane peut attraper des hommes mais paie la gueule des hommes
Plus elle perdra sa beauté et plus elle se détestera et sera audieuse avec son entourage (taf) car elle n'avait que ça
La muscu et la nutrition ne font que repousser l'inévitable, les rides ne se feront pas attendre, le stress aidant
Si elle est assez maline elle pourra toujours tenter l'expérience de la monoparentalité pour encore plus de sensations forte mais à ce moment-là ciao les jolies formes et bonjour la magalax des enfers
Ces femmes je les regarde toujours avec cette tronche nofake
Le 06 août 2023 à 17:34:11 :
J'ai tout lu en bouffant mon dßner, l'OP se fait salement malmener par une meuf cinglée et instable psychologiquement.
Le 06 août 2023 à 17:35:57 :
C'est une femme à qui on à jamais posé aucune limite, elle est seule dans ses choix, elle est belle, en bonne santé, entreprenante... donc forcément aucun recul. Mais elle va déchanter dans quelques années !This ces femmes peuvent gesticuler et fanfaronner tant qu'elles ont la beauté mais quand elles la perdent c'est FI-NI-TO
Sans amis, oui mĂȘme une moche mythomane peut attraper des hommes mais paie la gueule des hommes
Plus elle perdra sa beauté et plus elle se détestera et sera audieuse avec son entourage (taf) car elle n'avait que ça
La muscu et la nutrition ne font que repousser l'inévitable, les rides ne se feront pas attendre, le stress aidant
Si elle est assez maline elle pourra toujours tenter l'expérience de la monoparentalité pour encore plus de sensations forte mais à ce moment-là ciao les jolies formes et bonjour la magalax des enfers
C'est pas faux ca, je me disais tout le temps qu'elle revient, mais c'est pas par sentiment, mais par le fait qu'elle peut pas s'empĂȘcher de vouloir de l'attention
Le 06 août 2023 à 17:48:58 :
J'ai tout lu en bouffant mon dßner, l'OP se fait salement malmener par une meuf cinglée et instable psychologiquement.Le 06 août 2023 à 17:35:57 :
C'est une femme à qui on à jamais posé aucune limite, elle est seule dans ses choix, elle est belle, en bonne santé, entreprenante... donc forcément aucun recul. Mais elle va déchanter dans quelques années !This ces femmes peuvent gesticuler et fanfaronner tant qu'elles ont la beauté mais quand elles la perdent c'est FI-NI-TO
C'est pas faux ca, je me disais tout le temps qu'elle revient, mais c'est pas par sentiment, mais par le fait qu'elle peut pas s'empĂȘcher de vouloir de l'attention
Le 06 août 2023 à 17:51:14 :
Le 06 août 2023 à 17:48:58 :
J'ai tout lu en bouffant mon dßner, l'OP se fait salement malmener par une meuf cinglée et instable psychologiquement.Le 06 août 2023 à 17:35:57 :
Le soir ou je l'ai rĂ©cupĂ©rĂ© et ou un autre l'a dĂ©posĂ©, elle a du prendre son pieds. Jamais un autre l'a dĂ©posĂ© a part ce soir la, mĂȘme quand on Ă©tĂ© plus ensemble. Elle est vide enfaite
1. tes trop needy avec elle ça la gave
2. C'est une connasse a moitié bipolaire
3. Eloigne toi d'elle de ce que je vois t'es une passade pour elle qu'elle peut remplacer easy
4. Toi t'es beaucoup trop in love comparé a elle
5. On a tjrs l'espoir quand on est amoureux mais faut pas se laisser embarquer
Le 06 août 2023 à 18:06:13 :
1. tes trop needy avec elle ça la gave2. C'est une connasse a moitié bipolaire
3. Eloigne toi d'elle de ce que je vois t'es une passade pour elle qu'elle peut remplacer easy
4. Toi t'es beaucoup trop in love comparé a elle
5. On a tjrs l'espoir quand on est amoureux mais faut pas se laisser embarquer
Elle a bien joué le rÎle de la fille amoureuse au début en tout cas, de mon cote je voulais prendre mon temps justement, mais je me suis laissé aller avec tout ce qu'elle me disait
Le 06 août 2023 à 20:44:13 :
Ma mains a couper qu'elle va revenir l'op, en vrai dis toi qu'elle est plus dĂ©pendante de toi que toi d'elle, ces personnes la ne supporte pas que leur os leur Ă©chappe, elle va encore et encore revenir a la charge. Ton job, c'est qu'une chose, l'ignorer, la zapper, ne pas rĂ©pondre a ses appels et messages. Ca va pas ĂȘtre simple au dĂ©but parce que t'es encore attachĂ© mais c'est le seul moyen de guĂ©rir, choisir la facilitĂ© t'enfoncera encore plus bas, c'est un mal nĂ©cessaire pour mieux aller ensuite.
Données du topic
- Auteur
- Smeal
- Date de création
- 6 août 2023 à 14:17:58
- Date de suppression
- 23 août 2023 à 18:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC