Est-ce que je suis tombe sur une perverse narcissique ?
SuppriméCa risque d'etre long je préviens, je me dis que j'ai trop été aveuglé avec le recul, attention pavé
Tout à commencé en aout de l'année dernière, journée classique à la salle je fais ma séance, et là je croise une meuf les gars, mais une meuf incroyable physiquement, j'ai jamais vu ca, c'est LA go de la salle. Bien évidement je ne fais rien pour l'aborder, je reste focus. Je la croise comme ca pdt plrs mois, mais je la zappe, tjrs focus.
A cette époque je me dis que je me fais des idées, mais j'ai l'impression qu'il y a un truc, elle fais les extension triceps quand je suis aux poulies, coin abdos quand j'y suis, bref...je me dis laisse, je me fais des films. Et la un soir, elle vient me voir, et me demande des conseils, et savoir si son sqt est bon (faut savoir que je suis un top performer de la salle). Du coup on discute tout ca pdt 10 mins me sorts le je veux pas te déranger plus patati patata. A partir de là, on se dit bonjour quand on se croise, puis on se parle de plus en plus à la salle.
Vient un soir, où je suis sur le points de partir, et je lui demande comme ca "il te reste quoi a faire ?" Elle me dit ce qui lui reste, et que c'est galère parce qu'elle a vendu sa voiture et qu'elle doit rentrer en bus....La perche est monumentale, bien évidement, je propose de la raccompagner, elle a pas hésitée 1 sec à dire oui. Sur le trajet tjrs autant bonne ambiance, j'ai l'impression que c'est moi en meuf (elle connais et lit Delavier les gars ), même délire, même humour, même vision de la vie (tout ca je l'ai pas vu lors du trajets, mais sur les différentes discussions qu'on a eu à la salle). On arrive devant chez elle, elle me demande mon insta, hop hop on s'ajoute.
Arrivé chez moi, elle m'envois une photo de toute sa collection de livres Delavier, et c'est comme ca que la discussion commence...on s'arrête pas de parler à partir d'ici. On décide vite de venir et s'entrainer ensemble, et c'est pdt nos séances que je tombe vraiment en kiffe, elle se donne à fond, une hargne, une combativité de malade sur le terre, le sqt. Avec moi, elle progresse de fou sur le sqt, terre, avec une super belle technique.
Je me dis, c'est la femme parfaite, je me dis, c'est bon, j'ai trouvé, tout est parfait, kiffe la salle, simple, carré, droite dans ses bottes, forte valeurs familiales, bois pas, fume pas, sorts pas, même humour, même vision de la vie en plus d'avoir un corps et une tête magnifique. On s'ajoute partout, snap, tiktok, twitter, elle créer même son compte linkedin avec moi, on se partage pleins de contenu, des conneries...
Premier "date", même si je me dis qu'en faite, ca ressemblait déjà a des dates nos séances, pour mieux se connaitre, le "pretexte" c'était si elle passe les 140 au terre, je l'invite au resto, elle les passe...bref petit ciné + resto, le kiffe tjrs. Elle de son côté aussi, je vois qu'elle à l'air vraiment amoureuse, attentionnée, douce(un soir je suis parti voir creed 3 avec des amis, elle m'a dit fais attention à toi, parce qu'elle a vu qu'il y avait des bagarres ).
Un soir, où je l'a dépose, elle me saute dessus : on est officiellement ensemble, après 2 mois. Les 3 premiers mois, c'est l'amour fou, elle commence a m'appeler cheri etc... on se projette carrément etc, un truc de fou.
Mais...c'est là que les choses commencent...le weekend, elle va chez ses parents. Et en une journée, elle devient froide et distante. Elle me dit qu'elle a des soucis de famille, elle veut pas me dire plus que ca, c'est blessant pour elle, ca remurait juste le couteau dans la plaie. Mais ca va, qq fois quelque coup de blues, si elle a des soucis de familles, normal, surcout vu comment elle est proche des ses parents. Mais des fois vraiment froide, elle me sorts des "je veux pas te faire perdre ton temps" des trucs du genre. Elle cumule plrs taffe parce que soit disant elle doit subvenir financièrement à ses parents. Du coup, je me dis grosse fatigue + soucis, trql.
Et là, c'est à partir de là où ca commence vraiment....
Un soir, où elle à enchainée ses 2 taffs, elle rentre tard, je lui demande comment ca va ? Tout ca, elle est longue à répondre, ca m'énerve, parce que, je la vois "en ligne" sur snap (elle me partageait ca loc ) mais me laissait en remis, du coup au bout d'un moment je lache un "lourd la communication entre nous 2"
Et la boom, elle m'enchaine, je vais rien dire parce que je vais passer pour la méchante sinon, moi je lui dis que je comprend pas son changement aussi brusque, et me sort, "des reproches, tjrs des reproches, je suis mieux toute seule, bonne continuation".
Pas de nouvelles pdt 2 jours, je l'appel, elle réponds, elle à l'air de s'être calmée, le soir même on s'entraine ensemble, me dis "désolé pour tout ce que je te fais vivre en ce moment" etc. Bref ca allait je pensais. 2 semaines plus tard, je vais chez ma soeur 1 semaine dans le sud pour l'aider à déménager. Toute cette semaine, elle est très froide par message. A mon retour, elle me sorts "Faut qu'on parle" et là j'ai vite compris. Elle me sorts, qu'elle doit faire des sacrifices, ces soucis de familles sont trop graves, elle peut pas être sur ton les fronts en même temps, qu'elle préfère arrêter si elle peut pas être à fond.
Ca me fait chier, mais je respecte, même si je trouve ca chelou. De l'amour fou, à je dois faire des sacrifices, très très bizarre, après je me dis de base, elle est pompier, elle a vu des choses dure dans la vie, elle fait bcp la part des choses. C'était un jeudi son histoire de sacrifice.
Lundi je la vois pas à la salle, mardi soir je l'appelle, elle réponds, je lui demande comment ca va tout ca me dit qu'elle est fatiguée, hier elle a skip la séance tout ca. Fin de l'appel, 5 mins plus tard, elle me dis elle vient avec moi à la salle par msg.
Sur le chemin et à la salle, bonne ambiance, on a nos propres délires tout ca...je pensais que c'était repartie.
Mais à partir de là, c'est les montagnes russes, ultra désagréable manque de respect, abjecte puis super agréable. Me dit que je suis tout ce qu'elle voulait , et qu'elle fait n'importe quoi, que ce n'est pas me respecter d'agir comme ca, qu'elle à honte, pour 2j plus tard me dire "je sais pas si je suis faite pour toi".
Je sais plus sur quel pieds danser, elle me sorts des "c'est pas la vraie moi là, tu verras dans qq temps, cette période restera" du coup, moi qu'est ce que je fais. Je prends sur moi, quand elle me dit de la merde, irrespectueuse, parce qu'en plus à chaque fois que je la recadrais, elle me faisait culpabiliser en mode "j'espère que tu vivras jamais ce que je vis, bonne continuation".
4 mois de montagnes russes infernales, vient dans mes bras, m'embrasse fort puis ultra sèche d'autre jours. Pdt les séances, bon délire, bonne ambiance, sur le retour, pareil super froide, pas un mot des fois. Je sais plus sur quel pieds danser. Je lui faisais qq petites attention pour lui remonter le moral, genre elle a été réquisitionnée pdt les émeutes donc à la fin je lui ai offerts des fleurs, tout ca, vrai homme qui prends soin de sa meuf, elle en pleurerait quand je lui ai offertes, en mode elle à pas l'habitude qu'on lui fasse ca, elle vient dans mes bras tout ca (c'était un mardi, très important)
Le weekend arrive, garde chez les pompiers, samedi soir elle me dit "je craque, j'enchaine les inter" m'envoie des photos des inter etc... je lui dis bon courage. Elle fini sa garde le dimanche 7h, je me réveil, pas de réponse, 14h, je lui envoie "enfin une aprem trql" , 20h pas de réponse, là je lui envois un "tu rentres en bus de chez tes parents" pas de rep, je l'appel pour avoir des news, rien, 30 mins plus tard je l'appel à nouveau ca réponds pas.
Et là elle m'enchaine "j'ai travaillé, dormi tout le w-e, j'ai pas le droits de profiter de mes parents ?" "je dois te rendre des comptes ? On se croise assez toutes la semaines, je peux souffler ?"
Je lui sorts, je voulais des news, c'est pas un harcèlement, pas de réponse...23h je l'appel pour mettre les choses au clair, elle reponds, elle dit "c'est qui ???" elle reconnait pas moi, raccroche instant, elle dormait, et me supprime instant de snap....
Lundi, elle m'envoie sur WhatsApp, ME PARLE PLUS, je lui demande, on peut s'expliquer au moins elle me sors "NON TU SAIS PAS LIRE, ME PARLE PLUS".
J'étais à la salle a ce moment là, puis le bloque dans la foulée de whatsapp, et là 30 mins après, elle débarque à la salle comme si de rien était et me sorts "bonjour, il te reste cmb de serie au sqt"
J'étais abasourdi, je lui sors je viens de commencer.
Toute la semaines, pas de nouvelles, et dimanche soir elle m'appelle en mode je suis gentilles, je suis aller à l'église ce matin. Et là l'appel été une purge,1h15 d'ineptie, d'incohérence total. Me sorts que je la laissais aller dans le mur, que si elle voulait qq qui la caresse dans le sens du poil elle prendrait un chien, alors qu'elle me faisait culpabiliser des que je lui disais un truc, qu'elle me sortait que c'était pas la vraie elle. Qu'elle me laisse bloquer paracerque j'essayerai tout le temps de la mettre dans ma poche, que les cadeaux que je lui faisais, c'était en mode pour l'acheter...je lui sorts tu as bien progressé au moins grâce à moi (de 2x95 au sqt à 5x5 a 110, et d'a peine 100 au dead, à 150 en 7 mois) elle me dit c'est avant tout grâce à elle...bref irrécupérable, elle me dit on se dira bonjour à la salle et voilà, elle voulait pas raccroché pour autant, je lui lâche un bonne nuit et ciao.
Mardi, elle arrive à la salle, passe devant moi en m'ignorant, je fais de même, elle là elle revient me dire bonjour, je t'avais pas vu, (elle est passée à 1m de moi) commence a me demander à cmb elle doit commencer le 20 reps prg au sqt tout ca, alors que de 1 elle sait très bien, je lui avait dis, et 2 deux, elle me disait avant qu'elle été pas très chaude pour le faire. Je la calcul à peine. Fin de sa série, elle parle avec un gars qu'elle connait, je passe devant, elle interromps le gars pour me sortir "a c'était facile le premier jour" je la calcul pas.
Suite a ce bordel, je la bloque d'insta, et à partir de la, elle me calcul plus a son tour les jours suivant, pdt 2 semaines. Mais ce me gave, ca fait un mauvaise ambiance dans un endroit ou je vais tout les jours et ou je kiffe aller. Du coup, je vais la voir un soir en disant on "enterre la hache de guerre", les blocages de tous les sens servent à rien, elle me dis je suis en guerre avec personne moi, je suis en paix avec moi, j'ai préfère arrêter parce que je te manquais de respect et c'est pas la vraie moi, et là elle me raconte ses soucis de famille entre 2 séries de dead, alors qu'elle voulait jamais m'en parler avant. Son père devient fou depuis 10ans, il pique des crises et la police, sa mère les voisins l'appel etc...mais me sors ca avec légèreté en mode c'est la vie, alors que jusque là elle me parlait de drame familiale....je pars, c'était y'a 2 semaines ca, un merdredi
Lundi suivant arrive, et là elle m'appelle (tjrs bloqué de partout) "t'es à la salle ? Je peux venir avec toi ?"
Je me dis a cool, on va mettre les choses à plats, pas repartir ensemble mais trql quoi. Je vais la chercher, elle habite à 2 mins, bonne ambiance, attentionnée (elle m'a direct demandé c'était quoi la marque sur mon avant bras etc) , délire tjrs sur le chemin et pdt la séance. Et c'est pas à la fin de la séance, c'est un autre gars qu'elle connait qui la dépose chez elle...Première fois que c'est le cas, depuis 2 semaines elle a tjrs pris le bus, et là elle me demande de la prendre, et elle se fait déposer par un autre...
J'avais une de ces rages, mais je lui ai quand même dis au revoir, même pas elle m'a regardé, en mode je suis occupé la retourne dans ta niche.
Mercredi là, je la vois, à la salle, je lui dis j'aimerai bien te parler à la fin de ta séance, elle m'écrit sur son portable "j'ai plus de voix" (elle avait déjà mal à la gorge lundi) avec une tête de miskine. Je la dépose quand même chez elle, une fille a 23h seule sans voix à l'arret de bus, voilà quoi, mais pas un mot dans la voiture, (putain j'ai déposer une fille qui m'a bloquée de partout)
J'ai pas lu car des le titre y'a une aberration
Le trait pervers narcissique est exclusivement masculin, ça n'existe pas chez les femmes.
Les seuls sources qui mentionnent des femmes perverses narcissiques sont des sites incels ou mysandres
Le 06 août 2023 à 14:22:42 :
J'ai pas lu car des le titre y'a une aberrationLe trait pervers narcissique est exclusivement masculin, ça n'existe pas chez les femmes.
Les seuls sources qui mentionnent des femmes perverses narcissiques sont des sites incels ou mysandres
Des femmes manipulatrices narcissiques on en trouve partout hein
Le 06 août 2023 à 14:24:44 :
Le 06 août 2023 à 14:22:42 :
J'ai pas lu car des le titre y'a une aberrationLe trait pervers narcissique est exclusivement masculin, ça n'existe pas chez les femmes.
Les seuls sources qui mentionnent des femmes perverses narcissiques sont des sites incels ou mysandresDes femmes manipulatrices narcissiques on en trouve partout hein
J'étais jamais tombe sur une fille conne ca avant, mais ca existe bien
Le 06 août 2023 à 14:24:57 :
Bon nique ta mère l’op j’ai lu 2 posts pas plus. À toi de savoir si tu la quittes maintenant ou si tu l’aides à changer sur ce point, dans tous les cas c’est un gros redflag
Je pense pas qu'elle soit récupérable, elle a dépassée les bornes
une meuf incroyable physiquement, j'ai jamais vu ca, c'est LA go de la salle.
Je me suis arrêté là, cette phrase en dit déjà long sur la suite
Données du topic
- Auteur
- Smeal
- Date de création
- 6 août 2023 à 14:17:58
- Date de suppression
- 23 août 2023 à 18:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 89