Topic de Smeal :

Est-ce que je suis tombe sur une perverse narcissique ?

Supprimé

Le 06 août 2023 à 14:22:42 :
J'ai pas lu car des le titre y'a une aberration

Le trait pervers narcissique est exclusivement masculin, ça n'existe pas chez les femmes.
Les seuls sources qui mentionnent des femmes perverses narcissiques sont des sites incels ou mysandres

Faux

Le 06 août 2023 à 15:14:13 :
Ça se voit j'leve plus lourd que toi au SDT alors que j'en fais jamais tellement t'as l'air idiot l'op

Être top perf de la salle, ressembler a un golgotte 4 pour dissimuler ta fragilité dont ce topic est un révélateur que trop efficace malheureusement

Vas-y vient au dc l'op j'te lève

J'estime pas etre fragile, mais oui je me suis bien fais avoir cette fois ci, j'ai été bien naïf, j'étais jamais tombe sur qq comme ca , je suis pas au fond du trou hein, mais je voulais en parler.

Ben si t'as un doute, renseigne toi bien sur eux et voit si tu vois des points communs. Si tu as un doute, évite les c'est des psychopathes :rire2:

J'ai tout lu et pour être sortie aussi avec une fitgirl c'est à fuir elles ont souvent des problèmes psy.

T'en a bien profité au moins mais tourne la page si tu veux pas souffrir sur le long terme.

Nan mais crois pas que tu vas t'en sortir comme ça l'OP soit tu t'excuses de ta fragilité MAINTENANT, soit j'viens à ta salle t'humilier au sdt, hors de question d'avoir perdu du temps à lire ce pavé sans que tu paies

Le 06 août 2023 à 15:18:06 :
J'ai tout lu et pour être sortie aussi avec une fitgirl c'est à fuir elles ont souvent des problèmes psy.

T'en a bien profité au moins mais tourne la page si tu veux pas souffrir sur le long terme.

Yes, c'est la meilleure chose a faire je pense. J'avoue que j'aimerai bien lui parler histoire d'en découdre quand je la croiserai, mais ca servira a rien je pense, a part lui montrer plus d'importance qu'elle ne mérite

Pourquoi elle a arrêté d'être pompier ?
Je pense qu'elle a doit avoir un trouble de la personnalité (peut être héréditaire par rapport a son père?) Mais surtout un manque d'affection.
Les montagnes russes comme ça c'est jamais bon, quand bien même t'aurais continuer elle t'en aurais fait baver et aussi insatisfaite et victime soit-elle, trouveras un second type et te reprochera de pas l'avoir suffisamment comblé.
Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, et cela reste juste mon conseil, stop net avec elle, ne lui accorde plus d'importance, elle a bien exister avant toi donc qu'elle se démerde.

Je ne veux pas être méchant, vraiment mon khey. Mais tu ne sais pas t'exprimer + c'est trop long. Dès lors où une meuf fait la morte par moments, c'est qu'elle mène très probablement une double vie.

Jamais, ô grand jamais, une meuf ne touche pas à son téléphone pour "souffler". Quand elles ne répondent pas, c'est parce qu'elles ont décidé de ne pas répondre.

Moi-même, je ne suis pas un needy à avoir besoin de parler H24 à ma meuf. Quand elle s'absente plus de quelques heures, elle va m'expliquer pourquoi et même me le montrer, comme si elle avait besoin de se justifier. Une meuf qui fait tout l'inverse a quelque chose à cacher.

Quitte-la.

Puis une meuf de la salle... En général tu peux être sûr qu'elle sera courtisée tout les jours. Elle a probablement succombé à la tentation d'un autre.

Le 06 août 2023 à 15:20:47 :
Pourquoi elle a arrêté d'être pompier ?
Je pense qu'elle a doit avoir un trouble de la personnalité (peut être héréditaire par rapport a son père?) Mais surtout un manque d'affection.
Les montagnes russes comme ça c'est jamais bon, quand bien même t'aurais continuer elle t'en aurais fait baver et aussi insatisfaite et victime soit-elle, trouveras un second type et te reprochera de pas l'avoir suffisamment comblé.
Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, et cela reste juste mon conseil, stop net avec elle, ne lui accorde plus d'importance, elle a bien exister avant toi donc qu'elle se démerde.

Elle m'a dit qu'elle voulait arrêter parce que c'est compliqué pour avoir une vie de famille, avec les horaires pas stables, meilleur salaire dans le privé etc...

Dès lors qu'elle te manquait de respect c'était à toi de couper contact après l'avoir recadré, je sais que c'est dur quand on est amoureux et que la fille est belle mais le respect de soi même passe avant tout.

Le 06 août 2023 à 15:22:21 :

Le 06 août 2023 à 15:20:47 :
Pourquoi elle a arrêté d'être pompier ?
Je pense qu'elle a doit avoir un trouble de la personnalité (peut être héréditaire par rapport a son père?) Mais surtout un manque d'affection.
Les montagnes russes comme ça c'est jamais bon, quand bien même t'aurais continuer elle t'en aurais fait baver et aussi insatisfaite et victime soit-elle, trouveras un second type et te reprochera de pas l'avoir suffisamment comblé.
Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, et cela reste juste mon conseil, stop net avec elle, ne lui accorde plus d'importance, elle a bien exister avant toi donc qu'elle se démerde.

Elle m'a dit qu'elle voulait arrêter parce que c'est compliqué pour avoir une fille de famille, avec les horaires pas stables, meilleur salaire dans le privé etc...

Ça pue le mytho. Elle savait dans quoi elle s'embarquait. Je pencherais plutôt sur l'instabilité psychologique.

Le 06 août 2023 à 15:22:45 :
Dès lors qu'elle te manquait de respect c'était à toi de couper contact après l'avoir recadré, je sais que c'est dur quand on est amoureux et que la fille est belle mais le respect de soi même passe avant tout.

C'est ce que je faisais au début, mais le déséquilibre est arrivé quand elle me faisait culpabiliser avec ses problèmes familiaux et dans l'etat dans laquelle je la voyais des fois. Elle a réussie a m'endormir comme ca

Le 06 août 2023 à 15:24:01 :

Le 06 août 2023 à 15:22:21 :

Le 06 août 2023 à 15:20:47 :
Pourquoi elle a arrêté d'être pompier ?
Je pense qu'elle a doit avoir un trouble de la personnalité (peut être héréditaire par rapport a son père?) Mais surtout un manque d'affection.
Les montagnes russes comme ça c'est jamais bon, quand bien même t'aurais continuer elle t'en aurais fait baver et aussi insatisfaite et victime soit-elle, trouveras un second type et te reprochera de pas l'avoir suffisamment comblé.
Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, et cela reste juste mon conseil, stop net avec elle, ne lui accorde plus d'importance, elle a bien exister avant toi donc qu'elle se démerde.

Elle m'a dit qu'elle voulait arrêter parce que c'est compliqué pour avoir une fille de famille, avec les horaires pas stables, meilleur salaire dans le privé etc...

Ça pue le mytho. Elle savait dans quoi elle s'embarquait. Je pencherais plutôt sur l'instabilité psychologique.

Mnt, elle fait des gardes de pompiers le weekend de 24h, en plus de son taff classique en semaine

Le 06 août 2023 à 15:25:35 :

Le 06 août 2023 à 15:24:01 :

Le 06 août 2023 à 15:22:21 :

Le 06 août 2023 à 15:20:47 :
Pourquoi elle a arrêté d'être pompier ?
Je pense qu'elle a doit avoir un trouble de la personnalité (peut être héréditaire par rapport a son père?) Mais surtout un manque d'affection.
Les montagnes russes comme ça c'est jamais bon, quand bien même t'aurais continuer elle t'en aurais fait baver et aussi insatisfaite et victime soit-elle, trouveras un second type et te reprochera de pas l'avoir suffisamment comblé.
Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, et cela reste juste mon conseil, stop net avec elle, ne lui accorde plus d'importance, elle a bien exister avant toi donc qu'elle se démerde.

Elle m'a dit qu'elle voulait arrêter parce que c'est compliqué pour avoir une fille de famille, avec les horaires pas stables, meilleur salaire dans le privé etc...

Ça pue le mytho. Elle savait dans quoi elle s'embarquait. Je pencherais plutôt sur l'instabilité psychologique.

Mnt, elle fait des gardes de pompiers le weekend de 24h, en plus de son taff classique en semaine

Sa vie est instable comme elle est, elle.
En tout cas, t'as rien a te reprocher et vaut mieux que ça se termine comme ça, que plus loin dans votre relation.
Toi continue ta life, tu trouveras forcément chaussure a tes pieds (peut-être pas en salle parce que généralement les fitgirl ont un ego surdimensionné, côtoyant la salle quotidiennement)

L’op qui se fait mener à la baguette c’est hilarant

Le 06 août 2023 à 15:07:14 :

Le 06 août 2023 à 14:55:10 :

Le 06 août 2023 à 14:47:49 :

Le 06 août 2023 à 14:45:59 :

Le 06 août 2023 à 14:42:06 :

> Le 06 août 2023 à 14:40:17 :

>> Le 06 août 2023 à 14:35:28 :

> >> Le 06 août 2023 à 14:31:50 :

> > >> Le 06 août 2023 à 14:29:59 :

> > > >> Le 06 août 2023 à 14:27:37 :

> > > > >A partir du moment où y a eu l'histoire comme quoi elle t'a supp de Snap, t'aurais dû la dégager pour de bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > >

> > > > J'aurai même du le faire bien avant avec le recul, mais je me suis fais bien avoir, elle etait trop parfaite, la rencontre était incroyable, tellement fluide

> > >

> > > C'était de l'acting pour te séduire, et tes hormones l'ont aidé, cette personne n'en a jamais rien eu à foutre de toi.

> >

> > c'est vraiment pervers de faire ces montagnes russes, et d'utiliser des mots forts comme t'es tout ce que je voulais, autant afficher les intentions directement

>

> Cette femme est très probablement malheureuse. Les narcissiques ne vivent que pour l'image qu'ils renvoient aux autres, ce sont des gens pathétiques. Sois-sûr que ces profils choisissent des proies qu'elles estiment de qualité.

>

> Au début elle se comble car elle a toute l'attention d'un gars génial. Puis elle se lasse, et devient jalouse de tes qualités. Qui es-tu pour avoir des qualités qu'elle n'a pas? Cet affront mérite punition. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566822126-magicien-issou-naze.png

Elle me disait qu'elle a pas d'amis, que ca sert a rien, que de base c'est un loup solitaire...

Des conneries, la vérité c'est que ces gens se font facilement rejetter. Mais ils tournent toujours les faits à leur avantage.

J'ai pas tout lu, cette personne travaille dans quel genre d'environnement?

De base, elle est pompier, elle a commencée très tôt chez le jeune sapeur pompier, Mnt elle est cheffe de service sécurité dans une banque. Elle est jeune aussi, 22 ans, moi 26, mais elle me paraissait très mature, et la tête sur les épaules

Chef de service secu en banque à 22 ans, mais bien sûr :rire2:

Ah j'y connais pas grand chose dedans. Elle venait d'avoir son ssiap3, c'est son premier vrai taff hors pompier. Chef de service secu dans un IGH.

Elle dénigrait aussi mon taff, en mode je fous rien parce que j' au télétravail, qu'elle, elle se contente pas que d'un seul taff pour réussir, que je fais un taff bullshit (ingenieu chez total) parce que j'utilise pleins de termes complique "un peu comme les plombier pour d'endormir"
Elle avait aussi bien le seum quand je lui sortais mon salaire du mois

Après siapp3 (ça s'appelle pas comme ça la formation mais c'est l'idée) normalement ça mène au poste qu'elle décrit, mais c'est à très haut niveau et la boîte te paie pas la formation comme le siapp2 (je bosse en secu incendie aussi). Donc si elle galère déjà avec deux boulot je sais pas si elle aurait pu l'être si tôt.

Origine de la meuf ?
Parcours scolaire ?
Elle va a l'eglise donc pratiquante ? Quelle communauté ? Catho ?
Elle suit un régime alimentaire particulier ?
A t elles des amies filles ? Des freres et soeurs ?

Sans ses elements ont peu pas t aider mec

Le 06 août 2023 à 15:31:35 :

Le 06 août 2023 à 15:25:35 :

Le 06 août 2023 à 15:24:01 :

Le 06 août 2023 à 15:22:21 :

Le 06 août 2023 à 15:20:47 :
Pourquoi elle a arrêté d'être pompier ?
Je pense qu'elle a doit avoir un trouble de la personnalité (peut être héréditaire par rapport a son père?) Mais surtout un manque d'affection.
Les montagnes russes comme ça c'est jamais bon, quand bien même t'aurais continuer elle t'en aurais fait baver et aussi insatisfaite et victime soit-elle, trouveras un second type et te reprochera de pas l'avoir suffisamment comblé.
Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, et cela reste juste mon conseil, stop net avec elle, ne lui accorde plus d'importance, elle a bien exister avant toi donc qu'elle se démerde.

Elle m'a dit qu'elle voulait arrêter parce que c'est compliqué pour avoir une fille de famille, avec les horaires pas stables, meilleur salaire dans le privé etc...

Ça pue le mytho. Elle savait dans quoi elle s'embarquait. Je pencherais plutôt sur l'instabilité psychologique.

Mnt, elle fait des gardes de pompiers le weekend de 24h, en plus de son taff classique en semaine

Sa vie est instable comme elle est, elle.
En tout cas, t'as rien a te reprocher et vaut mieux que ça se termine comme ça, que plus loin dans votre relation.
Toi continue ta life, tu trouveras forcément chaussure a tes pieds (peut-être pas en salle parce que généralement les fitgirl ont un ego surdimensionné, côtoyant la salle quotidiennement)

Elle fait aussi des nuits agents de secu dans des salons la semaines après le taff des 18-00/01h..
Merci, c'est ce que je me dis, vaut mieux mnt que dans qq années.

Le 06 août 2023 à 15:57:54 :
Origine de la meuf ?
Parcours scolaire ?
Elle va a l'eglise donc pratiquante ? Quelle communauté ? Catho ?
Elle suit un régime alimentaire particulier ?
A t elles des amies filles ? Des freres et soeurs ?

Sans ses elements ont peu pas t aider mec

Française, elle a un bts dans la secu, pas continué après. Les pompiers tjrs été sa passion, elle a fait les jeunes sapeurs pompier puis pompier ou elle est montée caporal d'après elle.
Oui, pratiquante tjrs d'après elle, communauté je serais pas te dire.
Régime alimentaire particulier, non aucun, mais elle mange bien, aime bien manger.
Pas d'amis filles, pas d'amis tout court d'après elle, "ca sert a rien"
Une sœur, qu'elle aime pas trop et son mari non plus

Données du topic

Auteur
Smeal
Date de création
6 août 2023 à 14:17:58
Date de suppression
23 août 2023 à 18:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 118