Topic de Germanempire69 :

J habite au Cambodge

ca fait quoi d’être devenu gay la bas et sodo un mec avec perruque avec les boules qui pendent :(

Le 16 août 2023 à 13:51:30 :
ca fait quoi d’être devenu gay la bas et sodo un mec avec perruque avec les boules qui pendent :(

No gay certifiax kheyou, je n'ai pas été en contact avec son chibre féminin

Par contre elle a commencé à vouloir sortir à l extérieur avec moi, je l'ai Ghost du coup, faut pas déconner non plus ahi

Tes payé combien khey?
J'y ai bosser 3 ans chouette pays mais malheureusement y a pas bcp dactivite à faire c'est vite la boucle absolue ... er dur se se marier avec une khmer, enfin persi j'ai paq réussit à accéder aux classe supérieur et se marier à une prolo khmer non merci

Swarlz ouais c'est un des gros problème des expat ici

Les salaire sont archi faible c'est dur de s'imaginer avoir une famille aux vu des salaire proposé

Le 09 septembre 2023 à 20:22:18 :
Tes payé combien khey?
J'y ai bosser 3 ans chouette pays mais malheureusement y a pas bcp dactivite à faire c'est vite la boucle absolue ... er dur se se marier avec une khmer, enfin persi j'ai paq réussit à accéder aux classe supérieur et se marier à une prolo khmer non merci

je suis payé 5700 euros net (4000 de base + j'ai eu 10 000 euros de "prime de mission" pour les 6 mois)

après oui tu as raison, je me fais chier à mort, j'ai pas mal écumer les bars et les femmes les 2 premiers mois mais ça m'a lassé, en fait l'Allemagne me manque, dès que je reviens, première chose que je fais c'est une longue randonnée en forêt

Données du topic

Auteur
Germanempire69
Date de création
5 août 2023 à 05:36:46
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 301