Topic de Germanempire69 :

J habite au Cambodge

tu emplois comment le passé, s'il n'y a pas de conjugaison ?
L'architecture est jolie ?
C'est quoi leurs religions ?
Il y a des coutumes sympas rigolotes ?

Le 05 août 2023 à 07:49:13 :

Le 05 août 2023 à 07:45:05 :

Le 05 août 2023 à 07:38:11 :

Le 05 août 2023 à 07:36:17 :

Le 05 août 2023 à 07:35:40 :

> Le 05 août 2023 à 07:32:42 :

>Je ne suis pas l'OP mais je vis aussi au Cambodge depuis 6 ans, donc je te réponds khey comme ça tu auras plusieurs points de vue.

>

> > Le 05 août 2023 à 07:27:50 :

> >Tu loues ton loyer combien ?

> 450$ + 30$ en électricité + 2$ en eau

> > La bouffe coûte combien là bas ?

> Dans la rue, 1,5-4$. Un restau lambda, 5$ et un restau occidental 10-30$

> > C'est dur d'apprendre le cambodgien?

> Non, ce n'est pas dur. Il n'y a pas de conjugaison, les phrases sont simples à formuler. Mais 99% des expats ont la flemme d'apprendre.

> > Ils sont sympas ?

> Oui. Mais tu seras toujours considéré comme un étranger et un portefeuille sur pattes.

> > Il y a d'autres français ?

> On est plus de 10.000 oui

> > Les filles sont jolies ?

> Non :rire: C'est une grosse redpill quand tu arrives sur place :rire: 95% sont moches et hideuses

Y'a des khmers très jolies quand même, j'ai tapé de la 8-9/10 ici.

Oui, elles sont parmi les 5% khey

Corps de ouf et très bien au lit en tout cas , je recommande. Et elles vieillissent mieux que les occidentales.

Yep, après le très bien au lit... Je suis peut être mal tombé mais je les trouve très passives perso

Par contre je me souviens d'une thaï quand j'étais à Bangkok, elle c était une dinguerie monumentale, je m'en souviendrais toute ma vie, j'ai même rêvé d'elle plusieurs fois, elle m'a rendu zinzin :rire:

j'ai pas testé les thaïs je les trouve pas très jolies non plus :hap:

Les plus jolies que j'ai vues c'est les vietnamiennes.

Ah oui ? En Thaïlande je trouve que c'est full 10/10 moi, mais oui les Vietnamiennes c'est le niveau supérieur

Wie hast du deutsch gelernt ? :hap: Ich lerne seit einem jahr :(

Le 05 août 2023 à 07:51:05 :
Wie hast du deutsch gelernt ? :hap: Ich lerne seit einen jahr :(

Du kannst Deutsch mit Assimil lernen, gehe schnell dorthin https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71521411-102-0-1-0-langues-vos-objectifs-en-langues-pour-2023.htm#post_1208384659

Le 05 août 2023 à 07:54:04 :

Le 05 août 2023 à 07:51:05 :
Wie hast du deutsch gelernt ? :hap: Ich lerne seit einen jahr :(

Du kannst Deutsch mit Assimil lernen, gehe schnell dorthin https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71521411-102-0-1-0-langues-vos-objectifs-en-langues-pour-2023.htm#post_1208384659

ah ya ich erinnere mich auf dich und dieses topic :hap: ! danke :ok:

Le 05 août 2023 à 07:50:08 :
tu emplois comment le passé, s'il n'y a pas de conjugaison ?
L'architecture est jolie ?
C'est quoi leurs religions ?
Il y a des coutumes sympas rigolotes ?

Ahi architecture non, c'est horrible, tu as quelques temples jolies le reste ça ressemble à un ghetto :rire:

Ils sont bouddhistes ici

Les coutumes rigolotes, ben déjà ils ne boivent et mangent jamais en même temps, c'est marrant mais au resto par exemple, ils vont d abord manger, puis après commander une bière ou de l eau, jamais en même temps.

Ils ne mangent ou boivent jamais en marchant aussi, genre si ils ont une bouteille d eau, ils s arrêtent de marcher, boive une gorgée et reparte :rire:

Le code de la route ici, c'est madmax,tu vois des choses improbables sur la route, des petits scooter avec des cargaisons de malades ou des stand ambulant, des fois ils sont 4 sur un scooter avec le bébé qui a un casque qui protège quedalle

D ailleurs les casques sont trop stylé ici, tu as des casques à forme de tête de chat, de chien, de casquette :rire: , ma collègue elle a un casque rose avec des oreille de lapin dessus :rire: je suis mort de rire quand elle débarque :rire:

Ah et par contre, j'ai dis que les maris Cambodgiens taffent 70 heures par semaine, par contre ils sont capables de claquer leur salaire en une soirée, quand ils vont dans les bars et KTV ce sont des zinzins :rire: ça paye des caisses de bières, des meufs et tout :rire: et à la fin ils peuvent même pas bouffer :rire:

À mon taff, chaque mois, il y a des mecs qui demande une avance sur salaire dès le lendemain de la paye parce qu'ils ont tout claqué la veille :rire:

c'est cool la loi au Cambodge ? ils sont aussi laxistes qu'en France ?
Il y a des racailles ?

Le 05 août 2023 à 07:39:01 :

Le 05 août 2023 à 07:27:50 :
Tu loues ton loyer combien ?
La bouffe coûte combien là bas ?
C'est dur d'apprendre le cambodgien?
Ils sont sympas ?
Il y a d'autres français ?
Les filles sont jolies ?

600$ + 5$ eau + quasi 100$ d élec, je me fais fist sur l élec alors que je suis jamais chez moi ça comprendre :rire: heureusement que j'ai un salaire allemand :rire:

L'électricité coûte 600 riels le Kwh. Mais les proprios le facturent 1000 riels, ce qui est interdit mais personne ne dit rien :rire: Pour avoir fait l'expérience de ne pas du tout être chez moi pendant deux mois, j'avais 15$ d'électricité et seul mon frigo était branché.

Il y a un truc marrant avec les bières, c'est que tu peux récupérer le bout pour ouvrir la canette, des fois tu peux avoir une réduction, tu finis par payer ta bière 1000riels soit 25 centimes :rire: parfait pour l alcoolisme, les alcools forts coûtent quedalles aussi, genre 5$ le litre

Ah par contre pas d'accord sur ce point khey, les alcools genre une bouteille de Captain Morgan, Absolute ou de Ballantines vont coûter 12-15$. Le Pastis coûte quelque chose comme 5$ oui

Non les meufs sont pas jolies, dès qu'une meuf est belle, elle est vietnamienne ou chinoise j'ai l impression :rire:

:oui:

L électricité quand j'ai loué mon condo, je me suis pas méfier, pour moi c'était des frais osef, et bien bordel le fistage :rire: mais je peux pas survivre ici sans clim alors tant pis :hap:

Le 05 août 2023 à 08:10:06 :
c'est cool la loi au Cambodge ? ils sont aussi laxistes qu'en France ?
Il y a des racailles ?

Ils ne sont pas laxistes non. Mais si tu as l'argent pour corrompre... Un riche chinois a tué une fille sur la route il y a quelques mois, il est sorti de prison après 3 mois.Sinon, les prisons au Cambodge c'est l'enfer où tu te retrouves à 50 dans une petite salle à dormir par terre.
Après pour un refus d'obtempérer, ils ne vont pas te mettre une balle :hap: et tu peux esquiver le contrôle ou juste balancer 5-10$ au policier.

Il n'y a pas de chances ici non :hap:
Je me suis déjà fait agresser plusieurs fois par contre. Une tentative de vol, se faire droguer en boîte, une agression où je me suis fait exploser le crâne par derrière avec des pierres, les transsexuelles qui te harcèlent et t'atouchent en pleine rue, des gays qui te suivent jusque chez toi, une fille qui débarque de nul part et te touche le Z en te faisant les poches :hap:

Le 05 août 2023 à 08:10:06 :
c'est cool la loi au Cambodge ? ils sont aussi laxistes qu'en France ?
Il y a des racailles ?

La loi ici de ce qu'on m'a dit c'est full corruption, si tu as de l argent et tu connais des membres du gouvernement, tu es safe

Mais il y a quand même plein de gens ici qui se sont retrouvés en prison du jour au lendemain parce qu'ils devenaient gênants

Sinon tu as 0 racailles ici, tu as de la petite insécurité, genre des vols à la tire, etc... Mais à part ça c'est safe, on va jamais t agresser ici

Swaltz sérieux tu t'es fais agresser ici ?

Moi le seul truc que j'ai eu, c'est que je suis allé dans un salon de massage, elle voulait juste me fap alors que je voulais yamyam ou boom boom, du coup j'ai refusé, elle a tapé un scandale après, j'ai du payé 10 balles d excuse car je sentais l accusation de viol ou autre :hap:

La prochaine fois j accepterais le fap :rire:

Haha j’ai des origines khmer, mon oncle est un fortuné la bas il vend des terrains aux chinois a Sihanoukville + il a ouvert des franchises café amazon

Le 05 août 2023 à 08:23:07 :
Haha j’ai des origines khmer, mon oncle est un fortuné la bas il vend des terrains aux chinois a Sihanoukville + il a ouvert des franchises café amazon

Je kiff Amazon café, je suis accroc aux green teas

Le 05 août 2023 à 08:22:52 :
Swaltz sérieux tu t'es fais agresser ici ?

Moi le seul truc que j'ai eu, c'est que je suis allé dans un salon de massage, elle voulait juste me fap alors que je voulais yamyam ou boom boom, du coup j'ai refusé, elle a tapé un scandale après, j'ai du payé 10 balles d excuse car je sentais l accusation de viol ou autre :hap:

La prochaine fois j accepterais le fap :rire:

Fais gaffe à ce genre de salon khey. Souvent elles te demandent de mettre tes affaires dans un placard et celui-ci à une fausse porte derrière et pendant que tu te fais masser, quelqu'un ouvre le placard et se sert dans ton portefeuille quelques billets. Aussi, tu as bien fait de pas taper scandale car tu te serai retrouvé sur Facebook :rire:

Oui, je me suis fait agresser plusieurs fois. Alors que je fait 1m84 84kg :hap:
Pour le coup, jamais rien ne m'est arrivé vers la 136 si tu vois ce que je veux dire.
Le pire que j'ai eu c'était il y a deux ans, en rentrant chez moi j'ouvre la porte du bâtiment et 3 jeunes débarquent derrière moi et me fracassent le crâne avec des pierres :hap:

Super topic.

Merci pour le partage les quilles :ok:

Ah oui on m'a dit, de toute façon maintenant je sais où aller pour les salons de massage, sothearos boulevard près du mall Aon avant Riverside tu connais ? :rire2:

Mon collègue allemand lui il va dans les trucs les plus crasseux, les brothels route de l aéroport, il se tape des meufs à 15 balles, il m'a dit que pendant qu'il se faisait yamyam, une meuf était planqué en dessous du lit pour lui piquer du liquide dans son pantalon :rire:

Le 05 août 2023 à 08:33:28 :
Ah oui on m'a dit, de toute façon maintenant je sais où aller pour les salons de massage, sothearos boulevard près du mall Aon avant Riverside tu connais ? :rire2:

Mon collègue allemand lui il va dans les trucs les plus crasseux, les brothels route de l aéroport, il se tape des meufs à 15 balles, il m'a dit que pendant qu'il se faisait yamyam, une meuf était planqué en dessous du lit pour lui piquer du liquide dans son pantalon :rire:

:rire:

Je ne vais pas dans les salons de massage. J'écume plutôt la 136 et compagnie. Ça ne m'étonnerai pas que tu m'y aies déjà vu si tu y vas de temps en temps :hap:

J'y étais hier jusque 4h30 :rire:

Le 05 août 2023 à 08:36:37 :

Le 05 août 2023 à 08:33:28 :
Ah oui on m'a dit, de toute façon maintenant je sais où aller pour les salons de massage, sothearos boulevard près du mall Aon avant Riverside tu connais ? :rire2:

Mon collègue allemand lui il va dans les trucs les plus crasseux, les brothels route de l aéroport, il se tape des meufs à 15 balles, il m'a dit que pendant qu'il se faisait yamyam, une meuf était planqué en dessous du lit pour lui piquer du liquide dans son pantalon :rire:

:rire:

Je ne vais pas dans les salons de massage. J'écume plutôt la 136 et compagnie. Ça ne m'étonnerai pas que tu m'y aies déjà vu si tu y vas de temps en temps :hap:

J'y étais hier jusque 4h30 :rire:

Ayaaa moi j'y reste jamais trop longtemps, étant un animal je résiste pas à ramèner une meuf au bout d'1H :rire:

Faudrait que je me fasse un délire et en ramèner deux chez moi un jour, enfin non j'ai une copine , j'ai faillit oublier :rire:

Données du topic

Auteur
Germanempire69
Date de création
5 août 2023 à 05:36:46
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 96