Topic de Germanempire69 :

J habite au Cambodge

Le 11 août 2023 à 16:10:13 :

Le 11 août 2023 à 16:06:21 :

Le 11 août 2023 à 16:03:55 :

Le 11 août 2023 à 15:58:53 :

Le 11 août 2023 à 15:56:43 :

> Le 11 août 2023 à 15:54:33 :

>> Le 11 août 2023 à 15:52:01 :

> >> Le 11 août 2023 à 15:47:50 :

> > >Les expatriés se lassent vite du Cambodge

> > >

> > > Une fois ! Tu as fait le tour en province hors ville

> > >

> > > Il n'y a plus rien à faire

> >

> > Perso je suis ici depuis quelques mois, franchement l Allemagne me manque, je me vois pas rester vivre ici.

> >

> > Il y a des choses sympas et attachantes mais c'est clairement pas une destination cohérente

> >

> > D ailleurs souvent les expats ici, c'est ceux qui arrivent pas à avoir de visa en Thaïlande ou Vietnam :hap: ils sont au Cambodge car c'est plus facile à ce niveau

>

> C'est un pays dictature quand même

>

> En pleine croissance.

>

> Je ne vois pas les choses évoluées avant longtemps

>

> Un pays avec une population très jeunes

>

> Tant que la chine a la mamise sur le Cambodge et Hun sen

>

> Ça restera comme ça

Depuis que je suis ici, je me rend compte de ma puissance des Chinois, après je fais beaucoup de business avec eux, ils sont au top, courageux et fiables

C'est vrai ! Mais un seul problème c'est que les chinois privatise les îles cambodgienne au détriment des habitants qui y habite en les excluants en expropriants leur terre

Comme Bolloré

C'est comme partout, les Chinois ont un fort pouvoir financier, donc ils investissent où ils peuvent, c'est ma conséquence du manque de protectionnisme, c'est pareil en France

Après si tu parles de Sihanoukville, c'est en train de devenir un important port en Asie donc faut pas trop se plaindre, tout ça ramène de l argent au Cambodge aussi

Il y a beaucoup de corruption du pouvoir

L'argent va plus dans leurs poches qu'aux au cambodgien à mon avis

Ce n'est pas pour rien ! Que les Français crée des écoles et association là bas

Oulah, alors pour les fameuses associations, j'en ai entendu de belles hein :rire:

Ça détourne l argent français pour sa propre pomme :rire:

Oui en province et des histoires sombres ! Mais ! Il en a des fiables comme les lycées Français

Le 11 août 2023 à 16:06:40 :
Aussi le smoothie frappé au Durian , une tuerie :bave:

Ça donne envie ! Jamais gouté :ouch2:

Le 11 août 2023 à 16:10:13 :

Le 11 août 2023 à 16:06:21 :

Le 11 août 2023 à 16:03:55 :

Le 11 août 2023 à 15:58:53 :

Le 11 août 2023 à 15:56:43 :

> Le 11 août 2023 à 15:54:33 :

>> Le 11 août 2023 à 15:52:01 :

> >> Le 11 août 2023 à 15:47:50 :

> > >Les expatriés se lassent vite du Cambodge

> > >

> > > Une fois ! Tu as fait le tour en province hors ville

> > >

> > > Il n'y a plus rien à faire

> >

> > Perso je suis ici depuis quelques mois, franchement l Allemagne me manque, je me vois pas rester vivre ici.

> >

> > Il y a des choses sympas et attachantes mais c'est clairement pas une destination cohérente

> >

> > D ailleurs souvent les expats ici, c'est ceux qui arrivent pas à avoir de visa en Thaïlande ou Vietnam :hap: ils sont au Cambodge car c'est plus facile à ce niveau

>

> C'est un pays dictature quand même

>

> En pleine croissance.

>

> Je ne vois pas les choses évoluées avant longtemps

>

> Un pays avec une population très jeunes

>

> Tant que la chine a la mamise sur le Cambodge et Hun sen

>

> Ça restera comme ça

Depuis que je suis ici, je me rend compte de ma puissance des Chinois, après je fais beaucoup de business avec eux, ils sont au top, courageux et fiables

C'est vrai ! Mais un seul problème c'est que les chinois privatise les îles cambodgienne au détriment des habitants qui y habite en les excluants en expropriants leur terre

Comme Bolloré

C'est comme partout, les Chinois ont un fort pouvoir financier, donc ils investissent où ils peuvent, c'est ma conséquence du manque de protectionnisme, c'est pareil en France

Après si tu parles de Sihanoukville, c'est en train de devenir un important port en Asie donc faut pas trop se plaindre, tout ça ramène de l argent au Cambodge aussi

Il y a beaucoup de corruption du pouvoir

L'argent va plus dans leurs poches qu'aux au cambodgien à mon avis

Ce n'est pas pour rien ! Que les Français crée des écoles et association là bas

Oulah, alors pour les fameuses associations, j'en ai entendu de belles hein :rire:

Ça détourne l argent français pour sa propre pomme :rire:

Tu comptes faire quoi de ta copine si tu reviens en Allemagne ? Y'a moyen elle repart avec toi ou un bon matin elle va voir que y'a personne à la maison :rire2:

Le 11 août 2023 à 16:12:28 :

Le 11 août 2023 à 16:05:58 :

Le 11 août 2023 à 16:03:14 :
Tu connais le teukolok à l'avocat , boisson phare du Cambodge ?

C'est l espèce de smoothie à l avocat ? Oui j'aime aussi celui au fruit de la passion et au lait .

Sinon ce que je préfère ici c'est les thés glacées, genre lemon tea, green tea, milk tea, et les cafés glacés :bave:

Oui c'est ça :)

J'avoue les boissons sont rafraîchissant

En campagne tu as cette boisson pour se RÉHYDRATER

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Palmier_de_Palmyre

Oh je connais pas ça, je veux test :bave:

Ya toujours les clopes Alain Delon ? :hap:

Le 11 août 2023 à 16:16:23 :

Le 11 août 2023 à 16:10:13 :

Le 11 août 2023 à 16:06:21 :

Le 11 août 2023 à 16:03:55 :

Le 11 août 2023 à 15:58:53 :

> Le 11 août 2023 à 15:56:43 :

>> Le 11 août 2023 à 15:54:33 :

> >> Le 11 août 2023 à 15:52:01 :

> > >> Le 11 août 2023 à 15:47:50 :

> > > >Les expatriés se lassent vite du Cambodge

> > > >

> > > > Une fois ! Tu as fait le tour en province hors ville

> > > >

> > > > Il n'y a plus rien à faire

> > >

> > > Perso je suis ici depuis quelques mois, franchement l Allemagne me manque, je me vois pas rester vivre ici.

> > >

> > > Il y a des choses sympas et attachantes mais c'est clairement pas une destination cohérente

> > >

> > > D ailleurs souvent les expats ici, c'est ceux qui arrivent pas à avoir de visa en Thaïlande ou Vietnam :hap: ils sont au Cambodge car c'est plus facile à ce niveau

> >

> > C'est un pays dictature quand même

> >

> > En pleine croissance.

> >

> > Je ne vois pas les choses évoluées avant longtemps

> >

> > Un pays avec une population très jeunes

> >

> > Tant que la chine a la mamise sur le Cambodge et Hun sen

> >

> > Ça restera comme ça

>

> Depuis que je suis ici, je me rend compte de ma puissance des Chinois, après je fais beaucoup de business avec eux, ils sont au top, courageux et fiables

C'est vrai ! Mais un seul problème c'est que les chinois privatise les îles cambodgienne au détriment des habitants qui y habite en les excluants en expropriants leur terre

Comme Bolloré

C'est comme partout, les Chinois ont un fort pouvoir financier, donc ils investissent où ils peuvent, c'est ma conséquence du manque de protectionnisme, c'est pareil en France

Après si tu parles de Sihanoukville, c'est en train de devenir un important port en Asie donc faut pas trop se plaindre, tout ça ramène de l argent au Cambodge aussi

Il y a beaucoup de corruption du pouvoir

L'argent va plus dans leurs poches qu'aux au cambodgien à mon avis

Ce n'est pas pour rien ! Que les Français crée des écoles et association là bas

Oulah, alors pour les fameuses associations, j'en ai entendu de belles hein :rire:

Ça détourne l argent français pour sa propre pomme :rire:

Tu comptes faire quoi de ta copine si tu reviens en Allemagne ? Y'a moyen elle repart avec toi ou un bon matin elle va voir que y'a personne à la maison :rire2:

Non franchement... Les femmes Asiates ce n'est pas pour moi, je suis beaucoup trop solitaire pour ça, une femme Cambodgienne, ça te colle H24, ça t envoie des messages toute la journée, etc... Ça paraît mignon mais en fait ça me stress, je déteste ça

C'est là où je me rend compte que les femmes Occidentales, elles te laissent faire ta vie peinard et te collent pas

Le 11 août 2023 à 16:20:45 :

Le 11 août 2023 à 16:16:23 :

Le 11 août 2023 à 16:10:13 :

Le 11 août 2023 à 16:06:21 :

Le 11 août 2023 à 16:03:55 :

> Le 11 août 2023 à 15:58:53 :

>> Le 11 août 2023 à 15:56:43 :

> >> Le 11 août 2023 à 15:54:33 :

> > >> Le 11 août 2023 à 15:52:01 :

> > > >> Le 11 août 2023 à 15:47:50 :

> > > > >Les expatriés se lassent vite du Cambodge

> > > > >

> > > > > Une fois ! Tu as fait le tour en province hors ville

> > > > >

> > > > > Il n'y a plus rien à faire

> > > >

> > > > Perso je suis ici depuis quelques mois, franchement l Allemagne me manque, je me vois pas rester vivre ici.

> > > >

> > > > Il y a des choses sympas et attachantes mais c'est clairement pas une destination cohérente

> > > >

> > > > D ailleurs souvent les expats ici, c'est ceux qui arrivent pas à avoir de visa en Thaïlande ou Vietnam :hap: ils sont au Cambodge car c'est plus facile à ce niveau

> > >

> > > C'est un pays dictature quand même

> > >

> > > En pleine croissance.

> > >

> > > Je ne vois pas les choses évoluées avant longtemps

> > >

> > > Un pays avec une population très jeunes

> > >

> > > Tant que la chine a la mamise sur le Cambodge et Hun sen

> > >

> > > Ça restera comme ça

> >

> > Depuis que je suis ici, je me rend compte de ma puissance des Chinois, après je fais beaucoup de business avec eux, ils sont au top, courageux et fiables

>

> C'est vrai ! Mais un seul problème c'est que les chinois privatise les îles cambodgienne au détriment des habitants qui y habite en les excluants en expropriants leur terre

>

> Comme Bolloré

C'est comme partout, les Chinois ont un fort pouvoir financier, donc ils investissent où ils peuvent, c'est ma conséquence du manque de protectionnisme, c'est pareil en France

Après si tu parles de Sihanoukville, c'est en train de devenir un important port en Asie donc faut pas trop se plaindre, tout ça ramène de l argent au Cambodge aussi

Il y a beaucoup de corruption du pouvoir

L'argent va plus dans leurs poches qu'aux au cambodgien à mon avis

Ce n'est pas pour rien ! Que les Français crée des écoles et association là bas

Oulah, alors pour les fameuses associations, j'en ai entendu de belles hein :rire:

Ça détourne l argent français pour sa propre pomme :rire:

Tu comptes faire quoi de ta copine si tu reviens en Allemagne ? Y'a moyen elle repart avec toi ou un bon matin elle va voir que y'a personne à la maison :rire2:

Non franchement... Les femmes Asiates ce n'est pas pour moi, je suis beaucoup trop solitaire pour ça, une femme Cambodgienne, ça te colle H24, ça t envoie des messages toute la journée, etc... Ça paraît mignon mais en fait ça me stress, je déteste ça

C'est là où je me rend compte que les femmes Occidentales, elles te laissent faire ta vie peinard et te collent pas

ayyaaaa ouient les asiats si tu te maries avec tu te coltines les beaux parents qui vivent jusqu'à 110 ans :rire:

persoent 3 mois au VN et ouient je confirme ayant visité quelques jours le cambodge les vietnamiennes sont de loin les plus belles :hap:

pas trop ba*sé parce que stage ingé + 3/10 :hap:

Yes les Vietnamiennes c'est vraiment les plus belles asiates avec certaines Chinoises

Le 11 août 2023 à 16:36:02 :

Le 11 août 2023 à 16:20:45 :

Le 11 août 2023 à 16:16:23 :

Le 11 août 2023 à 16:10:13 :

Le 11 août 2023 à 16:06:21 :

> Le 11 août 2023 à 16:03:55 :

>> Le 11 août 2023 à 15:58:53 :

> >> Le 11 août 2023 à 15:56:43 :

> > >> Le 11 août 2023 à 15:54:33 :

> > > >> Le 11 août 2023 à 15:52:01 :

> > > > >> Le 11 août 2023 à 15:47:50 :

> > > > > >Les expatriés se lassent vite du Cambodge

> > > > > >

> > > > > > Une fois ! Tu as fait le tour en province hors ville

> > > > > >

> > > > > > Il n'y a plus rien à faire

> > > > >

> > > > > Perso je suis ici depuis quelques mois, franchement l Allemagne me manque, je me vois pas rester vivre ici.

> > > > >

> > > > > Il y a des choses sympas et attachantes mais c'est clairement pas une destination cohérente

> > > > >

> > > > > D ailleurs souvent les expats ici, c'est ceux qui arrivent pas à avoir de visa en Thaïlande ou Vietnam :hap: ils sont au Cambodge car c'est plus facile à ce niveau

> > > >

> > > > C'est un pays dictature quand même

> > > >

> > > > En pleine croissance.

> > > >

> > > > Je ne vois pas les choses évoluées avant longtemps

> > > >

> > > > Un pays avec une population très jeunes

> > > >

> > > > Tant que la chine a la mamise sur le Cambodge et Hun sen

> > > >

> > > > Ça restera comme ça

> > >

> > > Depuis que je suis ici, je me rend compte de ma puissance des Chinois, après je fais beaucoup de business avec eux, ils sont au top, courageux et fiables

> >

> > C'est vrai ! Mais un seul problème c'est que les chinois privatise les îles cambodgienne au détriment des habitants qui y habite en les excluants en expropriants leur terre

> >

> > Comme Bolloré

>

> C'est comme partout, les Chinois ont un fort pouvoir financier, donc ils investissent où ils peuvent, c'est ma conséquence du manque de protectionnisme, c'est pareil en France

>

> Après si tu parles de Sihanoukville, c'est en train de devenir un important port en Asie donc faut pas trop se plaindre, tout ça ramène de l argent au Cambodge aussi

Il y a beaucoup de corruption du pouvoir

L'argent va plus dans leurs poches qu'aux au cambodgien à mon avis

Ce n'est pas pour rien ! Que les Français crée des écoles et association là bas

Oulah, alors pour les fameuses associations, j'en ai entendu de belles hein :rire:

Ça détourne l argent français pour sa propre pomme :rire:

Tu comptes faire quoi de ta copine si tu reviens en Allemagne ? Y'a moyen elle repart avec toi ou un bon matin elle va voir que y'a personne à la maison :rire2:

Non franchement... Les femmes Asiates ce n'est pas pour moi, je suis beaucoup trop solitaire pour ça, une femme Cambodgienne, ça te colle H24, ça t envoie des messages toute la journée, etc... Ça paraît mignon mais en fait ça me stress, je déteste ça

C'est là où je me rend compte que les femmes Occidentales, elles te laissent faire ta vie peinard et te collent pas

ayyaaaa ouient les asiats si tu te maries avec tu te coltines les beaux parents qui vivent jusqu'à 110 ans :rire:

persoent 3 mois au VN et ouient je confirme ayant visité quelques jours le cambodge les vietnamiennes sont de loin les plus belles :hap:

pas trop ba*sé parce que stage ingé + 3/10 :hap:

Comment t'as fait pour trouver ce stage ? ça m'intéresse je rentre en école j'viens de finir ma prépa :rire2:

Le 11 août 2023 à 16:39:57 :

Le 11 août 2023 à 16:36:02 :

Le 11 août 2023 à 16:20:45 :

Le 11 août 2023 à 16:16:23 :

Le 11 août 2023 à 16:10:13 :

> Le 11 août 2023 à 16:06:21 :

>> Le 11 août 2023 à 16:03:55 :

> >> Le 11 août 2023 à 15:58:53 :

> > >> Le 11 août 2023 à 15:56:43 :

> > > >> Le 11 août 2023 à 15:54:33 :

> > > > >> Le 11 août 2023 à 15:52:01 :

> > > > > >> Le 11 août 2023 à 15:47:50 :

> > > > > > >Les expatriés se lassent vite du Cambodge

> > > > > > >

> > > > > > > Une fois ! Tu as fait le tour en province hors ville

> > > > > > >

> > > > > > > Il n'y a plus rien à faire

> > > > > >

> > > > > > Perso je suis ici depuis quelques mois, franchement l Allemagne me manque, je me vois pas rester vivre ici.

> > > > > >

> > > > > > Il y a des choses sympas et attachantes mais c'est clairement pas une destination cohérente

> > > > > >

> > > > > > D ailleurs souvent les expats ici, c'est ceux qui arrivent pas à avoir de visa en Thaïlande ou Vietnam :hap: ils sont au Cambodge car c'est plus facile à ce niveau

> > > > >

> > > > > C'est un pays dictature quand même

> > > > >

> > > > > En pleine croissance.

> > > > >

> > > > > Je ne vois pas les choses évoluées avant longtemps

> > > > >

> > > > > Un pays avec une population très jeunes

> > > > >

> > > > > Tant que la chine a la mamise sur le Cambodge et Hun sen

> > > > >

> > > > > Ça restera comme ça

> > > >

> > > > Depuis que je suis ici, je me rend compte de ma puissance des Chinois, après je fais beaucoup de business avec eux, ils sont au top, courageux et fiables

> > >

> > > C'est vrai ! Mais un seul problème c'est que les chinois privatise les îles cambodgienne au détriment des habitants qui y habite en les excluants en expropriants leur terre

> > >

> > > Comme Bolloré

> >

> > C'est comme partout, les Chinois ont un fort pouvoir financier, donc ils investissent où ils peuvent, c'est ma conséquence du manque de protectionnisme, c'est pareil en France

> >

> > Après si tu parles de Sihanoukville, c'est en train de devenir un important port en Asie donc faut pas trop se plaindre, tout ça ramène de l argent au Cambodge aussi

>

> Il y a beaucoup de corruption du pouvoir

>

> L'argent va plus dans leurs poches qu'aux au cambodgien à mon avis

>

> Ce n'est pas pour rien ! Que les Français crée des écoles et association là bas

Oulah, alors pour les fameuses associations, j'en ai entendu de belles hein :rire:

Ça détourne l argent français pour sa propre pomme :rire:

Tu comptes faire quoi de ta copine si tu reviens en Allemagne ? Y'a moyen elle repart avec toi ou un bon matin elle va voir que y'a personne à la maison :rire2:

Non franchement... Les femmes Asiates ce n'est pas pour moi, je suis beaucoup trop solitaire pour ça, une femme Cambodgienne, ça te colle H24, ça t envoie des messages toute la journée, etc... Ça paraît mignon mais en fait ça me stress, je déteste ça

C'est là où je me rend compte que les femmes Occidentales, elles te laissent faire ta vie peinard et te collent pas

ayyaaaa ouient les asiats si tu te maries avec tu te coltines les beaux parents qui vivent jusqu'à 110 ans :rire:

persoent 3 mois au VN et ouient je confirme ayant visité quelques jours le cambodge les vietnamiennes sont de loin les plus belles :hap:

pas trop ba*sé parce que stage ingé + 3/10 :hap:

Comment t'as fait pour trouver ce stage ? ça m'intéresse je rentre en école j'viens de finir ma prépa :rire2:

Va voir le bureau des relations internationales de ton école :hap:

ils vont te proposer des stages en laboratoire à l'étranger de toute façon + tu seras aidé par les responsables de chaque pays (qui ont vécu également dans le pays en question) :hap:

ils peuvent t'aider aussi pour des semestres à l'étranger mais faut être un minimum bon et parler anglais ils prennent pas n'importe qui :rire:

Sinon cuisine ça te plaît ?

https://www.simpleetgourmand.fr/recettes/porc-au-caramel-cambodgien/

Aussi lok lak
Il y a aussi des fruits qu'on ne trouve nulle part à ailleurs

Je pense le Cambodge sera bien meilleur en 2100

Le 12 août 2023 à 13:23:17 :
L'auteur banni :rire:

Toujours vivant, toujours debout !

Le 12 août 2023 à 13:21:58 :
Sinon cuisine ça te plaît ?

https://www.simpleetgourmand.fr/recettes/porc-au-caramel-cambodgien/

Aussi lok lak
Il y a aussi des fruits qu'on ne trouve nulle part à ailleurs

Je pense le Cambodge sera bien meilleur en 2100

Yep j adore la cuisine Cambodgdienne, d ailleurs je dois être particulièrement solide de l'estomac car jamais malade alors que mon collègue Allemand il passe littéralement 3 heures par jours dans les chiottes Ahi :rire:

J'ai tout mangé ici, Serpent, Araignées, Insecte, patte de poulet frit, les coquillages cuits au soleil et au sel

Mais ce que je préfère c'est loklak, salade de papaye et aussi la soupe Tom Yam qui est juste une tuerie, c'est mon plat préféré je crois

J'aime aussi beaucoup le pancake Cambodgien avec plein de légume dedans.

J aime beaucoup le Ktis avec du Prahok, ma copine en a fait l'autre soir j'ai kiffé avec les légumes que tu trempes dedans

Ah! Et un autre truc, je dois être le seul étranger qui kiff, c'est le Balut, mes oeufs couvés, j adore ça avec une bière, surtout avec le poivre et citron vert :hap:

Ah et le riz frit bien sûr, avec le bouillon de bœuf à côté, le classique que tu trouves partout

Le 14 août 2023 à 14:23:20 Germanempire120 a écrit :
J aime beaucoup le Ktis avec du Prahok

Horriblent putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 14 août 2023 à 14:23:20 :

Le 12 août 2023 à 13:21:58 :
Sinon cuisine ça te plaît ?

https://www.simpleetgourmand.fr/recettes/porc-au-caramel-cambodgien/

Aussi lok lak
Il y a aussi des fruits qu'on ne trouve nulle part à ailleurs

Je pense le Cambodge sera bien meilleur en 2100

Yep j adore la cuisine Cambodgdienne, d ailleurs je dois être particulièrement solide de l'estomac car jamais malade alors que mon collègue Allemand il passe littéralement 3 heures par jours dans les chiottes Ahi :rire:

J'ai tout mangé ici, Serpent, Araignées, Insecte, patte de poulet frit, les coquillages cuits au soleil et au sel

Mais ce que je préfère c'est loklak, salade de papaye et aussi la soupe Tom Yam qui est juste une tuerie, c'est mon plat préféré je crois

J'aime aussi beaucoup le pancake Cambodgien avec plein de légume dedans.

J aime beaucoup le Ktis avec du Prahok, ma copine en a fait l'autre soir j'ai kiffé avec les légumes que tu trempes dedans

Ah! Et un autre truc, je dois être le seul étranger qui kiff, c'est le Balut, mes oeufs couvés, j adore ça avec une bière, surtout avec le poivre et citron vert :hap:

Bordel khey tu bouffes vraiment tout ce que tu trouves :rire:
Horrible le Balut bordel

Il fait chaud toute l'année la bas ?

Le 15 août 2023 à 09:39:33 :

Le 14 août 2023 à 14:23:20 :

Le 12 août 2023 à 13:21:58 :
Sinon cuisine ça te plaît ?

https://www.simpleetgourmand.fr/recettes/porc-au-caramel-cambodgien/

Aussi lok lak
Il y a aussi des fruits qu'on ne trouve nulle part à ailleurs

Je pense le Cambodge sera bien meilleur en 2100

Yep j adore la cuisine Cambodgdienne, d ailleurs je dois être particulièrement solide de l'estomac car jamais malade alors que mon collègue Allemand il passe littéralement 3 heures par jours dans les chiottes Ahi :rire:

J'ai tout mangé ici, Serpent, Araignées, Insecte, patte de poulet frit, les coquillages cuits au soleil et au sel

Mais ce que je préfère c'est loklak, salade de papaye et aussi la soupe Tom Yam qui est juste une tuerie, c'est mon plat préféré je crois

J'aime aussi beaucoup le pancake Cambodgien avec plein de légume dedans.

J aime beaucoup le Ktis avec du Prahok, ma copine en a fait l'autre soir j'ai kiffé avec les légumes que tu trempes dedans

Ah! Et un autre truc, je dois être le seul étranger qui kiff, c'est le Balut, mes oeufs couvés, j adore ça avec une bière, surtout avec le poivre et citron vert :hap:

Bordel khey tu bouffes vraiment tout ce que tu trouves :rire:
Horrible le Balut bordel

Ahi je veux m intégré moi :rire:

Le 15 août 2023 à 09:44:19 :
Il fait chaud toute l'année la bas ?

Oui mais c'est trop, c'est un cauchemar pour moi, je suis clairement pas fait génétiquement pour vivre sous des températures humides comme ça :rire:

Données du topic

Auteur
Germanempire69
Date de création
5 août 2023 à 05:36:46
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 96