[ALERTE] NATALITE en HAUSSE partout dans le MONDE
Le 05 ao没t 2023 脿 19:36:51 :
Le 05 ao没t 2023 脿 19:36:19 warnor a 茅crit :
Plus une population et riche et plus elle devient 茅gocentrique c'est 莽a de vivre dans un monde en paixEt vous combien d'enfants ??
Que tmfais tu l op pour augmenter la population ?Un gosse en route, et on planifie d'en faire minimum 5
Et toi ?
J'en ai un.
C'est bien tu agis ! Mais le vaccin n'est qu'une excuse pour le depeuplement.
Les gens ne veulent tout simplement plus faire d'enfant.
Le 05 ao没t 2023 脿 19:54:25 warnor a 茅crit :
Le 05 ao没t 2023 脿 19:36:51 :
Le 05 ao没t 2023 脿 19:36:19 warnor a 茅crit :
Plus une population et riche et plus elle devient 茅gocentrique c'est 莽a de vivre dans un monde en paixEt vous combien d'enfants ??
Que tmfais tu l op pour augmenter la population ?Un gosse en route, et on planifie d'en faire minimum 5
Et toi ?J'en ai un.
C'est bien tu agis ! Mais le vaccin n'est qu'une excuse pour le depeuplement.
Les gens ne veulent tout simplement plus faire d'enfant.
Generation d'adulescent
Mais on peu tpas nier qu'il y'a une grosse baisse soudaine post covid
Je miserais sur le c么t茅 psychologique que sur le vaccin.
Le covid avec les confinements outre d'engendrer encore plus d'inadapt茅 sociaux (coucou 18-25 )
Aura d'une part donner l'envie 脿 la population de voyager et d'autre part de se rendre compte que c'est une VDM de vivre dans un 50m2 avec plusieurs enfants sans pouvoir sortir
Le 05 ao没t 2023 脿 20:20:38 warnor a 茅crit :
Je miserais sur le c么t茅 psychologique que sur le vaccin.Le covid avec les confinements outre d'engendrer encore plus d'inadapt茅 sociaux (coucou 18-25 )
Aura d'une part donner l'envie 脿 la population de voyager et d'autre part de se rendre compte que c'est une VDM de vivre dans un 50m2 avec plusieurs enfants sans pouvoir sortir
Donn茅es du topic
- Auteur
- CobideOman
- Date de cr茅ation
- 5 ao没t 2023 脿 19:16:57
- Nb. messages archiv茅s
- 82
- Nb. messages JVC
- 73