[ALERTE] NATALITE en HAUSSE partout dans le MONDE
Le 05 ao没t 2023 脿 19:22:25 :
Le 05 ao没t 2023 脿 19:21:20 :
Y a pas que le vacc, c'est trop lui mettre sur le dosY a l'茅norme poids 茅conomique qui empeche la stabilit茅 des jeunes et donc de fonder une famille. Y a aussi la propagande f茅ministe. D茅sormais et de plus en plus, il y a la propagande de "l'Urgence Climatique" qui fait vraiment stresser les jeunes, et combien je n'entends pas dire qu'ils ne veulent pas de gosse car fin du monde + monde irr茅spirable pour leurs descendance
Oui ca n'a rien a voir avec le vaccin l'auteur se trompe
C'est plutot correle a l'utilisation des smartphones/reseaux sociaux
Non y a beaucoup de causes, mais on peut pas imputer ca uniquement au vaccin. Car c'est faire fi du reste qui est aussi important voire plus
脟a diminue 脿 partir de 2012 sur le graphe.
La vaccin qui remonte le temps
Le 05 ao没t 2023 脿 19:21:31 :
Le 05 ao没t 2023 脿 19:21:20 Arabichat23 a 茅crit :
Y a pas que le vacc, c'est trop lui mettre sur le dosY a l'茅norme poids 茅conomique qui empeche la stabilit茅 des jeunes et donc de fonder une famille. Y a aussi la propagande f茅ministe. D茅sormais et de plus en plus, il y a la propagande de "l'Urgence Climatique" qui fait vraiment stresser les jeunes, et combien je n'entends pas dire qu'ils ne veulent pas de gosse car fin du monde + monde irr茅spirable pour leurs descendance
Oui je sais, j'ai eu le cas
En fait, le vaccin provoque un boost immunitaire qui peut perturber les cycles hormonaux... mais dans la majorit茅 des cas, ca redevient normal apr猫s
Le 05 ao没t 2023 脿 19:34:56 Arabichat23 a 茅crit :
Le 05 ao没t 2023 脿 19:21:31 :
Le 05 ao没t 2023 脿 19:21:20 Arabichat23 a 茅crit :
Oui je sais, j'ai eu le cas
En fait, le vaccin provoque un boost immunitaire qui peut perturber les cycles hormonaux... mais dans la majorit茅 des cas, ca redevient normal apr猫s
Plus une population et riche et plus elle devient 茅gocentrique c'est 莽a de vivre dans un monde en paix
Et vous combien d'enfants ??
Que tmfais tu l op pour augmenter la population ?
Et c鈥檈st une bonne chose
Donn茅es du topic
- Auteur
- CobideOman
- Date de cr茅ation
- 5 ao没t 2023 脿 19:16:57
- Nb. messages archiv茅s
- 82
- Nb. messages JVC
- 73