[ALERTE] NATALITE en HAUSSE partout dans le MONDE
Y a pas que le vacc, c'est trop lui mettre sur le dos
Y a l'énorme poids économique qui empeche la stabilité des jeunes et donc de fonder une famille. Y a aussi la propagande féministe. Désormais et de plus en plus, il y a la propagande de "l'Urgence Climatique" qui fait vraiment stresser les jeunes, et combien je n'entends pas dire qu'ils ne veulent pas de gosse car fin du monde + monde irréspirable pour leurs descendance
Tu vas faire quoi ? 99% des français sonr vaccinés et vivent heureux et se repoduisent avec passion.
C'est pas un puceau complotiste comme toi qui fera la difference.
Le 05 août 2023 à 19:21:20 Arabichat23 a écrit :
Y a pas que le vacc, c'est trop lui mettre sur le dosY a l'énorme poids économique qui empeche la stabilité des jeunes et donc de fonder une famille. Y a aussi la propagande féministe. Désormais et de plus en plus, il y a la propagande de "l'Urgence Climatique" qui fait vraiment stresser les jeunes, et combien je n'entends pas dire qu'ils ne veulent pas de gosse car fin du monde + monde irréspirable pour leurs descendance
Le 05 août 2023 à 19:21:20 :
Y a pas que le vacc, c'est trop lui mettre sur le dosY a l'énorme poids économique qui empeche la stabilité des jeunes et donc de fonder une famille. Y a aussi la propagande féministe. Désormais et de plus en plus, il y a la propagande de "l'Urgence Climatique" qui fait vraiment stresser les jeunes, et combien je n'entends pas dire qu'ils ne veulent pas de gosse car fin du monde + monde irréspirable pour leurs descendance
Oui ca n'a rien a voir avec le vaccin l'auteur se trompe
C'est plutot correle a l'utilisation des smartphones/reseaux sociaux
Données du topic
- Auteur
- CobideOman
- Date de création
- 5 août 2023 à 19:16:57
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 73