" trop bien la Corée du Sud je peux acheter des gobelet de glaçons
La façon dont c’est filmé
Les 8€
Le 08 août 2023 à 14:51:46 :
Putain tout ce que je déteste du plus profond de mon être"POV"
La voix robotique de merde
Sujet de merde filmé par et pour des zoomers quoicoubeh
C'est quoi le problème ?
Vous réagissez de la même manière avec les bandeur de la France ? D'ailleurs est-ce que ce termes existe ? Bandeur de la France, bandeur de l'occident, kikooFrance, etc ? Parce que j'ai l'impression c'est une surtout un reflexion d'occidental vexer parce que des blancs (Français, Américains ou autres) s'intéressent a autres chose que leurs shithole chancED et progressED.
Le 08 août 2023 à 14:56:56 :
La voix de merde
Les 8€
" tout ça pour 8€" cet enculé il a acheté un gobelet de glaçon un fond de sirop et un paquet de mms il a l'impression d'avoir fait un braquage
Le 08 août 2023 à 14:52:43 :
je trouve juste cool les onigiri perso
au japon ça coute une misère (1€) et tu en prends 3 tu as un repas complet
C'est sûr que c'est pas les onigiri à 15€ les 3 de la Japan expo
Le 08 août 2023 à 14:58:33 :
C'est quoi le problème ?Vous réagissez de la même manière avec les bandeur de la France ? D'ailleurs est-ce que ce termes existe ? Bandeur de la Ftance, bandeur de l'occident, kikooFrance, etc ? Parce que j'ai l'impression c'est une surtout un reflexion d'occidental vexer parce que des blancs (Français, Américains ou autres) s'intéressent a autres chose que leues shithole progressED.
Bien sur qu'il y a de bandeur de France
Kheyou je te donne des adresses en France et en Europe ça éteint tout tes endroits en Corée ou au Japon
C'est juste que vous êtes pas curieux
Le 08 août 2023 à 14:59:18 :
La Corée du Sud ne se résume pas à Séoul
Malheureusement à chaque fois que je vois une vidéo sur la Corée du Sud
C'est tjr pour nous dire que tu peux acheter des glaçons à 4h du matin
Le 08 août 2023 à 14:58:38 :
Le 08 août 2023 à 14:56:56 :
La voix de merde
Les 8€" tout ça pour 8€" cet enculé il a acheté un gobelet de glaçon un fond de sirop et un paquet de mms il a l'impression d'avoir fait un braquage
Un pur 2000
Le 08 août 2023 à 15:00:16 :
Le 08 août 2023 à 14:59:18 :
La Corée du Sud ne se résume pas à SéoulMalheureusement à chaque fois que je vois une vidéo sur la Corée du Sud
C'est tjr pour nous dire que tu peux acheter des glaçons à 4h du matin
Une fois que tu sors des grandes villes c'est littéralement les années 50 mais bon
Données du topic
- Auteur
- Poyliche
- Date de création
- 8 août 2023 à 14:45:02
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 287