" trop bien la Corée du Sud je peux acheter des gobelet de glaçons
Genre 10 fois mieux
Le 08 août 2023 à 15:43:03 :
Le 08 août 2023 à 15:42:08 :
Le 08 août 2023 à 15:41:04 :
Le 08 août 2023 à 15:37:16 :
Le 08 août 2023 à 15:35:53 :
> Le 08 août 2023 à 15:34:35 :
>> Le 08 août 2023 à 15:33:08 :
> >Ayaaaa le khey qui croit qu'il va rien branler en taffant en 7 11 en Corée
> >
> > La liseuse mais bien sur
>
> et oui le shill dans tous les taffs de bureau en france j'ai ma liseuse dans mon bureau je lis tranquille
>
> C'est pas comme avoir une xbox et jouer aux JV, une liseuse les types s'en branlent
Oui en France mais en Corée du Sud mon khey
Je te jure tu sors ta liseuse c'est pas le patron qui va te niquer c'est les autres employéTu es tout seul dans le magasin la nuit pas d'autre employé + les client ne voient pas ta liseuse et s'en foutent, quand t'entends quelqu'un rentrer dans le magasin tu sais que y'a quelqu'un tu lèves la tête puis quand la personne a payé son truc et reparti tu continue à lire
Le mec veut pas accepter ça bordel c'eest dingue
il suffit qu'on te voit une seule fois avec ta liseuse et c'est la porte direct sans indemnités et sans chomage
bon courage pour payer ton loyer après ça
trop bien l'esclavage putain
Bordel mais ferme la le low par PITIE je t'en conjure ferme la
rage bien le kikoo corrée avec ton gobelet de glaçons
Moi je rage pas perso je te conjure de la fermer car tu racontes n'importe quoi avec ta vie de merde en france
Le 08 août 2023 à 15:43:50 :
Le 08 août 2023 à 15:37:16 :
> Le 08 août 2023 à 15:35:53 :
>> Le 08 août 2023 à 15:34:35 :
> >> Le 08 août 2023 à 15:33:08 :
> > >Ayaaaa le khey qui croit qu'il va rien branler en taffant en 7 11 en Corée
> > >
> > > La liseuse mais bien sur
> >
> > et oui le shill dans tous les taffs de bureau en france j'ai ma liseuse dans mon bureau je lis tranquille
> >
> > C'est pas comme avoir une xbox et jouer aux JV, une liseuse les types s'en branlent
>
> Oui en France mais en Corée du Sud mon khey
> Je te jure tu sors ta liseuse c'est pas le patron qui va te niquer c'est les autres employé
>
> La Corée c'est pas tes séries Netflix kheyou
Tu es tout seul dans le magasin la nuit pas d'autre employé + les client ne voient pas ta liseuse et s'en foutent, quand t'entends quelqu'un rentrer dans le magasin tu sais que y'a quelqu'un tu lèves la tête puis quand la personne a payé son truc et reparti tu continue à lire
Le mec veut pas accepter ça bordel c'eest dingue
il suffit qu'on te voit une seule fois avec ta liseuse et c'est la porte direct sans indemnités et sans chomage
Moi je rage pas perso je te conjure de la fermer car tu racontes n'importe quoi avec ta vie de merde en france
ça fait rêver personne ta vie d'esclave dans un pays qu'est pas le tient et qui pue la dépression
Le 08 août 2023 à 15:37:33 :
Le 08 août 2023 à 15:35:17 :
Le 08 août 2023 à 15:31:26 :
Le 08 août 2023 à 15:24:50 :
> Le 08 août 2023 à 15:22:14 :
>Le caissier peut se matter un film ou jouer à la Xbox entre deux clients c'est pas mal non plus
Ou lire un livre sur sa liseuse toute la nuit, bordel le rêve, littéralement je fais que ça chez moi, et là je serais payé à le faire
J'hésite sérieusement à go corée dream et taff la nuit mais pour un étranger c'est chaud non ?
Impossible et surtout ne pense pas faire autre chose que faire ton taf
Ils rigolent vraiment pas avec ça les coréen
Tu as un caméra braqué sur toi, tu fais ton taf et si il y a pas de taf du dois attendre debout à la caisse toujours prêt à accueilir les 2 clients de la nuitN'importe quoi les jeunes qui sont à la caisses sont h24 sur leurs telephones, surtout les meufs
Bha écoute j'ai habité la bas presque 1 ans
Et je peux t'assurer que tu as pas intérêt à être sur ton téléphone etc.. Au tzfArrête de croire à tes vidéos tiktok la réalité est bien triste la bas ( niveau travail)
https://youtu.be/vO7y2oZVpWY?t=134
Le mec bouffe tranquillou en regardant un match de foot dans un Convenience store la nuit (oui oui il taff)
Une vidéo youtube = c'est dans toute la Corée comme ça
Khey je t'assure que ça c'est quelques employeurs sympa comme tu peux en trouver en France c'est très très loin d'être la normale bien au contraire c'est tres mal vu de genre de comportement au travail
Le 08 août 2023 à 15:22:14 :
Le caissier peut se matter un film ou jouer à la Xbox entre deux clients c'est pas mal non plusOu lire un livre sur sa liseuse toute la nuit, bordel le rêve, littéralement je fais que ça chez moi, et là je serais payé à le faire
J'hésite sérieusement à go corée dream et taff la nuit mais pour un étranger c'est chaud non ?
Tu as un caméra braqué sur toi, tu fais ton taf et si il y a pas de taf du dois attendre debout à la caisse toujours prêt à accueilir les 2 clients de la nuitN'importe quoi les jeunes qui sont à la caisses sont h24 sur leurs telephones, surtout les meufs
Et je peux t'assurer que tu as pas intérêt à être sur ton téléphone etc.. Au tzfArrête de croire à tes vidéos tiktok la réalité est bien triste la bas ( niveau travail)
Corée connais pas mais Cambodge et Thaïlande Ahi des fois ils sont sur leur phone tout en te servant
Le 08 août 2023 à 15:44:49 :
> Le 08 août 2023 à 15:37:16 :
>> Le 08 août 2023 à 15:35:53 :
> >> Le 08 août 2023 à 15:34:35 :
> > >> Le 08 août 2023 à 15:33:08 :
> > > >Ayaaaa le khey qui croit qu'il va rien branler en taffant en 7 11 en Corée
> > > >
> > > > La liseuse mais bien sur
> > >
> > > et oui le shill dans tous les taffs de bureau en france j'ai ma liseuse dans mon bureau je lis tranquille
> > >
> > > C'est pas comme avoir une xbox et jouer aux JV, une liseuse les types s'en branlent
> >
> > Oui en France mais en Corée du Sud mon khey
> > Je te jure tu sors ta liseuse c'est pas le patron qui va te niquer c'est les autres employé
> >
> > La Corée c'est pas tes séries Netflix kheyou
>
> Tu es tout seul dans le magasin la nuit pas d'autre employé + les client ne voient pas ta liseuse et s'en foutent, quand t'entends quelqu'un rentrer dans le magasin tu sais que y'a quelqu'un tu lèves la tête puis quand la personne a payé son truc et reparti tu continue à lire
>
> Le mec veut pas accepter ça bordel c'eest dingue
ça fait rêver personne ta vie d'esclave dans un pays qu'est pas le tient et qui pue la dépression
Par rapport à un mec qui a un bon taff en france non mais c'est supérieur à 99% des taff de base en France que sont obligé de faire une bonne partie de la population donc c'est déjà pas mal
D'ailleurs tu parles de kikoo corée etc, moi je m'en branle de la corée, ça aurait pu être dans un pays random, je veux juste pouvoir taffer la nuit tranquille 0 bruit quelques clients ca reste large mieux que te casser le dos en plein soleil en france
Y a que les cassos qui veulent acheter des truc a 3h du mat
A cette heure là les gens normaux dorment
On fait ses course la journée quand on est normal
Y a que les rsaistes qui bossent pas que ça peut intéresser ici, mais la réalité c'est que ce sont les rsaistes qui vont aller bosser à 3h du matin dans les monoprix
Le 08 août 2023 à 15:45:41 :
> Le 08 août 2023 à 15:22:14 :
>Le caissier peut se matter un film ou jouer à la Xbox entre deux clients c'est pas mal non plus
Ou lire un livre sur sa liseuse toute la nuit, bordel le rêve, littéralement je fais que ça chez moi, et là je serais payé à le faire
Corée connais pas mais Cambodge et Thaïlande Ahi des fois ils sont sur leur phone tout en te servant
Incomparable
Le 08 août 2023 à 15:46:57 :
> Le 08 août 2023 à 15:41:04 :
>> Le 08 août 2023 à 15:37:16 :
> >> Le 08 août 2023 à 15:35:53 :
> > >> Le 08 août 2023 à 15:34:35 :
> > > >> Le 08 août 2023 à 15:33:08 :
> > > > >Ayaaaa le khey qui croit qu'il va rien branler en taffant en 7 11 en Corée
> > > > >
> > > > > La liseuse mais bien sur
> > > >
> > > > et oui le shill dans tous les taffs de bureau en france j'ai ma liseuse dans mon bureau je lis tranquille
> > > >
> > > > C'est pas comme avoir une xbox et jouer aux JV, une liseuse les types s'en branlent
> > >
> > > Oui en France mais en Corée du Sud mon khey
> > > Je te jure tu sors ta liseuse c'est pas le patron qui va te niquer c'est les autres employé
> > >
> > > La Corée c'est pas tes séries Netflix kheyou
> >
> > Tu es tout seul dans le magasin la nuit pas d'autre employé + les client ne voient pas ta liseuse et s'en foutent, quand t'entends quelqu'un rentrer dans le magasin tu sais que y'a quelqu'un tu lèves la tête puis quand la personne a payé son truc et reparti tu continue à lire
> >
> > Le mec veut pas accepter ça bordel c'eest dingue
>
> il suffit qu'on te voit une seule fois avec ta liseuse et c'est la porte direct sans indemnités et sans chomage
>
> bon courage pour payer ton loyer après ça
>
> trop bien l'esclavage putain
Par rapport à un mec qui a un bon taff en france non mais c'est supérieur à 99% des taff de base en France que sont obligé de faire une bonne partie de la population donc c'est déjà pas mal
D'ailleurs tu parles de kikoo corée etc, moi je m'en branle de la corée, ça aurait pu être dans un pays random, je veux juste pouvoir taffer la nuit tranquille 0 bruit quelques clients ca reste large mieux que te casser le dos en plein soleil en france
Ouais t'es asocial quoi, la nuit c'est que des gens bourré que tu va croisé pour info
Le 08 août 2023 à 15:46:57 :
> Le 08 août 2023 à 15:41:04 :
>> Le 08 août 2023 à 15:37:16 :
> >> Le 08 août 2023 à 15:35:53 :
> > >> Le 08 août 2023 à 15:34:35 :
> > > >> Le 08 août 2023 à 15:33:08 :
> > > > >Ayaaaa le khey qui croit qu'il va rien branler en taffant en 7 11 en Corée
> > > > >
> > > > > La liseuse mais bien sur
> > > >
> > > > et oui le shill dans tous les taffs de bureau en france j'ai ma liseuse dans mon bureau je lis tranquille
> > > >
> > > > C'est pas comme avoir une xbox et jouer aux JV, une liseuse les types s'en branlent
> > >
> > > Oui en France mais en Corée du Sud mon khey
> > > Je te jure tu sors ta liseuse c'est pas le patron qui va te niquer c'est les autres employé
> > >
> > > La Corée c'est pas tes séries Netflix kheyou
> >
> > Tu es tout seul dans le magasin la nuit pas d'autre employé + les client ne voient pas ta liseuse et s'en foutent, quand t'entends quelqu'un rentrer dans le magasin tu sais que y'a quelqu'un tu lèves la tête puis quand la personne a payé son truc et reparti tu continue à lire
> >
> > Le mec veut pas accepter ça bordel c'eest dingue
>
> il suffit qu'on te voit une seule fois avec ta liseuse et c'est la porte direct sans indemnités et sans chomage
>
> bon courage pour payer ton loyer après ça
>
> trop bien l'esclavage putain
Donc c'est soit taff de nuit à rien branler en convenient store, soit cassage de dos en plein cagnard la journée pour toi ?
Données du topic
- Auteur
- Poyliche
- Date de création
- 8 août 2023 à 14:45:02
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 287