" trop bien la Corée du Sud je peux acheter des gobelet de glaçons
Le 08 août 2023 à 14:51:13 :
Le 08 août 2023 à 14:46:31 :
Bordel faut être quel genre de consommateur pour trouver qu'un pays est dans le futur parce que tu peux acheter un gobelet de glaçon à 4h du mat ?Non c'est un pays dans l'ère du temps, c'est la France qui a un sacré retard de développement.
J'aimerais bien descendre de chez moi à 3h du matin et trouver quelque chose si j'ai la dalle.
oui enfin là bas au moins tu peux te promener tranquillement
en france un magasin de nuit comme ça ça devient le coupe gorge officiel de la rue
Le 08 août 2023 à 15:24:50 :
Le 08 août 2023 à 15:22:14 :
Le caissier peut se matter un film ou jouer à la Xbox entre deux clients c'est pas mal non plusOu lire un livre sur sa liseuse toute la nuit, bordel le rêve, littéralement je fais que ça chez moi, et là je serais payé à le faire
J'hésite sérieusement à go corée dream et taff la nuit mais pour un étranger c'est chaud non ?
Not ready pour bosser 52h de nuit
Le 08 août 2023 à 15:30:08 :
Le caissier peut se matter un film ou jouer à la Xbox entre deux clients c'est pas mal non plusVa jouer à la xbox la bas au 7eleven
Ça se voit tu connais rien au pays
Khey la bas ton patron il peu limite te pucer
Arrête de croire que tu vas jouer à la xbox
Même si tu peux rien faire à part ton taff ça reste des conditions 10 fois mieux que se péter le dos en plein soleil en France ou taffer la journée avec plein de clients et de bruits le golem
Le caissier peut se matter un film ou jouer à la Xbox entre deux clients c'est pas mal non plusOu lire un livre sur sa liseuse toute la nuit, bordel le rêve, littéralement je fais que ça chez moi, et là je serais payé à le faire
J'hésite sérieusement à go corée dream et taff la nuit mais pour un étranger c'est chaud non ?
Impossible et surtout ne pense pas faire autre chose que faire ton taf
Ils rigolent vraiment pas avec ça les coréen
Tu as un caméra braqué sur toi, tu fais ton taf et si il y a pas de taf du dois attendre debout à la caisse toujours prêt à accueilir les 2 clients de la nuit
[15:29:31] <AnalysteYemen>
Le 08 août 2023 à 15:28:10 :
[15:24:50] <AnalysteYemen>
Va au Japon tant qu'à faire non ? La Corée c'est le Japon éco+ et le train de vie est plus bas
Mais tu seras jamais pris si t'es pas asiat je pense
Jsp, les asiat aiment bien les blonds askip. Après faut apprendre un peu la langue locale en plus de l'anglais j'imagine
Bah faut comprendre ce que te disent les clients vu que t'es caissier ça paraît logique
Après ils se font pas trop chier avec les formalités dans ce genre de magasin, ils disent pas bonjour, ils posent les articles et paient, éventuellement te disent le numéro d'un article derrière toi (que tu dois comprendre du coup) et puis voilà
Le 08 août 2023 à 15:29:27 :
Le 08 août 2023 à 15:23:54 :
Le caissier peut se matter un film ou jouer à la Xbox entre deux clients c'est pas mal non plusBah ouais, vraiment expliquez moi ou est le point negatif dans l'histoire
Ça rend service a tout le monde, mais ici faut absolument se calquer et "s'organiser" sur le rythme de vie des retraités
Bah le point négatif c'est que tes complètement décaler avec les autres et si ta l'habitude de voir des potes ou de faire certaines activité de jours tu peux oublié
Effectivement c'est pas fait pour tout le monde, comme les autres métiers de nuit qui pourtant arrivent a tourner
Rien que ce sur forum vers 4-5h du matin on a des centaines de bons candidats
Le 08 août 2023 à 15:31:08 :
Le 08 août 2023 à 15:30:08 :
Le caissier peut se matter un film ou jouer à la Xbox entre deux clients c'est pas mal non plusVa jouer à la xbox la bas au 7eleven
Ça se voit tu connais rien au pays
Khey la bas ton patron il peu limite te pucer
Arrête de croire que tu vas jouer à la xboxMême si tu peux rien faire à part ton taff ça reste des conditions 10 fois mieux que se péter le dos en plein soleil en France ou taffer la journée avec plein de clients et de bruits le golem
Bon courage khey a attendre 8h par jours tout les jours pendants des années
Et tu sais en France sans diplôme il y a d'autres taf que le chantier hein
Tu peux même avoir des post de planqué si tu présente bien et ça sans diplôme
Ayaaaa le khey qui croit qu'il va rien branler en taffant en 7 11 en Corée
La liseuse mais bien sur
[14:51:13] <Nosk->
Le 08 août 2023 à 14:46:31 :
Bordel faut être quel genre de consommateur pour trouver qu'un pays est dans le futur parce que tu peux acheter un gobelet de glaçon à 4h du mat ?Non c'est un pays dans l'ère du temps, c'est la France qui a un sacré retard de développement.
J'aimerais bien descendre de chez moi à 3h du matin et trouver quelque chose si j'ai la dalle.
Ouais super tu peux consommer à n importe quelle heure.
C'est bon tu te sens vivre le golem? Tu peux enfin acheter du coca cola à 4h du mat, alors heureux?
Le 08 août 2023 à 15:30:53 :
Not ready pour bosser 52h de nuit
bosser 52h de nuit et avoir 4-5 personnes dans le magasin en une seule nuit ça te laisse des heures tranquille tu prends ta petite liseuse de poche et tu lis ce que tu veux d'intéressant
Le 08 août 2023 à 15:33:08 :
Ayaaaa le khey qui croit qu'il va rien branler en taffant en 7 11 en CoréeLa liseuse mais bien sur
et oui le shill dans tous les taffs de bureau en france j'ai ma liseuse dans mon bureau je lis tranquille
C'est pas comme avoir une xbox et jouer aux JV, une liseuse les types s'en branlent
Le 08 août 2023 à 15:34:00 :
Sinon te fais pas chier à partir à l'autre bout du monde, go bosser dans une station essence de nuit en France c'est tout à fait possible
Je ferais pas ça la nuit en france beaucoup trop d'insecurité
Le 08 août 2023 à 15:31:26 :
Tu as un caméra braqué sur toi, tu fais ton taf et si il y a pas de taf du dois attendre debout à la caisse toujours prêt à accueilir les 2 clients de la nuit
N'importe quoi les jeunes qui sont à la caisses sont h24 sur leurs telephones, surtout les meufs
Le 08 août 2023 à 15:35:17 :
Le 08 août 2023 à 15:31:26 :
Tu as un caméra braqué sur toi, tu fais ton taf et si il y a pas de taf du dois attendre debout à la caisse toujours prêt à accueilir les 2 clients de la nuitN'importe quoi les jeunes qui sont à la caisses sont h24 sur leurs telephones, surtout les meufs
Bordel mais ces low iq qui parlent sans rien connaitre j'te jure !
Le 08 août 2023 à 15:34:35 :
Le 08 août 2023 à 15:33:08 :
Ayaaaa le khey qui croit qu'il va rien branler en taffant en 7 11 en CoréeLa liseuse mais bien sur
et oui le shill dans tous les taffs de bureau en france j'ai ma liseuse dans mon bureau je lis tranquille
C'est pas comme avoir une xbox et jouer aux JV, une liseuse les types s'en branlent
Oui en France mais en Corée du Sud mon khey
Je te jure tu sors ta liseuse c'est pas le patron qui va te niquer c'est les autres employé
Données du topic
- Auteur
- Poyliche
- Date de création
- 8 août 2023 à 14:45:02
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 287