Honnêtement, que vaut la vie sans amour?
Le 05 août 2023 à 07:06:39 :
Le 05 août 2023 à 07:02:41 :
Le 05 août 2023 à 06:59:08 MadamePapier a écrit :
Le 05 août 2023 à 06:52:22 :
Le 05 août 2023 à 06:49:51 MadamePapier a écrit :
> Le 05 août 2023 à 06:43:20 :
>Te fais pas d'illusions mec, ça s'estompe avec le temps.
>
> Passé le cap des 7/8 ans de couplé c'est les gosses ou tout ce que t'as construit avec qui vous fait rester ensemble.
>
> Y a aussi beaucoup de force mentale en jeu. Si les 2 sont des costaud mentalement ils iront pas voir ailleurs.
>
> Tant que la fille donne ses fesses et que le mec fait ce qu elle souhaite le couple durera.
>
> C'est la vérité c'est cru mais bordel tellement vrai..
>
> On est pas malheureux pour autant hein.
Non mais là c'est trop, y'a des gens amoureux pendant 40 ans
C'est fini ça
Maintennant le saint divorce n'a jamais été aussi facileOuais d'accord, parce que les gens ne savent plus endurer ni choisir correctement. Mais il y a quand même des couples solides, c'est rare mais ça existe
Tu oublies aussi que les femmes sont stimulées absolument partout désormais, le boulot, les réseaux etc etc
ça te laisse aucune marge d’erreur sinon t'es cuck dans la secondeN'importe quoi
Force mentale j'ai dis plus haut.Tu dis ça car tu vis à travers les écrans internet et donc tu ne vois que le mauvais côté des femmes
La force mentale c'est pas d'être dépendant d'une femme mais indépendant justement. Il y a pas de force mentale chez un homme amoureux ça existe pas
Le 05 août 2023 à 07:04:43 Quel_con_putain a écrit :
Le 05 août 2023 à 07:00:31 :
Le 05 août 2023 à 06:58:38 Quel_con_putain a écrit :
Le 05 août 2023 à 06:53:49 :
Le 05 août 2023 à 06:52:26 Quel_con_putain a écrit :
> Le 05 août 2023 à 06:49:17 :
>> Le 05 août 2023 à 06:46:48 :
> >Mais apprenez à aimer le célibat bordel, c'est la liberté
> > Vous avez des comptes à rendre a personne, vous êtes libres, vous pouvez baiser qui vous voulez
> > Je comprends pas le délire de croire que le bonheur réside dans l'amour, vous devez être vide de l'intérieur
>
> Ton célibat est différent du mien khey, tu peux concevoir que cette vie ne m’intéresse pas ?
Oui mais garde bien à l'esprit que ta vision du couple parfait aimantbyoit beau tout rose twilight etc ça dire qu'un temps
Passé un certain temps c'est plus ça qui cimente le couple
T'es près à être 6/7 mois sans Ken quand madame est pas bien ?
T'es près à fires adieux aux câlins des que les gosses arrivent ?
Prêt à Ken que le mardi à 20h30 après mangerbcar les gosses sont chez papy mamie ?On oublie pas la petite soirée Netflix ou Scènes de Ménage (un khey a raconté ça, bloqué dans le dream depuis trop longtemps)
Aya c'est trop ça mais ça dépend des gens
Perso moi pas de Netflix ou autre, je joue au Scrabble avec ma meuf Nofake.
Et le pire ? From je détestais ça to je kiffe et je suis un roxxor maintenantUne fois un a fait un Scrabble qui est parti en mot coquin bite cul baise kantuveu et on a niqué sur le canapé
Nan mais comme je disais passé un certain temps c'est plus la sécurité de l'un et de l'autre qui fait le couple. Et y a dans la tête aussi..
Je préfère largement un Scrabble qu'un putain d'épisode Netflix
J'aime bien les Puzzles donc alonzy si ça peut se faire à deuxAprès ma femme elle aime bien bricoler avec moi
Genre en ce moment on refait le bâtiment à l'extérieur de la maison elle m'a aidé à peindre poser les planche etc
Seul truc qu elle aime pas c'est les jeux vidéo.
Mais elle me laisse jouer elle s'en fout.
Mais avec le temps je joue beaucoup moins aussi..
Mon dernier jeu et la dernière fois que j'ai allumé la ps4 pro c'est pour god of war ragnarok (oui je l'ai fais en inferior je sais)Bref en faite y a des haut et des bas mais je suis quand même content de mon couplé satisfait de ma meuf et je kiffe ma famille.
Je bricole beaucoup aussi mais j'suis pas forcément quelqu'un qui veut de la compagnie dans tout
Nan ce qui passait jamais c'est quand je geekais dans mon bureau, elles comprenaient pas que je puisse y rester des heures sans vouloir voir personne
Donc j'ai pas insisté elles sont rentrées chez elles
Le 05 août 2023 à 07:05:59 :
Le 05 août 2023 à 07:03:56 :
Le 05 août 2023 à 06:49:17 :
Le 05 août 2023 à 06:46:48 :
Mais apprenez à aimer le célibat bordel, c'est la liberté
Vous avez des comptes à rendre a personne, vous êtes libres, vous pouvez baiser qui vous voulez
Je comprends pas le délire de croire que le bonheur réside dans l'amour, vous devez être vide de l'intérieurTon célibat est différent du mien khey, tu peux concevoir que cette vie ne m’intéresse pas ?
Mais la vie de couple ne t'apportera aucun bonheur, nous sommes en 2023 les femmes aujourd'hui sont sursolicitées, que ce soit dans la rue, sur Insta etc
Elle te quittera à la moindre embrouille c'est fini le mythe de la femme fidèle qui reste toujours à tes cotés
Et tu tomberas de haut si elle te quitte, tu vas tomber en dépression, mettre des mois ou des années à te reconstruire
Ça vaut pas le coup du coup faut miser son bonheur sur autre chose que les femmesJe mise pas mon bonheur sur les femmes, n’abusons rien, mais dans mes projections, je dois avoir une famille. Femme, enfants. et j’ai l’impression de passer à côté
Fonder une famille en France actuelle c'est la pire idée possible
Le 05 août 2023 à 06:30:13 :
Je parle de cet amour là, deux âmes unies par des sentiments si fortsDes fois, je pourrai mourir de non-amour
Le pire étant d’être devenu incapable d’aimer car de toute façon, c’est toujours pareil. C’est pas réciproque et ça me fend le coeur
La vraie question c'est "que vaut la vie sans passion?" que cette passion soit amoureuse ou tout autre. Nous avons effectivement besoin de nous sentir vivant en expérimentant durant notre existence.
Le 05 août 2023 à 07:08:57 Thel-Vadamee a écrit :
Le 05 août 2023 à 06:46:48 :
Mais apprenez à aimer le célibat bordel, c'est la liberté
Vous avez des comptes à rendre a personne, vous êtes libres, vous pouvez baiser qui vous voulez
Je comprends pas le délire de croire que le bonheur réside dans l'amour, vous devez être vide de l'intérieurTon célibat est différent du mien khey, tu peux concevoir que cette vie ne m’intéresse pas ?
Mais la vie de couple ne t'apportera aucun bonheur, nous sommes en 2023 les femmes aujourd'hui sont sursolicitées, que ce soit dans la rue, sur Insta etc
Elle te quittera à la moindre embrouille c'est fini le mythe de la femme fidèle qui reste toujours à tes cotés
Et tu tomberas de haut si elle te quitte, tu vas tomber en dépression, mettre des mois ou des années à te reconstruire
Ça vaut pas le coup du coup faut miser son bonheur sur autre chose que les femmesJe mise pas mon bonheur sur les femmes, n’abusons rien, mais dans mes projections, je dois avoir une famille. Femme, enfants. et j’ai l’impression de passer à côté
Bientôt le topax "Je gagne 3K€ et je m'en sors pas, comment nourrir mes gosses svp ?"
Le 05 août 2023 à 07:09:29 :
Je parle de cet amour là, deux âmes unies par des sentiments si fortsDes fois, je pourrai mourir de non-amour
Le pire étant d’être devenu incapable d’aimer car de toute façon, c’est toujours pareil. C’est pas réciproque et ça me fend le coeurLa vraie question c'est "que vaut la vie sans passion?" que cette passion soit amoureuse ou tout autre. Nous avons effectivement besoin de nous sentir vivant en expérimentant durant notre existence.
C’est très juste khey. Tu vois je kiffe faire du piano à 5h du matin en me réveillant beaucoup trop tôt. Ça c’est un instant passionnel
Maintenant, j’aimerai le vivre à deux
Le 05 août 2023 à 07:10:39 :
> Le 05 août 2023 à 06:46:48 :
>Mais apprenez à aimer le célibat bordel, c'est la liberté
> Vous avez des comptes à rendre a personne, vous êtes libres, vous pouvez baiser qui vous voulez
> Je comprends pas le délire de croire que le bonheur réside dans l'amour, vous devez être vide de l'intérieur
Ton célibat est différent du mien khey, tu peux concevoir que cette vie ne m’intéresse pas ?
Bientôt le topax "Je gagne 3K€ et je m'en sors pas, comment nourrir mes gosses svp ?"
Ceci. On comprend pas ce délire de fonder une famille alors que nous sommes en période d'inflation et de climat malsain en France.
Alors qu'avec tout l'argent qu'il aura économisé en restant seul il pourrait voyager, découvrir des nouvelles cultures, baiser des locales etc
C'est ce que je pense aussi l'op.
Le but de la vie est surtout d'expérimenter avec quelqu'un, s'unir et fusionner profondément avec une personne pour découvrir et expérimenter la vie ensemble.
Mais c'est de pire en pire, les gens sont de moins en moins authentiques et de plus en plus déshumanisés, ils ne savent plus aimer.
Le 05 août 2023 à 07:12:39 Thel-Vadamee a écrit :
Le 05 août 2023 à 07:10:39 :
> Le 05 août 2023 à 06:49:17 :
>> Le 05 août 2023 à 06:46:48 :
> >Mais apprenez à aimer le célibat bordel, c'est la liberté
> > Vous avez des comptes à rendre a personne, vous êtes libres, vous pouvez baiser qui vous voulez
> > Je comprends pas le délire de croire que le bonheur réside dans l'amour, vous devez être vide de l'intérieur
>
> Ton célibat est différent du mien khey, tu peux concevoir que cette vie ne m’intéresse pas ?
Ceci. On comprend pas ce délire de fonder une famille alors que nous sommes en période d'inflation et de climat malsain en France.
Alors qu'avec tout l'argent qu'il aura économisé en restant seul il pourrait voyager, découvrir des nouvelles cultures, baiser des locales etc
Moi je dirais plutôt que l'argent économisé sera massivement ponctionné par le M
Et dépossédé de tout dans la foulée bien évidemment
300€ d'EDF par mois, 500€ de bouffe pour 2 par semaine
Alezy faites des gosses
Le 05 août 2023 à 07:14:33 :
C'est ce que je pense aussi l'op.Le but de la vie est surtout d'expérimenter avec quelqu'un, s'unir et fusionner profondément avec une personne pour découvrir et expérimenter la vie ensemble.
Mais c'est de pire en pire, les gens sont de moins en moins authentiques et de plus en plus déshumanisés, ils ne savent plus aimer.
Oui, je suis d’accord avec toi khey. Il fait mal d’être romantique dans nos approches de la vie actuellement
Ou du moins ils savent aimer mais que de manière éphémère
Enfin ne faisons pas de généralités mais voilà
Derrière faut il être aimé
Le 05 août 2023 à 06:42:34 :
Le 05 août 2023 à 06:41:10 :
Le 05 août 2023 à 06:34:30 :
Le 05 août 2023 à 06:33:22 :
Le 05 août 2023 à 06:32:22 :
Il n'y a pas que ça non plus heinLe hasard du pseudo
Serait-ce un signe de l'univers ?
Si vous êtes pas encore gay vous allez bientôt le devenir, je le sais parce que c'est comme ça que j'ai rencontré mon copain actuel
Son pseudo c’était « MadameMpiedvite ?
Oui, on était vraiment fais l'un pour l'autre
Le 05 août 2023 à 07:12:27 Paper a écrit :
Le pire étant d’être devenu incapable d’aimer car de toute façon, c’est toujours pareil. C’est pas réciproque et ça me fend le coeurLa vraie question c'est "que vaut la vie sans passion?" que cette passion soit amoureuse ou tout autre. Nous avons effectivement besoin de nous sentir vivant en expérimentant durant notre existence.
C’est très juste khey. Tu vois je kiffe faire du piano à 5h du matin en me réveillant beaucoup trop tôt. Ça c’est un instant passionnel
Tu vas surtout vite faire chier ta femme avec ton putain de piano
Les musiciens dans un couple ça fini vite au casque à l'autre bout de la baraque
https://youtu.be/Z6HK1nYBKJ0?t=117
Le 05 août 2023 à 07:18:20 :
Les musiciens dans un couple ça fini vite au casque à l'autre bout de la baraque
https://youtu.be/Z6HK1nYBKJ0?t=117
J’ai beaucoup ri au lien, j’ai presque envie de me le mater
Et tu imagines bien qu’il faut que je fréquente une musicienne khey
Le 05 août 2023 à 07:14:36 :
Moi je vous dis que MadamePapier elle vient du futur, elle essaie de me faire passer un message subliminal que je comprendrai que dans 15 ans
Je suis coincée en 2028 oui
Le 05 août 2023 à 07:19:45 Paper a écrit :
Le 05 août 2023 à 07:18:20 :
https://youtu.be/Z6HK1nYBKJ0?t=117J’ai beaucoup ri au lien, j’ai presque envie de me le mater
Et tu imagines bien qu’il faut que je fréquente une musicienne khey
Je connais une femme de la famille qui rêvait d'un musicien, elle s'est trouvé un guitariste chanteur elle était refaite
Au début t'avais 50 vidéos par jour sur Facebook de monsieur qui lui joue des morceaux dans les oeils
Au bout de 2 mois "il me fait chier avec sa putain de musique"
Le 05 août 2023 à 07:16:07 :
Le 05 août 2023 à 07:14:33 :
C'est ce que je pense aussi l'op.Le but de la vie est surtout d'expérimenter avec quelqu'un, s'unir et fusionner profondément avec une personne pour découvrir et expérimenter la vie ensemble.
Oui, je suis d’accord avec toi khey. Il fait mal d’être romantique dans nos approches de la vie actuellement
Ou du moins ils savent aimer mais que de manière éphémère
Enfin ne faisons pas de généralités mais voilà
Derrière faut il être aimé
Je sais pas khey, je ne croise plus à aucune personne aimant réellement. Que ce soit amicalement ou sentimentalement. Bon avec les filles c'est encore pire...
Je donne, mais je ne reçois jamais autant que je donne, c'est hyper frustrant et ça donne envie de tout arrêter.
Perso je me sens profondément seul, tous les gens que je côtoie sont corrompus de l'intérieur.
Données du topic
- Auteur
- Paper
- Date de création
- 5 août 2023 à 06:30:13
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 152