Topic de Paper :

Honnêtement, que vaut la vie sans amour?

Mais apprenez à aimer le célibat bordel, c'est la liberté
Vous avez des comptes à rendre a personne, vous êtes libres, vous pouvez baiser qui vous voulez
Je comprends pas le délire de croire que le bonheur réside dans l'amour, vous devez être vide de l'intérieur
On s'y fait très bien tu verras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
C'est comme l'alcool, il faut réussir à passer le cap de la dépendance qui te ferait faire n’importe quoi pour un peu d'affection et après c'est tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
Pense à ceux enterrer dans le french dream jusqu'au cou et qui rêvent de s'en échapper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Le 05 août 2023 à 06:46:15 :
l'op tu me rejoins dans ma pensée

Je t'envoie un max de soutient

que l'amour vienne ou pas tu auras essayé et fait ton possible avec ce que tu avais

Merci khey, au fond on vit avec le plus beau des sentiments : l’espoir :coeur:

Elle vaut quatre virgule douze monnaie fiduciaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603304270-franck-sourire.png

Le 05 août 2023 à 06:46:48 :
Vous avez des comptes à rendre a personne, vous êtes libres, vous pouvez baiser qui vous voulez
Je comprends pas le délire de croire que le bonheur réside dans l'amour, vous devez être vide de l'intérieur

Ton célibat est différent du mien khey, tu peux concevoir que cette vie ne m’intéresse pas ? :hap:

Le 05 août 2023 à 06:43:20 :
Te fais pas d'illusions mec, ça s'estompe avec le temps.

Passé le cap des 7/8 ans de couplé c'est les gosses ou tout ce que t'as construit avec qui vous fait rester ensemble.

Y a aussi beaucoup de force mentale en jeu. Si les 2 sont des costaud mentalement ils iront pas voir ailleurs.

Tant que la fille donne ses fesses et que le mec fait ce qu elle souhaite le couple durera.

C'est la vérité c'est cru mais bordel tellement vrai..

On est pas malheureux pour autant hein.

Non mais là c'est trop, y'a des gens amoureux pendant 40 ans

Avant de penser à vivre à deux et d'aimer quelqu'un
Il faut d'abord penser à soi et s'aimer sois même, savoir avec sois même et savourer la vie pour sois même, si t'en es incapable et si jamais tu trouves quelqu'un ca va mal se finir tôt où tard

Une assertion fausse se cache dans cet énoncé, la trouverez-vous ?

Le 05 août 2023 à 06:41:34 :
Non mais comment quelqu’un peut créer un pseudo « MadamePapier » et se retrouver sur mon topic à 06;00 du matin un samedi

Mais wtf :hap:

C'est une longue histoire :fier:

Ne pas mélanger comportement et pratique 'amoureuse' avec le sentiment d'amour qui veut le bien de l'autre avant tout.

Rien ne t'empêche d'aimer les autres et d'être aimé. Aies un bon comportement et sois vertueux et quand tu seras vieux tu regretteras rien. Le besoin affectif 'maternel' c'est de l'immaturité moral. Ça te rendras malheureux par frustration, puis quand tu auras trouvé une maman pour de faire des câlins tu comprendras petit à petit que vous ne serez qu'un objet de projection l'un pour l'autre et qu'en fait le mal être persiste. Avec toutes les perversions associées. Si tu es mature pour former un couple capable alors tu ne peux pas te plaindre.

Le 05 août 2023 à 06:50:25 :
Il faut d'abord penser à soi et s'aimer sois même, savoir avec sois même et savourer la vie pour sois même, si t'en es incapable et si jamais tu trouves quelqu'un ca va mal se finir tôt où tard

Gg. :ok:

Le 05 août 2023 à 06:49:51 MadamePapier a écrit :

Le 05 août 2023 à 06:43:20 :
Te fais pas d'illusions mec, ça s'estompe avec le temps.

Passé le cap des 7/8 ans de couplé c'est les gosses ou tout ce que t'as construit avec qui vous fait rester ensemble.

Y a aussi beaucoup de force mentale en jeu. Si les 2 sont des costaud mentalement ils iront pas voir ailleurs.

Tant que la fille donne ses fesses et que le mec fait ce qu elle souhaite le couple durera.

C'est la vérité c'est cru mais bordel tellement vrai..

On est pas malheureux pour autant hein.

Non mais là c'est trop, y'a des gens amoureux pendant 40 ans

C'est fini ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
Maintennant le saint divorce n'a jamais été aussi facile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Le 05 août 2023 à 06:49:17 :

Ton célibat est différent du mien khey, tu peux concevoir que cette vie ne m’intéresse pas ? :hap:

Oui mais garde bien à l'esprit que ta vision du couple parfait aimant tout beau tout rose twilight etc ça dire qu'un temps

Passé un certain temps c'est plus ça qui cimente le couple

T'es près à être 6/7 mois sans Ken quand madame est pas bien ?
T'es près à fires adieux aux câlins des que les gosses arrivent ?
Prêt à Ken que le mardi à 20h30 après mangerbcar les gosses sont chez papy mamie ?

Le 05 août 2023 à 06:50:52 :

Le 05 août 2023 à 06:41:34 :
Non mais comment quelqu’un peut créer un pseudo « MadamePapier » et se retrouver sur mon topic à 06;00 du matin un samedi

Mais wtf :hap:

C'est une longue histoire :fier:

Ça est comme dans un film, tu es ma compagne du futur et pour qu’on se rencontre il faut que tu reviennes dans le passé pour me redonner espoir sinon on se croisera jamais aaaah :fou:
Ma musique a marché dans le futur du coup ? :hap:

La vie ne vaut rien, je ne sais même pas comment l'homme a fait pour avoir la motivation de batir des civilisations.

Le 05 août 2023 à 06:52:26 Quel_con_putain a écrit :

Le 05 août 2023 à 06:49:17 :

Oui mais garde bien à l'esprit que ta vision du couple parfait aimantbyoit beau tout rose twilight etc ça dire qu'un temps

Passé un certain temps c'est plus ça qui cimente le couple

T'es près à être 6/7 mois sans Ken quand madame est pas bien ?
T'es près à fires adieux aux câlins des que les gosses arrivent ?
Prêt à Ken que le mardi à 20h30 après mangerbcar les gosses sont chez papy mamie ?

On oublie pas la petite soirée Netflix ou Scènes de Ménage (un khey a raconté ça, bloqué dans le dream depuis trop longtemps) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

OSEF de l'amour le fragile, le sexe > all :hap:

Le 05 août 2023 à 06:50:25 :

Ceci
Le manque d'estime de soi, la dépensance affective sont des freins à être en couple.
Tu ne peux pas aimer sainement si tu ne t'aimes pas toi même.
L'amour passionnel dure max 3 ans, le reste de ta vie ne peut pas être constamment dans une phase de passion à moins de changer de femme réguliêrement...

Le 05 août 2023 à 06:51:45 :
Ne pas mélanger comportement et pratique 'amoureuse' avec le sentiment d'amour qui veut le bien de l'autre avant tout.

Rien ne t'empêche d'aimer les autres et d'être aimé. Aies un bon comportement et sois vertueux et quand tu seras vieux tu regretteras rien. Le besoin affectif 'maternel' c'est de l'immaturité moral. Ça te rendras malheureux par frustration, puis quand tu auras trouvé une maman pour de faire des câlins tu comprendras petit à petit que vous ne serez qu'un objet de projection l'un pour l'autre et qu'en fait le mal être persiste. Avec toutes les perversions associées. Si tu es mature pour former un couple capable alors tu ne peux pas te plaindre.

Khey je veux juste partager mon quotidien avec quelqu’un que j’aime et qui m’aime. Aller à des concerts, boire des coups, partir en week end

Alors oui, je le fais très bien tout seul mais au bout de 3 ans solo, j’ai envie d’autre chose, c’est légitime
Combien même ça ne dure qu’un an, au moins ça aura existé

Données du topic

Auteur
Paper
Date de création
5 août 2023 à 06:30:13
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 100