Vos anecdotes à vélo ?
Le 10 août 2023 à 22:45:03 :
Une voiture qui me coupe la priorité (classique)
Je chute, visuellement assez violemment, mais finalement je n'ai rien, donc je me lève et fait un signe de la main à la conductrice pour lui dire que je vais bien histoire qu'elle ne stress pasElle pensait que ce signe c'était pour m'excuser, passe en m'insultant, et se barre
C'était il y a de ça des années, et je me souviens de la scène à 100% tellement j'étais abasourdi par sa connerie
Ahi pas mal
Le 10 août 2023 à 22:47:18 :
Allez khey juste 1 anecdote et après tu va manger
Mon plat est trop chaud du coup je reste un peu ahi
Le 10 août 2023 à 22:45:03 :
Une voiture qui me coupe la priorité (classique)
Je chute, visuellement assez violemment, mais finalement je n'ai rien, donc je me lève et fait un signe de la main à la conductrice pour lui dire que je vais bien histoire qu'elle ne stress pasElle pensait que ce signe c'était pour m'excuser, passe en m'insultant, et se barre
C'était il y a de ça des années, et je me souviens de la scène à 100% tellement j'étais abasourdi par sa connerie
Si nofake...
Et inquiétante aussi quand tu vois certains comportements des voitures
Le 10 août 2023 à 22:51:51 :
Sinon ce n'était pas en vélo mais en longboardJe rentre de soirée, je vais à fond, sur un trottoir, j'arrive sur une intersection cachée par un bâtiment, feu piéton vert pour moi donc je fonce, une voiture arrive, crame le feu, me renverse....
Et se barre à la vitesse de la lumière, je n'ai même pas eu le temps de relever la plaque
Finalement je "n'ai eu" qu'une fracture complexe du poignet, mais le mec aurait pu me laisser pour mort sans pression
C'est reel
Le 10 août 2023 à 23:00:23 :
La poissonière dans son monospace qui te gueule : "PISTE CYCLABLE"
Alors qu'elle fait 200m et n'a pas été entretenu depuis les années 2000
La voie squattée par des camions de livraison et des dreamers qui ont la flemme de chercher une vraie place le temps d'aller acheter le pain. "Mais j'en ai que pour 2 minutes eugneugneu" bah oui mais pendant ces 2 minutes tu casses les couilles de 50 cyclistes, et comme tes copains dreamers font pareil "eugneu 2 minutes" ben toute la voie est condamnée aux heures de pointe, cimer
J'étais la je faisais du vélo
Voila
Le 10 août 2023 à 22:53:48 :
Pas vraiment d'anecdotes
Juste que pour me payer le permis et ma première voiture j'allais travailler à vélo à environ 15km de chez moi en automne et hiver en pleine campagne (certains jours il n'y avait personne pour venir me chercher après le boulot alors je devais faire les 15km du retour en pédalant )
Alors depuis que j'ai le permis je n'ai jamais fait le con car je sais à quel point c'est précieux
Jamais un excès de vitesse, jamais bu au volant, je n'ai jamais perdu de point ni eu de PV (même pour stationnement ahi )
Bravo à toi kheyou !
Le 10 août 2023 à 23:00:23 :
La poissonière dans son monospace qui te gueule : "PISTE CYCLABLE"
Alors qu'elle fait 200m et n'a pas été entretenu depuis les années 2000
Ahi, c'est toujours les mêmes
Tout ça pour raconter son anecdote à l'apéro "Oh bah, ils prennent pas la piste cyclable ces cons" "Moi depuis j't'y gueule dessus lo"
Mon vélo : Canyon Spectral CF7 2022
j'ai pas vraiment d’anecdote, j'ai toujours roulé en solo sauf ado et enfant je roulais avec mon frère. Sinon a chaque fois que je dois passer par le bourg de ma " ville " c'est toujours un bordel sans nom avec des maxi golems
Le 10 août 2023 à 22:54:32 :
Le 10 août 2023 à 22:48:54 :
Allez je partage un peuY'a un truc que je trouve hallucinant c'est les mecs en voiture qui ne SUPPORTENT pas de se retrouver derrière un velo, même dans une rue à sens unique, même si il y'a un feu rouge à 30 mètres
Ils feront tout, absolument tout, pour doubler
Savoir que le mec veut absolument doubler.
Se rendre compte que c'est une Audi ou un Duster et se dire que là ça peut être sérieux . Serrer à droite en dépit de la chaussée défoncée. Voir le mec passer en trombe et s'arrêter à 30m au feu rouge. Rester derrière pour satisfaire son ego de pédale.
Tellement fréquent bordel
Je perds instant mon pseudo si je dis ce que je pense de ces sans couilles
Le 10 août 2023 à 23:05:34 :
Ah oui il y a aussi les fameuses petites connes qui se mettent à deux sur une trottinette électrique et roulent en plein milieu de la voie en faisant des zigzag parce que la conductrice a la bonne idée de brandir son téléphone pour filmer leur performance en selfie. Je sonne bien fort, elles me voient et ne bougent pas. Je re-sonne. Rien. Quand j'arrive au niveau pour les doubler je leur ai hurlé dessus et les ai insultées sans aucune forme de vergogne
Ça permet de mater des boules de mineurs, nonobstant
Le 10 août 2023 à 23:06:17 :
Le 10 août 2023 à 23:05:34 :
Ah oui il y a aussi les fameuses petites connes qui se mettent à deux sur une trottinette électrique et roulent en plein milieu de la voie en faisant des zigzag parce que la conductrice a la bonne idée de brandir son téléphone pour filmer leur performance en selfie. Je sonne bien fort, elles me voient et ne bougent pas. Je re-sonne. Rien. Quand j'arrive au niveau pour les doubler je leur ai hurlé dessus et les ai insultées sans aucune forme de vergogneÇa permet de mater des boules de mineurs, nonobstant
J'en ai rien à foutre, je suis asexuel. Et je veux rouler tranquillement
Piste cyclable en pleine ville sur une descente. Un automobiliste est garé à côté de la piste et a ouvert sa portière qui se retrouve en plein de milieu de la piste et il reste là depuis un bon moment. Quand je passe je fais un coup de sonnette il commence à gueuler au loin. Etant d'humeur pas très cordiale, je remonte, je vais le voir et je lui explique que les cyclistes risquent de se manger la machoire sur sa porte et qu'il doit la laisser fermer. Il se remet à beugler en disant qu'il gonfle le pneu de sa voiture. Il avait en effet une petite pompe Xiaomi. Je lui répond qu'il peut gonfler la roue en attendant à l'intérieur de la voiture porte fermée ou en restant sur le côté. Il a rien à répondre, pique sa crise en traitant les cyclistes de merde qui veulent s'approprier la route. J'en ai eu marre, j'ai claqué sa porte puis je suis parti
Une bien belle expérience avec les automobilistes
Données du topic
- Auteur
- ThekingofBoudy8
- Date de création
- 10 août 2023 à 22:26:35
- Nb. messages archivés
- 493
- Nb. messages JVC
- 482