Topic de ChouffaChouffps :

Le POLICIER qui a FRACASSÉ HEDI est un RÉCIDIVISTE

Le 31 juillet 2023 à 16:32:11 :
Y a aussi 40 euros pour la cagnotte de Hedi mais les gauchos ne pensent qu'à leur gueule

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 31 juillet 2023 à 16:30:29 :

Le 31 juillet 2023 à 14:10:35 :
BORDEL de merde.
PLS TOTALE pour la droite qui se rend complice d'une racaille multirécidiviste par ce qu'il porte un uniforme. :ouch:

Drôle de dire ça quand la gauche dément les 120 AGRESSIONS QUOTIDIENNES

La gauche ne déments rien
Elle déments par contre votre essentialisme qui à pour but de dire que les arabes et les noirs sont la cause de toute la criminalité

Les abstentionnistes seront tôt ou tard touchés par la délinquance, ils finiront pas se bouger le cul.

S'il y avait des commerçants par exemple, ben depuis juillet ils ont dû réfléchir

Mais qui fait confiance à ligpn ?

Qui s'est dit que c'était une bonne idée a la base l'igpn ? :rire:

Les flics se tirent une balle dans le pied là avec leurs histoires, ils auraient dû faire un exemple de ce mec comme étant un pourri et loin de représenter le corps

Mais non ils ont choisi de soutenir un multirécidiviste qui s'attaque aux jeunes :rire:

Même la police américaine n'aurait pas osé un tel foutage de gueule

Le 31 juillet 2023 à 16:31:29 :

Le 31 juillet 2023 à 16:29:14 :

Le 31 juillet 2023 à 16:27:17 :

Le 31 juillet 2023 à 16:21:19 :

Le 31 juillet 2023 à 16:16:38 :

> Le 31 juillet 2023 à 16:15:44 :

>Je n'ai pas suivi l'affaire mais par défaut je soutien les forces de l'ordre, je n'ai jamais vu un policier frapper au hasard sans raison.

On est d'accord.

Justement non, tu sais les hendeks sont des êtres humains comme vous et moi, par conséquent ils peuvent manquer de discernement selon les situations.

Guy George aussi ?

C'est quoi le rapport avec un tueur en série????

C'est pas un être humain comme vous et moi et par conséquent peut manquer de discernement selon les situations ?

Putain le niveau.....j'espère que tu n'es pas de ceux qui brandissent l'argument de la carte.

Le 31 juillet 2023 à 16:30:46 :
Lien pour la cagnotte des policiers marseillais, aller on se bouge déjà 70 k

https://www.gofundme.com/f/famille-policier-bac-ddsp-13-marseille

C'est officiel, j'ai honte de me dire français. On mérite de disparaître des grandes puissances et de devenir un petit pays random.

BORDEL de merde.
PLS TOTALE pour la droite qui se rend complice d'une racaille multirécidiviste par ce qu'il porte un uniforme. :ouch:

120 c'est à l'arme blanche Clé, les agressions physiques c'est environ 450 par jour en france, 160 000 par an donc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Le 31 juillet 2023 à 16:36:27 :

C'est officiel, j'ai honte de me dire français. On mérite de disparaître des grandes puissances et de devenir un petit pays random.

Juste des bourgeois qui font des don en boucle
C'est la même chose à chaque fois

Celle du policier lors des gilet jaune, avait des don de la même somme à intervalle régulier, même la nuits ça ralentissais pas
Il y a eu la même avec la cagnotte du flic qui a tué Nahel

Ca fait croire que les gens soutiennent le flics avec une grosse somme alors que non

Le 31 juillet 2023 à 16:27:39 :

Le 31 juillet 2023 à 16:26:09 :

Le 31 juillet 2023 à 16:22:43 :

Le 31 juillet 2023 à 16:21:18 :

Le 31 juillet 2023 à 16:18:21 :

> Le 31 juillet 2023 à 16:15:39 :

>> Le 31 juillet 2023 à 16:13:08 :

> >> Le 31 juillet 2023 à 16:10:57 :

> > >> Le 31 juillet 2023 à 16:07:51 :

> > > >> Le 31 juillet 2023 à 16:07:17 :

> > > > >> Le 31 juillet 2023 à 16:06:43 :

> > > > > >> Le 31 juillet 2023 à 16:00:46 :

> > > > > > >> Le 31 juillet 2023 à 15:58:52 :

> > > > > > > >> Le 31 juillet 2023 à 15:56:23 :

> > > > > > > > >Je suis perdu, d’habitude je soutiens la racaille contre la police mais cette fois le jeune n’est pas un délinquant et le policier a tout d’une racaille

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je dois soutenir qui ? :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Une enquête est en cours et la justice fera ce qu'il faut si les policiers ont fauté.

> > > > > > > >

> > > > > > > > En attendant tu ne te trompe jamais de combat quand tu soutiens l'institution de la police.

> > > > > > >

> > > > > > > Mdr donc tu ne te trompais pas de combat quand tu soutenais les flics qui contrôlaient les auto attestation de sorties et les gens sur la plages ? :) :) :)

> > > > > >

> > > > > > Non ça c'était le gouvernement de Macron.

> > > > > > Tu sais ce président que les Français ont fait élire une deuxième foie avec le soutien de la gauche et leur porte parole Mélenchon.

> > > > >

> > > > > Source ? :)

> > > >

> > > > Je te répondrais le jour où tu comprendra ce que ça veut dire...

> > > > J'ai pas le temps de faire ton éducation. Je pense pas être le premier à avoir abandonné sur ce point là d'ailleurs.

> > >

> > > Pour le coup c'est toi qui devrait t'éduquer sur les différent mode de scrutin, les vrai chiffre des élection (vote et abstention )

> > >

> > > Mais tu es juste un droitards qui chiale que sa poissonnière ne soit pas passer alors que Macron fait exactement la politique que toute personne de droite autoritaire aurait rêver de pouvoir faire

> >

> > Ah, j'ai blessé un castor ?

> > Ils sont tellement adorable pourtant.

> >

> > Je ne suis pas blessé, au contraire, je me régale de vous voir subir les conséquence vos propres choix.

> > C'est un pure délice dont je me lasse pas.

>

> Tu te prends pls sur pls depuis tout à l'heure :hap:

> Tu devrai arrêter de te ridiculiser c'est mieux pour toi :)

> Même pas foutu de comprendre le concept d'abstention :rire:

Si si, on a très bien compris ce que vous avez fait.
Vous avez fait élire Macron.
Ca était dit avant, pendant et après les élections.
Mais continuez à vous voiler la face.
Nous on kiff.

Les gens ne votant pas ont fait élire Macron :rire:
M'enfin j'ai compris que ton QI ne dépasse pas deux chiffres :)

Dans les fait c'est ce qui est arrivé.
Macron est président.
Tu est au courant ?

Et le plus beau, c'est que si il se représente pour un septennat il va gagner à nouveau.

Donc ceux qui ont votés autre chose que Macron ont aussi aidé Macron à devenir président ? Puisque dans les faits c’est ce qui est arrivé
Perso je le suis aussi abstenu, mais si on l’avait forcé à voter, j’aurais voter Macron contre Lepen, du coup explique moi en quoi mon abstention l’a aidé ?

Il y a que le 2e tour qui compte pour eux car leurs poissonière y est arrivé
Si ça avait été un autre candidat au second tour, il aurait chialer qu'on est pas voter pour elle
Voir même si la gauche, avait été au deuxième tour, il se serait réjouis de voir Macron au pouvoir

Dommage pour toi mais Macron était gagnant dès le premier tour alors même qu'il y avait plein d'autre candidat.
Et au premier tour le taux de ceux qui ne se prononcent pas était supérieur à celui pour Macron. Donc ils aurait pu faire élire N'IMPORTE QUI.

Ni pardon ni oublie pour les castor.

Le 31 juillet 2023 à 16:15:01 :
Le seul à ne pas être au courant que la fiesta n'avait pas lieu.

Enfin il ne sait plus pourquoi il était là d'ailleurs

C'est pas plutôt à son taf la fête en question ? c'est régionale depuis 2020
Je cite:
"C’était la fête des terrasses, et j’ai terminé mon service vers 1h30, remonte le temps Hedi, assistant de direction dans l’hôtellerie-restauration, à Meyrargues. J’ai retrouvé Lilian à Marseille, sur le Vieux-Port. Il devait être deux heures et il y avait beaucoup de fourgons de police, on en a croisé quelques-uns, on leur a dit ’bonsoir’, on se sentait en sécurité." Les deux jeunes hommes doivent retrouver leurs petites amies respectives, quand ils aperçoivent un hélicoptère survoler la ville. "C’était comme dans un film, se souvient Hedi. On l’a suivi vers le cours Lieutaud, pour voir. On n’aurait pas dû." Arrivés dans une ruelle non éclairée perpendiculaire au cours, vers le boulevard Baille, les deux amis croisent "quatre ou cinq hommes".
https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/6003428299923315/info-la-provence-ils-etaient-la-pour-taper-laisse-pour-mort-apres-un-tir-de-flash-ball-hedi-temoigne

Le 31 juillet 2023 à 16:40:06 :

Celle du policier lors des gilet jaune, avait des don de la même somme à intervalle régulier, même la nuits ça ralentissais pas

Ca fait croire que les gens soutiennent le flics avec une grosse somme alors que non

Attends y a eu une cagnotte pour les policiers pendant les GJ ??? J'étais pas au courant...

Le 31 juillet 2023 à 16:34:34 :

Le 31 juillet 2023 à 16:21:19 :

> Le 31 juillet 2023 à 16:16:38 :

>> Le 31 juillet 2023 à 16:15:44 :

> >Je n'ai pas suivi l'affaire mais par défaut je soutien les forces de l'ordre, je n'ai jamais vu un policier frapper au hasard sans raison.

>

> On est d'accord.

Justement non, tu sais les hendeks sont des êtres humains comme vous et moi, par conséquent ils peuvent manquer de discernement selon les situations.

Guy George aussi ?

C'est pas un être humain comme vous et moi et par conséquent peut manquer de discernement selon les situations ?

Putain le niveau.....j'espère que tu n'es pas de ceux qui brandissent l'argument de la carte.

Non mais enfaite c'est ton argument qui est faible, tu considère que le policier est victime de lui même comme s'il pouvait être séparé de ses actes par le fait qu'il est un humain avec des forces et des faiblesses, une faute est une faute, s'il n'a pas les épaules pour faire ce métier alors il doit être écarté du corps de la police, s'il n'est pas pleinement conscient de ses actes c'est la même + séjour en HP et mise sous tutelle, si une des deux cases n'est pas remplie alors il est un criminel

Es-tu seulement conscient que dans le milieu scolaire il y a des travailleurs qui aiment les enfants de manière déviante tout comme dans le milieu policier il y a des travailleurs qui aime violenter les gens gratuitement ?

https://youtu.be/KX_mWCtDMn0?t=154
https://youtu.be/KX_mWCtDMn0?t=311

Le 31 juillet 2023 à 15:27:24 :

Le 31 juillet 2023 à 15:25:06 :

Le 31 juillet 2023 à 15:23:30 :
Les honettes citoyen n'ont rien a craindre de la police
Soutien total et absolument inconditionnelle aux forces de police

Ceci.
Il ne faut jamais oublier de le rappeler.

Et en cas de problème, la police est étroitement contrôlé par l'IGPN. Il faut donc laisser la justice faire son travail et ne pas se prendre pour des justicier à la place de la justice.

Ne jamais se laisser manipuler par une certaine partie de la population qui essaye à tout pris de lyncher la police en utilisant n'importe quelle stratagème.

https://www.youtube.com/watch?v=jmZsxFRFS2w

j'aime bien la video avec la voix qui te fait passer les mecs pour des victimes alors que tout le monde capte direct que c'est la bac. Surtout que le type recule genre il croit que c'est un car jacking :rire:

Le 31 juillet 2023 à 16:33:47 :

BORDEL de merde.

Elle déments par contre votre essentialisme qui à pour but de dire que les arabes et les noirs sont la cause de toute la criminalité

fait un tour à fleury merogis et tu reviens avec ton affirmation ok ?

Le 31 juillet 2023 à 16:46:01 :

Le 31 juillet 2023 à 16:34:34 :

> Le 31 juillet 2023 à 16:21:19 :

>> Le 31 juillet 2023 à 16:16:38 :

> >> Le 31 juillet 2023 à 16:15:44 :

> > >Je n'ai pas suivi l'affaire mais par défaut je soutien les forces de l'ordre, je n'ai jamais vu un policier frapper au hasard sans raison.

> >

> > On est d'accord.

>

> Justement non, tu sais les hendeks sont des êtres humains comme vous et moi, par conséquent ils peuvent manquer de discernement selon les situations.

Guy George aussi ?

Non mais enfaite c'est ton argument qui est faible, tu considère que le policier est victime de lui même comme s'il pouvait être séparé de ses actes par le fait qu'il est un humain avec des forces et des faiblesses, une faute est une faute, s'il n'a pas les épaules pour faire ce métier alors il doit être écarté du corps de la police, s'il n'est pas pleinement conscient de ses actes c'est la même + séjour en HP et mise sous tutelle, si une des deux cases n'est pas remplie alors il est un criminel

Es-tu seulement conscient que dans le milieu scolaire il y a des travailleurs qui aiment les enfants de manière déviante tout comme dans le milieu policier il y a des travailleurs qui aime violenter les gens gratuitement ?

https://youtu.be/KX_mWCtDMn0?t=154
https://youtu.be/KX_mWCtDMn0?t=311

Donc tu n'as pas compris mon post : une faute est une faute et elle doit être jugée effectivement.
Je voulais simplement dire qu'il ne faut pas faire d'amalgame avec la police aussi, je ne cherche pas à déresponsabiliser le policier. Je cherche simplement à dire que les policiers sont des êtres humains qui peuvent commettre des erreurs de jugement.

Le 31 juillet 2023 à 16:44:25 :

Le 31 juillet 2023 à 16:40:06 :

Attends y a eu une cagnotte pour les policiers pendant les GJ ??? J'étais pas au courant...

2 millions à l'époque...
https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/la-cagnotte-leetchi-pour-les-policiers-depasse-celle-pour-dettinger_137873.html

Le 31 juillet 2023 à 16:49:34 :

BORDEL de merde.

fait un tour à fleury merogis et tu reviens avec ton affirmation ok ?

HS

Prison à vie pour les policiers. :ok:
Putain c'est un dégénéré

BORDEL de merde.

PTDR
« Toute » carrément :rire2:
Ridicule

Données du topic

Auteur
ChouffaChouffps
Date de création
31 juillet 2023 à 14:08:07
Nb. messages archivés
867
Nb. messages JVC
769