Le POLICIER qui a FRACASSÉ HEDI est un RÉCIDIVISTE
Récidiviste, protégé par sa hiérarchie, ses collègues qui font grève en soutien.
Je répète une énième fois que la grève de soutien est lié à DETENTION PROVISOIRE.
A aucun moment les policiers ne contestent la légitimité de l'enquête.
Le 31 juillet 2023 à 15:48:12 :
Le 31 juillet 2023 à 15:43:45 :
Le 31 juillet 2023 à 15:43:08 :
Les gauchistes totalement BRISÉS sur le topic
Tout le monde s'en branle de vos manifestations de merde, il ne fallait pas voter pour Macron les proto-golems
Pendant ce temps là, l'extrême-droite a totalement infiltré et noyauté les FDO et l'armée
500000 policiers et militaires en France totalement dévoué à Le Pen et à Zemmour
Des syndicats surpuissants qui font plier Darmanin, Borne et font même taire Macron
Ça va être très dur pour les gauchistes gauchistes 2027500000 policiers et militaires en France totalement dévoué à Le Pen et à Zemmour
???????????Environ 500000 policiers et militaires en France et 75% d'entre eux votent extreme droite
Fin de partie pour les GAUCHISTES
ok mais 7%
Le 31 juillet 2023 à 15:47:18 :
Le 31 juillet 2023 à 15:46:27 :
Le 31 juillet 2023 à 15:46:02 :
Le 31 juillet 2023 à 15:44:59 :
Le 31 juillet 2023 à 15:44:04 :
> Le 31 juillet 2023 à 15:41:25 :
>> Le 31 juillet 2023 à 15:40:18 :
> >> Le 31 juillet 2023 à 15:37:00 :
> > >> Le 31 juillet 2023 à 15:35:07 :
> > > >> Le 31 juillet 2023 à 15:33:27 :
> > > > >> Le 31 juillet 2023 à 15:31:03 :
> > > > > >Il a le monopole de la violence légitime, normal que parfois de la violence est utilisée face à des délinquants !
> > > > > >
> > > > > > Je me suis jamais fait frapper par la police car je me tiens bien pourtant j’ai des origines polonaises et espagnoles
> > > > >
> > > > > Bordel tu n'as jamais lu Max Weber alors arrête de l'ouvrir sur le monopole de la violence légitime
> > > > > D'ailleurs c'est l'état qu'il le possède et non la police
> > > >
> > > > Et qui contrôle la police et lui donne des ordres, par exemple, sur le maintien de l'ordre dans le cadre de mouvements sociaux ?
> > >
> > > L'armée aussi détient ce pouvoir pour rappel
> > > Encore une fois : cela ne laisse pas à la police le droit de tabasser des gens sans raison car cette violence légitime doit s'exercer en accord avec le droit
> >
> > Personne, mais alors personne, de quelque bord qu'il soit, n'a jamais dis que la police à le droit de tabasser sans raison.
> > Quand la police fait usage de la violence légitime c'est justement qu'elle à une bonne raison qui est LEGITIME.
> > Et si il y un problème, il y a IGPN et des enquêtes pour ça
> > Donc laissons la justice faire son travail et arrétons de nous prendre pour des justicier à la place de la justice.
> >
> > Donc soutien inconditionnelle à la police.
>
> La police qui enquête sur la police
> J'en ai lu des bêtises mais alors la
Par rapport à la police des autres Pays, la police Française est particulièrement exemplaire.
C'est un fait.Donc notre police reste quand même bien contrôlé et verrouillé.
Source ?
Oui par rapport à la police en Afrique celle en France est exemplaire tu as raison mais on est en Europe il me sembleJe parle de TOUT les autres pays Jean Mauvaise foie.
Mais ton niveau de réponse ne surprend plus personne ici.SOURCE ?
On sait tous que tu n'en a AUCUNERassure toi comme tu peux à nier les évidences.
On apprends à sourcer une information au lycée il me semble
Bisous et bonne pls
PDM pour le flic au passage
Le 31 juillet 2023 à 15:46:28 :
Le 31 juillet 2023 à 15:43:57 :
Le 31 juillet 2023 à 15:39:52 :
Je soutiens la police et je l'assume mais je suis lucide, plus les années passent et plus il y a de cassos stagiaires qui arrivent dans l'institution.Ils sont tellement en pénuries de candidats qu'ils ne virent même plus pendant la formation et bon courage pour révoquer un stagiaire ... c'est malheureux mais c'est vrai et pourtant je le répète, je soutiens les FDO.
C'est un cercle vicieux :
Comme c'est de pire en pire et que tu es de plus en plus mal considéré, les bons élèments préfèrent se tirer, les gens réglos qui voulaient s'engager par idéalisme ne le souhaitent plus parce qu'ils ont vite conscience de la réalité de ce que ça représente. Au final, de moins en moins de gens candidatent pour devenir policier, donc on est obligé de diminuer les critères de selection, donc on a des policiers par définition moins efficace puisque moins d'exigences au niveau des recrutements.
L'ironie, c'est que c'est justement la gauche qui force à la fois de faire venir une immigration de plus en plus massif et hostile et qui rend donc le travail de la police de plus en plus invivable couplé avec le fait qu'ils passent leur temps, avec les médias, à leur cracher dessus et à les traiter comme des moins que rien qui produit cet état de fait.
En fait, si je veux m'amuser un peu, les violences policières, c'est indirectement la faute du travail de la gauche et l'extreme gauche depuis plus de 20 ans
+.10000
À ceci près que la gauche n'est pas au pouvoir par contre oui le travail de la police est intenable personne ne le nie, manque de moyens et enkystement d'un conflit ethno-socio-territorial dont les premiers responsables ne sont ni les banlieues ni les policiers chargés de les contenir
Ces hypocrites bordel allez regarder la police algerienne aussi ce sont des psychopaths a coté des français
Le 31 juillet 2023 à 14:16:48 :
Le 31 juillet 2023 à 14:13:07 Verto a écrit :
Mais d’ailleurs, Macron voulait pas mettre en place les caméras sur les policiers comme aux États-Unis ?Il est en advenu quoi de cette proposition ? Je croyais que les pro-FDO et les FDO elles-mêmes le réclamaient ?
Ca ne sert absolument à rien les caméras.
"Les vidéos du 16 mars, filmées par la caméra de son LBD, ont été effacées"
Quand ils se retrouvent dans la merde ils effacent les vidéos ou simplement désactiveront les caméras prétextant une panne ou un oubli.
il devrait y avoir une obligation légale assortis d'une sanction exemplaire dans ce cas
Tout le monde s'en branle de vos manifestations de merde, il ne fallait pas voter pour Macron les proto-golems
Pendant ce temps là, l'extrême-droite a totalement infiltré et noyauté les FDO et l'armée
500000 policiers et militaires en France totalement dévoué à Le Pen et à Zemmour
Des syndicats surpuissants qui font plier Darmanin, Borne et font même taire Macron
Ça va être très dur pour les gauchistes gauchistes 2027500000 policiers et militaires en France totalement dévoué à Le Pen et à Zemmour
???????????Environ 500000 policiers et militaires en France et 75% d'entre eux votent extreme droite
Fin de partie pour les GAUCHISTES
D'accord mais ils obéissent au pouvoir en place
Qu'il soit de gauche (Hollande) ou de droite
Le 31 juillet 2023 à 15:48:43 :
Le 31 juillet 2023 à 15:47:50 :
Le 31 juillet 2023 à 15:43:11 :
Le 31 juillet 2023 à 15:42:09 Roule20Dragons a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 15:40:25 Golemitoz a écrit :
> Le 31 juillet 2023 à 15:39:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/roule20dragons?mode=infos a écrit :
> Les golems complétement BRISÉS par mon argumentaire
> Rappel : Le professeur Porot décrivait ces comportements et leurs raisons il y a plus d'un siècle
Le type qui se fie au racisme scientifique
Aucun argument
En attendant je remarque que le professeur Porot décrivait mieux il y a un siècle les raisons de ces comportements que tous les gauchistes d'aujourd'huiTon "professeur" est un déchet colonisateur qui a écrit des conneries pour justifier la domination blanche et le suprémacisme blanc alors que les types comme lui ont massacré et génocidé des peuples qui n'avaient rien demandé sans aucune raison.
Poste un peu avec cobide golem là, clodo solide on le voit trop
J'ai jamais eu de secondaire inspecteur gadget mais tu m'as bien fait rire
Le 31 juillet 2023 à 15:49:19 :
Le 31 juillet 2023 à 15:46:28 :
Le 31 juillet 2023 à 15:43:57 :
Le 31 juillet 2023 à 15:39:52 :
Je soutiens la police et je l'assume mais je suis lucide, plus les années passent et plus il y a de cassos stagiaires qui arrivent dans l'institution.Ils sont tellement en pénuries de candidats qu'ils ne virent même plus pendant la formation et bon courage pour révoquer un stagiaire ... c'est malheureux mais c'est vrai et pourtant je le répète, je soutiens les FDO.
C'est un cercle vicieux :
Comme c'est de pire en pire et que tu es de plus en plus mal considéré, les bons élèments préfèrent se tirer, les gens réglos qui voulaient s'engager par idéalisme ne le souhaitent plus parce qu'ils ont vite conscience de la réalité de ce que ça représente. Au final, de moins en moins de gens candidatent pour devenir policier, donc on est obligé de diminuer les critères de selection, donc on a des policiers par définition moins efficace puisque moins d'exigences au niveau des recrutements.
L'ironie, c'est que c'est justement la gauche qui force à la fois de faire venir une immigration de plus en plus massif et hostile et qui rend donc le travail de la police de plus en plus invivable couplé avec le fait qu'ils passent leur temps, avec les médias, à leur cracher dessus et à les traiter comme des moins que rien qui produit cet état de fait.
En fait, si je veux m'amuser un peu, les violences policières, c'est indirectement la faute du travail de la gauche et l'extreme gauche depuis plus de 20 ans
+.10000
À ceci près que la gauche n'est pas au pouvoir par contre oui le travail de la police est intenable personne ne le nie, manque de moyens et enkystement d'un conflit ethno-socio-territorial dont les premiers responsables ne sont ni les banlieues ni les policiers chargés de les contenir
Ce n'est pas à cause des gens qui crient haïssent la France le problème ?
Le 31 juillet 2023 à 15:48:49 :
Récidiviste, protégé par sa hiérarchie, ses collègues qui font grève en soutien.
Je répète une énième fois que la grève de soutien est lié à DETENTION PROVISOIRE.
A aucun moment les policiers ne contestent la légitimité de l'enquête.
Et ?
Sachant que la détention provisoire sert aussi pour empêcher la pression sur les victimes ou les collègues de témoin, elle ne me parait pas injustifiée
Bordel ces flics factieux qui veulent échapper à la loi
Le 31 juillet 2023 à 15:48:52 :
Fin de partie pour les GAUCHISTESok mais 7%
7% pour Zemmour mais 42% pour l'extrême-droite les gauchistes
Le 31 juillet 2023 à 15:47:33 :
Le 31 juillet 2023 à 15:44:04 :
Le 31 juillet 2023 à 15:41:25 :
Le 31 juillet 2023 à 15:40:18 :
Le 31 juillet 2023 à 15:37:00 :
> Le 31 juillet 2023 à 15:35:07 :
>> Le 31 juillet 2023 à 15:33:27 :
> >> Le 31 juillet 2023 à 15:31:03 :
> > >Il a le monopole de la violence légitime, normal que parfois de la violence est utilisée face à des délinquants !
> > >
> > > Je me suis jamais fait frapper par la police car je me tiens bien pourtant j’ai des origines polonaises et espagnoles
> >
> > Bordel tu n'as jamais lu Max Weber alors arrête de l'ouvrir sur le monopole de la violence légitime
> > D'ailleurs c'est l'état qu'il le possède et non la police
>
> Et qui contrôle la police et lui donne des ordres, par exemple, sur le maintien de l'ordre dans le cadre de mouvements sociaux ?
L'armée aussi détient ce pouvoir pour rappel
Encore une fois : cela ne laisse pas à la police le droit de tabasser des gens sans raison car cette violence légitime doit s'exercer en accord avec le droitPersonne, mais alors personne, de quelque bord qu'il soit, n'a jamais dis que la police à le droit de tabasser sans raison.
Quand la police fait usage de la violence légitime c'est justement qu'elle à une bonne raison qui est LEGITIME.
Et si il y un problème, il y a IGPN et des enquêtes pour ça
Donc laissons la justice faire son travail et arrétons de nous prendre pour des justicier à la place de la justice.Donc soutien inconditionnelle à la police.
La police qui enquête sur la police
J'en ai lu des bêtises mais alors laPar rapport à la police des autres Pays, la police Française est particulièrement exemplaire.
C'est un fait.Donc notre police reste quand même bien contrôlé et verrouillé.
Une police exemplaire à n'en point douter
J'imagine qu'il faudra attendre qu'il bute quelqu'un dans la rue pour qu'ils daignent enfin réagir. Encore que, je suppose qu'ils feront comme d'habitude les aveugles, déjà qu'ils jouent actuellement les alzheimers
Tu commence par de la diffamation déjà.
Pour être récidiviste il faut déjà avoir été condamné.
Une personne qui a été innocenté ne peut pas ensuite être taxé de récidiviste.
Mais bon, depuis le début vous n'avez aucun respect pour le droit Français et vous voulez donner des leçons aux autres.
Données du topic
- Auteur
- ChouffaChouffps
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 14:08:07
- Nb. messages archivés
- 867
- Nb. messages JVC
- 769