Topic de ChouffaChouffps :

Le POLICIER qui a FRACASSÉ HEDI est un RÉCIDIVISTE

Le 31 juillet 2023 à 16:20:35 :

Le 31 juillet 2023 à 16:15:44 :
Je n'ai pas suivi l'affaire mais par défaut je soutien les forces de l'ordre, je n'ai jamais vu un policier frapper au hasard sans raison.

T'es jamais allé ni en manif GJ ni en manif syndicale toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

https://twitter.com/SkyNews/status/1297990814157725696?t=o-6yOcnrg_i2aVaJimQrmA&s=19

Même dans des bars familiaux ça tabasse gratuitement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

La racaille en bleu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

MAIS QUOI !?
Putain j'avais jamais vu cette vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 31 juillet 2023 à 16:06:43 :

Le 31 juillet 2023 à 16:00:46 :

Le 31 juillet 2023 à 15:58:52 :

Le 31 juillet 2023 à 15:56:23 :
Je suis perdu, d’habitude je soutiens la racaille contre la police mais cette fois le jeune n’est pas un délinquant et le policier a tout d’une racaille

Je dois soutenir qui ? :(

Une enquête est en cours et la justice fera ce qu'il faut si les policiers ont fauté.

En attendant tu ne te trompe jamais de combat quand tu soutiens l'institution de la police.

Mdr donc tu ne te trompais pas de combat quand tu soutenais les flics qui contrôlaient les auto attestation de sorties et les gens sur la plages ? :) :) :)

Non ça c'était le gouvernement de Macron.
Tu sais ce président que les Français ont fait élire une deuxième foie avec le soutien de la gauche et leur porte parole Mélenchon.

Ouch https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Le 31 juillet 2023 à 16:21:18 :

Le 31 juillet 2023 à 16:18:21 :

Le 31 juillet 2023 à 16:15:39 :

Le 31 juillet 2023 à 16:13:08 :

Le 31 juillet 2023 à 16:10:57 :

> Le 31 juillet 2023 à 16:07:51 :

>> Le 31 juillet 2023 à 16:07:17 :

> >> Le 31 juillet 2023 à 16:06:43 :

> > >> Le 31 juillet 2023 à 16:00:46 :

> > > >> Le 31 juillet 2023 à 15:58:52 :

> > > > >> Le 31 juillet 2023 à 15:56:23 :

> > > > > >Je suis perdu, d’habitude je soutiens la racaille contre la police mais cette fois le jeune n’est pas un délinquant et le policier a tout d’une racaille

> > > > > >

> > > > > > Je dois soutenir qui ? :(

> > > > >

> > > > > Une enquête est en cours et la justice fera ce qu'il faut si les policiers ont fauté.

> > > > >

> > > > > En attendant tu ne te trompe jamais de combat quand tu soutiens l'institution de la police.

> > > >

> > > > Mdr donc tu ne te trompais pas de combat quand tu soutenais les flics qui contrôlaient les auto attestation de sorties et les gens sur la plages ? :) :) :)

> > >

> > > Non ça c'était le gouvernement de Macron.

> > > Tu sais ce président que les Français ont fait élire une deuxième foie avec le soutien de la gauche et leur porte parole Mélenchon.

> >

> > Source ? :)

>

> Je te répondrais le jour où tu comprendra ce que ça veut dire...

> J'ai pas le temps de faire ton éducation. Je pense pas être le premier à avoir abandonné sur ce point là d'ailleurs.

Pour le coup c'est toi qui devrait t'éduquer sur les différent mode de scrutin, les vrai chiffre des élection (vote et abstention )

Mais tu es juste un droitards qui chiale que sa poissonnière ne soit pas passer alors que Macron fait exactement la politique que toute personne de droite autoritaire aurait rêver de pouvoir faire

Ah, j'ai blessé un castor ?
Ils sont tellement adorable pourtant.

Je ne suis pas blessé, au contraire, je me régale de vous voir subir les conséquence vos propres choix.
C'est un pure délice dont je me lasse pas.

Tu te prends pls sur pls depuis tout à l'heure :hap:
Tu devrai arrêter de te ridiculiser c'est mieux pour toi :)
Même pas foutu de comprendre le concept d'abstention :rire:

Si si, on a très bien compris ce que vous avez fait.
Vous avez fait élire Macron.
Ca était dit avant, pendant et après les élections.
Mais continuez à vous voiler la face.
Nous on kiff.

Les gens ne votant pas ont fait élire Macron :rire:
M'enfin j'ai compris que ton QI ne dépasse pas deux chiffres :)

Dans les fait c'est ce qui est arrivé.
Macron est président.
Tu est au courant ?

Et le plus beau, c'est que si il se représente pour un septennat il va gagner à nouveau.

Le 31 juillet 2023 à 15:25:06 :

Le 31 juillet 2023 à 15:23:30 :
Les honettes citoyen n'ont rien a craindre de la police
Soutien total et absolument inconditionnelle aux forces de police

Ceci.
Il ne faut jamais oublier de le rappeler.

Et en cas de problème, la police est étroitement contrôlé par l'IGPN. Il faut donc laisser la justice faire son travail et ne pas se prendre pour des justicier à la place de la justice.

Ne jamais se laisser manipuler par une certaine partie de la population qui essaye à tout pris de lyncher la police en utilisant n'importe quelle stratagème.

Les bots pro police sont bien ridicules, depuis les attentats rien ne pourra redorer le blason de la police, pas même les racaillous contre lesquels la guerre est alimentée depuis des decennies.
Vous servez, tout comme la racaille mercenaire ou lobotomisée, goulûment les intérêts de la vermine du haut, ne venez pas vous faire une image auprès des quelques kheys restant ici.

Le 31 juillet 2023 à 16:21:15 :

Le 31 juillet 2023 à 16:19:07 :
J'ai l'impression que dans 2 ou 3 bavures policières on va nous sortir un blm version française.

Des bavures il y en a, il y en a eu et il y en aura sauf qu'avant les gens n'en parlaient pas ou peu.

Il faut bien sûr sévir et punir les coupables mais j'en appelle au bon sens des gens pour ne pas tomber dans les extrêmes. Le padamalgam s'applique aussi bien pour les citoyens que pour les représentants des forces de l'ordre.

C'est bien, Hedi aussi est d'accord https://journals.sagepub.com/doi/10.1002/per.2027
Assez ironique que la victime ne fasse pas d'amalgame mais que les assaillants eux en font.
C'est le monde à l'envers

Et bien si c'est avéré je tire mon chapeau à Hedi, perso un truc en 1000 fois moins grave m'est arrivé avec un hendek et mon jugement à chaud a été d'avoir peur de tous les hendeks.
Il m'a fallu beaucoup de recul pour faire la part des choses et puis j'ai eu d'autres expériences avec des hendeks comme des contrôles d'identité sans raison qui au final se sont hyper bien passé pour comprendre.

Le 31 juillet 2023 à 16:22:43 :

> Le 31 juillet 2023 à 16:10:57 :

>> Le 31 juillet 2023 à 16:07:51 :

> >> Le 31 juillet 2023 à 16:07:17 :

> > >> Le 31 juillet 2023 à 16:06:43 :

> > > >> Le 31 juillet 2023 à 16:00:46 :

> > > > >> Le 31 juillet 2023 à 15:58:52 :

> > > > > >> Le 31 juillet 2023 à 15:56:23 :

> > > > > > >Je suis perdu, d’habitude je soutiens la racaille contre la police mais cette fois le jeune n’est pas un délinquant et le policier a tout d’une racaille

> > > > > > >

> > > > > > > Je dois soutenir qui ? :(

> > > > > >

> > > > > > Une enquête est en cours et la justice fera ce qu'il faut si les policiers ont fauté.

> > > > > >

> > > > > > En attendant tu ne te trompe jamais de combat quand tu soutiens l'institution de la police.

> > > > >

> > > > > Mdr donc tu ne te trompais pas de combat quand tu soutenais les flics qui contrôlaient les auto attestation de sorties et les gens sur la plages ? :) :) :)

> > > >

> > > > Non ça c'était le gouvernement de Macron.

> > > > Tu sais ce président que les Français ont fait élire une deuxième foie avec le soutien de la gauche et leur porte parole Mélenchon.

> > >

> > > Source ? :)

> >

> > Je te répondrais le jour où tu comprendra ce que ça veut dire...

> > J'ai pas le temps de faire ton éducation. Je pense pas être le premier à avoir abandonné sur ce point là d'ailleurs.

>

> Pour le coup c'est toi qui devrait t'éduquer sur les différent mode de scrutin, les vrai chiffre des élection (vote et abstention )

>

> Mais tu es juste un droitards qui chiale que sa poissonnière ne soit pas passer alors que Macron fait exactement la politique que toute personne de droite autoritaire aurait rêver de pouvoir faire

Je ne suis pas blessé, au contraire, je me régale de vous voir subir les conséquence vos propres choix.

Nous on kiff.

Macron est président.
Tu est au courant ?

Et le plus beau, c'est que si il se représente pour un septennat il va gagner à nouveau.

Donc ceux qui ont votés autre chose que Macron ont aussi aidé Macron à devenir président ? Puisque dans les faits c’est ce qui est arrivé
Perso je me suis aussi abstenu, mais si on m’avait forcé à voter, j’aurais voter Macron contre Lepen, du coup explique moi en quoi mon abstention l’a aidé ?

Ils comptent diffuser la vidéo du tabassage un jour où on saura jamais ?

> Le 31 juillet 2023 à 16:10:57 :

>> Le 31 juillet 2023 à 16:07:51 :

> >> Le 31 juillet 2023 à 16:07:17 :

> > >> Le 31 juillet 2023 à 16:06:43 :

> > > >> Le 31 juillet 2023 à 16:00:46 :

> > > > >> Le 31 juillet 2023 à 15:58:52 :

> > > > > >> Le 31 juillet 2023 à 15:56:23 :

> > > > > > >Je suis perdu, d’habitude je soutiens la racaille contre la police mais cette fois le jeune n’est pas un délinquant et le policier a tout d’une racaille

> > > > > > >

> > > > > > > Je dois soutenir qui ? :(

> > > > > >

> > > > > > Une enquête est en cours et la justice fera ce qu'il faut si les policiers ont fauté.

> > > > > >

> > > > > > En attendant tu ne te trompe jamais de combat quand tu soutiens l'institution de la police.

> > > > >

> > > > > Mdr donc tu ne te trompais pas de combat quand tu soutenais les flics qui contrôlaient les auto attestation de sorties et les gens sur la plages ? :) :) :)

> > > >

> > > > Non ça c'était le gouvernement de Macron.

> > > > Tu sais ce président que les Français ont fait élire une deuxième foie avec le soutien de la gauche et leur porte parole Mélenchon.

> > >

> > > Source ? :)

> >

> > Je te répondrais le jour où tu comprendra ce que ça veut dire...

> > J'ai pas le temps de faire ton éducation. Je pense pas être le premier à avoir abandonné sur ce point là d'ailleurs.

>

> Pour le coup c'est toi qui devrait t'éduquer sur les différent mode de scrutin, les vrai chiffre des élection (vote et abstention )

>

> Mais tu es juste un droitards qui chiale que sa poissonnière ne soit pas passer alors que Macron fait exactement la politique que toute personne de droite autoritaire aurait rêver de pouvoir faire

Nous on kiff.

Macron est président.
Tu est au courant ?

Quel chad ce macron

Le 31 juillet 2023 à 16:21:38 :

Le 31 juillet 2023 à 16:19:07 :
J'ai l'impression que dans 2 ou 3 bavures policières on va nous sortir un blm version française.

Des bavures il y en a, il y en a eu et il y en aura sauf qu'avant les gens n'en parlaient pas ou peu.

Il faut bien sûr sévir et punir les coupables mais j'en appelle au bon sens des gens pour ne pas tomber dans les extrêmes. Le padamalgam s'applique aussi bien pour les citoyens que pour les représentants des forces de l'ordre.

Exacte.
Mais on connaît parfaitement la profil des gens qui essayent de lyncher la police.

Tout comme on connaît le profil de ceux qui soutiennent la police lorsqu'une personne issue d'une minorité subie ce dit lunchage.
Ni oubli, ni pardon pour la cagnotte ou encore les commentaires franchement insultants.

Le 31 juillet 2023 à 16:21:19 :

Le 31 juillet 2023 à 16:16:38 :

Je n'ai pas suivi l'affaire mais par défaut je soutien les forces de l'ordre, je n'ai jamais vu un policier frapper au hasard sans raison.

On est d'accord.

Justement non, tu sais les hendeks sont des êtres humains comme vous et moi, par conséquent ils peuvent manquer de discernement selon les situations.

Guy George aussi ?

Le 31 juillet 2023 à 16:26:09 :

> Le 31 juillet 2023 à 16:13:08 :

>> Le 31 juillet 2023 à 16:10:57 :

> >> Le 31 juillet 2023 à 16:07:51 :

> > >> Le 31 juillet 2023 à 16:07:17 :

> > > >> Le 31 juillet 2023 à 16:06:43 :

> > > > >> Le 31 juillet 2023 à 16:00:46 :

> > > > > >> Le 31 juillet 2023 à 15:58:52 :

> > > > > > >> Le 31 juillet 2023 à 15:56:23 :

> > > > > > > >Je suis perdu, d’habitude je soutiens la racaille contre la police mais cette fois le jeune n’est pas un délinquant et le policier a tout d’une racaille

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je dois soutenir qui ? :(

> > > > > > >

> > > > > > > Une enquête est en cours et la justice fera ce qu'il faut si les policiers ont fauté.

> > > > > > >

> > > > > > > En attendant tu ne te trompe jamais de combat quand tu soutiens l'institution de la police.

> > > > > >

> > > > > > Mdr donc tu ne te trompais pas de combat quand tu soutenais les flics qui contrôlaient les auto attestation de sorties et les gens sur la plages ? :) :) :)

> > > > >

> > > > > Non ça c'était le gouvernement de Macron.

> > > > > Tu sais ce président que les Français ont fait élire une deuxième foie avec le soutien de la gauche et leur porte parole Mélenchon.

> > > >

> > > > Source ? :)

> > >

> > > Je te répondrais le jour où tu comprendra ce que ça veut dire...

> > > J'ai pas le temps de faire ton éducation. Je pense pas être le premier à avoir abandonné sur ce point là d'ailleurs.

> >

> > Pour le coup c'est toi qui devrait t'éduquer sur les différent mode de scrutin, les vrai chiffre des élection (vote et abstention )

> >

> > Mais tu es juste un droitards qui chiale que sa poissonnière ne soit pas passer alors que Macron fait exactement la politique que toute personne de droite autoritaire aurait rêver de pouvoir faire

>

> Ah, j'ai blessé un castor ?

> Ils sont tellement adorable pourtant.

>

> Je ne suis pas blessé, au contraire, je me régale de vous voir subir les conséquence vos propres choix.

> C'est un pure délice dont je me lasse pas.

Nous on kiff.

Macron est président.
Tu est au courant ?

Donc ceux qui ont votés autre chose que Macron ont aussi aidé Macron à devenir président ? Puisque dans les faits c’est ce qui est arrivé
Perso je le suis aussi abstenu, mais si on l’avait forcé à voter, j’aurais voter Macron contre Lepen, du coup explique moi en quoi mon abstention l’a aidé ?

Il y a que le 2e tour qui compte pour eux car leurs poissonière y est arrivé
Si ça avait été un autre candidat au second tour, il aurait chialer qu'on est pas voter pour elle
Voir même si la gauche, avait été au deuxième tour, il se serait réjouis de voir Macron au pouvoir

Alors les conclusions de cette enquête les inspecteurs gadgets ?

Il sera innocenté dans combien de mois le pouvoir injustement mis en détention ?

Le 31 juillet 2023 à 16:27:17 :

On est d'accord.

Justement non, tu sais les hendeks sont des êtres humains comme vous et moi, par conséquent ils peuvent manquer de discernement selon les situations.

Guy George aussi ?

C'est quoi le rapport avec un tueur en série????

Le 31 juillet 2023 à 14:10:35 :
BORDEL de merde.
PLS TOTALE pour la droite qui se rend complice d'une racaille multirécidiviste par ce qu'il porte un uniforme. :ouch:

Drôle de dire ça quand la gauche dément les 120 AGRESSIONS QUOTIDIENNES

Lien pour la cagnotte des policiers marseillais, aller on se bouge déjà 70 k

https://www.gofundme.com/f/famille-policier-bac-ddsp-13-marseille

Le 31 juillet 2023 à 16:29:14 :

Le 31 juillet 2023 à 16:27:17 :

On est d'accord.

Guy George aussi ?

C'est quoi le rapport avec un tueur en série????

C'est pas un être humain comme vous et moi et par conséquent peut manquer de discernement selon les situations ?

Y a aussi 40 euros pour la cagnotte de Hedi mais les gauchos ne pensent qu'à leur gueule

Le 31 juillet 2023 à 16:10:57 :

> Le 31 juillet 2023 à 16:07:51 :

>> Le 31 juillet 2023 à 16:07:17 :

> >> Le 31 juillet 2023 à 16:06:43 :

> > >> Le 31 juillet 2023 à 16:00:46 :

> > > >> Le 31 juillet 2023 à 15:58:52 :

> > > > >> Le 31 juillet 2023 à 15:56:23 :

> > > > > >Je suis perdu, d’habitude je soutiens la racaille contre la police mais cette fois le jeune n’est pas un délinquant et le policier a tout d’une racaille

> > > > > >

> > > > > > Je dois soutenir qui ? :(

> > > > >

> > > > > Une enquête est en cours et la justice fera ce qu'il faut si les policiers ont fauté.

> > > > >

> > > > > En attendant tu ne te trompe jamais de combat quand tu soutiens l'institution de la police.

> > > >

> > > > Mdr donc tu ne te trompais pas de combat quand tu soutenais les flics qui contrôlaient les auto attestation de sorties et les gens sur la plages ? :) :) :)

> > >

> > > Non ça c'était le gouvernement de Macron.

> > > Tu sais ce président que les Français ont fait élire une deuxième foie avec le soutien de la gauche et leur porte parole Mélenchon.

> >

> > Source ? :)

>

> Je te répondrais le jour où tu comprendra ce que ça veut dire...

> J'ai pas le temps de faire ton éducation. Je pense pas être le premier à avoir abandonné sur ce point là d'ailleurs.

Pour le coup c'est toi qui devrait t'éduquer sur les différent mode de scrutin, les vrai chiffre des élection (vote et abstention )

Mais tu es juste un droitards qui chiale que sa poissonnière ne soit pas passer alors que Macron fait exactement la politique que toute personne de droite autoritaire aurait rêver de pouvoir faire

Nous on kiff.

Les abstentionnistes peuvent être dégoutés de la politique en général ou ne souhaitent plus cautionner la Ve République à travers un vote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
ChouffaChouffps
Date de création
31 juillet 2023 à 14:08:07
Nb. messages archivés
867
Nb. messages JVC
769
En ligne sur JvArchive 393