Le POLICIER qui a FRACASSÉ HEDI est un RÉCIDIVISTE
Le 31 juillet 2023 à 14:27:12 :
Le 31 juillet 2023 à 14:22:43 :
Le 31 juillet 2023 à 14:18:44 :
Les droitards qui utilisent les mêmes arguments pour défendre le flic que les pires gauchistes pour défendre les racailles.
Le 31 juillet 2023 à 14:18:49 :
La tristesse de cette affaire avec d'un côté les gauchos qui essayent de nous faire croire qu'Hedi n'était pas en train de faire des carabistouilles et les droitards qui défendent des flics en roue libre qui ont clairement dégommer la première racaille qu'ils pouvaient trouverAya je pensais jamais trouver deux posts d'affilé avec des avis mesurés sur ce forum de fous.
Ceci
On devrait juger les flics auteur de violences/mensonges (dans les deux affaires hedi/nael ) mais arrêtez de plaindre des racailles/délinquant qui ont provoqués/pillés
Bref le débat entre les deux camps est hilarant
Et c'est la même chose pour énormément de sujets. C'est soit tout noir soit tout blanc mais jamais d'avis réfléchis.
"Gneugneu fachos"
"Gneugneu gaucho"
C'est fatiguant de débattre avec des esprits à fonctionnement binaire.
Le 31 juillet 2023 à 14:26:00 :
Le 31 juillet 2023 à 14:25:01 :
Le 31 juillet 2023 à 14:17:11 :
Le 31 juillet 2023 à 14:16:25 :
Le 31 juillet 2023 à 14:13:35 :
> Le 31 juillet 2023 à 14:11:29 :
>La droite qui défend un criminel par principe … c’est ce policier la vraie racaille.
Votre croisade contre la police est ridicule
Creer un bouc emmisaire pour 2 cas alors que vos protégé butent des 10ene de français tout les jour on rigole fort
La Fi a choisie sont combat , et c'est celui des remplaceurPourquoi vous pouvez pas juste admettre quand un policier fait de la merde ? Le policier a un devoir d’exemplarité, pas le français lambda.
Il faut davantage les entrainer et les former, et faire en sorte d’éviter de récupérer des voyous dans la police. Qu’est ce qui empêche les protégés dont tu parles de rejoindre la police et d’abuser de violence sur toi ou ta famille demain ?
Vos protégés n'auraient même pas l'examen d'entrée de la police
C'est qui "vos protégé" ? Les arabes ?
Met un jour les pieds dans un amphi en fac de médecine, tu seras surprisPourquoi tu me sors tout de suite "Les arabes" ?
Parce que les choffix vous etes les pires vous assumez jamais vos propos toujour à utilisé du novlangue pour cacher votre pensé....
Plus lâche et fourbe tu meurs.
Le 31 juillet 2023 à 14:32:24 :
Le 31 juillet 2023 à 14:29:41 :
Tous ces gauchos qu'on ne verra plus quand l'enquête sera terminer et le police totalement mis hors de causeCette mémoire qui flanche à chaque fois après les résultats de Traoré, Théo, Nahel etc etc
Pareil quant à la justice, on s'accorde tous à reconnaître qu'elle est honteusement dégénérée en France, mais quand elle acquitte vos policiers coupables par ddéfaillance procédurale vous trouvez ça juste et légitime?
Vous avez vraiment un soucis de compréhension, ça devient clinique
.
Le 31 juillet 2023 à 14:33:25 :
Le 31 juillet 2023 à 14:32:32 :
Le 31 juillet 2023 à 14:27:54 :
Le 31 juillet 2023 à 14:25:55 :
Les chauffagistes qui défendent des criminelles, comme c'est etonnantcommettre un crime c'est pas grave ca arrive
défefndre la lois c'est criminel mais du coup si ca deviens un criminel tu devrais le défendre non ? il a pas le droit a un " c'est a cause de la pauvreté et du racisme" lui aussi ?Tu arrives à lire "A" et à comprendre "B", c'est formidable...
Tu devrais tenter la police, tu as l'air d'avoir le niveau
" Tu devrais tenter la police, tu as l'air d'avoir le niveau "
5/20 pour avoir le diplôme ça va gros
Le 31 juillet 2023 à 14:31:51 :
Pourquoi vous débattez de cela alors que quoiqu'il arrive le flic en question ne sera pas condamné (enfin pas à la mesure de ce qu'il a fait)
Je débat pas perso, j'attend le jour où les citoyens vont se faire justice eux même étant donné l'impunité des flics actuel, ça devrait pas tardé
Le 31 juillet 2023 à 14:34:12 :
Le 31 juillet 2023 à 14:16:25 :
> Le 31 juillet 2023 à 14:13:35 :
>> Le 31 juillet 2023 à 14:11:29 :
> >La droite qui défend un criminel par principe … c’est ce policier la vraie racaille.
>
> Votre croisade contre la police est ridicule
> Creer un bouc emmisaire pour 2 cas alors que vos protégé butent des 10ene de français tout les jour on rigole fort
> La Fi a choisie sont combat , et c'est celui des remplaceur
Pourquoi vous pouvez pas juste admettre quand un policier fait de la merde ? Le policier a un devoir d’exemplarité, pas le français lambda.
Il faut davantage les entrainer et les former, et faire en sorte d’éviter de récupérer des voyous dans la police. Qu’est ce qui empêche les protégés dont tu parles de rejoindre la police et d’abuser de violence sur toi ou ta famille demain ?
Met un jour les pieds dans un amphi en fac de médecine, tu seras surprisPourquoi tu me sors tout de suite "Les arabes" ?
Parce que les choffix vous etes les pires vous assumez jamais vos propos toujour à utilisé du novlangue pour cacher votre pensé....
Plus lâche et fourbe tu meurs.
Ok crache ton venin si tu veux le LFIste, en attendant j'attends toujours ma réponse
Le 31 juillet 2023 à 14:34:18 :
Le 31 juillet 2023 à 14:32:24 :
Le 31 juillet 2023 à 14:29:41 :
Tous ces gauchos qu'on ne verra plus quand l'enquête sera terminer et le police totalement mis hors de causeCette mémoire qui flanche à chaque fois après les résultats de Traoré, Théo, Nahel etc etc
Pareil quant à la justice, on s'accorde tous à reconnaître qu'elle est honteusement dégénérée en France, mais quand elle acquitte vos policiers coupables par ddéfaillance procédurale vous trouvez ça juste et légitime?
Vous avez vraiment un soucis de compréhension, ça devient clinique
Essaie de formuler une réponse pertinente et épargne-moi ta rhétorique de collégien, qu'est ce qu'on est censé ne pas avoir compris?
Le 31 juillet 2023 à 14:34:02 :
Ça invente des acquittements de policiers par la justice la plus rouge qui existe bordel.Si même eux n'y arrivent pas...
Mdr ça invente, c'est le cas en permanence cite moi un flic jugé pour un bavure c'est tellement rare que tu pourras pas
Les gauchos chances, ça évoque, dans jamais arrivé preuve à leurs arguments. Jamais.
On est plein ésotérisme jusqu'à la fin des procédures
Le 31 juillet 2023 à 14:34:46 :
Le 31 juillet 2023 à 14:34:12 :
> Le 31 juillet 2023 à 14:16:25 :
>> Le 31 juillet 2023 à 14:13:35 :
> >> Le 31 juillet 2023 à 14:11:29 :
> > >La droite qui défend un criminel par principe … c’est ce policier la vraie racaille.
> >
> > Votre croisade contre la police est ridicule
> > Creer un bouc emmisaire pour 2 cas alors que vos protégé butent des 10ene de français tout les jour on rigole fort
> > La Fi a choisie sont combat , et c'est celui des remplaceur
>
> Pourquoi vous pouvez pas juste admettre quand un policier fait de la merde ? Le policier a un devoir d’exemplarité, pas le français lambda.
>
> Il faut davantage les entrainer et les former, et faire en sorte d’éviter de récupérer des voyous dans la police. Qu’est ce qui empêche les protégés dont tu parles de rejoindre la police et d’abuser de violence sur toi ou ta famille demain ?
Plus lâche et fourbe tu meurs.Ok crache ton venin si tu veux le LFIste, en attendant j'attends toujours ma réponse
Ta réponse c'est tu suce du poulet donc Macron
Le 31 juillet 2023 à 14:34:41 :
Le 31 juillet 2023 à 14:31:51 :
Pourquoi vous débattez de cela alors que quoiqu'il arrive le flic en question ne sera pas condamné (enfin pas à la mesure de ce qu'il a fait)Je débat pas perso, j'attend le jour où les citoyens vont se faire justice eux même étant donné l'impunité des flics actuel, ça devrait pas tardé
Cela n'arrivera jamais
Pour une raison simple, il n'y a pas de port d'arme en France
Données du topic
- Auteur
- ChouffaChouffps
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 14:08:07
- Nb. messages archivés
- 867
- Nb. messages JVC
- 769