Topic de
CryptoChoc
:
Femme belle mais tête moche
Le 02 août 2023 à 13:45:54 :
J’ai fait un date Tinder avec une femme charmante, très interessante et beau corps.Seul hic : le visage.
Que feriez-vous ?
Laisser tomber ou chercher à continuer ?
A savoir que je ne suis pas personnellement gené, c’est plus le regard des autres que je crains lorsque je la « sortirai »Je me dégoute pour info, je ne suis probablement pas digne d’elle si je me pose ces questions, mais souhaite tout de même l’insight de kheys variés
Pas lu, beau corps tu y vas ,c'est suffisant, pas besoin d'en savoir plus.
visage ou rien
Tu ne la trouves pas jolie.
Tu as la réponse je pense.
C’est chaud……
Full leuvrette (attention qu'elle ne te creuse pas une tranchée dans ton parquet avec son menton) + lumière éteinte + sachet macdo sur la gueule. Maintenant avec tout ça tu peux enjoy ta crackhead
Photo pour voir si ça craint à ce point ? mp si tu veux
Tout dépend des tes autres options, si tu galère tu doit baisser tes critères a partir du moment a cela te conviens a peu près
Lop au pire tu met un sachet sur la tete et tu léche son corps, samedi jai tromper ma femme avec une plus moche mais corp de reve , fonce lop
T'a cru que c'était un chien que tu emmène a un concours canin l'OP?....
Up des avis constructifs svp
Ouais bon c'est se qu'on appelle une crevette, écoute le corps prime pour moi, donc rien à foutre du visage et puis on s'y fait à la laideur à la longue, enfin je dis laideur mais faut voir de quoik tu parles, si elle a un visage lambda ou un peu disgracieux, c'pas un problème.
Données du topic
- Auteur
- CryptoChoc
- Date de création
- 2 août 2023 à 13:45:54
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 51
En ligne sur JvArchive 145