Topic de CryptoChoc :

Femme belle mais tête moche

Bah ça dépend, tu veux t'amuser ou batir un truc sérieux ?

Tant qu'il y a pas de déformation sérieuse, je privilégie toujours la personnalité au visage

les butter face communément appelées crevettes / tout se mange sauf la tête

"je la sortirais"

C'est une femme pas un sac poubelle khey

Go te faire steriliser plutot

Tu manges bien des crevettes

Le 02 août 2023 à 14:02:02 :
Le titre du topic nous donne une idée du qi de l'op

Ben ça dépend, tu t'estime être comment toi ?
Moche, normal, mignon, bg, chad ?

Dans tous les cas j'aurais tendance à dire que le physique est important dans une certaine mesure mais je sais pas ce que tu entends par "tête moche" elle a le visage déformé ?

Je suis normal/mignon.
Elle a un menton incroyablement fuyant

Si elle t'attire tout de même, reste avec elle.
Maintenant je vais pas te cacher que menton fuyant c'est over pour beaucoup de personnes.

Après c'est possible qu'une fois en couple tu fasses abstraction de son menton.

Par contre je suis pas le meilleur socialement, donc c’est sur que je m’accroche vite à une femme qui s’interesse a moi.
Mais dans la mesure ou j’ai déjà un recul par rapport a ce défaut, je sais pas si je dois chercher à m’engager sachant que la sincérité ne sera pas à 100% au début.
Ceux qui passent leur vie à mettre le nez dans celle des autres ont eux-mêmes une vie de merde. Si tu aimes la meuf ne te prend pas la tête tu vas regretter
Si elle a une tête ravagée laisse tomber, comme a dit un vdd, le corps change, pas la tête.
Up (merci pour vos conseils, ils me font tous avancer)
Up (merci pour vos conseils, ils me font tous avancer)
Si tu as du mal à l'assumer dehors la relation est voué à l'échec mais bon baise la quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Donc elle n'est pas belle https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/5/1690559806-tete-ecrasax.png
Technique du sac en papier

Données du topic

Auteur
CryptoChoc
Date de création
2 août 2023 à 13:45:54
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 396