Femme belle mais tête moche
J’ai fait un date Tinder avec une femme charmante, très interessante et beau corps.
Seul hic : le visage.
Que feriez-vous ?
Laisser tomber ou chercher à continuer ?
A savoir que je ne suis pas personnellement gené, c’est plus le regard des autres que je crains lorsque je la « sortirai »
Je me dégoute pour info, je ne suis probablement pas digne d’elle si je me pose ces questions, mais souhaite tout de même l’insight de kheys variés
Oui, ma famille, mes amis, etc.
Je me sens mal d’imaginer leurs pensées ou commentaires.
Je suis probablement une merde mais ça joue vraiment. Un homme est fier de présenter une femme magnifique. Si elle a un défaut évident, c’est quand même gênant non ?
Le 02 août 2023 à 13:45:54 :
J’ai fait un date Tinder avec une femme charmante, très interessante et beau corps.Seul hic : le visage.
Que feriez-vous ?
Laisser tomber ou chercher à continuer ?
A savoir que je ne suis pas personnellement gené, c’est plus le regard des autres que je crains lorsque je la « sortirai »Je me dégoute pour info, je ne suis probablement pas digne d’elle si je me pose ces questions, mais souhaite tout de même l’insight de kheys variés
Elle ne te plaît pas donc je ne comprends pas pourquoi tu te poses la question. Laisse-la à d'autres qui sauront la trouver à leur goût.
Qu'est ce que c'est énervant d'entendre "ah gneu gneu je me demande ce que les autres vont penser de moi"
Mec tu t'en FOUS fonce ! Si ça se trouve c'est la perle rare. C'est toi qui sortira avec pas les autres
Mais sinon elle est trop cool !
Le corps reste secondaire dans une certaine mesure
Mais certaines moches ont du charme
Données du topic
- Auteur
- CryptoChoc
- Date de création
- 2 août 2023 à 13:45:54
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 51