[APERO] Vous buvez quoi ce soir ?
Supprimépas tout les jours quand même.
Et resté coincé ça t'es déjà venu à l'esprit ?
___
oui ,mais le danger est inévitable en alpinisme ou en speleo .Donc j'en suis conscient mais j'evite d'y penser
Demain.si je vais sur la via,je peux avoir ma longe qui lâche et me tuée.Si je pense à ça je bouge plus.La montagne ou la speleo est inévitable avec ses dangers
Le 29 juillet 2023 à 20:52:55 :
Et resté coincé ça t'es déjà venu à l'esprit ?
___oui ,mais le danger est inévitable en alpinisme ou en speleo .Donc j'en suis conscient mais j'evite d'y penser
Demain.si je vais sur la via,je peux avoir ma longe qui lâche et me tuée.Si je pense à ça je bouge plus.La montagne ou la speleo est inévitable avec ses dangers
Jamais trop compris cette philosophie de vie qui prône le "sensas" pour se sentir vivant malgré les risques... Mais je respecte totalement attention et respect
Le 29 juillet 2023 à 20:53:17 :
pour accompagner le repas j'ai ouvert une bouteille de vin estampillée d'un sticker médaille d'or Gilbert & GaillardEt pour la soirée j'ai prévu quelques amandes grillées et salées, et une goudale IPA 50cl
Autant je suis plutôt calé sur le Bourgogne parce que j'y vis mais le Bordelais pour moi c'est le néant mais santé néanmoins
Données du topic
- Auteur
- FacteurSaoul
- Date de création
- 29 juillet 2023 à 19:34:09
- Date de suppression
- 4 février 2024 à 23:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC