[APERO] Vous buvez quoi ce soir ?
SuppriméLe 29 juillet 2023 à 20:34:08 :
Le 29 juillet 2023 à 20:30:58 :
Le 29 juillet 2023 à 20:29:21 :
Je pense pas boire ce soir mais j'ai une cannette d'Affligem qui m'attends dans mon frigo si jamaisPas d'abstinence, c'est juste que hier soir je me suis enfilé trois 8.6 et le réveil fut particulièrement rude aujourd'hui, la simple idée de consommer de la bière la tout de suite me donne envie de dégueuler
Oui oui je comprends mais ça c'est l'idée, une fois le nectar dans le sang ton esprit te feras changer d'avis Ceci dit l'eau un lendemain de cuite c'est pas mal aussi
Facteur
Je serais sur pied demain frais comme un Gardon
La via est chaude oui si tu te loupe tes mort.La via ne sert à rien pour cordiste ,c'est la speleo ,mais pour.le plaisir de grimper et fondre la biere .Je.suis adepte j'ai de l'experience je ne suis pas un debutant meme si je suis conscient des difficulte sur des via technique ,les devers ,la fatigue .Cela me fatiguera car lundi j'embauche à 2h du mat.
La savoie m'a trouvée unntaf bien payee.Mon toit je l'ai bientôt.
Le 29 juillet 2023 à 20:40:06 :
FacteurJe serais sur pied demain frais comme un Gardon
La via est chaude oui si tu te loupe tes mort.La via ne sert à rien pour cordiste ,c'est la speleo ,mais pour.le plaisir de grimper et fondre la biere .Je.suis adepte j'ai de l'experience je ne suis pas un debutant meme si je suis conscient des difficulte sur des via technique ,les devers ,la fatigue .Cela me fatiguera car lundi j'embauche à 2h du mat.
La savoie m'a trouvée unntaf bien payee.Mon toit je l'ai bientôt.
Top ! Alors bon crapahutage Par contre la spéléo vous avez des soucis ou c'est comment ? Je ne sais pas comment on peut apprécier ce "loisir"
Le temps s'efface ,tu as plus la notion du temps,et tu es totalement immergée et ailleurs en plus de la technique demande.J'adore !
Données du topic
- Auteur
- FacteurSaoul
- Date de création
- 29 juillet 2023 à 19:34:09
- Date de suppression
- 4 février 2024 à 23:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC