[APERO] Vous buvez quoi ce soir ?
SuppriméLe 29 juillet 2023 à 19:50:34 :
ricard pur
ça me rappel quand on était jeune et qu'on avait trouvé la sainte recette du pastis, on en faisait une marmite complète
Du Grant mais ça fait le taffe
Le 29 juillet 2023 à 19:55:25 :
a part boir vous foutez quoi d'autre
J'attends le RSA pour me payer de nouveaux obus.
facteur
6.5 % le maxi pour la rousse .
La blonde Savoyarde est à 5%
Pour les non Savoyarde
la chouffe est à 8%
et la bête à 8%
elle sont délicieuse.
Santé
Skal !
Le 29 juillet 2023 à 20:06:38 :
facteur6.5 % le maxi pour la rousse .
La blonde Savoyarde est à 5%
Pour les non Savoyarde
la chouffe est à 8%
et la bête à 8%
elle sont délicieuse.
Santé
Skal !
Les blondes sont plutôt légères, parfait pour préparer le gosier et embrayer pour la suite...
Toi aussi mec
demain j'envisage la via de Thones de toutes façon. Chercher une poêle pour le camping ,pour les légumes,et la via de Thones rnsuite car c'est une merveille cette via .Ta des sensations épique,c'est grave cool .Elle est chaude prononcée faut le.pied montagnard .Évolution avait fait une vidéo pour passer l'hermite le gros morceau de cette via .
Niveau Td à Éd
Lundi je livre la haute maurienne ,jhabitais Aussois je connais la Maurienne par cœur.
J'adore le seul truc niveau emploi c'est mort
A la tienne mec profite
Le 29 juillet 2023 à 20:20:08 :
Toi aussi mecdemain j'envisage la via de Thones de toutes façon. Chercher une poêle pour le camping ,pour les légumes,et la via de Thones rnsuite car c'est une merveille cette via .Ta des sensations épique,c'est grave cool .Elle est chaude prononcée faut le.pied montagnard .Évolution avait fait une vidéo pour passer l'hermite le gros morceau de cette via .
Niveau Td à Éd
Lundi je livre la haute maurienne ,jhabitais Aussois je connais la Maurienne par cœur.
J'adore le seul truc niveau emploi c'est mortA la tienne mec profite
Une via un lendemain de saoulerie c'est chaud, j'ai fait vouglans sans avoir bu et c'était déjà chaud
Le 29 juillet 2023 à 20:30:58 :
Le 29 juillet 2023 à 20:29:21 :
Je pense pas boire ce soir mais j'ai une cannette d'Affligem qui m'attends dans mon frigo si jamais
Pas d'abstinence, c'est juste que hier soir je me suis enfilé trois 8.6 et le réveil fut particulièrement rude aujourd'hui, la simple idée de consommer de la bière la tout de suite me donne envie de dégueuler
Données du topic
- Auteur
- FacteurSaoul
- Date de création
- 29 juillet 2023 à 19:34:09
- Date de suppression
- 4 février 2024 à 23:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC