Topic de Vollendungs :

Les CUCKS en couple qui ne baisent plus, on en talk

Le 05 août 2023 à 22:47:28 :

Le 05 août 2023 à 22:46:05 :

Le 05 août 2023 à 22:45:10 :
Ma meuf veut me bouffer le cu tous les jours mais sucer non

c'est tellement nul putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bordel, elle l'a fait quelques fois le soir. Sentir l'haleine de ton fion à chaque respiration à 30 cm de ton nez toute la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ah non putain pas ca khey, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

c'est abuse la, tu t'es pas lave avant ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Même l'anus clean t'as l'odeur qui reste hein, même après son lavement de dents https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ma compagne est sous anti-dépresseurs, on baise une fois par mois, je suis en train de chercher des suppléments pour réparer sa libido, je n'en peux plus de me branler 5/6 fois par jour...Safran, racine de maca, ashwagandah, cordyceps , tribulus etc etc...Je vais tout lui faire essayer

Le 05 août 2023 à 22:46:37 :

Le 05 août 2023 à 22:45:34 :

Le 05 août 2023 à 22:41:09 :

Le 05 août 2023 à 22:34:05 :
Un truc que j’ai oublié de préciser, si votre meuf prends la pilule ou certains autres traitements sachez que ça nique sa libido. Ainsi tu as des couples qui se remettent à baiser beaucoup après l’arrêt des prises

Perso le probleme depuis qu'elle a stop la pilue, c'est que je mets des preservatifs, et ca me donne moins envie. J'ai juste envie de la sodo, elle accepte parfois mais bon

Essaye les protex 002, ma meuf ne veut plus prendre la pillule et le stérilet on a eu des soucis. Ça change la vie par rapport aux capotes de super marché. Je dirais pas que c'est comme faire sans rien mais la sensation s'en rapproche pas mal.

En tous cas rien à voir avec les préservatifs même "skin" que j'ai pu essayer avant et qui me cassaient tout.

Merci je vais essayer

Perso ça m'a fait changer d'avis sur les capotes. Avant je préférai pas baiser par rapport à baiser avec capote.

Mais étant donné qu'on a pas eu le choix j'ai cherché une meilleure solution et c'est clairement la mieux que j'ai pu tester. Sur Amazon tu peux les trouver facilement.

Avec ma meuf on a 32 ans et on baise 5 fois par jour, nouvelle relation, 3 mois

Si pas une fois par jour minimum je serais déçu, faut profiter de la vie

Le 05 août 2023 à 22:49:43 :
Avec ma meuf on a 32 ans et on baise 5 fois par jour, nouvelle relation, 3 mois

Si pas une fois par jour minimum je serais déçu, faut profiter de la vie

Si seulement :bave:
Tu baises plus en quelques mois que certains couples pendant leurs vies entiéres

Le 05 août 2023 à 22:18:53 :
Ca fais presque 2ans avec ma meuf j'ai de moins en moins envie elle à coté elle veut le faire tous les jours presque :(

Pourquoi vous vous quittez pas tout simplement ?
Ca rime à quoi tout ça ?
T'as plus envie c'est signé vous foncez dans le mur.
Tu monopolises une place pour rien et tu lui fais perdre son temps.
Y'a quelqu'un de plus compétent avec plus de testo et plus d'envie qui attend.
Il faut arrêter la culture du dating par défaut.
2 ans en plus bordel, "ma meuf" toujours une copine, pas de projet, pas de mariage, rien.

Ma compagne est sous anti-dépresseurs, on baise une fois par mois, je suis en train de chercher des suppléments pour réparer sa libido, je n'en peux plus de me branler 5/6 fois par jour...Safran, racine de maca, ashwagandah, cordyceps , tribulus, oxyde nitrique, kisspeptin etc etc...Je vais tout lui faire essayer toute la litérature scientifique...
Ma compagne est sous anti-dépresseurs, on baise une fois par mois, je suis en train de chercher des suppléments pour réparer sa libido, je n'en peux plus de me branler 5/6 fois par jour...Safran, racine de maca, ashwagandah, cordyceps , tribulus, oxyde nitrique, kisspeptin etc etc...Je vais tout lui faire essayer toute la litérature scientifique...Même si vos partenaires ne sont pas dépressives, vous devriez peut-être aussi vous pencher sur le sujet :hap:
Ma compagne est sous anti-dépresseurs, on baise une fois par mois, je suis en train de chercher des suppléments pour réparer sa libido, je n'en peux plus de me branler 5/6 fois par jour...Safran, racine de maca, ashwagandah, cordyceps , tribulus, oxyde nitrique, kisspeptin etc etc...Je vais tout lui faire essayer toute la litérature scientifique...Même si vos partenaires ne sont pas dépressives, vous devriez peut-être aussi vous pencher sur le sujet

[11:21:03] <Ort3es>
Ma compagne est sous anti-dépresseurs, on baise une fois par mois, je suis en train de chercher des suppléments pour réparer sa libido, je n'en peux plus de me branler 5/6 fois par jour...Safran, racine de maca, ashwagandah, cordyceps , tribulus, oxyde nitrique, kisspeptin etc etc...Je vais tout lui faire essayer toute la litérature scientifique...Même si vos partenaires ne sont pas dépressives, vous devriez peut-être aussi vous pencher sur le sujet

Tu la tartinerais convenablement qu'elle aurait pas besoin d'antidépresseurs

Le 06 août 2023 à 11:22:40 :

[11:21:03] <Ort3es>
Ma compagne est sous anti-dépresseurs, on baise une fois par mois, je suis en train de chercher des suppléments pour réparer sa libido, je n'en peux plus de me branler 5/6 fois par jour...Safran, racine de maca, ashwagandah, cordyceps , tribulus, oxyde nitrique, kisspeptin etc etc...Je vais tout lui faire essayer toute la litérature scientifique...Même si vos partenaires ne sont pas dépressives, vous devriez peut-être aussi vous pencher sur le sujet

Tu la tartinerais convenablement qu'elle aurait pas besoin d'antidépresseurs

C'est génétique clé :(

Le 05 août 2023 à 23:09:03 :

Le 05 août 2023 à 22:18:53 :
Ca fais presque 2ans avec ma meuf j'ai de moins en moins envie elle à coté elle veut le faire tous les jours presque :(

Pourquoi vous vous quittez pas tout simplement ?
Ca rime à quoi tout ça ?
T'as plus envie c'est signé vous foncez dans le mur.
Tu monopolises une place pour rien et tu lui fais perdre son temps.
Y'a quelqu'un de plus compétent avec plus de testo et plus d'envie qui attend.
Il faut arrêter la culture du dating par défaut.
2 ans en plus bordel, "ma meuf" toujours une copine, pas de projet, pas de mariage, rien.

C'est pas parce que il y a des soirs ou j'ai pas envie de baiser que je l'aime plus ou la désire plus :pf:

Et si elle veut des enfants et le mariage, habité ensemble etc... mais elle est jeune (22ans) on a le temps je vais encore la monopoliser pendant que t'iras rager en te branlant en pleurant :)

Données du topic

Auteur
Vollendungs
Date de création
5 août 2023 à 22:01:37
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 348