Les CUCKS en couple qui ne baisent plus, on en talk
Bordel je comprends pas comment l'Homme peut accepter facilement de se résigner à baiser 2-3x par mois, voire moins pour certains
De mon côté ce serait IMPOSSIBLE sachant que j'ai d'autant + une grande libido qui peut me pousser à ken au moins 2-3x par jour. C'est peut être bâtard mais si une meuf me limitait, je la tromperai sans scrupule car ma nature prendrait le dessus, c'est un besoin comme le boire et le manger
Pourquoi certains "hommes" acceptent de se faire dicter la fréquence par les meufs ?
Bon après y'a ceux qui ont une libido pourrie, mais eux se font cuck de toute façon
Le 05 août 2023 à 22:05:55 :
C’est quoi la limite que vous pouvez accepter ?
Pas en dessous de 1x par jour si couple nouveau. Au bout de quelques années/mois : 2-3x par semaine
Je ne troll pas
Le 05 août 2023 à 22:07:01 :
Le 05 août 2023 à 22:05:55 :
C’est quoi la limite que vous pouvez accepter ?Pas en dessous de 1x par jour
Je ne troll pas
Le 05 août 2023 à 22:08:37 :
dans ton précedent topic tu disai etre puceau et soufrir faudrais savoir
tu dois confondre. loin d'être puceau
Le 05 août 2023 à 22:10:14 :
Je vis pas avec ma copine, on est ensemble depuis 2 ans. Quand il nous arrive de vivre ensemble plusieurs jours d'affilée. C'est 1x par jour, ou 1 fois tous les 2jourd
ça va. Et t'attends quoi pour vivre avec elle/la fiancer ?
C'est pas tellement qu'ils acceptent ca mais que leur libido diminue elle aussi.
Quand t'es jeune tu veux baiser H24 parce que c'est le moment ou tes hormones sont en feu, mais avec l'age ca redescend. Alors oui t'a des exceptions et si perso tu sens que t'a toujours une grosse libido bah tant mieux pour toi mais c'est pas le cas de tout le monde
Le 05 août 2023 à 22:10:57 :
Le 05 août 2023 à 22:10:14 :
Je vis pas avec ma copine, on est ensemble depuis 2 ans. Quand il nous arrive de vivre ensemble plusieurs jours d'affilée. C'est 1x par jour, ou 1 fois tous les 2jourdça va. Et t'attends quoi pour vivre avec elle/la fiancer ?
Problème de religion
Le 05 août 2023 à 22:11:33 :
C'est pas tellement qu'ils acceptent ca mais que leur libido diminue elle aussi.Quand t'es jeune tu veux baiser H24 parce que c'est le moment ou tes hormones sont en feu, mais avec l'age ca redescend. Alors oui t'a des exceptions et si perso tu sens que t'a toujours une grosse libido bah tant mieux pour toi mais c'est pas le cas de tout le monde
Ben tu vois j'ai bientôt 27, une libido qui me pousse à le faire 2-3x par jour c'est toujours normal à mon âge ?
Données du topic
- Auteur
- Vollendungs
- Date de création
- 5 août 2023 à 22:01:37
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 87