Topic de Vollendungs :

Les CUCKS en couple qui ne baisent plus, on en talk

l'auteur à 14 ans, il a les hormones en ébulition
L'auteur qui ne sait pas tenir sa misérable bite. Si tu arrives à cette situation quitte la c'est mieux pour elle :)

Le 05 août 2023 à 22:13:51 :
l'auteur à 14 ans, il a les hormones en ébulition

26, mais que du sexe avec des MILF par contre...

L’OP te rends tu compte que passé un certains temps de vie commune tu as des couples qui ne baisent qu’une ou deux fois par ans ? Tu peux t’estimer heureux quand tu le fais plusieurs fois par mois en réalité. D’ailleurs je pense qu’il est nécessaire d’espacer les rapports pour garder un sentiment de rareté qui le rendra toujours aussi agréable, baiser sa meuf tous les jours plusieurs fois c’est cool au début mais c’est le meilleur moyen de se lasser rapidement, si ça devient mécanique ça n’a plus de valeur.

Si ça te paraît inconcevable j’ai envie de te dire branle toi, c’est pas une honte de faire ça c’est même normal étant donné que les femmes ont moins de libido que nous. D’ailleurs attends toi à vivre ce que tous les hommes vivent, à moins d’être en couple avec une nympho la nana va ken à foison au début de relation et petit à petit ça deviendra plus espacé. L’essentiel c’est que ça reste tout de même régulier, une fois par semaine par exemple tu peux t’estimer privilégié

Le 05 août 2023 à 22:15:39 :
L'auteur qui ne sait pas tenir sa misérable bite. Si tu arrives à cette situation quitte la c'est mieux pour elle :)

et continue de te plier aux 11 exigeances de ta meuf. Elle verra qu'elle a le dessus sur toi et te trompera quand même :)

Ou alors tu arrêtes d'être esclave de tes pulsions primitives et tu mets ce temps et cette énergie pour des projets et apprentissages fiables et durables :( ?

Le 05 août 2023 à 22:15:57 :
L’OP te rends tu compte que passé un certains temps de vie commune tu as des couples qui ne baisent qu’une ou deux fois par ans ? Tu peux t’estimer heureux quand tu le fais plusieurs fois par mois en réalité. D’ailleurs je pense qu’il est nécessaire d’espacer les rapports pour garder un sentiment de rareté qui le rendra toujours aussi agréable, baiser sa meuf tous les jours plusieurs fois c’est cool au début mais c’est le meilleur moyen de se lasser rapidement, si ça devient mécanique ça n’a plus de valeur.

Si ça te paraît inconcevable j’ai envie de te dire branle toi, c’est pas une honte de faire ça c’est même normal étant donné que les femmes ont moins de libido que nous. D’ailleurs attends toi à vivre ce que tous les hommes vivent, à moins d’être en couple avec une nympho la nana va ken à foison au début de relation et petit à petit ça deviendra plus espacé. L’essentiel c’est que ça reste tout de même régulier, une fois par semaine par exemple tu peux t’estimer privilégié

avec le temps je me vois mal diminuer ma libido, car j'en ai vraiment une qui me pousse à ken plusieurs fois par jour, vraiment

Le 05 août 2023 à 22:10:57 :

Le 05 août 2023 à 22:10:14 :
Je vis pas avec ma copine, on est ensemble depuis 2 ans. Quand il nous arrive de vivre ensemble plusieurs jours d'affilée. C'est 1x par jour, ou 1 fois tous les 2jourd

ça va. Et t'attends quoi pour vivre avec elle/la fiancer ?

Si il vit avec elle ce sera quelques fois dans l’année au bout de quelques années voilà pourquoi. En vivant pas avec elle il crée un sentiment de manque / de rareté, elle va en profiter pour ken quand elle le peut. Cependant une fois en couple il sera présent en permanence donc plus d’intérêt de baiser aussi souvent

Ca fais presque 2ans avec ma meuf j'ai de moins en moins envie elle à coté elle veut le faire tous les jours presque :(

[22:12:32] <Vollendungs>

Le 05 août 2023 à 22:11:33 :
C'est pas tellement qu'ils acceptent ca mais que leur libido diminue elle aussi.

Quand t'es jeune tu veux baiser H24 parce que c'est le moment ou tes hormones sont en feu, mais avec l'age ca redescend. Alors oui t'a des exceptions et si perso tu sens que t'a toujours une grosse libido bah tant mieux pour toi mais c'est pas le cas de tout le monde

Ben tu vois j'ai bientôt 27, une libido qui me pousse à le faire 2-3x par jour c'est toujours normal à mon âge ? :(

Y a pas de norme clé c'est propre à chacun

Le 05 août 2023 à 22:18:53 :
Ca fais presque 2ans avec ma meuf j'ai de moins en moins envie elle à coté elle veut le faire tous les jours presque :(

Si tu ne suis pas elle va te cuck, désolé. Les meufs ont beaucoup moins de scupule à ce niveau. A moins qu'elle ne t'aime ENORMEMENT ou qu'elle est dépendante de toi (finance, infériorité physique etc)

Avant d'emménager avec ma copine, c'était plusieurs fois par jour quand on se voyait.

Maintenant je peux m'estimer heureux si on le fait au moins une fois dans le mois.

Le 05 août 2023 à 22:01:37 :
Bordel je comprends pas comment l'Homme peut accepter facilement de se résigner à baiser 2-3x par mois, voire moins pour certains :(

De mon côté ce serait IMPOSSIBLE sachant que j'ai d'autant + une grande libido qui peut me pousser à ken au moins 2-3x par jour. C'est peut être bâtard mais si une meuf me limitait, je la tromperai sans scrupule car ma nature prendrait le dessus, c'est un besoin comme le boire et le manger :(

Pourquoi certains "hommes" acceptent de se faire dicter la fréquence par les meufs ?

Bon après y'a ceux qui ont une libido pourrie, mais eux se font cuck de toute façon

Au bout d'un moment, tu te lasse aussi de ta meuf... C'est pas que dans un sens.

Les hommes ne sont pas fait pour être monogame.

Il faut accepter la baisse de libido

Le 05 août 2023 à 22:20:09 :
Avant d'emménager avec ma copine, c'était plusieurs fois par jour quand on se voyait.

Maintenant je peux m'estimer heureux si on le fait au moins une fois dans le mois.

ça vient de toi ou elle qui décide ?

Le 05 août 2023 à 22:17:34 :

Le 05 août 2023 à 22:15:57 :
L’OP te rends tu compte que passé un certains temps de vie commune tu as des couples qui ne baisent qu’une ou deux fois par ans ? Tu peux t’estimer heureux quand tu le fais plusieurs fois par mois en réalité. D’ailleurs je pense qu’il est nécessaire d’espacer les rapports pour garder un sentiment de rareté qui le rendra toujours aussi agréable, baiser sa meuf tous les jours plusieurs fois c’est cool au début mais c’est le meilleur moyen de se lasser rapidement, si ça devient mécanique ça n’a plus de valeur.

Si ça te paraît inconcevable j’ai envie de te dire branle toi, c’est pas une honte de faire ça c’est même normal étant donné que les femmes ont moins de libido que nous. D’ailleurs attends toi à vivre ce que tous les hommes vivent, à moins d’être en couple avec une nympho la nana va ken à foison au début de relation et petit à petit ça deviendra plus espacé. L’essentiel c’est que ça reste tout de même régulier, une fois par semaine par exemple tu peux t’estimer privilégié

avec le temps je me vois mal diminuer ma libido, car j'en ai vraiment une qui me pousse à ken plusieurs fois par jour, vraiment

Khey je me branle mini 1 a 2 fois par jours depuis que j’ai 11 ans j’ai une libido de porc aussi, ça m’arrive même de me branler alors que j’ai baisé dans la journée. Pour autant ça me viendrait pas a l’idée de foutre la pression à ma meuf pour qu’elle ai la même activité sexuelle que moi, déjà parce que c’est bien nul si elle se force a le faire et aussi parce que je trouve ça mieux que la baise reste plus rare que la branlette pour que ça reste toujours aussi bon même des années après

Le 05 août 2023 à 22:15:57 :
L’OP te rends tu compte que passé un certains temps de vie commune tu as des couples qui ne baisent qu’une ou deux fois par ans ? Tu peux t’estimer heureux quand tu le fais plusieurs fois par mois en réalité. D’ailleurs je pense qu’il est nécessaire d’espacer les rapports pour garder un sentiment de rareté qui le rendra toujours aussi agréable, baiser sa meuf tous les jours plusieurs fois c’est cool au début mais c’est le meilleur moyen de se lasser rapidement, si ça devient mécanique ça n’a plus de valeur.

Si ça te paraît inconcevable j’ai envie de te dire branle toi, c’est pas une honte de faire ça c’est même normal étant donné que les femmes ont moins de libido que nous. D’ailleurs attends toi à vivre ce que tous les hommes vivent, à moins d’être en couple avec une nympho la nana va ken à foison au début de relation et petit à petit ça deviendra plus espacé. L’essentiel c’est que ça reste tout de même régulier, une fois par semaine par exemple tu peux t’estimer privilégié

il peut pas comprendre il est puceau en plus d'etre autiste :)

Le 05 août 2023 à 22:20:12 :

Le 05 août 2023 à 22:01:37 :
Bordel je comprends pas comment l'Homme peut accepter facilement de se résigner à baiser 2-3x par mois, voire moins pour certains :(

De mon côté ce serait IMPOSSIBLE sachant que j'ai d'autant + une grande libido qui peut me pousser à ken au moins 2-3x par jour. C'est peut être bâtard mais si une meuf me limitait, je la tromperai sans scrupule car ma nature prendrait le dessus, c'est un besoin comme le boire et le manger :(

Pourquoi certains "hommes" acceptent de se faire dicter la fréquence par les meufs ?

Bon après y'a ceux qui ont une libido pourrie, mais eux se font cuck de toute façon

Au bout d'un moment, tu te lasse aussi de ta meuf... C'est pas que dans un sens.

Les hommes ne sont pas fait pour être monogame.

Il faut accepter la baisse de libido

Je pense que si je voyais d'autre meuf je serai excité oui. Mais si la meuf actuelle est un bon coup, ça me redirigerait tout de suite vers elle

Le 05 août 2023 à 22:19:54 :

Le 05 août 2023 à 22:18:53 :
Ca fais presque 2ans avec ma meuf j'ai de moins en moins envie elle à coté elle veut le faire tous les jours presque :(

Si tu ne suis pas elle va te cuck, désolé. Les meufs ont beaucoup moins de scupule à ce niveau. A moins qu'elle ne t'aime ENORMEMENT ou qu'elle est dépendante de toi (finance, infériorité physique etc)

Bah je suis encore on baise encore quasi tout les jours mais il y a des soirs ou j'ai vraiment pas envie quoi :(

Ben elle était enceinte et comme je bourrine et que j’ai pas un micro-penis, elle avait peur que je déclenche l’accouchement

Et là je la laisse récupérer quand même avant de lui sauter dessus, non ?

Le 05 août 2023 à 22:21:01 :

Le 05 août 2023 à 22:15:57 :
L’OP te rends tu compte que passé un certains temps de vie commune tu as des couples qui ne baisent qu’une ou deux fois par ans ? Tu peux t’estimer heureux quand tu le fais plusieurs fois par mois en réalité. D’ailleurs je pense qu’il est nécessaire d’espacer les rapports pour garder un sentiment de rareté qui le rendra toujours aussi agréable, baiser sa meuf tous les jours plusieurs fois c’est cool au début mais c’est le meilleur moyen de se lasser rapidement, si ça devient mécanique ça n’a plus de valeur.

Si ça te paraît inconcevable j’ai envie de te dire branle toi, c’est pas une honte de faire ça c’est même normal étant donné que les femmes ont moins de libido que nous. D’ailleurs attends toi à vivre ce que tous les hommes vivent, à moins d’être en couple avec une nympho la nana va ken à foison au début de relation et petit à petit ça deviendra plus espacé. L’essentiel c’est que ça reste tout de même régulier, une fois par semaine par exemple tu peux t’estimer privilégié

il peut pas comprendre il est puceau en plus d'etre autiste :)

Mec j'ai ken des MILF depuis 3 ans. Si t'es en ARA fais gaffe car j'aurai pu baiser ta mère, littéralement :)

Données du topic

Auteur
Vollendungs
Date de création
5 août 2023 à 22:01:37
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 350