Le JEU VIDEO est MORT en 2023
Le 08 août 2023 à 00:59:45 :
Le 08 août 2023 à 00:57:12 :
Le 08 août 2023 à 00:55:58 :
le JV est mort parce que vous jouer qu'a des merdes AAAD'accord, retourne jouer à ton super jeu indé en pixel art qui traîte de la dépression et de la solitude avec une durée de jeu totale de 8h.
Ok mais n'oublie pas de chialer à cause de la prochaine bouse bugué bourrée de micro transactions ou de dlc vendue par X studio de merde genre ubisoft, ea ou autre
Je me plains pas, je suis un joueur casuel de Nintendo moi...
Je suis très satisfait avec ce qui sort.
Le 08 août 2023 à 01:00:05 :
Le 08 août 2023 à 00:59:00 :
Le 08 août 2023 à 00:56:21 :
Putain l'OP peut pas faire un topic sans que LeSchizo vienne lui casser les couilles "gneugneu t brisai" alors que le sujet a rien à voir.Ça fait un bon moment que StopCensure a arrêté de faire des topics insultants envers toi LeKhey, passe à autre chose putain.
Range ton secondaire Giuseppe ben khalil tu es brisé + je ne suis pas LeKhey
Je suis pas Giuseppe ou jsp quoi, de base il était pas mieux que toi, et ça reste une sorte de taré ésotériste havokiste, mais au moins dans votre gueguerre virtuelle insupportable, lui est passé à autre chose.
Elden ring est sorti l’an dernier
On vient d’avoir Baldur’s gate 3 et Zelda
Le 08 août 2023 à 00:39:15 :
Le 08 août 2023 à 00:30:34 :
Il y a toujours quelques bons voir très bons jeux qui sortent de temps en temps mais effectivement si on aime la nouveauté il faut vraiment être patient
Avant il y avait des tueries qui sortaient vraiment tout les moisTous les mois faut doser
Les grosses sorties avant c'était tous les trimestres à peu près c'est vrai
Et l'auteur n'a pas tort c'est vrai ce sont toujours les mêmes gros jeux qui tournent depuis 10 ans mais on peut se demander si le jeu vidéo a évolué aussi ?
Peut-être pas comme on le voudrait à tous les coups mais pourquoi les développeurs se casseraient la tête à développer des nouveaux jeux si ton jeu sorti en 2013 attire toujours autant de monde ?
Mais bon après bien sûr ça ne marche pas pour tous les types de jeu et heureusement
le monde du jeu video manque clairement d'ambitions ça fais 10 ans qu'on est dans une phase de reyclage des franchises , les BF, les cod , les AC recyclé a chaque fois
le dernier jeu ambitieux actuellement c'est le Ponzi Star citizen, c'est un des rare qui malgré son systeme de ponzi et sa gestion calamiteuse a une ambitions et devellope de nouvelle technologie entre 2 scam
unreal 5 et ses possibilité va avoir le mérite de mettre en PLS les dev feinéant qui disent "on a pas la technologie pour faire ce qu'on avait en tete"
Le 08 août 2023 à 00:56:40 :
Le 08 août 2023 à 00:54:17 :
Le 08 août 2023 à 00:33:16 :
Blade Runner 2033: Labyrinth https://www.youtube.com/watch?v=l_tfihRqBnISE Jeu va être énorme
Arrêtez de hyper tout et n'importe quoi
Il ya aucune image de gameplay c'est un trailer uniquement destiné à prendre la température et rassurer les actionnaires hein
C'est en partie à cause de ce phénomène de tout hyper que le jeu video devient n'importe quoijamais compris le délire des trailer de jeu, ça doit leur couter une blinde en plus et ça rend la recherche google plus fastidieuse, sans parler des store sur les console qui ne propose que cette merde pour se faire une idée
Le but c'est juste de lancer une hype pour qu'on parle du jeu et de prendre la température du marché, voir comment l'annonce est prise par les foules pour rassurer les investisseurs/actionnaires
+
Utiliser les fanboys pour provoquer du bouche à oreille et donner une notoriété au jeu
Ça permet de faire la pub gratuitement
C'est que du marketing mais pourtant les gens feedent toujours autant
Le JV c'est plus gros que le cinema + la musique réuni.
Y'a des jeux incroyables qui sortent chaque année, il suffit de pas avoir de la merde sur les yeux.
Le 08 août 2023 à 01:07:07 DemiCelestin a écrit :
C'est quoi le délire avec RDR2 ? J'y ai joué et je trouve ça vraiment ennuyant, le gameplay est super lourd, l'histoire n'est pas captivante non plus. Je comprend pas la hype
Pareil pour moi ça incarne tout ce que ne devrait pas être un JV.
Mais apparemment il faut se forcer à jouer à 80h minimum pour avoir une épiphanie comme quoi c'est le BGE.
Le 08 août 2023 à 01:09:54 :
C'est quoi le délire avec RDR2 ? J'y ai joué et je trouve ça vraiment ennuyant, le gameplay est super lourd, l'histoire n'est pas captivante non plus. Je comprend pas la hypePareil pour moi ça incarne tout ce que ne devrait pas être un JV.
Mais apparemment il faut se forcer à jouer à 80h minimum pour avoir une épiphanie comme quoi c'est le BGE.
les jeux rockstar sont les plus surcoté de l'histoire
Le 08 août 2023 à 01:02:44 :
Le 08 août 2023 à 01:00:05 :
Le 08 août 2023 à 00:59:00 :
Le 08 août 2023 à 00:56:21 :
Putain l'OP peut pas faire un topic sans que LeSchizo vienne lui casser les couilles "gneugneu t brisai" alors que le sujet a rien à voir.Ça fait un bon moment que StopCensure a arrêté de faire des topics insultants envers toi LeKhey, passe à autre chose putain.
Range ton secondaire Giuseppe ben khalil tu es brisé + je ne suis pas LeKhey
Je suis pas Giuseppe ou jsp quoi, de base il était pas mieux que toi, et ça reste une sorte de taré ésotériste havokiste, mais au moins dans votre gueguerre virtuelle insupportable, lui est passé à autre chose.
Et donc tu rages sur tous ses topics comme un enfant de 10 ans alors que t'en as plus de 30 ?
Tu fais vraiment pitié, passe à autre chose le zinzin boucleur
Le 08 août 2023 à 01:10:18 Fenharel36 a écrit :
Le 08 août 2023 à 01:09:54 :
C'est quoi le délire avec RDR2 ? J'y ai joué et je trouve ça vraiment ennuyant, le gameplay est super lourd, l'histoire n'est pas captivante non plus. Je comprend pas la hypePareil pour moi ça incarne tout ce que ne devrait pas être un JV.
Mais apparemment il faut se forcer à jouer à 80h minimum pour avoir une épiphanie comme quoi c'est le BGE.les jeux rockstar sont les plus surcoté de l'histoire
Au moins dans GTA IV et même GTA V, on rigolait bien, même si le pan-pan // boum-boum ça devenait lassant à la longue, au moins tu avais de l'action et tu prenais à jouer.
Là dès que tu fais un truc qu'il faut pas écran noir : GAME OVER
EDIT : On en rigolait sur GDC : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72628220-1-0-1-0-je-me-suis-tape-un-game-over-dans-rdr2-pour-etre-monte-sur-le-mauvais-cheval.htm
Données du topic
- Auteur
- Galactic_Wars12
- Date de création
- 8 août 2023 à 00:28:36
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 164