MA VOISINE VA PEUT ETRE REMETTRE LE COUVERT
SuppriméLe 05 août 2023 à 04:26:06 :
Il y a 3 meufs la ?
2
Le 05 août 2023 à 04:26:35 :
A mon avis la deuxième va y passer aussi
Exactement. Actuellement elle y passe. Si ca couine à nouveau j'up avec new vocaro
J'imagine l'op accroupi avec son téléphone contre le mur putain la souffrance d'entendre ça quand toi t'es seul comme un déchet.
Vrai
Le 05 août 2023 à 04:28:43 :
J'imagine l'op accroupi avec son téléphone contre le mur putain la souffrance d'entendre ça quand toi t'es seul comme un déchet.
Pire souffrance au monde. Je ris nerveusement : c'est psychologiquement très difficile... Et physiologiquement aussi..
Le 05 août 2023 à 04:30:19 :
J'imagine l'op accroupi avec son téléphone contre le mur putain la souffrance d'entendre ça quand toi t'es seul comme un déchet.Pire souffrance au monde. Je ris nerveusement : c'est psychologiquement très difficile... Et physiologiquement aussi..
Le 05 août 2023 à 04:30:19 :
J'imagine l'op accroupi avec son téléphone contre le mur putain la souffrance d'entendre ça quand toi t'es seul comme un déchet.Pire souffrance au monde. Je ris nerveusement : c'est psychologiquement très difficile... Et physiologiquement aussi..
Branle toi et fais en sorte qu'elles entendent, peut-être que tu aura ta chance une autre fois
Le 05 août 2023 à 04:30:19 ISSOU_LABOUCLE3 a écrit :
Je sais pas comment tu tiens, je serai déjà en train de faire du tam-tam sur le mur pour les faire cesser à ta place.
Le 05 août 2023 à 04:28:29 :
Mais bordel, les murs de chez toi c'est des feuilles A4 pour que t'entende à ce point là ?
Pire que ça... Les murs c'est affreux on entend vraiment tout....
Au moins j'ai tenu ma promesse et pas fais de vieux fake.
Juste pour ceux qui arrivent, le vocaro le plus audible c'est le 4.
Vous noterez que j'ai bien galéré en + avec ces vieux comptes level 1 limités à 10 msg...
Bref, mission accomplie
Résumax vocaro :
voc 1:
https://vocaroo.com/17kGLVB7tTWX
voc 2:
https://vocaroo.com/1kXKxraVAP9c
Le 05 août 2023 à 04:46:31 :
Au moins j'ai tenu ma promesse et pas fais de vieux fake.Juste pour ceux qui arrivent, le vocaro le plus audible c'est le 4.
Vous noterez que j'ai bien galéré en + avec ces vieux comptes level 1 limités à 10 msg...
Bref, mission accomplie
Résumax vocaro :
voc 1:
https://vocaroo.com/17kGLVB7tTWXvoc 2:
https://vocaroo.com/1kXKxraVAP9c
T'a géré l'op bj
Le 05 août 2023 à 04:33:27 :
Prend un vocaroo et lâche un gros "hoo ouii" voir si elles s'arrêtent
Je casse les couille aux voisins qui font du bruit (musiques etc...) mais le sexe j'avoue que je suis pas un casse couille sur ça même si c'est hyper frustrant. Et le pire, c'est que si tu as suivi le topax, les 2 meufs de ce soir, je leur ai cassé les couilles pr leur dire de couper leur musique de merde. Par contre, pendant leur session de Q, je suis resté cool à pas casser les couilles (peut être que c'était aussi pour avoir du vocaro de dispo pour vous aya).. Et ça montre que c'est 2 grosses *** car elles s'en tapent de leur bruit de gémissement (elles savent que j'entends tout).
Après ceux qui disent : l'op créé toi une opportunité va les voir etc.... j'ai dit, j'ai pas les balls d'une part, de 2 la meuf se fait tellement prendre chaque semaine que passer après 200 mecs et 50 nanas ça m'excite pas trop. Après sur le coup c'est clair que t'as envie de gueuler : "vous voulez un peu d'aide ?". Mais ça fait vieux beauf, et se prendre un gros vent en rajouterait une couche à la difficulté psychologique et physiologique d'endurer ce genre de scène.
En tout cas, j'avais bien prédis la soirée de ces 2 gourgandines... et le déroulement s'est passé exactement comme je l'avais anticipé.
Mission réussie à part que j'ai les balls pleine et le moral à zero d'endurer ces scènes de vie
La chance de l'auteur
Perso la seule fois que j'ai entendu une baise dans mon immeuble, c'etait mes voisins qui baisaient dans la baignoire et ça a duré à peine 30 sec (mais le mec a tout donné, jolie perf )
Le 05 août 2023 à 05:04:35 :
La chance de l'auteurPerso la seule fois que j'ai entendu une baise dans mon immeuble, c'etait mes voisins qui baisaient dans la baignoire et ça a duré à peine 30 sec (mais le mec a tout donné, jolie perf )
La redpill c'est que j'ai vraiment l'impression que les meufs prennent + de plaisirs entre elle.
Pour avoir suivi les différentes zeub de la voisine via mur interposé, elle crie pas comme ça avec les "100 mecs" qui sont passés avant (pas 100 mais bon t'as compris, un vrai échantillon assez représentatif).
Le 05 août 2023 à 04:23:49 :
VOCARO 4
Données du topic
- Auteur
- issou_la_boucle
- Date de création
- 5 août 2023 à 01:58:46
- Date de suppression
- 5 août 2023 à 08:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés