MA VOISINE VA PEUT ETRE REMETTRE LE COUVERT
SuppriméLe 05 août 2023 à 03:33:31 :
Pourquoi ta gueulé,t'avais vraiment pas un coup a tenter ?A ta place j'aurais toqué à la porte en prétextant que j'étais un peu gené parce que je les entends gémir au mieux elle te propose de les rejoindrez au pire elle s'excuse
C'et un batiment que je connais pas (c'est pas des voisins genre à côté). Et j'avoue que j'aurais pas eu les balls de sonner pr les ken
Le 05 août 2023 à 03:35:16 :
UPDATE : je suis sur à 85% qu'elles sont actuellement sur internet en train de mater comment bien utiliser le sextoy.... Une à dit 'c'est quoi le modèle' etc....
Y a peut être moyen que ca couine après. J'ai une mission à finaliser les kheys, au moins je l'aurais fait jusqu'au bout, pour vous, peu importe l'issue
Mais va les voir bordel !!
Sur un malentendu, tu peux passez une soirée de zinzin.
Le 05 août 2023 à 03:37:03 :
UPDATE : je suis sur à 85% qu'elles sont actuellement sur internet en train de mater comment bien utiliser le sextoy.... Une à dit 'c'est quoi le modèle' etc....
Y a peut être moyen que ca couine après. J'ai une mission à finaliser les kheys, au moins je l'aurais fait jusqu'au bout, pour vous, peu importe l'issueMais va les voir bordel !!
Sur un malentendu, tu peux passez une soirée de zinzin.
J'avoue, si tu peux aller voir, tu leur dit, je vous entends et je me dis que vous auriez peut être besoin d'un peu d'aide. Et hop
Le 05 août 2023 à 03:36:38 :
Le 05 août 2023 à 03:33:31 :
Pourquoi ta gueulé,t'avais vraiment pas un coup a tenter ?A ta place j'aurais toqué à la porte en prétextant que j'étais un peu gené parce que je les entends gémir au mieux elle te propose de les rejoindrez au pire elle s'excuse
C'et un batiment que je connais pas (c'est pas des voisins genre à côté). Et j'avoue que j'aurais pas eu les balls de sonner pr les ken
Faut pas y aller en mode daleux non plus,tu le fais subtilement sans que ça soit ta première attention quand tu lui fait la remarque
Si t es mini 7/10 ,tape 100 pompes et va toquer à la porte
Le 05 août 2023 à 03:39:44 :
Le 05 août 2023 à 03:37:03 :
Y a peut être moyen que ca couine après. J'ai une mission à finaliser les kheys, au moins je l'aurais fait jusqu'au bout, pour vous, peu importe l'issueMais va les voir bordel !!
Sur un malentendu, tu peux passez une soirée de zinzin.J'avoue, si tu peux aller voir, tu leur dit, je vous entends et je me dis que vous auriez peut être besoin d'un peu d'aide. Et hop
T'es ringard khey
Le mieux c'est de dire que ça fait écho dans le bâtiment et que tu les entends de ton pallier ,t'a rien a perdre , encore une fois au pire elle s'excuse et tu leurs souhaites une bonne soirée
Quel déchet putain et après les mecs s’étonnent qu’on les traite de forceurs malaisants
Le 05 août 2023 à 04:04:45 :
Quel déchet putain et après les mecs s’étonnent qu’on les traite de forceurs malaisants
Il les obligeait à rien. Ca s'appelle juste crée une opportunité le pucix.
Données du topic
- Auteur
- issou_la_boucle
- Date de création
- 5 août 2023 à 01:58:46
- Date de suppression
- 5 août 2023 à 08:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC