MA VOISINE VA PEUT ETRE REMETTRE LE COUVERT
SuppriméContexte : après quelques mois à multiplier les conquètes avec des hommes, la semaine dernière j'ai cramax qu'elle s'est faite manger l'entre jambes par une meuf (on entendait tout, gémissement etc....). La meuf lui à même dit qu'elle était "bruyante".
Là, j'entends la voisine qui vient d'arriver avec une autre meuf. Possible que ça parte en free style.
Je réponds à vos questions
Ahi mais t'attends quoi pour tenter ta chance
J'aurais défoncé la cloison avec ma bite a ta place
Le 05 août 2023 à 02:01:32 :
Ahi mais t'attends quoi pour tenter ta chanceJ'aurais défoncé la cloison avec ma bite a ta place
Le khey, quand c'était des mecs qui la fouraillait j'avais la haine des bruits, et j'avoue que première fois que j'entends 2 meufs j'avais moins la haine
Par contre, ça fait chier le bruit nonobstant (la première fois entendre 2 meufs c'est marrant, par contre je risque de me venère)
Nous sommes toute ouïe
Le 05 août 2023 à 02:01:54 :
Age taille poids et origines si y'en a de ta voisine
Je ne l'ai jamais vue (c'est un bâtiment opposé mais mes murs jouxte son bâtiment et les cloisons sont en carton tellement c'est mal isolé).
Je sais pas à quoi elle ressemble.
Âge : je dirais entre 25 et 35 ans d'après les conversations
Premier vocaro test : faut mettre très fort (les meufs sont pas chez moi, malheureusement, vous captez la galère comment ça raisonne on entend tout)
Le 05 août 2023 à 02:09:49 :
Premier vocaro test : faut mettre très fort (les meufs sont pas chez moi, malheureusement, vous captez la galère comment ça raisonne on entend tout)
Elles discutent simplement où elles ont compenser à se manger la moule puante ?
Données du topic
- Auteur
- issou_la_boucle
- Date de création
- 5 août 2023 à 01:58:46
- Date de suppression
- 5 août 2023 à 08:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC