Sans la boxe je suis rien
SuppriméLe 31 juillet 2023 à 18:38:15 :
Pourquoi je devrai me justifier auprès d'un gars qui aurait baisser les yeux ? C'est a vous de vous justifier auprès de moi
Je comprends toujours pas pourquoi tu refuses de dire clairement ce que le mec a dit.
Tu dis que le type t'as manqué de respect, on sait toujours pas ce qu'il a dit.
Pourquoi tu bégaies juste pour répondre clairement ?
Je pense qu'il ne t'as pas du tout manqué de respect, mais que c'est juste toi qui rage pour peu de chose et qui prend tout mal.
La preuve c'est que tu arrives à être en colère face à des inconnus sur internet.
T'es clairement en tort.
Pas étonnant que tu ai été viré de ton club.
Le 31 juillet 2023 à 17:50:30 :
Ancienne victime du collège, pendant qu'une seule année mais ca m'a bien détruit.Ensuite lycée je suis devenu un yes life comme on appelle ici et puis j'ai rencontré l'amour de ma vie, la boxe.
Putain les gars, ca change des vies, inscrivez vous, je vous jure vous vous rendez meme pas compte a quel point c'est la solution a tout vos problèmes.
Dites vous que je suis devenu tellement confiant que je suis devenu bagarreur, gros baiseur et tout le reste, jusqu'a il y a un peu moins de 2 ans, depuis que j'ai arreté, je me suis fais virer car j'ai tapé un gars du club.
Aucun autre club autour de chez moi, je n'ai pas le permis, 2 ans que je branle rien, sauf que sans boxe, je redeviens une merde, je n'ai plus le gout a la vie.
Je suis dans un impasse, pour reprendre ma vie en main il me faut la boxe et je suis viré de mon club donc je peux plus boxer donc je reprend pas ma vie en main donc je sombre.C'est la merde les kheys, je suis bloqué, on m'a enlevé ma seule raison de vivre
Tu leur a pas dit que c'était le but de la boxe?
Le 31 juillet 2023 à 18:44:47 :
mon khey c'est que justement sans boxe t'es rien, t'as certainement d'autres problèmes de base à régler la boxe t'aidait juste à les oublier, maintenant il faut essayer de régler ces problèmes et pas trouver de substitut
Pas faux khey
Le 31 juillet 2023 à 18:46:03 :
Ancienne victime du collège, pendant qu'une seule année mais ca m'a bien détruit.Ensuite lycée je suis devenu un yes life comme on appelle ici et puis j'ai rencontré l'amour de ma vie, la boxe.
Putain les gars, ca change des vies, inscrivez vous, je vous jure vous vous rendez meme pas compte a quel point c'est la solution a tout vos problèmes.
Dites vous que je suis devenu tellement confiant que je suis devenu bagarreur, gros baiseur et tout le reste, jusqu'a il y a un peu moins de 2 ans, depuis que j'ai arreté, je me suis fais virer car j'ai tapé un gars du club.
Aucun autre club autour de chez moi, je n'ai pas le permis, 2 ans que je branle rien, sauf que sans boxe, je redeviens une merde, je n'ai plus le gout a la vie.
Je suis dans un impasse, pour reprendre ma vie en main il me faut la boxe et je suis viré de mon club donc je peux plus boxer donc je reprend pas ma vie en main donc je sombre.C'est la merde les kheys, je suis bloqué, on m'a enlevé ma seule raison de vivre
Tu leur a pas dit que c'était le but de la boxe?
sans gants c'est plus trop de la boxe khey
Le 31 juillet 2023 à 18:47:16 :
Bah sors.
La vie n'a aucune saveur sans boxe
Le 31 juillet 2023 à 17:54:06 :
Fait un sport noble
La boxe appellé le noble art ?
Le 31 juillet 2023 à 18:03:28 :
Le 31 juillet 2023 à 18:01:51 :
Pourquoi tu t es battu avec un gars de ton club ? Je vois même pas comment c'est possibleVous pensez que tout le monde il est beau il est gentil ? Il m'a manqué de respect, je lui ai répondu, tout simplement.
Dans les clubs de boxe il y a des gros attardés, des gars qui veulent prouver, c'est un concours a qui a la plus grosse comme dans tout les endroits testostéronés
J'ai fréquenté plusieurs salle de mma, boxe, grappling et je n'ai jamais assisté à un concours de bite
Le 31 juillet 2023 à 18:57:20 :
Le 31 juillet 2023 à 18:03:28 :
Le 31 juillet 2023 à 18:01:51 :
Pourquoi tu t es battu avec un gars de ton club ? Je vois même pas comment c'est possibleVous pensez que tout le monde il est beau il est gentil ? Il m'a manqué de respect, je lui ai répondu, tout simplement.
Dans les clubs de boxe il y a des gros attardés, des gars qui veulent prouver, c'est un concours a qui a la plus grosse comme dans tout les endroits testostéronésJ'ai fréquenté plusieurs salle de mma, boxe, grappling et je n'ai jamais assisté à un concours de bite
Il a totalement raison, les clubs de boxe sont des endroits où ça se challenge beaucoup + pas mal de cas sociaux et des mecs de quartier
Ca peut vite finir en bagarre
Comment tu trouves un club de boxe ?
Données du topic
- Auteur
- Fuklires
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 17:50:30
- Date de suppression
- 17 août 2023 à 17:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 80